Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
ESPRIT ES TU LA ? Aidez moi à faire la lumière sur le sujet  - Page 3 Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
ESPRIT ES TU LA ? Aidez moi à faire la lumière sur le sujet  - Page 3 Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
ESPRIT ES TU LA ? Aidez moi à faire la lumière sur le sujet  - Page 3 Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
ESPRIT ES TU LA ? Aidez moi à faire la lumière sur le sujet  - Page 3 Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
ESPRIT ES TU LA ? Aidez moi à faire la lumière sur le sujet  - Page 3 Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
ESPRIT ES TU LA ? Aidez moi à faire la lumière sur le sujet  - Page 3 Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
ESPRIT ES TU LA ? Aidez moi à faire la lumière sur le sujet  - Page 3 Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
ESPRIT ES TU LA ? Aidez moi à faire la lumière sur le sujet  - Page 3 Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
ESPRIT ES TU LA ? Aidez moi à faire la lumière sur le sujet  - Page 3 Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
ESPRIT ES TU LA ? Aidez moi à faire la lumière sur le sujet  - Page 3 Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
ESPRIT ES TU LA ? Aidez moi à faire la lumière sur le sujet  - Page 3 Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
ESPRIT ES TU LA ? Aidez moi à faire la lumière sur le sujet  - Page 3 Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
ESPRIT ES TU LA ? Aidez moi à faire la lumière sur le sujet  - Page 3 Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
ESPRIT ES TU LA ? Aidez moi à faire la lumière sur le sujet  - Page 3 Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
ESPRIT ES TU LA ? Aidez moi à faire la lumière sur le sujet  - Page 3 Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
ESPRIT ES TU LA ? Aidez moi à faire la lumière sur le sujet  - Page 3 Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
ESPRIT ES TU LA ? Aidez moi à faire la lumière sur le sujet  - Page 3 Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
ESPRIT ES TU LA ? Aidez moi à faire la lumière sur le sujet  - Page 3 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
ESPRIT ES TU LA ? Aidez moi à faire la lumière sur le sujet  - Page 3 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ESPRIT ES TU LA ? Aidez moi à faire la lumière sur le sujet

Aller en bas 
+5
astarac
Axelle
oxley
zina
Justine5485
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Justine5485
membre actif
membre actif
Justine5485


Féminin
Age : 36
Date d'inscription : 27/09/2013

ESPRIT ES TU LA ? Aidez moi à faire la lumière sur le sujet  - Page 3 Empty
MessageSujet: ESPRIT ES TU LA ? Aidez moi à faire la lumière sur le sujet    ESPRIT ES TU LA ? Aidez moi à faire la lumière sur le sujet  - Page 3 EmptyVen 27 Sep 2013 - 17:20

Rappel du premier message :

Bonjour bonjour, 
Alors voilà, mon mari, mes 2 enfants et moi vivons en location dans une maison depuis un an et demi. Je m'y sentais parfaitement bien jusqu’à ce que je sois confrontée a quelques "événements" qui pourrait laissé pensé à la présence d'un esprit, ou quelque chose d'autre, dans tous les cas.... quelque chose de paranormal! 
Je m'explique : ça a commencé tout connement si je puis dire... j'ai mis ma fille a la sieste, et une demie heure après j'ai entendu courir au dessus de ma tête... je croyais que c'était ma fille qui mettait le bazar dans ma chambre donc je criais "Lena c dodo maintenant tu vas te coucher " mais ça continuait ça continuait alors j'ai finis par monté, j'ai ouvert la porte et ma fille dormait profondément dans mon lit. Le lendemain pareil: je mets la gosse a la sieste je regarde la tv et j'entends la" lettre a élise" de Beethoven , je monte: c'était la nacelle de mon bébé qui s'était mise en route toute seule... après plus rien pendant quelques jours... Une nuit on regardait un film au lit avec mon mari, il me dit "t'as entendu" moi "non" 2 min après j'entend un petit bruit très bizarre, comme un petit cri étouffé, et ma fille qui dormait dans sa chambre s'est réveillée en hurlant et elle a couru dans notre lit (elle n'a que 20 mois donc difficile de croire à un simple cauchemar ...)... de nouveau plus rien pendant quelques jours... mais avant hier soir c'était le pire! j'étais en train de papoter sur Facebook quand tout a coup j'ai entendu un bruit monstrueux (ça m'a fait pensé... comme si on renversait une grosse armoire lorraine remplie de vaisselle) et là mon chien est venu en courant dans le salon il était dingue il grognait partout en reniflant.... et j'ai fait le tour de ma maison... rien n'avait bougé... je ne sais pas quoi pensé de tout ça... j'ai très peur et j'ai l'impression de péter un plomb!! 
Je ne crois pas en Dieu, donc pas au Diable, mais je suis convaincue de l’existence des esprits, et je crois en la vie après la mort. Cependant, je suis quelqu'un de très rationnel, je ne voudrais pas tirer de conclusion hâtives, ou me laisser envahir par la peur. Mais il n'en reste pas moins que je ne suis pas folle, a chaque "manifestation" j'ai cherché toutes les causes possible pour essayé d'identifié la provenance des bruits, voir si il n'y avait pas un dis fonctionnement de l'appareil etc etc sans trouver de réponse ... Je ressens un profond malaise quand je monte à l'étage, j'en attrape la chaire de poule toute seule. La semaine dernière mon mari travaillait de nuit je me suis barricadée dans le salon avec mes bébés et mon chien (dans cette pièce je me sens bien je ne sais pas pourquoi...)... Enfin voilà... La plus grosse question que je me pose est la suivante, comme je le disais nous vivons là depuis un an et demi, pourquoi maintenant?? Alors que nous n'avons strictement rien changé à nos habitudes... On m'a dit que ça pouvait être l'arrivée de la petite dernière (qui a 3 mois) mais les "phénomènes" ont commencé il y a une semaine et demie ... Que dois je penser? Que dois je faire ?? A part allez voir un psy ou me pendre lol :DMerci d'avance pour vos témoignages et conseils...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
astarac
professeur de paranormal
professeur de paranormal
astarac


Masculin
Age : 65
Date d'inscription : 25/08/2013

ESPRIT ES TU LA ? Aidez moi à faire la lumière sur le sujet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ESPRIT ES TU LA ? Aidez moi à faire la lumière sur le sujet    ESPRIT ES TU LA ? Aidez moi à faire la lumière sur le sujet  - Page 3 EmptyLun 30 Sep 2013 - 17:51

Oui cela fais une tete de profil sur la moitie de la face de l enfant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ESPRIT ES TU LA ? Aidez moi à faire la lumière sur le sujet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ESPRIT ES TU LA ? Aidez moi à faire la lumière sur le sujet    ESPRIT ES TU LA ? Aidez moi à faire la lumière sur le sujet  - Page 3 EmptyLun 30 Sep 2013 - 18:13

Bien vue Astarac!! ces très impressionnant !! ces surement l,un des effets de la paréidolie mais....scratch
Revenir en haut Aller en bas
Justine5485
membre actif
membre actif
Justine5485


Féminin
Age : 36
Date d'inscription : 27/09/2013

ESPRIT ES TU LA ? Aidez moi à faire la lumière sur le sujet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ESPRIT ES TU LA ? Aidez moi à faire la lumière sur le sujet    ESPRIT ES TU LA ? Aidez moi à faire la lumière sur le sujet  - Page 3 EmptyLun 30 Sep 2013 - 18:34

han non vous me faites flipper là! dans ma maison ça fait ch*** mais passe encore! mais sur mes enfant... vous voyez quoi exactement ?? je ne vois rien moi ... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
astarac
professeur de paranormal
professeur de paranormal
astarac


Masculin
Age : 65
Date d'inscription : 25/08/2013

ESPRIT ES TU LA ? Aidez moi à faire la lumière sur le sujet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ESPRIT ES TU LA ? Aidez moi à faire la lumière sur le sujet    ESPRIT ES TU LA ? Aidez moi à faire la lumière sur le sujet  - Page 3 EmptyLun 30 Sep 2013 - 18:39

Le but n est pas de te faire flipper mais de t aider je t ai envoye mon tel par mp en clair sans rentrzr dans les details avec ton prenom et tom nom de famille mon ange gardien demanderasau tiens ce qui ce passe exactement chacun sa methode je te propose cela tu vois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ESPRIT ES TU LA ? Aidez moi à faire la lumière sur le sujet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ESPRIT ES TU LA ? Aidez moi à faire la lumière sur le sujet    ESPRIT ES TU LA ? Aidez moi à faire la lumière sur le sujet  - Page 3 EmptyLun 30 Sep 2013 - 18:44

Justine5485 a écrit:
han non vous me faites flipper là! dans ma maison ça fait ch*** mais passe encore! mais sur mes enfant... vous voyez quoi exactement ?? je ne vois rien moi ... Suspect
 regarde en haut a droite de la photo ..tu vois la tete de l,enfant  de face et de profile ..
DE toute façon ce n,est pas agressif ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ESPRIT ES TU LA ? Aidez moi à faire la lumière sur le sujet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ESPRIT ES TU LA ? Aidez moi à faire la lumière sur le sujet    ESPRIT ES TU LA ? Aidez moi à faire la lumière sur le sujet  - Page 3 EmptyLun 30 Sep 2013 - 18:48

Re je pense que la coquetterie de l,oeil accentue le phénomène...
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

ESPRIT ES TU LA ? Aidez moi à faire la lumière sur le sujet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ESPRIT ES TU LA ? Aidez moi à faire la lumière sur le sujet    ESPRIT ES TU LA ? Aidez moi à faire la lumière sur le sujet  - Page 3 EmptyLun 30 Sep 2013 - 19:01

Exact. Sur la photo de l'avatar à gauche on voit très nettement un profil féminin. Effet que provoque la mèche de cheveu et l'oeil.
Effet volontaire ou pas ? là est la question.
Rassure toi il n'y a pas de quoi flipper. C'est juste un effet d'optique.
Revenir en haut Aller en bas
LUPONELLE
fana de paranormal
fana de paranormal
LUPONELLE


Féminin
Age : 48
Date d'inscription : 21/06/2013

ESPRIT ES TU LA ? Aidez moi à faire la lumière sur le sujet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ESPRIT ES TU LA ? Aidez moi à faire la lumière sur le sujet    ESPRIT ES TU LA ? Aidez moi à faire la lumière sur le sujet  - Page 3 EmptyLun 30 Sep 2013 - 19:24

je vois également quelque chose mais rien de flippant!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

ESPRIT ES TU LA ? Aidez moi à faire la lumière sur le sujet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ESPRIT ES TU LA ? Aidez moi à faire la lumière sur le sujet    ESPRIT ES TU LA ? Aidez moi à faire la lumière sur le sujet  - Page 3 EmptyLun 30 Sep 2013 - 19:45

@ homen, à gauche c'est la maman. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

ESPRIT ES TU LA ? Aidez moi à faire la lumière sur le sujet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ESPRIT ES TU LA ? Aidez moi à faire la lumière sur le sujet    ESPRIT ES TU LA ? Aidez moi à faire la lumière sur le sujet  - Page 3 EmptyLun 30 Sep 2013 - 20:39

à gauche sur la photo vue à l'envers à droite face à nous bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
Justine5485
membre actif
membre actif
Justine5485


Féminin
Age : 36
Date d'inscription : 27/09/2013

ESPRIT ES TU LA ? Aidez moi à faire la lumière sur le sujet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ESPRIT ES TU LA ? Aidez moi à faire la lumière sur le sujet    ESPRIT ES TU LA ? Aidez moi à faire la lumière sur le sujet  - Page 3 EmptyMar 1 Oct 2013 - 1:11

Bonjour tout le monde 
comme promis voilà les photos de la maison (on ferme les yeux sur le bordel hein ^^ c'est un retour de vacances Smile) au passage vous ferez la connaissance de mon chien Ghost (jme demande si ça nous a pas porté la poisse de l’appeler comme ça celui là lol) et de ma chatounette China Very Happy et accessoirement de mon mari dans les escaliers mdr!
Alors "bonne visite" à ceux qui se pencherons dessus et si besoin du moindre renseignement surtout ne pas hésiter! Encore mille mercis à vous!
le salon:
https://servimg.com/view/18544617/13
la cuisine:
https://servimg.com/view/18544617/14
la montée d'escalier et mon gros patafouf (en même temps difficile de l'ignorer :p je précise que c'est mon mari qui partait en éclaireur qu'il est en train de regarder lol)
https://servimg.com/view/18544617/15
le couloir maudit ^^
https://servimg.com/view/18544617/17
ma chambre 
https://servimg.com/view/18544617/16
et de nouveau la chambre des filles
https://servimg.com/view/18544617/18
 j'ai un peu honte de vous présenter la maison comme ça mais pour moi il y a vraiment cas d'urgence ... encore merci...
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

ESPRIT ES TU LA ? Aidez moi à faire la lumière sur le sujet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ESPRIT ES TU LA ? Aidez moi à faire la lumière sur le sujet    ESPRIT ES TU LA ? Aidez moi à faire la lumière sur le sujet  - Page 3 EmptyMar 1 Oct 2013 - 8:07

Bonjour, j'ai parcouru dans un premier temps les photos et je n'ai rien trouvé d'alarmant. Une question cependant. Cette maison a été restaurée ? Je vois partout du parquet flottant. Il se touve que les matériaux n'ont pas la même dilatation face à l'humidité. Ces changements de température et d'hygrométrie provoquent des dilatations, parfois de plusieurs millimètres et le bruit occasionné peut s'apparenter à des sons bizarres, inquiétants. C'est ce qui se passe avec les portes KZ de placard dans ma chambre. Après la douche, quand je vais me coucher, l'agglo qui constitue les portes se regonfle d'humidité que je ramène est grince à glacer le sang. J'ai mis longtemps avant de trouver cela. Alors pas de panique, il faut observer avec méthode et éliminer 1 à 1 les possibilités et tout ira bien. Tout n'est pas dans le paranormal. Comme le vent dans les tuiles, un robinet qui goutte, les anciennes tuyauteries qui broutent (coups de bêliers), les retours de vent dans les aérateurs....le sous-sol et de rares fois l'esprit de la grand-mère !
Revenir en haut Aller en bas
Geos
membre actif
membre actif
Geos


Masculin
Age : 48
Date d'inscription : 28/09/2013

ESPRIT ES TU LA ? Aidez moi à faire la lumière sur le sujet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ESPRIT ES TU LA ? Aidez moi à faire la lumière sur le sujet    ESPRIT ES TU LA ? Aidez moi à faire la lumière sur le sujet  - Page 3 EmptyMar 1 Oct 2013 - 8:35

bonjour !


je suis d'acore avec toi, Homenqetsag


j'ai fait une maison investigation "parquets flottant" partout
mon collègue était dans une chambre, de l'autre coter de la maison,
Et comme il marcher sa fesser un petit grincement ou moi je me situés
Revenir en haut Aller en bas
http://nord-activity-paranormal.com
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

ESPRIT ES TU LA ? Aidez moi à faire la lumière sur le sujet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ESPRIT ES TU LA ? Aidez moi à faire la lumière sur le sujet    ESPRIT ES TU LA ? Aidez moi à faire la lumière sur le sujet  - Page 3 EmptyMar 1 Oct 2013 - 9:34

c'est vrai qu'il peut y avoir beaucoup de facteur rationnel mais toutefois je voudrais poser une question pour la photo de la montée où il y a le chien.

Y a-t-il quelqu'un en haut lorsque la photo a été prise ? Car la réaction du chien m'étonne.
Alors qu'il a son maître en train de prendre une photo il regarde tout de même vers le haut.

j'ai des animaux et ne se mette pas en mode étonné ailleurs lorsque l'on les photographie.
et je fais confiance en leur instinct.
Revenir en haut Aller en bas
astarac
professeur de paranormal
professeur de paranormal
astarac


Masculin
Age : 65
Date d'inscription : 25/08/2013

ESPRIT ES TU LA ? Aidez moi à faire la lumière sur le sujet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ESPRIT ES TU LA ? Aidez moi à faire la lumière sur le sujet    ESPRIT ES TU LA ? Aidez moi à faire la lumière sur le sujet  - Page 3 EmptyMar 1 Oct 2013 - 12:22

pour infos c'est bien une entité elle n'est pas méchante et se prénomme madeleine elle est attachée au lieu et non aux personnes j'ai donné plus de détails à justine qui en parleras si elle le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
Justine5485
membre actif
membre actif
Justine5485


Féminin
Age : 36
Date d'inscription : 27/09/2013

ESPRIT ES TU LA ? Aidez moi à faire la lumière sur le sujet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ESPRIT ES TU LA ? Aidez moi à faire la lumière sur le sujet    ESPRIT ES TU LA ? Aidez moi à faire la lumière sur le sujet  - Page 3 EmptyMar 1 Oct 2013 - 13:58

Bonjour Smile
Quant à savoir si la maison à été restaurée, il faut que je pose la question à ma voisine ^^ et non pas que je cherche à privilégier la piste paranormale à tout prix, mais l'histoire du parquet flottant n'expliquerait pas le reste ...  
Pour ce qui est de mon chien , oui je l'avais écrit en haut de la photo, c'est mon mari qui était déjà à l'étage qu'il regarde.
Et pour l' entité nommée Madeleine, je rien pas grand chose de plus à rajouter :p merci d'avoir fait la recherche Astarac.
Comme je vous le disais une médium est passée hier après midi, j'attends le compte rendu et j'aviserai en fonction Very Happy
Merci à tous, peu importe vos diagnostiques, "mathématiques" ou non, j'apprécie de la fait de me sentit entourée comme ça ! 
Je vous tiens au jus de la suite :p
Revenir en haut Aller en bas
LUPONELLE
fana de paranormal
fana de paranormal
LUPONELLE


Féminin
Age : 48
Date d'inscription : 21/06/2013

ESPRIT ES TU LA ? Aidez moi à faire la lumière sur le sujet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ESPRIT ES TU LA ? Aidez moi à faire la lumière sur le sujet    ESPRIT ES TU LA ? Aidez moi à faire la lumière sur le sujet  - Page 3 EmptyMar 1 Oct 2013 - 15:47

mais le compte rendu de la medium? mais comment procède  t-elle?scratch
Revenir en haut Aller en bas
Justine5485
membre actif
membre actif
Justine5485


Féminin
Age : 36
Date d'inscription : 27/09/2013

ESPRIT ES TU LA ? Aidez moi à faire la lumière sur le sujet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ESPRIT ES TU LA ? Aidez moi à faire la lumière sur le sujet    ESPRIT ES TU LA ? Aidez moi à faire la lumière sur le sujet  - Page 3 EmptyMar 1 Oct 2013 - 15:50

Elle est passée alors que je n'étais pas là voilà tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
astarac
professeur de paranormal
professeur de paranormal
astarac


Masculin
Age : 65
Date d'inscription : 25/08/2013

ESPRIT ES TU LA ? Aidez moi à faire la lumière sur le sujet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ESPRIT ES TU LA ? Aidez moi à faire la lumière sur le sujet    ESPRIT ES TU LA ? Aidez moi à faire la lumière sur le sujet  - Page 3 EmptyMar 1 Oct 2013 - 15:53

tiens nous au courant de son résultat
Revenir en haut Aller en bas
LUPONELLE
fana de paranormal
fana de paranormal
LUPONELLE


Féminin
Age : 48
Date d'inscription : 21/06/2013

ESPRIT ES TU LA ? Aidez moi à faire la lumière sur le sujet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ESPRIT ES TU LA ? Aidez moi à faire la lumière sur le sujet    ESPRIT ES TU LA ? Aidez moi à faire la lumière sur le sujet  - Page 3 EmptyMar 1 Oct 2013 - 15:59

OK! je comprend mieux donc à suivre!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Justine5485
membre actif
membre actif
Justine5485


Féminin
Age : 36
Date d'inscription : 27/09/2013

ESPRIT ES TU LA ? Aidez moi à faire la lumière sur le sujet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ESPRIT ES TU LA ? Aidez moi à faire la lumière sur le sujet    ESPRIT ES TU LA ? Aidez moi à faire la lumière sur le sujet  - Page 3 EmptyMer 2 Oct 2013 - 18:35

bonsoir Smile
comme promis le compte rendu de la médium : 
elle est formelle: aucune présence paranormale chez moi! elle ressentait au contraire bcp d'amour et d'harmonie à la maison... 
donc mystère et boule de gomme Very Happy comme elle n'a pas pu rentrer vraiment à l’intérieur, elle nous a dit être a notre disposition si jamais cela se reproduisait. 
Voili voilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
astarac
professeur de paranormal
professeur de paranormal
astarac


Masculin
Age : 65
Date d'inscription : 25/08/2013

ESPRIT ES TU LA ? Aidez moi à faire la lumière sur le sujet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ESPRIT ES TU LA ? Aidez moi à faire la lumière sur le sujet    ESPRIT ES TU LA ? Aidez moi à faire la lumière sur le sujet  - Page 3 EmptyMer 2 Oct 2013 - 18:49

Bonsoir il aurait ete preferable quelle ne fasse pas cela du jardin mais bon chacun sa methode j espere seulement que tu n as pas paye je t ai ecrit l autre jour que cette dame etait bien chez vous car elle ressent de l amour dans cette maison de toute facon elle nest pas mechante et est attachee a lamaison et pas a toi bon le principal est que tu sois rassuree et c est la l essentiel
Revenir en haut Aller en bas
LUPONELLE
fana de paranormal
fana de paranormal
LUPONELLE


Féminin
Age : 48
Date d'inscription : 21/06/2013

ESPRIT ES TU LA ? Aidez moi à faire la lumière sur le sujet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ESPRIT ES TU LA ? Aidez moi à faire la lumière sur le sujet    ESPRIT ES TU LA ? Aidez moi à faire la lumière sur le sujet  - Page 3 EmptyMer 2 Oct 2013 - 19:45

il y a aucun mystère puisque Astarac t'a dit la meme chose et en plus avec le son prénom donc oui tu peux etre rassuré étant donné que se n'est pas une mauvaise entité qui devra de toute façon partir car ce n'est sa place:D
Revenir en haut Aller en bas
Geos
membre actif
membre actif
Geos


Masculin
Age : 48
Date d'inscription : 28/09/2013

ESPRIT ES TU LA ? Aidez moi à faire la lumière sur le sujet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ESPRIT ES TU LA ? Aidez moi à faire la lumière sur le sujet    ESPRIT ES TU LA ? Aidez moi à faire la lumière sur le sujet  - Page 3 EmptyMer 2 Oct 2013 - 20:07

bonsoir !

voila pour quoi je ne postais plus sur ton article 
il n'y avais rien d'alarmant chez toi comme j'avais dit pour tais photo 
moi aussi je dirais écoute astarac
Revenir en haut Aller en bas
http://nord-activity-paranormal.com
Contenu sponsorisé





ESPRIT ES TU LA ? Aidez moi à faire la lumière sur le sujet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ESPRIT ES TU LA ? Aidez moi à faire la lumière sur le sujet    ESPRIT ES TU LA ? Aidez moi à faire la lumière sur le sujet  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ESPRIT ES TU LA ? Aidez moi à faire la lumière sur le sujet
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Faire partir un esprit farceur
» aidez moi
» aidez moi à comprendre svp
» aidez moi a comprendre
» La Lumière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: LES ENTITES-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton