Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Nos débuts dans l'extra-sensoriel  - Page 3 Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Nos débuts dans l'extra-sensoriel  - Page 3 Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Nos débuts dans l'extra-sensoriel  - Page 3 Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Nos débuts dans l'extra-sensoriel  - Page 3 Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Nos débuts dans l'extra-sensoriel  - Page 3 Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Nos débuts dans l'extra-sensoriel  - Page 3 Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Nos débuts dans l'extra-sensoriel  - Page 3 Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Nos débuts dans l'extra-sensoriel  - Page 3 Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Nos débuts dans l'extra-sensoriel  - Page 3 Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Nos débuts dans l'extra-sensoriel  - Page 3 Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Nos débuts dans l'extra-sensoriel  - Page 3 Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Nos débuts dans l'extra-sensoriel  - Page 3 Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Nos débuts dans l'extra-sensoriel  - Page 3 Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Nos débuts dans l'extra-sensoriel  - Page 3 Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Nos débuts dans l'extra-sensoriel  - Page 3 Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Nos débuts dans l'extra-sensoriel  - Page 3 Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Nos débuts dans l'extra-sensoriel  - Page 3 Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Nos débuts dans l'extra-sensoriel  - Page 3 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Nos débuts dans l'extra-sensoriel  - Page 3 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

 

 Nos débuts dans l'extra-sensoriel

Aller en bas 
+4
Geos
LUPONELLE
astarac
zina
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Nos débuts dans l'extra-sensoriel  - Page 3 Empty
MessageSujet: Nos débuts dans l'extra-sensoriel    Nos débuts dans l'extra-sensoriel  - Page 3 EmptyMer 2 Oct 2013 - 14:20

Rappel du premier message :

Voilà le titre mais s'il ne vous convient pas, on peut changer. J'ai pas trop réfléchis, le mercredi après midi c'est difficile !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
astarac
professeur de paranormal
professeur de paranormal
astarac


Masculin
Age : 65
Date d'inscription : 25/08/2013

Nos débuts dans l'extra-sensoriel  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos débuts dans l'extra-sensoriel    Nos débuts dans l'extra-sensoriel  - Page 3 EmptyLun 4 Nov 2013 - 19:10

zina peut tu développer  stp car pourquoi tes dons te mènerait à la schizophrénie? et quels dons merci:calin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos débuts dans l'extra-sensoriel  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos débuts dans l'extra-sensoriel    Nos débuts dans l'extra-sensoriel  - Page 3 EmptyLun 4 Nov 2013 - 19:50

bonsoir à tous , moi, je ne sais si j'ai des dons mais plus jeune , jamais je ne me suis jamais senti seule , j'ai eu des ressentis et je les ai repoussée le problème c'est que cela s'est retournée sur ma mère et sur mon petit frère
 J'ai vu des petites choses , senti une main sur mon épaule , un souffle glacial dans le visage ( mes cheveux ont dressé sur ma nuque  je n'avais rien vu mais je l'ai ressenti, je leur ai parlé leur ordonnant de me ficher la paix ,
 Ensuite je ne sais pas si cela a son importance mais à chaque fois que quelqu'un me fait beaucoup de peine gratuitement il ou elle lui arrivé une "couille" systématiquement  ( je ne le désire pas bien sur, je ne pourrais pas faire cela, (je me disais après avoir été victime de cela, mais peut être il est malheureux dans sa vie, ben oui , je suis comme ca, je n'arrive pas à me faire à l'idée que les gens peuvent être méchant gratuitement suis peut être trop naive affraid ) 
Mais quelque chose m'a fait réagir concernant la manipulation, je ne sais plus qui l'a abordée Embarassed Je ne sais pas si c'est cela, des fois, j'avais une rage terrible, inhumaine, qui m'envahissait ( et il n'y a pas si longtemp cela s'est calmé )  pour de petites broutilles mais j'ai toujours réussie à la contrôler avec beaucoups de peine quitte à lui parler ( c'est con de parler à sa rage et de lui dire de s'en aller mais bon ca  marchait )et d'autres trucs mais je crois que, les concernant,  c'était mon imagination.
 alors a présent, en faisant le total,  je crois que mon don est d'empêcher les esprits de me casser les pieds Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Nos débuts dans l'extra-sensoriel  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos débuts dans l'extra-sensoriel    Nos débuts dans l'extra-sensoriel  - Page 3 EmptyLun 4 Nov 2013 - 20:30

Astarac, je te répondrai plus tard, car j'ai comme un blocage. Je peux juste dire que je ne suis pas clairaudiente .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos débuts dans l'extra-sensoriel  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos débuts dans l'extra-sensoriel    Nos débuts dans l'extra-sensoriel  - Page 3 EmptyLun 4 Nov 2013 - 23:27

Supprimé


Dernière édition par Ouverture le Mer 3 Déc 2014 - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos débuts dans l'extra-sensoriel  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos débuts dans l'extra-sensoriel    Nos débuts dans l'extra-sensoriel  - Page 3 EmptyMar 5 Nov 2013 - 0:06

@ Polaire effectivement en lisant ton dernier poste je prend conscience que ton avatar te colle bien !!Smile

((je suis comme ca, je n'arrive pas à me faire à l'idée que les gens peuvent être méchant gratuitement suis peut être trop naive Nos débuts dans l'extra-sensoriel  - Page 3 Affraid ) ) scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos débuts dans l'extra-sensoriel  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos débuts dans l'extra-sensoriel    Nos débuts dans l'extra-sensoriel  - Page 3 EmptyMar 5 Nov 2013 - 7:49

qu'est ce que j'avais dit ma chère  ouverture, la meilleure tout simplement  Laughing Laughingcheers cheers passe une excellente journée ( fais passer le message à tout les sages du fofo  ;D )
Revenir en haut Aller en bas
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

Nos débuts dans l'extra-sensoriel  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos débuts dans l'extra-sensoriel    Nos débuts dans l'extra-sensoriel  - Page 3 EmptyMar 5 Nov 2013 - 8:41

bonjour à tous

zina que t'arrive-t-il ? je pense que tu es extrêmement fatiguée je ne vois pas comment tes dons te rendraient schyzophrène

non moi je pense qu'en ce moment tu es à cran car très fatiguée. calin calin
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Nos débuts dans l'extra-sensoriel  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos débuts dans l'extra-sensoriel    Nos débuts dans l'extra-sensoriel  - Page 3 EmptyMar 5 Nov 2013 - 12:16

@ Oxley, tu as raison je suis très fatiguée mais je n'ai pas dit que je suis schizophrène, non Nos débuts dans l'extra-sensoriel  - Page 3 54793 , je me demandais si des maladies peuvent en découler, si parfois vous rencontrez des problème (l'hypersensibilité fragilise ), Bref si vous vous portez bien tous ou si vous avez parfois des doutes. 
Moi je fais des crises de spasmophilie avec attaque de panique.

A part ça, je voulais dire que la vidéo déposé par Cassiel dans le sujet "petit cadeau), sur la méditation est superbe.
Revenir en haut Aller en bas
LUPONELLE
fana de paranormal
fana de paranormal
LUPONELLE


Féminin
Age : 48
Date d'inscription : 21/06/2013

Nos débuts dans l'extra-sensoriel  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos débuts dans l'extra-sensoriel    Nos débuts dans l'extra-sensoriel  - Page 3 EmptyMar 5 Nov 2013 - 12:25

@zina
pour ma part je me sent bien en règle générale, et pourtant encore hier j'étais vraiment pas bien oppressé, sternum douloureux..... et groooooosse fatigue mais je sais que parfois je me protège pas assez et du coup me met en danger. Dans ce cas là je met mes baskets et je cours cela me ressource, au bout de 8km je me sent mieux:D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos débuts dans l'extra-sensoriel  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos débuts dans l'extra-sensoriel    Nos débuts dans l'extra-sensoriel  - Page 3 EmptyMar 5 Nov 2013 - 12:33

courage, zina je ne peux pas faire grand chose pour toi mais je t'envoie cette image  en esperant qu'elle te réchauffe un peu  le coeur : calin calin 
Nos débuts dans l'extra-sensoriel  - Page 3 Linux_10
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Nos débuts dans l'extra-sensoriel  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos débuts dans l'extra-sensoriel    Nos débuts dans l'extra-sensoriel  - Page 3 EmptyMar 5 Nov 2013 - 14:02

Merci polaire. Ha! j'aimerai bien être à leur place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos débuts dans l'extra-sensoriel  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos débuts dans l'extra-sensoriel    Nos débuts dans l'extra-sensoriel  - Page 3 EmptyMar 5 Nov 2013 - 14:26

J'ai commencé à avoir mes premières expériences de médiumnité à l'âge de 8 ans, quand nous avons emménagé dans une maison en pleine campagne.

Mais ma tout première expérience paranormale, s'est passé quand j'avais 4 ans, peu après la naissance de mon frère. Par la suite, j'ai eu d'autres phénomènes par période, mais jamais en continue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos débuts dans l'extra-sensoriel  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos débuts dans l'extra-sensoriel    Nos débuts dans l'extra-sensoriel  - Page 3 EmptyMar 5 Nov 2013 - 15:42

Supprimé


Dernière édition par Ouverture le Mer 3 Déc 2014 - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos débuts dans l'extra-sensoriel  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos débuts dans l'extra-sensoriel    Nos débuts dans l'extra-sensoriel  - Page 3 EmptyMar 5 Nov 2013 - 18:59

mais c'est parce que je parlais au meilleur de ton toi ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos débuts dans l'extra-sensoriel  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos débuts dans l'extra-sensoriel    Nos débuts dans l'extra-sensoriel  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos débuts dans l'extra-sensoriel
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Mes débuts, TCI
» Orb dans la chambre de mes parents et dans le salon.
» Fantôme dans un bar ?
» J'ai dit dans les yeux =)
» dans un jardin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: LES ENTITES-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton