Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Rencontres du troisième type Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Rencontres du troisième type Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Rencontres du troisième type Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Rencontres du troisième type Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Rencontres du troisième type Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Rencontres du troisième type Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Rencontres du troisième type Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Rencontres du troisième type Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Rencontres du troisième type Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Rencontres du troisième type Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Rencontres du troisième type Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Rencontres du troisième type Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Rencontres du troisième type Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Rencontres du troisième type Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Rencontres du troisième type Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Rencontres du troisième type Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Rencontres du troisième type Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Rencontres du troisième type Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Rencontres du troisième type Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Rencontres du troisième type

Aller en bas 
+9
leatherface
DaleCooper
Didie_2875
takeo91
ezech
Samadai
dertex
Homenqetsag
ch0ouky78
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ch0ouky78
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Féminin
Date d'inscription : 02/07/2013

Rencontres du troisième type Empty
MessageSujet: Rencontres du troisième type   Rencontres du troisième type EmptyMer 3 Juil 2013 - 11:01

La première fois que j'ai été témoin de ce phénomène, j'avais 4 ans. Mon frère venait de naître et nous habitions dans un appartement dans une cité. J'avais pour l'habitude de toujours laisser ouvert à moitié mes volets car j'avais peur du noir. Je ne dormais pas et il devait être tard. J'ai alors vu une lumière bleue traverser ma fenêtre. Je me suis levée et je suis allez voir ce qu'il y avait dehors. J'ai aperçu un vaisseau se poser en face de l'immeuble. Il s'est ouvert et des êtres en sont sorti. Je me suis recouchée sous mes draps me disant que je rêvais. J'ai posé mon regard vers ma porte de chambre, laissé toujours ouverte, dans une lumière blanche aveuglante un être étrange était là à me regarder. Il était de taille moyenne, d'un vert bouteille, ses organes se voyaient à travers sa peau mais ils étaient d'un noir opaque. Ses yeux grands, noirs et en amande. Comme des plis sur le front, aucun nez et une petite bouche, 4 doigts longs et fins, pas de sexe. J'ai remis ma tête sous mes draps terrifiée. J'ai eu le courage de regarder à nouveau mais il était parti. Je me suis levée pour voir s'il était toujours là, dans la chambre de mon frère et la salle de bain. Je n'ai pas osé allez dans la chambre de mes parents car il fallait traverser le salon et les volets étaient grands ouverts. Je suis repartie dans ma chambre et je les ai vu repartir dans le ciel...


Puis ils sont revenus, j'allais bientôt sur mes 11 an, c'était au mois de novembre, il avait un peu neigé. Nous étions à présent à la campagne avec pleins de champs autour. C'était une nouvelle fois une nuit où mes volets étaient ouverts. Je ne dormais pas non plus cette nuit là, et j'ai reconnu cette lumière bleue. Le vaisseau s'était posé dans le jardin juste en face de ma fenêtre. Ils sont descendu à 3, ils avaient comme un masque sur le visage et ils tenaient quelque chose dans leur mains. Ils se sont approché de ma fenêtre et ont aspergé de produit les plantes. Puis ils sont repartis. Le lendemain matin, je suis sortie dehors pour voir s'il y avait quelque chose, et j'ai remarqué que les plantes étaient comme roussies... de même que 4 sorte de boules de neige formaient un carré parfait à distance égale... 


J'ai eu très peur qu'ils ne reviennent à mes 16 ans, mais rien, j'ai pensé qu'ils m'avaient oublié, sauf que pas du tout. La dernière fois que je les ai vu, c'était le pire moment de ma vie. Je venais de me faire hospitaliser pour des soucis et j'étais dans un profond sommeil. En pleine nuit, je me suis sentie levée du lit, je ne pouvais pas bougée, j'étais bloquée sur le coté droit. J'avais froid, j'avais l'impression de n'avoir plus aucun vêtement sur moi et puis j'ai senti qu'on me mettait comme sur une table en métal, c'était gelé. Je voyais de la lumière blanche et je ne pouvais regardé que sur le côté. Il y avait des ombres, et je les ai reconnu, c'était eux, ils me parlaient dans leur langue mais je comprenais tout, c'était comme de la télépathie. Je leur disais de me laisser, de ne pas me toucher, mais ils me répondaient que tout irait bien, que je devais me détendre et me laisser faire. J'ai alors compris qu'ils voulaient faire comme une expérience sur moi, je savais qu'ils avaient une seringue, ils s'approchaient de moi et je hurlais intérieurement en pleurant. J'ai senti l'aiguille s'enfoncer dans le bas mon dos. Ils me disaient que ça serait vite finit, j'avais mal, puis une fois fini, j'ai senti que je revenais dans le lit. J'ai enfin pu bouger. Je ne comprenais pas trop ce qu'il m'arrivait, j'étais désorientée. Plus tard, j'ai remarqué que j'avais comme un petit trou en bas de mon dos...


Et puis il y a eu aussi cette fois étrange. J'étais en vacances avec mon ex au bord de la mer dans une maison que nous avions loué pour une semaine. C'était la troisième nuit que nous passions dans cette maison mais il s'y passait de drôle de chose, j'avais eu un mauvais pressentiment dès la seconde où je l'ai vu. Nous dormions et j'ai entendu comme un vrombrissement sourd. Je pensais que je rêvais mais quand je me suis réveillée, le bruit était toujours là et il venait du ciel, j'ai réveillé mon ex et le bruit s'est arrêté. J'ai eu à peine le temps de lui expliqué que 3 grands éclairs très blancs ont parcouru la chambre du plafond jusqu'au mur sans aucun bruit. Il y a eu un grand silence, plus de bruit même dehors. On s'est regardé et nous sommes descendu voir son père qui lui aussi avait vu la même chose. On a essayé de comprendre, mais ça ne pouvais être un avion, un hélico ni une voiture, ça ne ressemblait à rien de tout ça. J'ai alors dt à mon ex qu'ils étaient revenu pour moi... Ca s'est passé 2 ou 3 mois avant mon "enlèvement"...


Parfois, j'ai l'impression d'être folle, pourtant nous l'avons tous vu cette nuit là... je ne sais pas trop quoi penser... Mais j'ai peur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontres du troisième type Empty
MessageSujet: Re: Rencontres du troisième type   Rencontres du troisième type EmptyJeu 4 Juil 2013 - 0:18

Salut Choouky ..très intéressant ton témoignage sur les visiteurs!!
Peu-tu STP essayer de piocher d,avantage dans ta mémoire affin de trouver un max de détails sur ces  etres
dune autre dimension! "E T"
Notamment sur leurs interventions sur ta personne et leurs matériels et comment tu te sentait après leurs passages ?ETC..
Tu peut décrire aussi ton enlèvement dans le détail ?Rencontres du troisième type 300284 

Si certaine choses te paraissent difficile a dire sur le forum tu peut le faire en MP 
( rassure toi tu n,es pas folle loin de la !et tu n,es pas la seule a avoir subie de telles choses et il faut en parler ,je connais le problème et il ma fallu des années avant d,oser en parler )Wink
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

Rencontres du troisième type Empty
MessageSujet: Re: Rencontres du troisième type   Rencontres du troisième type EmptyJeu 4 Juil 2013 - 7:34

Moi aussi j'aime bien les "visiteurs". D'ailleurs rien nous prouve que ce que nous appelons "esprits" ne soient pas des "visiteurs" qui testent nos capacits spirites. Eh ! study , c'est une possibilité.
Revenir en haut Aller en bas
ch0ouky78
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Féminin
Date d'inscription : 02/07/2013

Rencontres du troisième type Empty
MessageSujet: Re: Rencontres du troisième type   Rencontres du troisième type EmptyJeu 4 Juil 2013 - 9:43

et bien il m'est difficile de me rappeler d'avantage de mon "enlèvement". J'ai mis plusieurs mois à m'en souvenir vraiment, et franchement je ne vois pas ce que je pourrais dire comme autres détails... A part la seringue, l'aiguille, je n'ai pas vu ou pas souvenir d'autres instruments...

Tout était très blanc et j'étais complétement bloquée sur le côté, je ne voyais que leurs ombres... Peut être qu'avec de l'hypnose mais j'ai peur de revivre tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

Rencontres du troisième type Empty
MessageSujet: Re: Rencontres du troisième type   Rencontres du troisième type EmptyJeu 4 Juil 2013 - 10:01

Tu sais en général on ne se souvient que bien peu de notre petite enfance. Tes parents t'ont-ils tout raconté ? tes problèmes de santé (aiguilles, seringues) ? Une forte rumeur indiquerait que certains parmi nous seraient des hybrides extra-terrestres ! mythe ou réaité ?

Il faut dire que la planète Terre est une exception dans le système solaire, voire dans la galaxie "voie lactée" dont nous faisons partie. A ce titre nous sommes convoités pour la richesse de celle-ci mais peut être aussi protégé comme on protège des animaux rares dans un zoo..!

Peut être parmi nous, sommes des rats de laboratoire et subissons à notre insu des "contrôles" périodiques, ça fait flipper ça, non ? les femmes se feraient prélever des "ovules" dans le but de modif génétiques ou d'hybridations d'espèces. Humm, sujet passionnant à développer.
Revenir en haut Aller en bas
ch0ouky78
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Féminin
Date d'inscription : 02/07/2013

Rencontres du troisième type Empty
MessageSujet: Re: Rencontres du troisième type   Rencontres du troisième type EmptyJeu 4 Juil 2013 - 10:09

Oui j'en ai entendu parlé, bah tu sais sans vouloir passer pour une folle, quand j'étais gamine je me demandais parfois si je n'étais une de leur "filles" finalement, pour qu'ils viennent aussi souvent me voir... Et puis me retrouver à chaque fois même en déménageant... J'ai des cicatrices inexpliquées sur mon corps, je m'en suis rendue compte il y a quelques années, aucun souvenir de m'être ouverte à ces endroits... 

J'ai trouvé ça plutôt bizarre, j'ai aussi deux sorte de petites proéminences de chaire, une sur le côté de ma fesse et une sur mon bras gauche, ce ne sont pas des boutons ni des boules de chaires comme j'en ai eu, ce n'est pas rouge, ni blanc, ni à vif, c'est un peu comme si on m'avait mise quelque chose dans ma peau. mais je n'ai pas mal et je ne sais pas ce que c'est du tout... Enfin je me fais peut être des idées après tout. Va savoir.
Revenir en haut Aller en bas
ch0ouky78
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Féminin
Date d'inscription : 02/07/2013

Rencontres du troisième type Empty
MessageSujet: Re: Rencontres du troisième type   Rencontres du troisième type EmptyJeu 4 Juil 2013 - 10:11

tiens en parlant de ça, je n'ai plus celui du bras gauche o_O que penser...
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

Rencontres du troisième type Empty
MessageSujet: Re: Rencontres du troisième type   Rencontres du troisième type EmptyJeu 4 Juil 2013 - 10:35

ce sont des kystes cutanés ou calculs. Certains ont a faculté de se déplacer dans l'organisme. Tu trouveras aisement sur dico ou wiki les définitions.
Par contre ; tu peux demander à passer une simple radio pour vérifier si ; ne sont pas inclus des objets miniatures métalliques (implants) bien que cela aussi le cerveau sait le fabriquer. Dans ce cas cela peut être une psychose..!
Revenir en haut Aller en bas
ch0ouky78
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Féminin
Date d'inscription : 02/07/2013

Rencontres du troisième type Empty
MessageSujet: Re: Rencontres du troisième type   Rencontres du troisième type EmptyJeu 4 Juil 2013 - 11:13

sympathique tout ça lol pour ces proéminences je veux bien, mais les cicatrices apparues comme ça... enfin bon
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

Rencontres du troisième type Empty
MessageSujet: Re: Rencontres du troisième type   Rencontres du troisième type EmptyJeu 4 Juil 2013 - 11:31

Oui je sais, à ton âge on n'a pas encore de vergetures que l'on veut confondre avec des cicatrices, quoi que chez certaines jeunes femmes plutôt du côté de l'Afrique à 18 ans et même avant elles apparaissent déjà  ! ah ! dur dur de touver la VERITE des vérités !
Les aliens nous en font voir de toutes les couleurs !! si encore ils nous disaient clairement ce qu'ils attendent de nous, hein, hein dit !fusion
Revenir en haut Aller en bas
ch0ouky78
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Féminin
Date d'inscription : 02/07/2013

Rencontres du troisième type Empty
MessageSujet: Re: Rencontres du troisième type   Rencontres du troisième type EmptyJeu 4 Juil 2013 - 12:01

oui c'est sur, je me demande ce qu'ils veulent réellement de nous, pourtant nous ne sommes que des êtres primitifs par rapport à eux, je ne vois vraiment pas ce qu'on pourrait leur apporter...
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

Rencontres du troisième type Empty
MessageSujet: Re: Rencontres du troisième type   Rencontres du troisième type EmptyJeu 4 Juil 2013 - 13:23

Il n'est pas dit que nous soyons des êtres primitifs par rapport à eux. Je dirais plutôt avec un développement différend. Une structure sociale qui n'a rien à voir à la leur. Ou encore une morphologie différente,  ou des capacités qui leur manque. Je verrais cela comme un biologiste qui recherche des molécules exotiques dans des plantes ou fleurs tropicales pour guérir certaines maladies !! Nous ne serions guère différend qu'eux peut ête , quand nous créons des sondes robotisées pour aller sur la lune, sur mars chercher les vérités cosmiques.
Revenir en haut Aller en bas
ch0ouky78
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Féminin
Date d'inscription : 02/07/2013

Rencontres du troisième type Empty
MessageSujet: Re: Rencontres du troisième type   Rencontres du troisième type EmptyJeu 4 Juil 2013 - 13:40

peut être, la théorie dans enlèvements voudraient que se soit pour se reproduire car ils seraient incapable de le faire eux même n'ayant pas d'organes génitaux.

Dans mon fond intérieur, concernant mes expériences, j'ai l'impression que je n'ai pas été enlevé qu'une seule fois, ma peur remonte à bien plus tôt que cela. Depuis que je suis petite, j'ai une peur panique qu'on m'insère une aiguille dans le cou, je me cache le cou toute les nuits avec ma couette d'un coté et mon ours en peluche de l'autre, j'ai aussi une peur panique des éclairs, jusqu'à tard, je dormais avec ma mère quand il avait des éclairs dehors. De même, que chaque nuit, je ferme les volets plus les rideaux en mettant un tabouret devant pour tenir les rideaux, car j'ai un peur bleue que quelqu'un ou quelque chose s'introduise chez moi par la fenêtre. 

Je m'engueulais souvent avec mon ex car il voulait les volets ouverts et moi je paniquais totalement de dormir les volets ouverts. Et j'ai cette impression depuis longtemps que je suis comme épiée, qu'on me suit mais je ne sais pas d'où ça vient... J'ai peur du ciel complètement surtout la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

Rencontres du troisième type Empty
MessageSujet: Re: Rencontres du troisième type   Rencontres du troisième type EmptyJeu 4 Juil 2013 - 18:06

Bon s'il te faut un garde du corps !! surtout la nuit !
Revenir en haut Aller en bas
ch0ouky78
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Féminin
Date d'inscription : 02/07/2013

Rencontres du troisième type Empty
MessageSujet: Re: Rencontres du troisième type   Rencontres du troisième type EmptyJeu 4 Juil 2013 - 18:39

lol non c'est bon j'ai ma tite chatte avec moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontres du troisième type Empty
MessageSujet: Re: Rencontres du troisième type   Rencontres du troisième type EmptyJeu 4 Juil 2013 - 20:35

En cas de grosse chaleur, il doit être difficile de dormir dans ces conditions...
Revenir en haut Aller en bas
ch0ouky78
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Féminin
Date d'inscription : 02/07/2013

Rencontres du troisième type Empty
MessageSujet: Re: Rencontres du troisième type   Rencontres du troisième type EmptyJeu 4 Juil 2013 - 20:42

oui mais j'ai trop peur pour ouvrir je préfère dormir sans couette à ce moment là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontres du troisième type Empty
MessageSujet: Re: Rencontres du troisième type   Rencontres du troisième type EmptyVen 5 Juil 2013 - 0:27

Garde ton téléphone portable avec toi. Et si les visiteurs viennent t'embêter, tu m'appelles, et j'arrive aussitôt sur mon tapis magique. On fait comme ça ?

Mais j'y pense ! Et si leur faisais de l'électricité ? Peut-être qu'ils n'aiment pas ça du tout. Faut essayer...
Revenir en haut Aller en bas
dertex
fana de paranormal
fana de paranormal
dertex


Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 22/10/2010

Rencontres du troisième type Empty
MessageSujet: Re: Rencontres du troisième type   Rencontres du troisième type EmptyVen 5 Juil 2013 - 2:16

et ton enlevement c'etais quand ?
Revenir en haut Aller en bas
ch0ouky78
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Féminin
Date d'inscription : 02/07/2013

Rencontres du troisième type Empty
MessageSujet: Re: Rencontres du troisième type   Rencontres du troisième type EmptyVen 5 Juil 2013 - 10:31

mdr ouverture, oui vais essayer de les repousser ^^ 

dertex c'était en juillet 2007
Revenir en haut Aller en bas
dertex
fana de paranormal
fana de paranormal
dertex


Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 22/10/2010

Rencontres du troisième type Empty
MessageSujet: Re: Rencontres du troisième type   Rencontres du troisième type EmptyVen 5 Juil 2013 - 12:28

tu te sens capable de nous en dire plus Smile?
Revenir en haut Aller en bas
ch0ouky78
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Féminin
Date d'inscription : 02/07/2013

Rencontres du troisième type Empty
MessageSujet: Re: Rencontres du troisième type   Rencontres du troisième type EmptyVen 5 Juil 2013 - 12:39

bah j'ai déjà tout raconté en premier message... que voudrais tu que je te raconte de plus?
Revenir en haut Aller en bas
Samadai
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Samadai


Masculin
Age : 49
Date d'inscription : 01/07/2013

Rencontres du troisième type Empty
MessageSujet: Re: Rencontres du troisième type   Rencontres du troisième type EmptySam 6 Juil 2013 - 11:32

Ouverture a écrit:
En cas de grosse chaleur, il doit être difficile de dormir dans ces conditions...

 Sacré Ouverture...! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viadeo.com/fr/profile/sebastien.dubois37
Samadai
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Samadai


Masculin
Age : 49
Date d'inscription : 01/07/2013

Rencontres du troisième type Empty
MessageSujet: Re: Rencontres du troisième type   Rencontres du troisième type EmptySam 6 Juil 2013 - 11:43

Ouverture a écrit:
Garde ton téléphone portable avec toi. Et si les visiteurs viennent t'embêter, tu m'appelles, et j'arrive aussitôt sur mon tapis magique. On fait comme ça ?

Mais j'y pense ! Et si leur faisais de l'électricité ? Peut-être qu'ils n'aiment pas ça du tout. Faut essayer...

 Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing  Trops fort ouverture, et pourquoi pas les assommer et ensuite les noyer comme des ti chatons...ainsi plus de visites et un gain énorme....une soucoupe volante !

Désoler ch0ouky78, je veux pas te manquer de respect ni te vexée ou tourner en ridicule ton expérience/récit car "pourquoi pas après tout..." car à quoi bon écrire un message super long si ce n'est pour y raconter une vraie expérience vécue en directe, je ne faisais juste que "développer" ce que disait Ouverture car j'ai trouver que c'est écrit avec beaucoup d'humour et qu'il avait été bien inspirer sur le moment.

Biens à vous et aux vôtres.

Samadai.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viadeo.com/fr/profile/sebastien.dubois37
ch0ouky78
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Féminin
Date d'inscription : 02/07/2013

Rencontres du troisième type Empty
MessageSujet: Re: Rencontres du troisième type   Rencontres du troisième type EmptySam 6 Juil 2013 - 11:56

Je ne l'ai pas pris ne t'inquiète pas j'avais bien compris ^^ j'en plaisante aussi, je vaispas pleurer tout de même lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontres du troisième type Empty
MessageSujet: Re: Rencontres du troisième type   Rencontres du troisième type Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontres du troisième type
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Troisième oeil ....
» cauchemars après ouverture du troisième oeil
» reve etrange apres meditation pour ouverture troisieme oeil
» Témoignage d'un type - OVNI
» 1954: Rencontre du 3ème type à Quarouble (Nord) ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: UFOLOGIE :: Vos Témoignages-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton