| qu'en pensez-vous | |
|
+5shadow6 Homenqetsag LUPONELLE zina oxley 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
oxley ∞
| Sujet: qu'en pensez-vous Lun 30 Sep 2013 - 10:22 | |
| bonjour à tous et toutes, c'est vrai que nous faisons partie d'un forum sur le paranormal et que nous nous intéressons tous au sujet mais malgré je trouve qu'il se passe de plus en plus de phénomènes de ce genre. Que se passe-t-il exactement, les morts reviennent - ils comme la prophétie dans la bible le prédit ? alors qu'en pensez-vous ? | |
|
| |
zina ∞
| Sujet: Re: qu'en pensez-vous Lun 30 Sep 2013 - 10:41 | |
| Les gens deviennent plus sensibles, plus attentifs et maintenant on en parle plus facilement. | |
|
| |
LUPONELLE fana de paranormal
| Sujet: Re: qu'en pensez-vous Lun 30 Sep 2013 - 10:59 | |
| oui je pense que les gens s'ouvrent d'avantage mais aussi les entités se manifestent de plus en plus et avec beaucoup plus d'assurance! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qu'en pensez-vous Lun 30 Sep 2013 - 11:09 | |
| Oui je me suis posée la même question. Mais je me demande si c'est sociétale, entre les films, les émissions les séries TV, ou bien si le monde change et tout comme son taux vibratoire et que celui ci cherche à s'élever en vue de changements... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qu'en pensez-vous Lun 30 Sep 2013 - 11:24 | |
| Je suis de l,avis de LUPONELLE les entités paraissent plus dynamique et n,hésitent plus dans certaines situations a jouer la provoc.. Ces pas anodin!! ces dans l,air du temps pour se faire entendre il faut se faire remarquer !! le entités nous côtoient et s,adaptent ,surtout qu,elles ne peuvent ignorer le nombre de productions cinématographiques et reportages videos divers qui leurs sont consacrés ... Elles n,on plus lieux de prendre des précautions pour se manifester sachant que maintenant ont admet leurs existences et modes de communications bien particulier.. Ont ne peut pas négliger qu,avec le net l,information est individuelle est fulgurante et non soumise a censure ,donc il se peut nous bénéficions de l,info dans l,instant .;;mais il ne faut pas sous estimer que cette info est incontrôlable et peut etre parfois injustifié voir erronée.... |
|
| |
zina ∞
| Sujet: Re: qu'en pensez-vous Lun 30 Sep 2013 - 11:34 | |
| Comme dit Cassiel "Air au nez", ça fouette | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
LUPONELLE fana de paranormal
| Sujet: Re: qu'en pensez-vous Lun 30 Sep 2013 - 13:44 | |
| @ cassiel "ton avatar" j'ai le même à la maison bon mon Zorro lui a marcher dans la peinture blanche! | |
|
| |
Homenqetsag professeur de paranormal
| Sujet: Re: qu'en pensez-vous Lun 30 Sep 2013 - 13:47 | |
| Ah la vache ! c'est pie que je pensais ! | |
|
| |
zina ∞
| Sujet: Re: qu'en pensez-vous Lun 30 Sep 2013 - 13:48 | |
| @ Cassiel, y a aucun air de famille | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qu'en pensez-vous Lun 30 Sep 2013 - 13:59 | |
| Ok les amis ...je vais vous raconter l,histoire de mon compagnon ( le chat Tommy ) dans un nouveau sujet.. |
|
| |
| Sujet: Re: qu'en pensez-vous Lun 30 Sep 2013 - 14:20 | |
| Cassiel, nous avons quasiment le même chat, noir, poil presque ras avec une tache blanche au centre du poitrail ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qu'en pensez-vous Lun 30 Sep 2013 - 15:52 | |
| Super |
|
| |
| Sujet: Re: qu'en pensez-vous Lun 30 Sep 2013 - 17:24 | |
| et j'en ai 2 ainsi ! ce qui me fait dire ce que fait l'un , l'autre le fait ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qu'en pensez-vous Lun 30 Sep 2013 - 18:04 | |
| - Homenqetsag a écrit:
- Cassiel, nous avons quasiment le même chat, noir, poil presque ras avec une tache blanche au centre du poitrail !
Regarde le mien aussi a un poireau blanc sur le poitrail .. Je vois que pour le chiens ces pareil ils aiment bien marcher en binôme " surtout pour faire des conneries!! exemple..pour attraper les tourterelles !! |
|
| |
shadow6
| Sujet: Re: qu'en pensez-vous Mer 9 Oct 2013 - 8:43 | |
| Bonjour, à tous.
Je suis actuellemnt en partenariat avec un mentaliste pour une création de mobilier. Je souhait créer un mobilier paranormal. J'ai créer un petit questionnaire pour m'aider pour cette conception. Je vous poste le lien, c'est un questionnaire trés rapide, c'est pour comprendre la place du paranormal dans le monde d'aujourd'hui. http://bit.ly/188O3fR
Merci à tous | |
|
| |
oxley ∞
| Sujet: Re: qu'en pensez-vous Mer 9 Oct 2013 - 8:59 | |
| un mobilier paranormal c'est quoi ? | |
|
| |
zina ∞
| Sujet: Re: qu'en pensez-vous Mer 9 Oct 2013 - 9:03 | |
| | |
|
| |
oxley ∞
| |
| |
shadow6
| Sujet: Re: qu'en pensez-vous Mer 9 Oct 2013 - 9:25 | |
| Pour moi un mobilier paranormal, est un meuble qui se joue de nous. Sur notre compréhension. Qu'on le perçoive autrement. J'avais pensé concevoir, soit un mobilier comprenant des mécanismes cachées, soit un meuble vivant, donne l'impression qui se déplace dans la pièce, soit un mobilier tellement multi-usage, que l'on comprennent même plus ces fontions. | |
|
| |
oxley ∞
| |
| |
Jocker mordu de paranormal
| Sujet: Re: qu'en pensez-vous Mer 9 Oct 2013 - 11:44 | |
| pour ma part je pense qui l’accentuation des phénomènes paranormaux de notre époque et du à un changement de cycle, le principe de cycle auquel je pense, et qui est encore aujourd'hui développer dans l'hindouisme et le bouddhisme, et le principe des 4 cycles de l'humanité durant environ 12000 ans, je vais vous exposé cette théorie.
cette mesure vedique du temps dont le cycle dure environ 12000 ans, débute par un âge d'or ( Satya youga ), âge où l'homme possède la connaissance spirituelle et vie en harmonie parfaite jusqu'au début de son déclin ( perte progressive de sa connaissance ), passant par l'âge d'argent ( treta youga ), l'âge de bronze ( dvapara youga ), pour aboutir à l'âge de fer ( kali youga ), triomphe de l'ignorance, l'égoïsme et le mal. Une conflagration sous la forme de cataclysme ( cosmique... ), guerre, épidémie et autre, purifie l'humanité pour permettre le commencement d'un nouveau cycle, donc d'un nouvelle âge d'or.
encore une fois se n'est que ma libre interprétation, chacun est libre d'y pensé ce qu'il veut suivant ces conviction. Et bien entendu cette idée du temps et du cycle n'est pas voix absolue chaque idée et conception de ses cycles diffère suivant les culture, les idéologie...
Jocker | |
|
| |
zina ∞
| Sujet: Re: qu'en pensez-vous Mer 9 Oct 2013 - 13:02 | |
| Et si c'était l'effet des réincarnations ? | |
|
| |
Jocker mordu de paranormal
| Sujet: Re: qu'en pensez-vous Mer 9 Oct 2013 - 14:27 | |
| | |
|
| |
zina ∞
| Sujet: Re: qu'en pensez-vous Mer 9 Oct 2013 - 16:11 | |
| La réincarnation est dans le but d'épurer l'âme, non ? L'âme passant d'épuration à épuration, installe l'hypersensibilité. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qu'en pensez-vous | |
| |
|
| |
| qu'en pensez-vous | |
|