- feuaile a écrit:
Salut à tous,
J’ai écrit un article qui parle de deux exemples sur le voyage astral conscient du Maître Samael Aun Weor. L’un d’eux est très intéressant parce qu’on nous parle d’une technique très simple pour nous éveiller dans le monde astral : c’est la technique du petit saut. Quand on fait un petit saut dans le monde astral on peut flotter dans l’ambiance environnante parce que dans cette dimension naturelle de la nature il n’existe pas la force de gravité universelle. C’est très intéressant, je vous le recommande bien !
Je vous mets à continuation le lien vers la source originelle :
http://planetexhercolubusnibiruprophetieovni.blogspot.com.es/2013/10/samael-aun-weor-et-le-voyage-astral.html
À bientôt
Bonjour à vous.
Je viens de lire votre post sur ce sujet intéressant, pratiquant moi même les sorties astrales conscientes depuis 23 ans maintenant c'est tout naturellement que j'ai suivi votre lien histoire de voir...et fait une demande dudit ouvrage histoire là aussi de voir de quoi il en retourne exactement.
J'aurais néanmoins une question à vous poser :
Pratiquez vous vous même les sorties astrales conscientes ou n'êtes vous qu'un agent aidant à la diffusion dudit ouvrage?
En l'attente de vous lire.
Biens à vous et aux vôtres.
Samadai.