Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
demande d aide pour une photo  - Page 2 Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
demande d aide pour une photo  - Page 2 Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
demande d aide pour une photo  - Page 2 Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
demande d aide pour une photo  - Page 2 Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
demande d aide pour une photo  - Page 2 Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
demande d aide pour une photo  - Page 2 Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
demande d aide pour une photo  - Page 2 Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
demande d aide pour une photo  - Page 2 Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
demande d aide pour une photo  - Page 2 Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
demande d aide pour une photo  - Page 2 Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
demande d aide pour une photo  - Page 2 Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
demande d aide pour une photo  - Page 2 Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
demande d aide pour une photo  - Page 2 Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
demande d aide pour une photo  - Page 2 Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
demande d aide pour une photo  - Page 2 Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
demande d aide pour une photo  - Page 2 Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
demande d aide pour une photo  - Page 2 Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
demande d aide pour une photo  - Page 2 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
demande d aide pour une photo  - Page 2 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 demande d aide pour une photo

Aller en bas 
+4
oxley
gotharah
astarac
elvira 16
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
elvira 16
ami du forum
ami du forum
elvira 16


Féminin
Age : 42
Date d'inscription : 21/10/2013

demande d aide pour une photo  - Page 2 Empty
MessageSujet: demande d aide pour une photo    demande d aide pour une photo  - Page 2 EmptyLun 21 Oct 2013 - 18:58

Rappel du premier message :

Je viens à vous car je suis une grande fan de surnaturel et donc je regarde l émission de "ghost adventure".
Et donc je me suis dit pourquoi pas regarder les photos de ma famille (car je suis mère de 4 enfants) et je sais très bien qu'il ce passe des choses étrange dans cette maison.
Donc en regardant une photo précise, j'ai remarquer une drôle de forme blanche sur la photo et donc quand j agrandis celle ci cela me donne comme une dame blanche avec une tête de squelette.
Je sais très bien qu'il y a des esprits ici pour plusieurs choses qui m'est arrivée et je voulais avoir votre avis si cette photo n'est qu'illusion ou bien réelle
merci de votre aide.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

voila l'agrandissement en question si il vous faut la photo entière je la posterais.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Mysteryheretik
<>
demande d aide pour une photo  - Page 2 Memnre10
Mysteryheretik


Féminin
Age : 40
Date d'inscription : 03/05/2007

demande d aide pour une photo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d aide pour une photo    demande d aide pour une photo  - Page 2 EmptyMar 22 Oct 2013 - 13:56

Le reflet blanc c'est ça ?Pour la deux et trois ?


Oui je vois bien comme un voile sur la première


Sinon je suis un peu curieuse qu'as tu vécue en référence à ton premier message de ce post ?


Bonne après-midi
Revenir en haut Aller en bas
elvira 16
ami du forum
ami du forum
elvira 16


Féminin
Age : 42
Date d'inscription : 21/10/2013

demande d aide pour une photo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d aide pour une photo    demande d aide pour une photo  - Page 2 EmptyMar 22 Oct 2013 - 14:02

je vais tout vous expliquer mais cela va être très long
les filles que vous voyez en photo c est mes 4 merveilles et le monsieur c est mon mari
on est arriver ici en 2006 et il c est produit plusieurs choses bizarre la 1ere etait quand on ce lavait au début qu on est arriver ici il y a quelqu un qui descendait vite les escaliers et quand on demandait a l autre pourquoi tu est parti si vite l autre répondait mais je n est pas bouger du haut bon d accord c est fait
ensuite une fois je ranger le haut c est les chambres et le trotteur c est allumer tout seul alors que normalement il faut appuyer dessus mais j été seule et donc je trouvais sa bizarre et je l ai secouer bouger taper mais rien de rien donc je repars je reviens et encore une fois arriver a coter il s allume bon j ai eu un peu peur quand même j avoue il y a un autre jouet qui s allumer la nuit celui la aussi il fallait le toucher pour qu il joue et tout mes bébés dormaient très bien
la télé du haut aussi c est allumer 2 fois quand je sortais de la chambre des mes 2 filles j ai commencer a m énerver et j ai dit tout haut c est bon c est pas toi qui paye l électricité et j ai débrancher du coup
une fois encore j étais dans la salle de bain en train de me coiffer je n avais encore que deux filles donc ma 2eme 2 ans et sur le coter de l œil je vois une ombre noir de la taille de méléna qui part dans la douche et la je dis méléna sort de la tu ne joue pas dans la douche c est pas bien et donc je ne prête pas vraiment attention mais j ai vu personne ressortir et une fois fini je tire le rideau qui été bien fermer et personne !!!! après réflexion la miss n aurait pas pu y aller sans avoir bouger le rideau bien sur et j ai demander a ma mère qui été la est ce que méléna est partie dans la salle de bain et elle ma répondu non elle n a pas bouger bon c est fait
une fois encore mon mari été en bas tranquille en train de fumer une clope avec notre chienne et la devant c est yeux il entend pafff et la chienne c est prit une claque elle en a même bouger tellement c été fort sauf que c été pas lui ni même personne du coup il a eu peur et est monter ce coucher
encore un autre truc un jour j été pas la ou dans une autre pièce je ne sais plus et ma sœur et mon mari étaient en bas dans le salon et la la porte de la cuisine s ouvre toute seule tranquille
encore un autre fois j été a table en attendant que ma tite famille arrive et y a un verre sur la table qui a bouger tout seul d au moins 20 cm je suis rester bloquer dessus waw après je l ai remit au point de départ j ai sauter a coter de la table j ai secouer la table souffler mais il n a plus bouger
cette maison il ce passe des choses mais je sais qu ils ne sont pas méchands mais mes filles ont peur de la salle de bain du haut celle du bas et aussi les escaliers mais ce n est pas tout le temps parfois on est tranquille un moment pi cela revient
j ai oublier une fois aussi il m est arriver au moment que je me couche j étends mes pieds et la un truc  au pied de mon lit me gêne moi je pousse avec mes jambes sa bouge pas alors je mets carrément des coups de pieds pour faire partir (le truc) au pied du lit on aurait dit comme si on appuyait avec son poing très fort sur le matelas et soudain le truc ce retire tout doucement après réflexion je me dit c est pas mon homme il dort c est pas mes filles elles dorment waw mais c été quoi la ??? du coup j osais plus mettre mes pieds au bout
enfin voila je dois en oublier mais c est déjà pas mal 

oui oxley mes merveilles avaient la varicelle cette photo date de cette année environ mai juin

tout sa pour vous dire que deja je suis sur qu il y a un esprit d enfant qui doit bien m adorer je pense  on pense aussi un gars parce que mes filles m ont deja dit qu il y avait un homme
et une fois oceane ma grande a vu une ombre blanche passer dans sa chambre elle a eu vraiment tres peur

enfin voila voila bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
elvira 16
ami du forum
ami du forum
elvira 16


Féminin
Age : 42
Date d'inscription : 21/10/2013

demande d aide pour une photo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d aide pour une photo    demande d aide pour une photo  - Page 2 EmptyMar 22 Oct 2013 - 17:42

j ai oublier aussi que part un moment souvent on entendait quelqu un marcher en haut alors que soit on ete tout seul soit tout le monde ete en bas et aussi le copain de ma soeur avait mit sa ds en charge dans le salon dans sa boite et quand il est venu la chercher elle etait mise en dehors de sa boite bien poser a coter et ce n ete pas la fille de ma soeur car elle ete dans la salle de jeu
il y a aussi le zippo de mon mari qui a disparu environ 4 mois pour reaparaitre un beau matin sur la cheminée
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

demande d aide pour une photo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d aide pour une photo    demande d aide pour une photo  - Page 2 EmptyMar 22 Oct 2013 - 18:04

ça c'est passé dès le début de votre arrivée en 2006 ; 
qui habitait cette maison avant ?
Revenir en haut Aller en bas
elvira 16
ami du forum
ami du forum
elvira 16


Féminin
Age : 42
Date d'inscription : 21/10/2013

demande d aide pour une photo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d aide pour une photo    demande d aide pour une photo  - Page 2 EmptyMar 22 Oct 2013 - 19:04

oui au debut qu on est arriver on ete que 3 j ete enceinte de ma 2eme et quand on ete sous la douche quelqu un descandait les escaliers pi sa c est calmer ensuite j ai vu l apparition du petit etre noir dans la salle de bain et ensuite les bruit de pas dans les escaliers non pas recommencer mais on peut etre tranquille un mois ou deux voir plus pi sa recommence apres mais jamais la meme chose
je ne sais pas qui vivait avant ici je supose que c ete une femme seule mais je n en sais pas plus
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

demande d aide pour une photo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d aide pour une photo    demande d aide pour une photo  - Page 2 EmptyMar 22 Oct 2013 - 20:13

Est ce que mon post d'aujourd'hui à 12 h52 te dit quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
elvira 16
ami du forum
ami du forum
elvira 16


Féminin
Age : 42
Date d'inscription : 21/10/2013

demande d aide pour une photo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d aide pour une photo    demande d aide pour une photo  - Page 2 EmptyMar 22 Oct 2013 - 20:33

tu vas rire zina mais je ne vois pas du tout de monsieur avec une bouteille d oxygene la photo de ma fille sur le canapé avec le coussin vert je ne l ai pas prise dans cette maison ou nous habitont ici mais dans l ancienne en haute marne qui elle ete aussi hanté (toute facon on tombe que sur des maisons hantées) la bas il y avait une femme qui chantait le soir a coter du lit de ma fille a l epoque on avait qu oceane elle avait 2 ans et juste apres avoir entendu la voix ma fille ce mettait a pleurer donc je sais qu il y a eu une femme et un enfant dans cette ancienne maison et aussi un homme mechand oceane parlait souvent a quelque chose en face d elle dans sa chambre j ete tres inquiete parce que j avais peur que sa face comme dans les films et elle disait souvent y a un monsieur avec un chapeau noir mais jamais de masque a oxygene
par contre ici je ne connais pas le passer de cette maison mais je sais qu elle est tres vieille il est possible qu il y ai eu une histoire sinon j ai personne non plus dans ma famille avec ce soucis de santé
sur le sujet je ne peu pas t aider la grande famille tu parles peu etre de nous j ai une tres grande famille mon homme aussi et comme nous avons 4 enfants on est 6 dans la maison
Revenir en haut Aller en bas
EVA87000
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
EVA87000


Féminin
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2013

demande d aide pour une photo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d aide pour une photo    demande d aide pour une photo  - Page 2 EmptyMar 22 Oct 2013 - 20:44

tout ce que je peux dire c'est que je ressens beaucoup de malaise en regardant cette photo. On me dit que la personne est malsaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d aide pour une photo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d aide pour une photo    demande d aide pour une photo  - Page 2 EmptyMar 22 Oct 2013 - 20:47

Pour moi ce ne sont que des reflets, et avec le poster nos yeux nous jouent des tours, les deux assembler nous font penser à l'image d'une femme.

Rien de paranormal Smile
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

demande d aide pour une photo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d aide pour une photo    demande d aide pour une photo  - Page 2 EmptyMar 22 Oct 2013 - 21:14

Tu parle d'esprits que tu as vu ?
Revenir en haut Aller en bas
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

demande d aide pour une photo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d aide pour une photo    demande d aide pour une photo  - Page 2 EmptyMar 22 Oct 2013 - 22:16

elvira 16 depuis quand t'intéresses-tu au paranormal ?
Revenir en haut Aller en bas
elvira 16
ami du forum
ami du forum
elvira 16


Féminin
Age : 42
Date d'inscription : 21/10/2013

demande d aide pour une photo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d aide pour une photo    demande d aide pour une photo  - Page 2 EmptyMar 22 Oct 2013 - 23:31

cool si ce n est qu un reflet sa me rassure meme si je sais tres bien qu on est pas seul dans cette maison Smile

oui j en ai vu un seul d esprit dans cette maison un enfant enfet

pour te repondre oxley enfet depuis des annees je devais avoir environ 18 voir 19 ans quand j ai eu ma vrai 1ere experience de paranormal

je vous raconte
on venait de nous separer d avec mon frere lui ete parti vivre chez notre pere et moi j ete avec ma mere et donc j ete tellement triste que j avais prit sa chambre et je dormais dedant donc un soir j ecoutais de ma music tranquille rien de special et soudain j entend une voix douce mais pas du tout forte m appeler donc je penais que c ete ma mere mais decider a pas bouger je reponds quoi pi on me rapel une nouvelle fois je bouge toujours pas et encore une 3eme fois mais par mon surnon bon c est tout je bouge encore une fois pas mais par contre j entend un bruit comme des chaines sur l amoire de la chambre or j ete seule et il n y avait que des feuilles pi juste apres un bruit derriere mon dos j ai eu tellement peur que j ai courru jusqu en bas a une vitesse pas possible et apres je dis a ma mere au faite maman tu voulais quoi elle me repond je t ai pas appeler !!! je lui dit mais si 3 fois et ma copine qui regardait un film avec ma mere ma confirmer qu aucune d elles n avaient bouger
waw je peu vous dire que j ai eu du mal a retourner dans ma chambre surtout qu a l epoque je ne connaissais pas du tout les esprits ni meme que sa existait
par la suite je me suis mise a faire du speritisme et donc j ai eu plusieurs choses qui me sont arrivées comme des apparitions entendu des voix des bruits et tout le reste qui va avec
Revenir en haut Aller en bas
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

demande d aide pour une photo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d aide pour une photo    demande d aide pour une photo  - Page 2 EmptyMer 23 Oct 2013 - 9:23

bonjour merci pour ta réponse et pour ton témoignage.

celà confirme un peu un doute. Tu dis qu'après ta première expérience tu as fait du spiritisme. Je suppose qu'à ce jour tu sais ce qu'il faut faire et surtout pas faire.

il se peut que tu attires les entités d'où le fait que tu te retrouves avec des phénomènes partout où tu te trouves.

si ce n'est que des reflets sur les photos ça n'explique pas les bruits ou les ombres.
Revenir en haut Aller en bas
elvira 16
ami du forum
ami du forum
elvira 16


Féminin
Age : 42
Date d'inscription : 21/10/2013

demande d aide pour une photo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d aide pour une photo    demande d aide pour une photo  - Page 2 EmptyMer 23 Oct 2013 - 12:36

oui tout a fait je sais qu ils sont pas menacants donc vivre avec eux me pose pas de soucis c est si par contre on commence a les voir en photo la je ne me vois pas rester ici comme mes filles prennent souvent des photos dans la maison je ne veux pas qu elle les voient
je pense que je les attire a cause du speritisme et mon mari aussi ete tres tres bon dans ce domaine il connait bien plus de chose que moi avec toutes les experiences que j ai eu dans ma vie je sais faire la difference entre le vrai et le faux ou ce qui est normal ou pas
pour dire j ai tellement vu de chose bizarre que j ai presque plus peur des esprits Smile
Revenir en haut Aller en bas
astarac
professeur de paranormal
professeur de paranormal
astarac


Masculin
Age : 65
Date d'inscription : 25/08/2013

demande d aide pour une photo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d aide pour une photo    demande d aide pour une photo  - Page 2 EmptyMer 23 Oct 2013 - 15:24

bonjour,elvira cela ne veux pas dire que tes enfants verront je vois des entités sur des photos et je connait des gens qui ont des dons mais qui ne les voies pas
Revenir en haut Aller en bas
elvira 16
ami du forum
ami du forum
elvira 16


Féminin
Age : 42
Date d'inscription : 21/10/2013

demande d aide pour une photo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d aide pour une photo    demande d aide pour une photo  - Page 2 EmptyMer 23 Oct 2013 - 16:18

oui je sais astarac mais enfet j ai ma fille la grande qui a 10 ans quand elle etait petite (entre 2 et 3 ans) elle prenait son bain et c est mise a hurler elle disait qu elle avait vu un monstre dans le bain et pendant plus de 6 mois j ai du batailler pour la laver elle ne voulait plus rentrer dans la salle de bain (c ete dans notre ancienne maison) et ici il y a 2 ou 3 mois elle a vu une ombre blanche traverser sa chambre alors que toutes les portes etaient fermer elle disait que sa avait l air d une forme humaine j ai bien peur qu elle puisse les voir mais je la rassure en disant qu ils ne sont pas mechands
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d aide pour une photo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d aide pour une photo    demande d aide pour une photo  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d aide pour une photo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» demande d aide pour un chat perdu
» Aide pour retrouver un chien grace au pendule
» Demande d'aide - Localisation d'un animal avec un pendule
» Photo pour le moins étrange
» besoin d'aide pour un P.V.E

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: VOUS ET LE FORUM :: COMMUNAUTE :: ESPACE DETENTE :: Sujets en tout genre-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton