Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Rencontres du troisième type - Page 5 Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Rencontres du troisième type - Page 5 Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Rencontres du troisième type - Page 5 Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Rencontres du troisième type - Page 5 Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Rencontres du troisième type - Page 5 Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Rencontres du troisième type - Page 5 Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Rencontres du troisième type - Page 5 Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Rencontres du troisième type - Page 5 Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Rencontres du troisième type - Page 5 Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Rencontres du troisième type - Page 5 Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Rencontres du troisième type - Page 5 Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Rencontres du troisième type - Page 5 Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Rencontres du troisième type - Page 5 Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Rencontres du troisième type - Page 5 Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Rencontres du troisième type - Page 5 Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Rencontres du troisième type - Page 5 Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Rencontres du troisième type - Page 5 Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Rencontres du troisième type - Page 5 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Rencontres du troisième type - Page 5 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Rencontres du troisième type

Aller en bas 
+9
leatherface
DaleCooper
Didie_2875
takeo91
ezech
Samadai
dertex
Homenqetsag
ch0ouky78
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
ch0ouky78
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Féminin
Date d'inscription : 02/07/2013

Rencontres du troisième type - Page 5 Empty
MessageSujet: Rencontres du troisième type   Rencontres du troisième type - Page 5 EmptyMer 3 Juil 2013 - 11:01

Rappel du premier message :

La première fois que j'ai été témoin de ce phénomène, j'avais 4 ans. Mon frère venait de naître et nous habitions dans un appartement dans une cité. J'avais pour l'habitude de toujours laisser ouvert à moitié mes volets car j'avais peur du noir. Je ne dormais pas et il devait être tard. J'ai alors vu une lumière bleue traverser ma fenêtre. Je me suis levée et je suis allez voir ce qu'il y avait dehors. J'ai aperçu un vaisseau se poser en face de l'immeuble. Il s'est ouvert et des êtres en sont sorti. Je me suis recouchée sous mes draps me disant que je rêvais. J'ai posé mon regard vers ma porte de chambre, laissé toujours ouverte, dans une lumière blanche aveuglante un être étrange était là à me regarder. Il était de taille moyenne, d'un vert bouteille, ses organes se voyaient à travers sa peau mais ils étaient d'un noir opaque. Ses yeux grands, noirs et en amande. Comme des plis sur le front, aucun nez et une petite bouche, 4 doigts longs et fins, pas de sexe. J'ai remis ma tête sous mes draps terrifiée. J'ai eu le courage de regarder à nouveau mais il était parti. Je me suis levée pour voir s'il était toujours là, dans la chambre de mon frère et la salle de bain. Je n'ai pas osé allez dans la chambre de mes parents car il fallait traverser le salon et les volets étaient grands ouverts. Je suis repartie dans ma chambre et je les ai vu repartir dans le ciel...


Puis ils sont revenus, j'allais bientôt sur mes 11 an, c'était au mois de novembre, il avait un peu neigé. Nous étions à présent à la campagne avec pleins de champs autour. C'était une nouvelle fois une nuit où mes volets étaient ouverts. Je ne dormais pas non plus cette nuit là, et j'ai reconnu cette lumière bleue. Le vaisseau s'était posé dans le jardin juste en face de ma fenêtre. Ils sont descendu à 3, ils avaient comme un masque sur le visage et ils tenaient quelque chose dans leur mains. Ils se sont approché de ma fenêtre et ont aspergé de produit les plantes. Puis ils sont repartis. Le lendemain matin, je suis sortie dehors pour voir s'il y avait quelque chose, et j'ai remarqué que les plantes étaient comme roussies... de même que 4 sorte de boules de neige formaient un carré parfait à distance égale... 


J'ai eu très peur qu'ils ne reviennent à mes 16 ans, mais rien, j'ai pensé qu'ils m'avaient oublié, sauf que pas du tout. La dernière fois que je les ai vu, c'était le pire moment de ma vie. Je venais de me faire hospitaliser pour des soucis et j'étais dans un profond sommeil. En pleine nuit, je me suis sentie levée du lit, je ne pouvais pas bougée, j'étais bloquée sur le coté droit. J'avais froid, j'avais l'impression de n'avoir plus aucun vêtement sur moi et puis j'ai senti qu'on me mettait comme sur une table en métal, c'était gelé. Je voyais de la lumière blanche et je ne pouvais regardé que sur le côté. Il y avait des ombres, et je les ai reconnu, c'était eux, ils me parlaient dans leur langue mais je comprenais tout, c'était comme de la télépathie. Je leur disais de me laisser, de ne pas me toucher, mais ils me répondaient que tout irait bien, que je devais me détendre et me laisser faire. J'ai alors compris qu'ils voulaient faire comme une expérience sur moi, je savais qu'ils avaient une seringue, ils s'approchaient de moi et je hurlais intérieurement en pleurant. J'ai senti l'aiguille s'enfoncer dans le bas mon dos. Ils me disaient que ça serait vite finit, j'avais mal, puis une fois fini, j'ai senti que je revenais dans le lit. J'ai enfin pu bouger. Je ne comprenais pas trop ce qu'il m'arrivait, j'étais désorientée. Plus tard, j'ai remarqué que j'avais comme un petit trou en bas de mon dos...


Et puis il y a eu aussi cette fois étrange. J'étais en vacances avec mon ex au bord de la mer dans une maison que nous avions loué pour une semaine. C'était la troisième nuit que nous passions dans cette maison mais il s'y passait de drôle de chose, j'avais eu un mauvais pressentiment dès la seconde où je l'ai vu. Nous dormions et j'ai entendu comme un vrombrissement sourd. Je pensais que je rêvais mais quand je me suis réveillée, le bruit était toujours là et il venait du ciel, j'ai réveillé mon ex et le bruit s'est arrêté. J'ai eu à peine le temps de lui expliqué que 3 grands éclairs très blancs ont parcouru la chambre du plafond jusqu'au mur sans aucun bruit. Il y a eu un grand silence, plus de bruit même dehors. On s'est regardé et nous sommes descendu voir son père qui lui aussi avait vu la même chose. On a essayé de comprendre, mais ça ne pouvais être un avion, un hélico ni une voiture, ça ne ressemblait à rien de tout ça. J'ai alors dt à mon ex qu'ils étaient revenu pour moi... Ca s'est passé 2 ou 3 mois avant mon "enlèvement"...


Parfois, j'ai l'impression d'être folle, pourtant nous l'avons tous vu cette nuit là... je ne sais pas trop quoi penser... Mais j'ai peur...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontres du troisième type - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres du troisième type   Rencontres du troisième type - Page 5 EmptyVen 24 Jan 2014 - 15:04

Je suis en train de relire les anciens com et le moins qu,ont puisse dire ces qu,ily a eu des sacrés prises de ( gueule ) et cela n,encourage pas se confier ...
C,est tres bien Naellyana de t,ouvrir et de nous expliquer dans le détail ce que tu a vue et ressentie ..
 Si ont veut avoir des informations dans le domaine des expérimentations des visiteurs  d,autres plants d,existences  ou ET ou médecins du ciel ou encore anges ect;; il semble impératif que le "forumeur" qui raconte son histoire sois mis en confiance ,et non pas sans arrêt l,objet de doutes et de quolibets ..
Apres chacun peut poser des questions et amorcer une explication qui n,est pas forcement la même que l,auteur du recit des l,instant que l,explication contradictoire tienne la route et amène un plus
a la discussion .
Personnellement cela plus de 32 ans que j,ai des visites régulière avec intervention d,êtres a forme humaine et de provenance indéfinie ect..j,évite dent parler car je ne suis pas en confiance et j,ai le sentiment que bon nombre de personnes ne sont pas prête a entendre et a comprendre ce que je pourrais leurs dire 
de ce que j,ai vue ,entendue et subi ,de ce que j,ai était, l,objet de manipulation , et autres actions sur mon corps physique et sur mon esprit et ma volonté ..ect;;et aussi la source considérable d,informations que j,ai reçue la nuit et que je reçois encore ;
Il y a un sens a tout cela, surement rien de magique mais purement expérimental et scientifique a des
niveaux que l,on ne soupçonne même pas ( ou tout simplement par pur générosité et esprit d,entraide ?),ces etres ( ces intelligences ) sont si proche de nous 
que nous nous sommes habitués a eux sans même  nous rendre compte qu,ils sont partout autour de nous dans une autre dimension.." appelons cela comme ça "  scratch
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Rencontres du troisième type - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres du troisième type   Rencontres du troisième type - Page 5 EmptyVen 24 Jan 2014 - 16:34

Cassiel, tu as tout à fait raison en parlant de mettre en confiance. Pour ma part, le sujet OVNI et je l'ai déjà dit ne m'enthousiasme pas parce que j'ai du mal avec ce sujet, surement par manque d'information. Mais cela dit je me suis toujours dit que s'il y a de la vie dans l'eau, et de la vie sur terre, pourquoi pas là haut.
Revenir en haut Aller en bas
astarac
professeur de paranormal
professeur de paranormal
astarac


Masculin
Age : 65
Date d'inscription : 25/08/2013

Rencontres du troisième type - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres du troisième type   Rencontres du troisième type - Page 5 EmptyVen 24 Jan 2014 - 16:46

lors d'une première sortie je fut accompagné par un être qui ma fait comprendre qu'il venait d'ailleurs en ce sens que ce n'était pas un guide ou un ange comme on pourrait pouvoir l'interpréter et il me disais que je ne craignait rien car il ne pouvait être repérer par le mal vous en déduirez ce que vous voudrez Very Happy  et il y a pas plus tard que 30 minutes un esprit supérieur disait que nous les humains nous croyons tout ce que l'on nous dis et les gens qui ont des dons il les appelles des cérébraux. Ceci n'engage que moi mais je suis croyant dieu à créer notre monde pourquoi n'en aurait il pas créer d'autres? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontres du troisième type - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres du troisième type   Rencontres du troisième type - Page 5 EmptyVen 24 Jan 2014 - 17:53

c'est vraiment passionnant tout ce qui est dit sur ce sujet et prennent la direction  pour certaines choses de ce que je pensais intimement .
Merci Cassiel :  cela est difficile car peu de gens sont assez ouvert d'esprit pour écouter; sache que je te crois je n'ai pas toutes les preuves mais en ayant déjà vu ( des ovnis) je me dit ils ne sont pas là juste pour essayer les moteurs de leurs bolides spatiaux dans notre ciel pollué Very Happy et la terre est une formidable réserve zoologique 
merci Naêl pour le courage que tu as eu également de nous confier tes expériences même si ce n'est pas facile calin  calin 
Astarac : merci à toi aussi,  calin  cela permet d'ouvrir notre esprit et  nos frontières mentales
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontres du troisième type - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres du troisième type   Rencontres du troisième type - Page 5 EmptyVen 24 Jan 2014 - 19:43

zina, tu n'es pas la seule à avoir du mal avec ce sujet, beaucoup n'arrive pas à concevoir une vie ailleurs, et d'autant plus intelligente. Mais comme tu le dis, surement par manque d'information et puis aussi d'intérêt. Après chacun, s'intéresse à ce qu'il veut, tant qu'on respect le choix de l'autre ^^ 

Cassiel, oui c'était tendu, mais c'est du passé Smile Et puis, ça ne m'empêchera plus aujourd'hui, de partager mes expériences. Tu parles d'informations que tu as eu pendant la nuit, c'est intéressant, car j'ai eu aussi un peu ce genre là. Mais cela reste assez flou, car que quelques souvenirs, mais très impressionnants. Enfin, je ne sais pas si c'était vraiment des informations, mais je sais qu'une nuit, j'étais dans un lieu que je ne connaissais pas. C'était grand et j'étais debout. J'ai alors vu pleins d'étoiles autour de moi, comme si j'étais en plein milieu de l'espace, cela tournait tout doucement autour de moi. Je voyais tout de haut en bas. C'était comme si j'étais dans une pièce transparente, avec des fenêtres tout autour, mais que je ne voyais pas. Ayant le vertige, je me suis mise à m’asseoir pour être sur d'être sur un sol. Je regardais sans trop comprendre ce que je faisais là, et puis j'ai sentie une présence non humaine derrière moi. Ils me regardaient, ils étaient debout à quelque mètres de moi, attendant je ne sais quoi.

Cette expérience là, je l'ai vécu comme un rêve, mais par la suite, je me suis toujours demandé si c'était vraiment un rêve, au vu de ce que j'ai vécu étant éveillé plus tard. Et même, je suis persuadée, qu'ils peuvent nous visiter à travers nos rêves, pour nous transmettre des messages. Comme la nuit où j'ai rêvé, de cette petite fille blonde atterrissant dans mon jardin à bord d'une sorte d'oeuf spatial. Elle est venue me saluer et m'inviter à monter avec elle. Nous avons voler à travers l'espace, jusqu'au moment où elle m'a montré une planète intacte, non touché par les humains et autres êtres. Elle était verdoyante, et sublime. La faune et la flore s'épanouissait sans encombre. Elle m'a fait comprendre que la Terre ressemblait à cela avant l'évolution des humains et qu'elle était triste de voir à quel point nous l'avions détruite pour notre petit confort. De même que la violence et la haine entre nous, ne nous avançait à rien à part faire souffrir. Elle m'avait fait promettre de faire passer le message pour les générations futures, car elle pensait que j'avais une bonne âme et un assez bon coeur pour cette "mission". Puis elle m'a ramené chez moi en insistant bien sur cette promesse. Et elle est repartie en souriant et me faisant au revoir. Ceci dit, il se peut que ce ne soit que ma grande imagination mdr 

Tu parles qu'ils sont tout autour de nous dans une autre dimension. Je le pense également, peut importe la forme ou le nom q'u'on leur porte, ils sont là, nous regardent évoluer et parfois nous prévient de certaines choses, peut être aussi nous sauvent ou provoquent certaines catastrophes. Mais tout le monde n'est pas apte à les voir, à les sentir. Je me pose la question à savoir s'ils nous choisissent pour être en contact avec eux, et si c'est le cas, quels critères requièrent-ils. 

Astarac, cet être à bien raison en disant que l'humain gobe tout ce qu'on leur dit lol ne cherchant pas à voir plus loin. Les cérébraux? T'a t-il expliqué ce que cela voulait dire? En quoi un humain peut être cérébral ou pas? 

De rien Polaire, j'en ai encore d'autre en réserve des expériences lol moins agréables mais bon, si ça vous intéresse, je peux toujours vous les raconter en plus de ce que j'ai déjà décrit Smile
Revenir en haut Aller en bas
astarac
professeur de paranormal
professeur de paranormal
astarac


Masculin
Age : 65
Date d'inscription : 25/08/2013

Rencontres du troisième type - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres du troisième type   Rencontres du troisième type - Page 5 EmptyVen 24 Jan 2014 - 19:46

Il a employe les cerebraux pour designer les gens ayant des dons Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontres du troisième type - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres du troisième type   Rencontres du troisième type - Page 5 EmptyVen 24 Jan 2014 - 19:48

oui mais ne t'a t-il pas dit de quelle façon quelqu'un peut avoir des dons? Ou pourquoi certains ont des  dons ou pas?? J'en pose des questions lol
Revenir en haut Aller en bas
astarac
professeur de paranormal
professeur de paranormal
astarac


Masculin
Age : 65
Date d'inscription : 25/08/2013

Rencontres du troisième type - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres du troisième type   Rencontres du troisième type - Page 5 EmptyVen 24 Jan 2014 - 19:51

Non lol je posais des questions perso lol ce que je sais c est qu ils sont relies mentalement et qu ils ne connaissent ni la haine ni la jalousie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontres du troisième type - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres du troisième type   Rencontres du troisième type - Page 5 EmptyVen 24 Jan 2014 - 19:59

Mentalement oui, ils parlent par télépathie, enfin ceux que j'ai rencontré du moins parlent par télépathie, tu sais j'ai l'impression qu'ils savent toujours où je suis et ce que je fais comme s'ils me surveillaient ou veillaient sur moi, je ne sais pas trop encore. Je m'efforce de ne plus avoir peur d'eux, de me dire qu'il y a bien une raison pour qu'ils viennent à moi régulièrement, et que s'ils étaient si méchants que ça, j'aurais peut être vécu pire. Mais je ne crois pas qu'ils aient tous des émotions, certaines races oui mais pas toutes. Alors, la frontière pour eux entre le bien et le mal est mince. 

Enfin, ce que je veux dire c'est qu'ils veulent peut être faire quelque chose de bien ou dans une bonne intention mais sans se préoccuper de nous faire souffrir physiquement.
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Rencontres du troisième type - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres du troisième type   Rencontres du troisième type - Page 5 EmptyLun 27 Jan 2014 - 20:20

Pour info, ce soir à 22h20 à la chaine 23, REVELATION : OVNI, quand l'armée enquête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontres du troisième type - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres du troisième type   Rencontres du troisième type - Page 5 EmptyLun 27 Jan 2014 - 20:25

Merci Zina  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mysteryheretik
<>
Rencontres du troisième type - Page 5 Memnre10
Mysteryheretik


Féminin
Age : 40
Date d'inscription : 03/05/2007

Rencontres du troisième type - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres du troisième type   Rencontres du troisième type - Page 5 EmptyMer 29 Jan 2014 - 13:02

Merci Zina, je vais essayer de la retrouver en replay
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontres du troisième type - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres du troisième type   Rencontres du troisième type - Page 5 EmptyMer 29 Jan 2014 - 20:20

Coucou tout le monde, 

bon je viens vous relater ma dernière expérience de rencontre rapprochée, qui date donc de la nuit du 29 au 30 septembre 2013. 

Je ne dormais pas, je pensais à plein de choses, dont au sens de mon existence, qui je suis, si finalement je ne suis un être spirituel qui se serait égaré en se réincarnant dans ce corps, cette vie... J'entendais les voitures qui passaient dans la rue et mon voisin qui regardait la télé. Et par moment j'ouvrais mes yeux, en scrutant les coins de mon studio. J'ai pris mon téléphone portable pour regarder l'heure : 1h45, puis je me suis mise à repenser, à tout passer en boucle dans ma tête. 

Et là, l'absence, le trou noir. Comme si mon cerveau s'était éteint. mais ce n'était pas cette même sensation que quand on s'endort... Puis je suis revenue à moi, continuant mes pensées comme s'il n'y avait pas de coupure, les yeux fermés. Mais je sentais quelque chose de bizarre, une présence dans mon studio. J'avais peur et mon coeur s'est mis à battre très vite. Je sentais qu'on m'épiait, et j'ai fini par ouvrir mes yeux pour en avoir le coeur net, et il était là, un de ces êtres que j'avais déjà rencontré auparavant. Je n'y croyais pas mes yeux, il était à quelques mètres de moi seulement, pratiquement au pied de mon lit, entre mon meuble tv et mon fauteuil (mon studio faisait 20m²). Mais il n'était pas visible de la même manière que les autres fois. On aurait dit une ombre, mais très noire et très opaque, avec des contours nets. Je voyais distinctement les contours de son visage et de ses épaules. Le reste était caché par mon fauteuil comme il ne faisait qu'environ 1m20, 1m30... Et il était entouré d'une lumière orange vive. 

Je n'ai pas cligné des yeux et l'ai fixé pendant une bonne minute. J'étais tétanisée par la peur, mais la minute passée, tout en le regardant, j'ai cherché ma lampe de poche de ma main gauche, sur ma table de nuit. Ne la trouvant pas, j'ai fini par me baisser pour allumer ma lampe de chevet, l'interrupteur étant sous la table. Je n'ai mis que quelques secondes, pourtant en me relevant il avait disparu. Il était 3h10. 

Je me suis alors calmée un peu, essayant de dormir un peu. J'ai pu me reposer que deux heures cette nuit là tellement j'étais effrayée. Je me suis levée vers 7h du matin, et j'ai voulu recréer ce que j'avais vu. J'ai d'abord cru que mes bibelots avaient pu créer cette "ombre" sur le mur, mais non, la forme et les contours ne correspondaient pas, ils étaient flous et diffus. Et puis, j'ai cherché cette lumière orange d'où elle pouvait venir. J'avais une multiprise derrière le meuble tv qui avait un interrupteur émettant un petite lumière faible rougeâtre (dont les ombres flous de mes objets) mais elle n'avait pas la même puissance et couleur que celle que j'avais vu... Et mes volets étaient fermés, ça ne pouvait donc pas venir non plus de dehors.  

Toutes mes explications rationnelles tombaient à l'eau, ce qui m'a mis dans un état de panique intense, car je réalisais qu'une fois de plus ils étaient revenus. Et de surcroit, je crois que pendant mon absence d'environs une heure, ils m'ont enlevés, car en me réveillant le matin, j'avais des courbatures partout, comme si j'avais fait un marathon... Je me suis mise à pleurer et à tourner en rond chez moi, j'ai appelé ma mère et j'ai demandé à ce qu'elle vienne me chercher que je passe quelques jours chez elle. Par la suite, je n'arrivais plus à dormir la nuit tellement j'étais angoissée. 

Voilà, j'ai toujours cette peur qu'ils reviennent et surtout de les voir face à face...
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Rencontres du troisième type - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres du troisième type   Rencontres du troisième type - Page 5 EmptyMer 29 Jan 2014 - 20:57

C'est terrible ce que tu raconte, et franchement je t'imagine totalement angissée et complètement seule et ça me fait de la peine. Je pense que tu garde des traumatismes du passé. Tu sais qu'en matière d' OVNI, extra-terrestre, etc...c'est pas ma tasse de thé mais j'écoute et essaye de comprendre au moins le peu que j'en sais. J'ai pu lire des témoignages sans porter de jugement quel qu'il soit. Et je ne pense pas que les enlèvements se font à répétition sur la même personne en tous cas. Peut-être que ce que tu as vu était autre chose que ces "petits bonhommes verts".
Il faut que tu t'interroge sur d'où vient cette peur "d'enlèvement".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontres du troisième type - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres du troisième type   Rencontres du troisième type - Page 5 EmptyMer 29 Jan 2014 - 21:05

je l'ai été fin septembre 2007 à l'hôpital... Je ne sais pas si cela peut se faire à répétition, mais j'ai souvent remarqué des traces, des bleus, des cicatrices et des courbatures au réveil sans que je ne me sois fait mal autrement... 

En aout 2013, je me suis réveillée un matin avec plusieurs bleus sur mon mollet gauche, allant vers l'arrière. Ils formaient une main droite, enfin le bout des doigts plutôt, de diamètre un peu plus petit que les miens et d'écart régulier. Comme si on avait maintenu fortement mon mollet. Seulement, la position dans laquelle était cette "main" et l'emplacement où elle était, j'aurais bien eu du mal à le faire moi même, il aurait fallu que je me contorsionne, sachant que je bouge peu pendant mon sommeil... 

Je me suis demandée en fait si ce n'était pas un être d'une autre dimension aussi, malgré sa corpulence, sa forme et sa taille plus que ressemblance de ceux que j'avais déjà vu. Enfin, voilà. Merci Zina en tous cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontres du troisième type - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres du troisième type   Rencontres du troisième type - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontres du troisième type
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Troisième oeil ....
» cauchemars après ouverture du troisième oeil
» reve etrange apres meditation pour ouverture troisieme oeil
» Témoignage d'un type - OVNI
» 1954: Rencontre du 3ème type à Quarouble (Nord) ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: UFOLOGIE :: Vos Témoignages-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton