| le Vatican | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ichiro ami du forum
| Sujet: le Vatican Lun 7 Oct 2013 - 19:19 | |
| bonjour,bonsoir
je voudrai soumettre une enquête pour en savoir se que le Vatican nous cache les légendes autour de se lieux et se raconte dessus merci de répondre par mp aurevoir | |
|
| |
Samadai mordu de paranormal
| Sujet: Re: le Vatican Mar 8 Oct 2013 - 16:40 | |
| - ichiro a écrit:
- bonjour,bonsoir
je voudrai soumettre une enquête pour en savoir se que le Vatican nous cache les légendes autour de se lieux et se raconte dessus merci de répondre par mp aurevoir Salut Ichiro. Je trouve marrant votre demande...savoir ce que nous cache le Vatican, et quand bien même voudrions nous nous projeter astralement dans leur grande bibliothèque secrète, qu'est ce qui vous dit que ce qu'il pourrait y être capter puissent être accessible à notre/votre compréhension? Et rien ne dit que cette connaissance n'est pas protégée... Non je vous recommande plutôt une plongée dans la bibliothèque universelle de l'humanité, voyage plus instructif et si c'est les secrets que vous cherchez...vous les trouverez car toutes connaissances existantes,ayant exister ou qui existera un jour sur terre s'y trouve...et bien des "humanités" sont passées avant nous, le domaine et vaste et facile d'accès. Biens à vous. Samadai. | |
|
| |
ichiro ami du forum
| Sujet: Re: le Vatican Mar 8 Oct 2013 - 19:11 | |
| quand vous parlez de la bibliothéque de l'univer vous parlez de quoi je ne connais pas | |
|
| |
| Sujet: Re: le Vatican Mar 8 Oct 2013 - 20:05 | |
| - ichiro a écrit:
- quand vous parlez de la bibliothéque de l'univer vous parlez de quoi je ne connais pas
Je parle de la bibliothèque akashique, "endroit" ou est stocquer toutes connaissances passées, présentes, futures...mais pas que cela. Plusieurs manières simples d'atteindre cette bibliothèque, en voici deux, soit par un voyage astral hors de votre corps soit par un voyage mentale dans votre monde intérieur, car en celui ci, en son centre demeure une porte menant à cette bibliothèque universelle... Si vous avez des questions n'hésitez pas. Biens à vous et aux vôtres. Samadai. | |
|
| |
foulebaleine membre actif
| Sujet: Re: le Vatican Mar 8 Oct 2013 - 21:44 | |
| Voyage astral... c'est quelque chose qui me passionne mais jamais réussi à faire... | |
|
| |
Homenqetsag professeur de paranormal
| Sujet: Re: le Vatican Mer 9 Oct 2013 - 19:25 | |
| Le vatican est assis sur des siècles d'histoire de l'humanité. POssède dans sa bibli des ouvrages rares qui ne leur convenaient pas... Il existe un site web ; archives secrêtes du Vatica | |
|
| |
ichiro ami du forum
| Sujet: Re: le Vatican Mer 9 Oct 2013 - 21:18 | |
| oui j'ai envie de savoir comment on fait un voyage astral svp dit le moi pas mp | |
|
| |
| Sujet: Re: le Vatican Mer 9 Oct 2013 - 21:49 | |
| ca m'interesse de savoir comment le pratiquer aussi | |
|
| |
oxley ∞
| Sujet: Re: le Vatican Jeu 10 Oct 2013 - 11:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: le Vatican Jeu 10 Oct 2013 - 11:51 | |
| Vous brulez les étapes. Vous voulez le beurre, l'argent du beurre et la crémière....! Apprenez à apprendre, soyez patient, assidus dans vos domaine de prédilections...Il ne s'agit pas de recettes de cuisine ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le Vatican Jeu 10 Oct 2013 - 14:26 | |
| - ichiro a écrit:
- oui j'ai envie de savoir comment on fait un voyage astral svp dit le moi pas mp
Voyage astral low cost toute l,année chez "Ryanair " |
|
| |
| Sujet: Re: le Vatican Jeu 10 Oct 2013 - 15:45 | |
| - oxley a écrit:
- oui bon c'est bien joli samadai pas tout le monde est capable de faire un voyage astral " alt="" title=""> " alt="" title="">
on ne peut pas aller prendre des tickets et direréveimmmmal aller/retour" pour telle nuit ou journée " alt="" title="">
il faut être raisonnable ce n'est pas donné a tout le monde du jour au lendemain. :evil:ah au fait "vous me garantissez pour la corde d'argent ? " alt="" title="">
Mais si mais si...tout le monde est capable de faire une sortie astrale...on en fait tout les jours au moment ou l'on s'endort et au moment ou l'on va se reveiller... Le probleme est juste d'etre capable de prendre conscience de cet instant particulier et d'en profiter pour "decoller".
Pour ceux qui n'y arrivent pas vous pouvez commencer par une sortie astral dans votre monde interieur...qui pourras vous mener a une sortie astrale exterieur.
Concernant la corde d'argent elle existe...blague ou vraie question de ta part...dans le doute je t'apporte une reponse.
Si vous avez des questions...
Biens a vous...
Samadai. | |
|
| |
| Sujet: Re: le Vatican Jeu 10 Oct 2013 - 15:55 | |
| - cassiel a écrit:
- ichiro a écrit:
- oui j'ai envie de savoir comment on fait un voyage astral svp dit le moi pas mp
Voyage astral low cost toute l,année chez "Ryanair " Low cost...low cost...c'est vite dit ! Avant de réussir une sortie astrale il y a du travail même si cela parait et est simple...tout le monde peut y arriver mais pas sans rien faire ! | |
|
| |
| Sujet: Re: le Vatican Jeu 10 Oct 2013 - 17:07 | |
| pour 250000 dollars on peut maintenant faire un voyage en apesanteur, c'est un bon début pour faire un voyage astral. il y a aussi la candidature pour un aller simple sur Mars ! avis aux amateurs ! Ils cherchent des volontaires. | |
|
| |
| Sujet: Re: le Vatican Jeu 10 Oct 2013 - 18:34 | |
| Si vous pouvez expliquer comment procéder je suis à votre écoute | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le Vatican Jeu 10 Oct 2013 - 18:36 | |
| Ques-que ça fait fantasmer cette corde d,argent et ces archives Akashique .. Ces comme l,Arlésienne ont en parle beaucoup !!pour le reste .... |
|
| |
zina ∞
| Sujet: Re: le Vatican Jeu 10 Oct 2013 - 19:12 | |
| @ Samandai : Pas tout le monde ! Et la santé ? | |
|
| |
zina ∞
| Sujet: Re: le Vatican Jeu 10 Oct 2013 - 19:13 | |
| @ samandai, est ce que tu connais toutes les personnes sur le fofo ? | |
|
| |