| Faire partir un esprit farceur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
FLORENTF
| Sujet: Faire partir un esprit farceur Mer 24 Jan 2018 - 16:38 | |
| J'ai depuis peu fait l'acquisition d'un duplex à Berck sur mer. Depuis notre emménagement je me sent epie... J'entend des sons étranges, des portes qui s'ouvrent, des pats, parfois mes chats regardent dans le vide (chose qu'ils n'ont jamais fait)... Je n'y fesais pas attention. Plus les jours passent, plus j'ai le sentiment de ne pas être seul. Mon ami a quand à lui peut d'expérience paranormal dans notre nouveau foyer. J'ai l'impression que si il y a réellement quelque chose, c'est à moi qu'il s'en prend. J'essaie de ne pas avoir peur, je prie saint Michel, je brûle de l'encen. Ça réduit les phénomènes. Je dit réduit car je pensais en être enfin débarrasse, mais hier soir j'ai entendu comme des gratuitement au niveau de ma table de chevet... J'ai d'abord cru à un de mes deux chats, mais non... | |
|
| |
-.-Dae-.- membre actif
| Sujet: Re: Faire partir un esprit farceur Mer 24 Jan 2018 - 16:40 | |
| tu peut essayer de faire la croix avec de l'eau bénite dans le vide a l'endroit ou ta entendu le bruit . | |
|
| |
FLORENTF
| Sujet: Re: Faire partir un esprit farceur Mer 24 Jan 2018 - 16:46 | |
| Dans tout l'appartement alors... Une collègue ma dit de benir mon appartement, mais je ne sais pas comment faire... Seulement en fesan le signe de croix? | |
|
| |
-.-Dae-.- membre actif
| Sujet: Re: Faire partir un esprit farceur Mer 24 Jan 2018 - 17:06 | |
| j'ai fais une incantation une fois et pour nous protéger et bénir ma maison on a fait le signe de croix avec de l'eau bénite sa coute rien d'essayer | |
|
| |
méria grand professeur de paranormal
| Sujet: Re: Faire partir un esprit farceur Mer 31 Jan 2018 - 20:03 | |
| En plus des conseils de Dae, je te conseillerai de parler à cet esprit avec des sentiments sincères et plein d'amour. Surtout pense bien tout cela. Ne fait pas semblant, l'esprit le saura tout de suite. Tu te concentres et tu lui parles le plus simplement et le plus vrai possible. Parle avec ton coeur. C'est sûrement une âme en souffrance. Explique lui que tu ne peux pas l'aider n'étant pas médium, mais que ses manifestations te font peur. Et donc demande lui d'arrêter. Tu peux lui dire de rester si cette âme veut et que tu l'acceptes. Mais demande lui qu'elle ne te fasse plus peur. Après fait une prière pour cette âme (toujours dans la sincérité). Moins tu l'agresseras, moins il se manifestera. Essaie et ensuite on avisera. | |
|
| |
Morgana membre actif
| Sujet: Re: Faire partir un esprit farceur Jeu 19 Avr 2018 - 10:59 | |
| Tu peux aller dans un magasin ésotérique où tu achèteras de la sauge que tu feras brûler en faisant le tour de ton appartement, dans le sens des aiguilles d'une montre. Tu peux rajouter une prière selon ta religion. Cet acte te permettra de purifier ton logement, mais s'il y a une entité négative, elle risque de ne pas apprécier. Personnellement, je risquerai ce rituel, ne serait-ce que pour savoir à quoi ou à qui tu as affaire. | |
|
| |
cassielbis °
| Sujet: Re: Faire partir un esprit farceur Jeu 19 Avr 2018 - 16:12 | |
| Personnellement avec le temps et les diverses expérimentations je suis arrivée a une conclusion c,est qu,il y a toujours une cause qui provoque les effets . Bien souvent ce sont les mauvaises pensées qui crées les mauvais esprits . Effectivement la sauge en bouquet bien séché et recommandé pour une bonne purification des lieux et d’ailleurs ont remarquera que la sauge et hyper recommandé chez l,humain pour une bonne purification interne . Donc purification des mur OK et aussi purification du corps physique interne et externe bains et tisanes ! la sauge en tisane fait des miracles !et surtout purification de l,esprit régénération du mentale a l,aide des éléments ex... aujoudhui il fait du soleil partout ,s,exposer physiquement et les pieds nus aux rayons bienfaisants du soleil c,est tres régénérant ! Pour ceux qui comme moi sont a la campagne sortir toute la literie et la mettre au soleil ,les larves ne résisterons pas ! et pour les matelas et les oreillés les taper recto_verso avec un manche en bois ( l,ideal serait une grosse baguette de noisetier consacré ) a suivre ! | |
|
| |
méria grand professeur de paranormal
| Sujet: Re: Faire partir un esprit farceur Jeu 19 Avr 2018 - 21:39 | |
| A suivre donc. | |
|
| |
Morgana membre actif
| Sujet: Re: Faire partir un esprit farceur Ven 20 Avr 2018 - 10:08 | |
| As-tu essayer de savoir qui a habité ton appart avant toi ? Il y a eu peut-être des événements traumatisants. Tu peux demander une bénédiction des lieux par un prélat de ta religion. Essaie de noter sur un carnet tout ce que tu ressens ou entend de bizarre, avec l'heure et l'endroit où cela s'est produit. Et, surtout, ne tente rien tout seul. On est plus fort à plusieurs. J'ai vécu dans une maison où un esprit n'avait pas franchi "la barrière", j'ai voulu agir seule, cela s'est mal passé. J'ai fini par faire appel à un prêtre exorciste et malgré cela une de mes filles en a subi les conséquences. Alors, tu peux tenter les purifications, mais si cela ne fonctionne pas, n'hésite pas à demander de l'aide. Courage. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faire partir un esprit farceur | |
| |
|
| |
| Faire partir un esprit farceur | |
|