Auteur | Message |
---|
Homenqetsag professeur de paranormal
| Sujet: Re: qu'en pensez-vous Mer 9 Oct 2013 - 19:21 | |
| J'avais créé il fut un temps une table tripode spécialement destinée à être une table tournante. Entièrement calculée selon des critères spirites. Avec elle, communications garanties. Il suffisait de poser un doigt dessus et elle pouvait danser.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qu'en pensez-vous Jeu 10 Oct 2013 - 13:39 | |
| - Homenqetsag a écrit:
- J'avais créé il fut un temps une table tripode spécialement destinée à être une table tournante. Entièrement calculée selon des critères spirites. Avec elle, communications garanties. Il suffisait de poser un doigt dessus et elle pouvait danser..
Et ??? les conclusions ??? positif ou négatif d,avoir un tel instrument ?? |
|
| |
Furtif mordu de paranormal
| Sujet: Re: qu'en pensez-vous Jeu 10 Oct 2013 - 17:15 | |
| dans les années 70 la fréquence de la terre et énergies était de 74mgh, en 2010 la fréquence est de 112 ou 114, ce qui fait que 2012 n'a pas était l'année la plus meurtrière, mais bien 2010 ou il y a eu le plus de catastrophe naturelle. Je pense que des phénomènes qui nous dépassent (paranormaux pour ceux qui le veulent) sont de plus en plus fréquent. Les énergies changent et augmentent et comme nous sommes énergies nous devons accepter ce changement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qu'en pensez-vous Lun 14 Oct 2013 - 21:03 | |
| Je ne crois pas que ce soit une question de prophétie. Je pense que les esprits sont simplement dans un "entre deux mondes". Ils n'ont pas pu ou pas voulu passer dans l'au delà. Certains n'ont pas eu le temps de faire quelque chose, d'autres sont mort violemment et ne se rendent pas compte qu'ils ne vivent plus, d'autres encore restent pour des raisons malveillantes. Mais je ne t'apprends rien en disant cela. |
|
| |
oxley ∞
| Sujet: Re: qu'en pensez-vous Lun 14 Oct 2013 - 21:25 | |
| joker une question ça vient de toi toute cette analyse sur les différents âges ou tu l'as retranscrit car franchement si c'est toi pour un jeune de ton age tu en connais un sacré paquet tu ne serais pas un surdoué par hasard :Dcar franchement je n'ai rien compris. furtif quel rapport a ta réponse avec le meuble paranormal. désolée je dois être très fatiguée car je ne comprends rien de ce que vous écrivez | |
|
| |
| Sujet: Re: qu'en pensez-vous Lun 14 Oct 2013 - 21:31 | |
| | |
|
| |
oxley ∞
| Sujet: Re: qu'en pensez-vous Lun 14 Oct 2013 - 21:36 | |
| bon je crois que je vais laisser tomber je ne comprends toujours pas je suis trop fatiguée je verrai ça demain merci pour la réponse. | |
|
| |
| Sujet: Re: qu'en pensez-vous Mar 15 Oct 2013 - 9:20 | |
| C'est peut-etre moi qui suis compliquée:) | |
|
| |
oxley ∞
| Sujet: Re: qu'en pensez-vous Mar 15 Oct 2013 - 9:54 | |
| bonjour furtif
non tu n'es pas compliquée j'étais trop fatiguée pour arriver à analyser quoique ce soit.
En effet nous sommes tous à même de croire quelque chose mais soit l'éducation qu'elle soit parentale ou intellectuelle fait de la plupart de nous des sceptiques.
de plus tout est bien agencée dans notre société pour que l'on ne cherche pas à comprendre ou nous empêche d'en parler de peur de passer pour des illuminés
et ta phrase est bien trouvée nous faisons je pense tous parti du paranormal. et la différence est faite entre ceux qui veulent comprendre et les autres qui par peur ou ignorance préfèrent dire que ça n'existe pas. | |
|
| |
luar mordu de paranormal
| Sujet: Re: qu'en pensez-vous Mar 15 Oct 2013 - 11:08 | |
| Bonjour à tous! tout à fait d accord ) | |
|
| |
Isis membre actif
| Sujet: Re: qu'en pensez-vous Mer 16 Oct 2013 - 13:56 | |
| Bonjour oxley! bonjour à tous!
Ce qu'on nomme "paranormal" ne recouvre ,en fait, que des phénomènes qui mettent en jeu le psychisme et son interaction avec l'environnement, les facultés extra-sensorielles qui n'ont pour le moment pas trouvé d'explications scientifiques. Un jour, bon nombre de ces phénomènes, déjà en cours d'étude par certains milieux scientifiques, seront expliqués , et alors on ne parlera plus de faits "paranormaux" mais de faits normaux tout simplement!
Pourquoi constate-t-on une recrudescence de manifestations en tous genres de l'invisible? Depuis quelques années les vibrations de la terre changent et particulièrement depuis l'année dernière, et tout cela pour nous faire passer un message, pour nous faire comprendre que le monde matériel, notre société hyper matérialiste, les dogmes, l'argent, etc... n'était qu'une illusion appelée à disparaître. Le véritable but de notre vie sur terre est:nature: ailleurs. "Ils" nous disent combien il est urgent maintenant de nous reconnecter avec notre dimension spirituelle, avec notre Moi profond:scratch: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qu'en pensez-vous | |
| |
|
| |
| qu'en pensez-vous | |
|