Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
|
Auteur | Message |
---|
astarac professeur de paranormal
| Sujet: Re: Nos débuts dans l'extra-sensoriel Lun 4 Nov 2013 - 19:10 | |
| zina peut tu développer stp car pourquoi tes dons te mènerait à la schizophrénie? et quels dons merci:calin: | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos débuts dans l'extra-sensoriel Lun 4 Nov 2013 - 19:50 | |
| bonsoir à tous , moi, je ne sais si j'ai des dons mais plus jeune , jamais je ne me suis jamais senti seule , j'ai eu des ressentis et je les ai repoussée le problème c'est que cela s'est retournée sur ma mère et sur mon petit frère J'ai vu des petites choses , senti une main sur mon épaule , un souffle glacial dans le visage ( mes cheveux ont dressé sur ma nuque je n'avais rien vu mais je l'ai ressenti, je leur ai parlé leur ordonnant de me ficher la paix , Ensuite je ne sais pas si cela a son importance mais à chaque fois que quelqu'un me fait beaucoup de peine gratuitement il ou elle lui arrivé une "couille" systématiquement ( je ne le désire pas bien sur, je ne pourrais pas faire cela, (je me disais après avoir été victime de cela, mais peut être il est malheureux dans sa vie, ben oui , je suis comme ca, je n'arrive pas à me faire à l'idée que les gens peuvent être méchant gratuitement suis peut être trop naive ) Mais quelque chose m'a fait réagir concernant la manipulation, je ne sais plus qui l'a abordée Je ne sais pas si c'est cela, des fois, j'avais une rage terrible, inhumaine, qui m'envahissait ( et il n'y a pas si longtemp cela s'est calmé ) pour de petites broutilles mais j'ai toujours réussie à la contrôler avec beaucoups de peine quitte à lui parler ( c'est con de parler à sa rage et de lui dire de s'en aller mais bon ca marchait )et d'autres trucs mais je crois que, les concernant, c'était mon imagination. alors a présent, en faisant le total, je crois que mon don est d'empêcher les esprits de me casser les pieds |
| | | zina ∞
| Sujet: Re: Nos débuts dans l'extra-sensoriel Lun 4 Nov 2013 - 20:30 | |
| Astarac, je te répondrai plus tard, car j'ai comme un blocage. Je peux juste dire que je ne suis pas clairaudiente . | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos débuts dans l'extra-sensoriel Lun 4 Nov 2013 - 23:27 | |
|
Dernière édition par Ouverture le Mer 3 Déc 2014 - 20:07, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos débuts dans l'extra-sensoriel Mar 5 Nov 2013 - 0:06 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos débuts dans l'extra-sensoriel Mar 5 Nov 2013 - 7:49 | |
| |
| | | oxley ∞
| Sujet: Re: Nos débuts dans l'extra-sensoriel Mar 5 Nov 2013 - 8:41 | |
| bonjour à tous zina que t'arrive-t-il ? je pense que tu es extrêmement fatiguée je ne vois pas comment tes dons te rendraient schyzophrène non moi je pense qu'en ce moment tu es à cran car très fatiguée. | |
| | | zina ∞
| Sujet: Re: Nos débuts dans l'extra-sensoriel Mar 5 Nov 2013 - 12:16 | |
| @ Oxley, tu as raison je suis très fatiguée mais je n'ai pas dit que je suis schizophrène, non , je me demandais si des maladies peuvent en découler, si parfois vous rencontrez des problème (l'hypersensibilité fragilise ), Bref si vous vous portez bien tous ou si vous avez parfois des doutes. Moi je fais des crises de spasmophilie avec attaque de panique. A part ça, je voulais dire que la vidéo déposé par Cassiel dans le sujet "petit cadeau), sur la méditation est superbe. | |
| | | LUPONELLE fana de paranormal
| Sujet: Re: Nos débuts dans l'extra-sensoriel Mar 5 Nov 2013 - 12:25 | |
| @zina pour ma part je me sent bien en règle générale, et pourtant encore hier j'étais vraiment pas bien oppressé, sternum douloureux..... et groooooosse fatigue mais je sais que parfois je me protège pas assez et du coup me met en danger. Dans ce cas là je met mes baskets et je cours cela me ressource, au bout de 8km je me sent mieux:D | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos débuts dans l'extra-sensoriel Mar 5 Nov 2013 - 12:33 | |
| |
| | | zina ∞
| Sujet: Re: Nos débuts dans l'extra-sensoriel Mar 5 Nov 2013 - 14:02 | |
| Merci polaire. Ha! j'aimerai bien être à leur place. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos débuts dans l'extra-sensoriel Mar 5 Nov 2013 - 14:26 | |
| J'ai commencé à avoir mes premières expériences de médiumnité à l'âge de 8 ans, quand nous avons emménagé dans une maison en pleine campagne.
Mais ma tout première expérience paranormale, s'est passé quand j'avais 4 ans, peu après la naissance de mon frère. Par la suite, j'ai eu d'autres phénomènes par période, mais jamais en continue. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos débuts dans l'extra-sensoriel Mar 5 Nov 2013 - 15:42 | |
|
Dernière édition par Ouverture le Mer 3 Déc 2014 - 20:08, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos débuts dans l'extra-sensoriel Mar 5 Nov 2013 - 18:59 | |
| mais c'est parce que je parlais au meilleur de ton toi ;D |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos débuts dans l'extra-sensoriel | |
| |
| | | | Nos débuts dans l'extra-sensoriel | |
|