| Vagues d'ovni en France (1990) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Vagues d'ovni en France (1990) Jeu 31 Oct 2013 - 11:52 | |
| Hier en regardant la deuxième émission sur le paranormal sur la chaîne TMC, j'ai été surprise d'apprendre qu'une vague d'ovni avait sévi en 1990 en France, le 5 novembre 1990 exactement. Bien que les autorités aient essayé de classer l'affaire en prétextant d'abord une entrée de plusieurs météorites dans l'atmosphère, puis d'une fusée spatiale s'écrasant sur Terre, beaucoup n'y ont pas cru.
Des personnes de haut rang, en plus du "petit peuple", affirment avoir vu autre chose que ces explications fournies et pensent qu'ils voulaient étouffer l'affaire, comme à chaque fois qu'une chose inexpliquée se produit. Il y aurait eu des milliers de témoins pour plus de 400 objets survolant notre ciel, qui étaient du durée brève et de forme diverse selon les régions. Certains objets étaient immobiles, d'autres apparaissaient et disparaissaient à travers les nuages avec des formation de points lumineux.
L'observation aurait durée moins d'une heure à compté de 18h55. Concernant l'entrée de la fusée dans notre atmosphère, elle aurait commencé à être perçu qu'à 19h06, ce fait étant confirmé par la NASA.
Juste une petite info en plus qui est personnelle, ce qui me trouble dans cette histoire, dont je n'avais pas connaissance jusqu'ici, c'est que ma première rencontre extraterrestre, qui remonte à l'âge de 4 ans, s'est déroulé en 1990 également. Mon frère venait juste de naître cette année là. Cette fameuse nuit, je m'étais levée pour voir si tout allait bien dans sa chambre, et je vois encore son berceau bleu et blanc au milieu de la pièce. Ce qui me confirme finalement, que je n'ai pas rêvé ce que j'ai vu et vécu, que je n'ai pas pu l'inventer...
Après à vous de vous faire votre propre opinion. |
|
| |
Mysteryheretik <>
| Sujet: Re: Vagues d'ovni en France (1990) Mar 14 Jan 2014 - 17:18 | |
| Tu peux nous en dire plus sur cette première rencontre ? J'avais vu un reportage super sympa sur cette vague de 90, il y a eu beaucoup beaucoup de témoignage, des gens qui se sont mis à appelé les postes de police en même temps un peu partout, les mêmes descriptions... | |
|
| |
zina ∞
| Sujet: Re: Vagues d'ovni en France (1990) Mar 14 Jan 2014 - 22:43 | |
| On entend plus parlé d'apparition d'OVNI. | |
|
| |
Mysteryheretik <>
| Sujet: Re: Vagues d'ovni en France (1990) Mer 15 Jan 2014 - 12:50 | |
| Censure médiatique et gouvernementale, non je plaisante bien sur ! Ben on trouve quelques témoignages récent sur le net en farfouillant, mais j'ai quand même bien l'impression que les apparitions d'Ovnis sont toujours par vagues | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vagues d'ovni en France (1990) Mer 15 Jan 2014 - 15:24 | |
|
Dernière édition par Ouverture le Ven 5 Déc 2014 - 20:15, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vagues d'ovni en France (1990) Mer 15 Jan 2014 - 16:38 | |
| j'avais parlé un peu d'apparition d'ovni recemment dans ma ville mais n'ayant pas de caméra assez performante, je ne peux prouver mes dires :C |
|
| |
Mysteryheretik <>
| Sujet: Re: Vagues d'ovni en France (1990) Mer 15 Jan 2014 - 18:52 | |
| C'est une belle image... Mais l'océan n'est pas infini, l'univers si, on a pas finit d'en découvrir les mystères (on a limite pas commencé) Pas grave Polaires raconte nous quand même | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vagues d'ovni en France (1990) Jeu 16 Jan 2014 - 14:52 | |
| pas de soucis mys c'est avec plaisir je raconte donc, j'ai déjà vu un ovni en plein jour il y a peu près 13 ans quand je résidais encore dans mon ancien appartement,( mais dans la même ville ) il était de couleur argenté , ressemblait à un cigare ( en ce temp là, je pensais qu'ils ressemblaient à des soucoupes d'où mon étonnement), ce qui m'a fait l'apercevoir c'est qu'il était en "vol" stationnaire au dessus d'un autre bâtiment mais assez haut dans le ciel ( pour précision, plus jeune , j'habitais une maison pas très loin d'un aéroport donc j'en ai vu passer des avions plus ou moins loin dans le ciel) et il est resté , on va dire une dizaine de minute sans bouger et puis, il a "disparu" voilà pour le premier récit le soir tard, il y a souvent des "lumières " qui passent au dessus de mon bâtiment , ce n'est pas des avions car ces derniers ne sont pas complètement illuminés quand ils volent de nuit, ils ont une balise rouge et une blanche qui clignote à intervalle régulier , ce n'est pas non plus des satellites car un sage m'a dit que ces derniers ne tournaient pas à angle droit . et cela se passe assez régulièrement dans le coin. et j'en ai vu il n'y a pas si longtemp de cela avec mon fils . ( oui, j'aime regarder les étoiles le soir) FIN du second . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vagues d'ovni en France (1990) Jeu 16 Jan 2014 - 15:59 | |
|
Dernière édition par Ouverture le Ven 5 Déc 2014 - 20:16, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vagues d'ovni en France (1990) Jeu 16 Jan 2014 - 16:21 | |
| dès que cela se reproduit, je les contacterais merci ouverture ;d |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vagues d'ovni en France (1990) Jeu 16 Jan 2014 - 17:06 | |
|
Dernière édition par Ouverture le Ven 5 Déc 2014 - 20:16, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vagues d'ovni en France (1990) Jeu 16 Jan 2014 - 17:59 | |
| il aurait été inspiré, je ne t'avais pas dit que mon deuxieme nom était inspiration voit comment les mots te viennent facilement des que tu t'imprègne de mes textes et nouvelles, chère âme spirituelle mdr !!!! |
|
| |
Mysteryheretik <>
| Sujet: Re: Vagues d'ovni en France (1990) Mar 21 Jan 2014 - 14:13 | |
| lol !!!
Oui et tient nous également au courant !!! J'aime beaucoup les phénomènes Ovnis moi !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vagues d'ovni en France (1990) Mar 21 Jan 2014 - 17:15 | |
| Pas de soucis, je regarde mais en ce moment c'est nuageux :shock:pff |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vagues d'ovni en France (1990) Mer 22 Jan 2014 - 19:22 | |
| |
|
| |
Mysteryheretik <>
| Sujet: Re: Vagues d'ovni en France (1990) Jeu 23 Jan 2014 - 15:03 | |
| Merci je vais voir voila pourquoi je ne retrouvais pas lol | |
|
| |
zina ∞
| Sujet: Re: Vagues d'ovni en France (1990) Jeu 23 Jan 2014 - 15:32 | |
| Whoow ! je suis allée voir le lien déposé par Nellaya (Choukry), et ça chauffait drôlement. J'étais pas modo à ce temps là, heu..J'y suis depuis quand | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vagues d'ovni en France (1990) Jeu 23 Jan 2014 - 16:18 | |
| c'est très intéressant Naêl je comprend ta peur de laisser un accès de ton domicile ou autre ouvert |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vagues d'ovni en France (1990) Jeu 23 Jan 2014 - 16:31 | |
| Oui Zina, mais bon ça été réglé ^^ et puis c'est du passé, faut aller de l'avant Et oui polaire, dés la nuit tombée, je ferme les écoutilles lol bah là j'espère que je n'aurais pas de nouvelles rencontres dans mon nouvel appartement... Ca m'angoisse vachement, mais bon, si ça doit arriver ça arrivera. |
|
| |
zina ∞
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vagues d'ovni en France (1990) Jeu 23 Jan 2014 - 18:10 | |
| Je voudrais venir à ce moment là et leur dire de te laisser tranquille Naël |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vagues d'ovni en France (1990) Jeu 23 Jan 2014 - 18:45 | |