| demande d aide pour une photo | |
|
+4oxley gotharah astarac elvira 16 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
elvira 16 ami du forum
| Sujet: demande d aide pour une photo Lun 21 Oct 2013 - 18:58 | |
| Je viens à vous car je suis une grande fan de surnaturel et donc je regarde l émission de "ghost adventure". Et donc je me suis dit pourquoi pas regarder les photos de ma famille (car je suis mère de 4 enfants) et je sais très bien qu'il ce passe des choses étrange dans cette maison. Donc en regardant une photo précise, j'ai remarquer une drôle de forme blanche sur la photo et donc quand j agrandis celle ci cela me donne comme une dame blanche avec une tête de squelette. Je sais très bien qu'il y a des esprits ici pour plusieurs choses qui m'est arrivée et je voulais avoir votre avis si cette photo n'est qu'illusion ou bien réelle merci de votre aide. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]voila l'agrandissement en question si il vous faut la photo entière je la posterais. | |
|
| |
astarac professeur de paranormal
| Sujet: Re: demande d aide pour une photo Lun 21 Oct 2013 - 19:02 | |
| bonsoir oui essai de mettre la photo en entier car moi je vois plutôt quelque chose sur la droite mais a verifier | |
|
| |
elvira 16 ami du forum
| Sujet: Re: demande d aide pour une photo Lun 21 Oct 2013 - 19:29 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Voila la photo entière | |
|
| |
| Sujet: Re: demande d aide pour une photo Lun 21 Oct 2013 - 19:43 | |
| est ce que sur le mur du fond il y a des posters ou photos? | |
|
| |
gotharah mordu de paranormal
| Sujet: Re: demande d aide pour une photo Lun 21 Oct 2013 - 19:56 | |
| bonjour pourrait tu prendre une photo du même endroit pour nous montrer la différence car effectivement on dirait une sorte de poster ou quelque chose du genre merci | |
|
| |
elvira 16 ami du forum
| Sujet: Re: demande d aide pour une photo Lun 21 Oct 2013 - 20:24 | |
| enfet oui c est la photo de ma grande quand elle avait un an et j ai pris la photo je viens seulement de m en rendre compte ce soir j ai pris plusieurs du même genre et aucune identique a celle la enfet je vois comme un voile blanc et quand on agrandit la photo on voit un visage de squelette je vous poste les autres que j ai prise tout a l heure pour vous comparer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]on ne voit rien sur celle ci c est pour sa que je vous ai mise la 1ere photo c est l agrandissement de la tache blanche et je vois une tete ce qui me parait quand même bizarre | |
|
| |
| Sujet: Re: demande d aide pour une photo Lun 21 Oct 2013 - 20:32 | |
| Perso j en vois plusieur mais vu que je suis sur lon tel a confirmer | |
|
| |
elvira 16 ami du forum
| Sujet: Re: demande d aide pour une photo Lun 21 Oct 2013 - 20:42 | |
| sur la 1ere photo avec mes filles quand on regarde le poster sur la gauche de la tête de ma grande on voit un truc blanc comme une forme de grand voile de mariée mais quand j ai vu sa je me suis dit c est bizarre et donc j ai agrandis la photo en zoomant et je me suis focaliser sur la tache au niveau du poster et la ou est cencer être les jambe de la photo, apparait comme une tête avec un voile dessus mais pour sa il faut zoomer avec le pc | |
|
| |
| Sujet: Re: demande d aide pour une photo Lun 21 Oct 2013 - 20:45 | |
| Je suis d accord je parles du 2eme envoi et 2eme photos sur la droite avant le jeune homme | |
|
| |
elvira 16 ami du forum
| Sujet: Re: demande d aide pour une photo Lun 21 Oct 2013 - 20:50 | |
| | |
|
| |
oxley ∞
| Sujet: Re: demande d aide pour une photo Lun 21 Oct 2013 - 21:09 | |
| peux-tu nous donner la photo du poster qui est derrière sur le mur, j'aimerai savoir de quoi il s'agit. merci. | |
|
| |
zina ∞
| Sujet: Re: demande d aide pour une photo Lun 21 Oct 2013 - 21:31 | |
| Sur la 4ème photo, à gauche de la tête du jeune homme, je vois une tête. | |
|
| |
| Sujet: Re: demande d aide pour une photo Lun 21 Oct 2013 - 21:33 | |
| | |
|
| |
zina ∞
| Sujet: Re: demande d aide pour une photo Lun 21 Oct 2013 - 21:44 | |
| Concernant le poster, il faut qu'elle reprenne une photo parce ce qu'il y a dessus plus le flash etc...on peut s'y méprendre. | |
|
| |
oxley ∞
| Sujet: Re: demande d aide pour une photo Lun 21 Oct 2013 - 21:47 | |
| zina astarac c'est le reflet de l'ordinateur avec sa lumière. | |
|
| |
| Sujet: Re: demande d aide pour une photo Lun 21 Oct 2013 - 21:50 | |
| Moi je parle des formes sur le mur entre le poster et le jeune homme | |
|
| |
zina ∞
| Sujet: Re: demande d aide pour une photo Lun 21 Oct 2013 - 21:56 | |
| Moi sur le mur je vois rien, mais sur la porte je vois un visage bien net sans couleur. | |
|
| |
elvira 16 ami du forum
| Sujet: Re: demande d aide pour une photo Mar 22 Oct 2013 - 0:25 | |
| voila la photo mais vous me m avez pas dit si vous voyez un visage dans la toute 1ere photo ?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
oxley ∞
| Sujet: Re: demande d aide pour une photo Mar 22 Oct 2013 - 9:31 | |
| bonjour,
je sens que je vais me faire des énnemis lol
il y a beaucoup de reflet il y a en effet un voile blanc qui forme un corps mais à la continuité de la photo sinon je ne vois rien de spécial.
Par contre quand j'ai ouvert hier soir le post et que je suis tombée sur les photos une grande angoisse m'a envahi. et j'ai été surtout attirée par la porte de derrière et le haut des escaliers que j'aimerai voir.
j'ai l'impression que tout ce qui se passe se déroule plus dans ces zones là.
autre chose hors sujet la photo avec ces petits badigeonnez de rouge sur les boutons m'a rappelé de bons souvenirs quand mes filles ont eu la varicelle c'est trop marrant de les voir ainsi recouverte pour ne pas se gratter. Mais ça je sais c'est hors sujet.
envoi nous d'autres photos mais essaie d'éviter les reflets ou alors tu prends la même photo deux fois ou trois fois la même photo à quelques secondes d'intervalle comme ça on peut mieux comparer si il y a eu apparitions.
merci et à bientôt bisous aux petits bouts de choux trop trop mignons. | |
|
| |
zina ∞
| Sujet: Re: demande d aide pour une photo Mar 22 Oct 2013 - 9:51 | |
| Oxley, tu veux dire la 4ème photo ? | |
|
| |
oxley ∞
| Sujet: Re: demande d aide pour une photo Mar 22 Oct 2013 - 9:56 | |
| je veux dire toutes les photos. | |
|
| |
zina ∞
| Sujet: Re: demande d aide pour une photo Mar 22 Oct 2013 - 10:20 | |
| La 5ème photo : la petite fille assise dans le fauteuil en poster. Au moment où j'allais zapper, je vois à gauche de la petite fille un personnage, plutôt souriant (peut-être autiste) et plus bas un visage âgé. | |
|
| |
oxley ∞
| Sujet: Re: demande d aide pour une photo Mar 22 Oct 2013 - 10:55 | |
| très juste je vois le visage souriant mais là encore il y a tellement de reflet mais toi tu vois mieux que moi par contre moi ce sont les ressentis. Il y a du mouvement mais rien de méchant ça c'est sûr | |
|
| |
zina ∞
| Sujet: Re: demande d aide pour une photo Mar 22 Oct 2013 - 12:52 | |
| Il faudrait savoir s'il n'y a pas ou s'il n'y avait pas un monsieur qui devait prendre des bouteilles d'oxygène. Quand je regarde le vieux monsieur à gauche de la petite, à côté de ses jambes, je ressent un poids sur la poitrine et comme une brûlure à la gorge. Et j'ai le mot famille, je ne sais pas s'ils font partie de leur famille ou s'il y avait une famille nombreuse dans cette maison. | |
|
| |
dertex fana de paranormal
| Sujet: Re: demande d aide pour une photo Mar 22 Oct 2013 - 13:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande d aide pour une photo | |
| |
|
| |