Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Rencontres du troisième type - Page 2 Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Rencontres du troisième type - Page 2 Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Rencontres du troisième type - Page 2 Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Rencontres du troisième type - Page 2 Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Rencontres du troisième type - Page 2 Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Rencontres du troisième type - Page 2 Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Rencontres du troisième type - Page 2 Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Rencontres du troisième type - Page 2 Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Rencontres du troisième type - Page 2 Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Rencontres du troisième type - Page 2 Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Rencontres du troisième type - Page 2 Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Rencontres du troisième type - Page 2 Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Rencontres du troisième type - Page 2 Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Rencontres du troisième type - Page 2 Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Rencontres du troisième type - Page 2 Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Rencontres du troisième type - Page 2 Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Rencontres du troisième type - Page 2 Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Rencontres du troisième type - Page 2 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Rencontres du troisième type - Page 2 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rencontres du troisième type

Aller en bas 
+9
leatherface
DaleCooper
Didie_2875
takeo91
ezech
Samadai
dertex
Homenqetsag
ch0ouky78
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ch0ouky78
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Féminin
Date d'inscription : 02/07/2013

Rencontres du troisième type - Page 2 Empty
MessageSujet: Rencontres du troisième type   Rencontres du troisième type - Page 2 EmptyMer 3 Juil 2013 - 11:01

Rappel du premier message :

La première fois que j'ai été témoin de ce phénomène, j'avais 4 ans. Mon frère venait de naître et nous habitions dans un appartement dans une cité. J'avais pour l'habitude de toujours laisser ouvert à moitié mes volets car j'avais peur du noir. Je ne dormais pas et il devait être tard. J'ai alors vu une lumière bleue traverser ma fenêtre. Je me suis levée et je suis allez voir ce qu'il y avait dehors. J'ai aperçu un vaisseau se poser en face de l'immeuble. Il s'est ouvert et des êtres en sont sorti. Je me suis recouchée sous mes draps me disant que je rêvais. J'ai posé mon regard vers ma porte de chambre, laissé toujours ouverte, dans une lumière blanche aveuglante un être étrange était là à me regarder. Il était de taille moyenne, d'un vert bouteille, ses organes se voyaient à travers sa peau mais ils étaient d'un noir opaque. Ses yeux grands, noirs et en amande. Comme des plis sur le front, aucun nez et une petite bouche, 4 doigts longs et fins, pas de sexe. J'ai remis ma tête sous mes draps terrifiée. J'ai eu le courage de regarder à nouveau mais il était parti. Je me suis levée pour voir s'il était toujours là, dans la chambre de mon frère et la salle de bain. Je n'ai pas osé allez dans la chambre de mes parents car il fallait traverser le salon et les volets étaient grands ouverts. Je suis repartie dans ma chambre et je les ai vu repartir dans le ciel...


Puis ils sont revenus, j'allais bientôt sur mes 11 an, c'était au mois de novembre, il avait un peu neigé. Nous étions à présent à la campagne avec pleins de champs autour. C'était une nouvelle fois une nuit où mes volets étaient ouverts. Je ne dormais pas non plus cette nuit là, et j'ai reconnu cette lumière bleue. Le vaisseau s'était posé dans le jardin juste en face de ma fenêtre. Ils sont descendu à 3, ils avaient comme un masque sur le visage et ils tenaient quelque chose dans leur mains. Ils se sont approché de ma fenêtre et ont aspergé de produit les plantes. Puis ils sont repartis. Le lendemain matin, je suis sortie dehors pour voir s'il y avait quelque chose, et j'ai remarqué que les plantes étaient comme roussies... de même que 4 sorte de boules de neige formaient un carré parfait à distance égale... 


J'ai eu très peur qu'ils ne reviennent à mes 16 ans, mais rien, j'ai pensé qu'ils m'avaient oublié, sauf que pas du tout. La dernière fois que je les ai vu, c'était le pire moment de ma vie. Je venais de me faire hospitaliser pour des soucis et j'étais dans un profond sommeil. En pleine nuit, je me suis sentie levée du lit, je ne pouvais pas bougée, j'étais bloquée sur le coté droit. J'avais froid, j'avais l'impression de n'avoir plus aucun vêtement sur moi et puis j'ai senti qu'on me mettait comme sur une table en métal, c'était gelé. Je voyais de la lumière blanche et je ne pouvais regardé que sur le côté. Il y avait des ombres, et je les ai reconnu, c'était eux, ils me parlaient dans leur langue mais je comprenais tout, c'était comme de la télépathie. Je leur disais de me laisser, de ne pas me toucher, mais ils me répondaient que tout irait bien, que je devais me détendre et me laisser faire. J'ai alors compris qu'ils voulaient faire comme une expérience sur moi, je savais qu'ils avaient une seringue, ils s'approchaient de moi et je hurlais intérieurement en pleurant. J'ai senti l'aiguille s'enfoncer dans le bas mon dos. Ils me disaient que ça serait vite finit, j'avais mal, puis une fois fini, j'ai senti que je revenais dans le lit. J'ai enfin pu bouger. Je ne comprenais pas trop ce qu'il m'arrivait, j'étais désorientée. Plus tard, j'ai remarqué que j'avais comme un petit trou en bas de mon dos...


Et puis il y a eu aussi cette fois étrange. J'étais en vacances avec mon ex au bord de la mer dans une maison que nous avions loué pour une semaine. C'était la troisième nuit que nous passions dans cette maison mais il s'y passait de drôle de chose, j'avais eu un mauvais pressentiment dès la seconde où je l'ai vu. Nous dormions et j'ai entendu comme un vrombrissement sourd. Je pensais que je rêvais mais quand je me suis réveillée, le bruit était toujours là et il venait du ciel, j'ai réveillé mon ex et le bruit s'est arrêté. J'ai eu à peine le temps de lui expliqué que 3 grands éclairs très blancs ont parcouru la chambre du plafond jusqu'au mur sans aucun bruit. Il y a eu un grand silence, plus de bruit même dehors. On s'est regardé et nous sommes descendu voir son père qui lui aussi avait vu la même chose. On a essayé de comprendre, mais ça ne pouvais être un avion, un hélico ni une voiture, ça ne ressemblait à rien de tout ça. J'ai alors dt à mon ex qu'ils étaient revenu pour moi... Ca s'est passé 2 ou 3 mois avant mon "enlèvement"...


Parfois, j'ai l'impression d'être folle, pourtant nous l'avons tous vu cette nuit là... je ne sais pas trop quoi penser... Mais j'ai peur...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontres du troisième type - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres du troisième type   Rencontres du troisième type - Page 2 EmptySam 6 Juil 2013 - 13:03

Je tiens à préciser la chose suivante : J'envoie régulièrement des boutades, mais je ne mets pas en cause la bonne foi de ch0ouky78.
Revenir en haut Aller en bas
ezech
fana de paranormal
fana de paranormal
ezech


Masculin
Age : 52
Date d'inscription : 16/02/2013

Rencontres du troisième type - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres du troisième type   Rencontres du troisième type - Page 2 EmptySam 6 Juil 2013 - 13:20

je connais très bien de se que tu parles chouky ,pour l'avoir vecu a plusieurs reprise aussi .a mon avis ta pas fini de le vivre sa te suit toute la vie .
Revenir en haut Aller en bas
ch0ouky78
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Féminin
Date d'inscription : 02/07/2013

Rencontres du troisième type - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres du troisième type   Rencontres du troisième type - Page 2 EmptySam 6 Juil 2013 - 14:11

t'inquiète on le sait bien ouverture ^^ moi ça me fait rire du moment que ce n'est pas mal intentionné Smile 

Vraiment ezech?? arf... franchement ils me terrorisent, rien de voir des photos ou des émissions sur eux, mon coeur s'emballe, je transpire et la panique m'envahie, c'est dingue... J'espère qu'ils me laisseront tranquille un bon moment
Revenir en haut Aller en bas
ezech
fana de paranormal
fana de paranormal
ezech


Masculin
Age : 52
Date d'inscription : 16/02/2013

Rencontres du troisième type - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres du troisième type   Rencontres du troisième type - Page 2 EmptySam 6 Juil 2013 - 14:33

c'est pas toutes les 5 mn non plus ^^
mais a differentes epoque de ta vie tu y aura le droit ,et t'inkiete pas c'est pas du tout mauvais ^^
Revenir en haut Aller en bas
ch0ouky78
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Féminin
Date d'inscription : 02/07/2013

Rencontres du troisième type - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres du troisième type   Rencontres du troisième type - Page 2 EmptySam 6 Juil 2013 - 15:17

ben pas mauvais facile à dire hein, parce que bon c'est pas agréable du tout quand ils font des examens sur toi... je souffrais
Revenir en haut Aller en bas
takeo91
fana de paranormal
fana de paranormal



Masculin
Age : 47
Date d'inscription : 26/12/2010

Rencontres du troisième type - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres du troisième type   Rencontres du troisième type - Page 2 EmptySam 6 Juil 2013 - 20:00

Surtout que les examens peuvent être différent entre un homme et une femme.
D'une race a une autre race extra terrestre.
Certaines de ces races semblent bienveillante, alors que d'autres, ont perdu toute notion d'émotion (pour ne pas dire qu'ils n'ont plus d’âme) et fonctionne a la façon de spock le vulcain en exemple, et les derniers et très peu, sont des races qu'ils semblent fortement déconseillé de s'en approcher.

D’où je tire de tout ceci ?
Je l'ignore, va savoir peut être de la petite fée dans mon placard XDDD...

Revenir en haut Aller en bas
ch0ouky78
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Féminin
Date d'inscription : 02/07/2013

Rencontres du troisième type - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres du troisième type   Rencontres du troisième type - Page 2 EmptyMar 9 Juil 2013 - 10:38

Oui c'est bien possible, perso je ne sais pas, mais je pense également qu'il y a des êtres méchants et d'autres gentils, comme nous les humains.


Dernière édition par ch0ouky78 le Mer 10 Juil 2013 - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Didie_2875

Didie_2875


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 05/12/2012

Rencontres du troisième type - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres du troisième type   Rencontres du troisième type - Page 2 EmptyMar 9 Juil 2013 - 18:32

ah ouais ça doit etre vraiment flippant ....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DefisRecettesdeCuisine?ref=hl
Invité
Invité




Rencontres du troisième type - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres du troisième type   Rencontres du troisième type - Page 2 EmptyMar 9 Juil 2013 - 18:41

Tu sais, je me suis entendu avec ch0ouky78. La prochaine fois, je lui tiendrai la main...
Revenir en haut Aller en bas
ch0ouky78
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Féminin
Date d'inscription : 02/07/2013

Rencontres du troisième type - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres du troisième type   Rencontres du troisième type - Page 2 EmptyMer 10 Juil 2013 - 15:52

J'ai fait un rêve très étrange il y a quelques jours. Je me trouvais comme dans une sorte de laboratoire avec des êtres qui ne nous ressemblaient pas. Tout était blanc et stérile. J'étais dans une sorte de fauteuil attachée et des engins étaient devant moi, comme des bras mécaniques avec des sortes d'aiguilles au bout. Ils s'avançaient de mon visage et ils se sont planté sur mes tempes et mon crâne. De l’électricité passait. Je souffrais beaucoup.  Je ne pouvais pas m'échapper, j'avais peur et mal. Et ces êtres avaient l'air satisfait... Ce n'est qu'un rêve je le sais bien et un peu flou, mais je le trouve plutôt étrange...


Et puis je ne sais plus si je l'ai dit mais j'ai un peu terrible qu'on m'enfonce une aiguille dans le cou la nuit, je me couvre le cou avec ma couette et une peluche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontres du troisième type - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres du troisième type   Rencontres du troisième type - Page 2 EmptyMer 10 Juil 2013 - 17:16

Avec le recul que tu as maintenant, il ne t'est pas venu à l'idée qu'il s'agit d'un rêve prémonitoire annonçant l'arrivée des visiteurs ? J'ai tendance à penser qu'il ne sagit pas d'un rêve prémonitoire ayant un quelconque rapport avec l'IMI dont je t'ai parlé. Tu n'as pas la possibilité d'installer une caméra commandable à distance dans un angle du plafond de ta chambre ?
Revenir en haut Aller en bas
ch0ouky78
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Féminin
Date d'inscription : 02/07/2013

Rencontres du troisième type - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres du troisième type   Rencontres du troisième type - Page 2 EmptyMer 10 Juil 2013 - 17:57

non, déjà question technologie je ne suis pas très douée, et pis j'ai pas l'argent pour :s bah rêve prémonitoire, je sais pas mais j'espère vraiment pas, c'était horrible...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontres du troisième type - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres du troisième type   Rencontres du troisième type - Page 2 EmptyMer 10 Juil 2013 - 18:19

Ils sont partout !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontres du troisième type - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres du troisième type   Rencontres du troisième type - Page 2 EmptyMer 10 Juil 2013 - 18:31

Ils sont partout et ce n,est plus a démontrer !! mais ayons la capacité de surmonter nos peurs et le prendre avec humour !! et de ne pas prendre les vessies pour des lanternes ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontres du troisième type - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres du troisième type   Rencontres du troisième type - Page 2 EmptyMer 10 Juil 2013 - 20:44

La pensée réconfortante de papy Alzheimer : Quand on ne se sent pas bien, on a toujours la possibilité de se faire sentir par quelqu'un d'autre. Je ne me souviens plus si je vous l'ai déjà dit...
Revenir en haut Aller en bas
ch0ouky78
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Féminin
Date d'inscription : 02/07/2013

Rencontres du troisième type - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres du troisième type   Rencontres du troisième type - Page 2 EmptyMer 10 Juil 2013 - 22:54

euh je l'ai jamais lu lol
Revenir en haut Aller en bas
DaleCooper
°
°
DaleCooper


Masculin
Age : 51
Date d'inscription : 08/09/2009

Rencontres du troisième type - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres du troisième type   Rencontres du troisième type - Page 2 EmptyMer 31 Juil 2013 - 9:10

ch0ouky78 a écrit:
La première fois que j'ai été témoin de ce phénomène, j'avais 4 ans. Mon frère venait de naître et nous habitions dans un appartement dans une cité. J'avais pour l'habitude de toujours laisser ouvert à moitié mes volets car j'avais peur du noir. Je ne dormais pas et il devait être tard. J'ai alors vu une lumière bleue traverser ma fenêtre. Je me suis levée et je suis allez voir ce qu'il y avait dehors. J'ai aperçu un vaisseau se poser en face de l'immeuble. Il s'est ouvert et des êtres en sont sorti. Je me suis recouchée sous mes draps me disant que je rêvais. J'ai posé mon regard vers ma porte de chambre, laissé toujours ouverte, dans une lumière blanche aveuglante un être étrange était là à me regarder. Il était de taille moyenne, d'un vert bouteille, ses organes se voyaient à travers sa peau mais ils étaient d'un noir opaque. Ses yeux grands, noirs et en amande. Comme des plis sur le front, aucun nez et une petite bouche, 4 doigts longs et fins, pas de sexe. J'ai remis ma tête sous mes draps terrifiée. J'ai eu le courage de regarder à nouveau mais il était parti. Je me suis levée pour voir s'il était toujours là, dans la chambre de mon frère et la salle de bain. Je n'ai pas osé allez dans la chambre de mes parents car il fallait traverser le salon et les volets étaient grands ouverts. Je suis repartie dans ma chambre et je les ai vu repartir dans le ciel...


Puis ils sont revenus, j'allais bientôt sur mes 11 an, c'était au mois de novembre, il avait un peu neigé. Nous étions à présent à la campagne avec pleins de champs autour. C'était une nouvelle fois une nuit où mes volets étaient ouverts. Je ne dormais pas non plus cette nuit là, et j'ai reconnu cette lumière bleue. Le vaisseau s'était posé dans le jardin juste en face de ma fenêtre. Ils sont descendu à 3, ils avaient comme un masque sur le visage et ils tenaient quelque chose dans leur mains. Ils se sont approché de ma fenêtre et ont aspergé de produit les plantes. Puis ils sont repartis. Le lendemain matin, je suis sortie dehors pour voir s'il y avait quelque chose, et j'ai remarqué que les plantes étaient comme roussies... de même que 4 sorte de boules de neige formaient un carré parfait à distance égale... 


J'ai eu très peur qu'ils ne reviennent à mes 16 ans, mais rien, j'ai pensé qu'ils m'avaient oublié, sauf que pas du tout. La dernière fois que je les ai vu, c'était le pire moment de ma vie. Je venais de me faire hospitaliser pour des soucis et j'étais dans un profond sommeil. En pleine nuit, je me suis sentie levée du lit, je ne pouvais pas bougée, j'étais bloquée sur le coté droit. J'avais froid, j'avais l'impression de n'avoir plus aucun vêtement sur moi et puis j'ai senti qu'on me mettait comme sur une table en métal, c'était gelé. Je voyais de la lumière blanche et je ne pouvais regardé que sur le côté. Il y avait des ombres, et je les ai reconnu, c'était eux, ils me parlaient dans leur langue mais je comprenais tout, c'était comme de la télépathie. Je leur disais de me laisser, de ne pas me toucher, mais ils me répondaient que tout irait bien, que je devais me détendre et me laisser faire. J'ai alors compris qu'ils voulaient faire comme une expérience sur moi, je savais qu'ils avaient une seringue, ils s'approchaient de moi et je hurlais intérieurement en pleurant. J'ai senti l'aiguille s'enfoncer dans le bas mon dos. Ils me disaient que ça serait vite finit, j'avais mal, puis une fois fini, j'ai senti que je revenais dans le lit. J'ai enfin pu bouger. Je ne comprenais pas trop ce qu'il m'arrivait, j'étais désorientée. Plus tard, j'ai remarqué que j'avais comme un petit trou en bas de mon dos...


Et puis il y a eu aussi cette fois étrange. J'étais en vacances avec mon ex au bord de la mer dans une maison que nous avions loué pour une semaine. C'était la troisième nuit que nous passions dans cette maison mais il s'y passait de drôle de chose, j'avais eu un mauvais pressentiment dès la seconde où je l'ai vu. Nous dormions et j'ai entendu comme un vrombrissement sourd. Je pensais que je rêvais mais quand je me suis réveillée, le bruit était toujours là et il venait du ciel, j'ai réveillé mon ex et le bruit s'est arrêté. J'ai eu à peine le temps de lui expliqué que 3 grands éclairs très blancs ont parcouru la chambre du plafond jusqu'au mur sans aucun bruit. Il y a eu un grand silence, plus de bruit même dehors. On s'est regardé et nous sommes descendu voir son père qui lui aussi avait vu la même chose. On a essayé de comprendre, mais ça ne pouvais être un avion, un hélico ni une voiture, ça ne ressemblait à rien de tout ça. J'ai alors dt à mon ex qu'ils étaient revenu pour moi... Ca s'est passé 2 ou 3 mois avant mon "enlèvement"...


Parfois, j'ai l'impression d'être folle, pourtant nous l'avons tous vu cette nuit là... je ne sais pas trop quoi penser... Mais j'ai peur...

 Sinon, tu ne regarde pas un peu trop X-Files, Dark Skies et autres fictions sur ce thème ?
Si t'es vraiment "dérangée" à ce point, il faut consulter.
Revenir en haut Aller en bas
DaleCooper
°
°
DaleCooper


Masculin
Age : 51
Date d'inscription : 08/09/2009

Rencontres du troisième type - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres du troisième type   Rencontres du troisième type - Page 2 EmptyMer 31 Juil 2013 - 9:12

ch0ouky78 a écrit:
J'ai fait un rêve très étrange il y a quelques jours. Je me trouvais comme dans une sorte de laboratoire avec des êtres qui ne nous ressemblaient pas. Tout était blanc et stérile. J'étais dans une sorte de fauteuil attachée et des engins étaient devant moi, comme des bras mécaniques avec des sortes d'aiguilles au bout. Ils s'avançaient de mon visage et ils se sont planté sur mes tempes et mon crâne. De l’électricité passait. Je souffrais beaucoup.  Je ne pouvais pas m'échapper, j'avais peur et mal. Et ces êtres avaient l'air satisfait... Ce n'est qu'un rêve je le sais bien et un peu flou, mais je le trouve plutôt étrange...


Et puis je ne sais plus si je l'ai dit mais j'ai un peu terrible qu'on m'enfonce une aiguille dans le cou la nuit, je me couvre le cou avec ma couette et une peluche...

 Maltraitances dans ton enfance enfouies dans ton subconscient ?
En tout cas, je pense franchement que t'as besoin d'une bonne thérapie.
Revenir en haut Aller en bas
DaleCooper
°
°
DaleCooper


Masculin
Age : 51
Date d'inscription : 08/09/2009

Rencontres du troisième type - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres du troisième type   Rencontres du troisième type - Page 2 EmptyMer 31 Juil 2013 - 9:13

cassiel a écrit:
Ils sont partout et ce n,est plus a démontrer !! mais ayons la capacité de surmonter nos peurs et le prendre avec humour !! et de ne pas prendre les vessies pour des lanternes ...

 Excellent, l'humour est la meilleure arme contre ce délire en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontres du troisième type - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres du troisième type   Rencontres du troisième type - Page 2 EmptyMer 31 Juil 2013 - 13:40

Terrible la vidéo j'adoreeeeeeeeeee.......
Revenir en haut Aller en bas
ch0ouky78
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Féminin
Date d'inscription : 02/07/2013

Rencontres du troisième type - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres du troisième type   Rencontres du troisième type - Page 2 EmptyMer 31 Juil 2013 - 17:51

mon cher dealcooper, pour commencer, je te demanderais de t'abstenir de m'insulter. Que tu ne partage pas mes croyances et expériences, c'est ton droit, mais de là à me traiter de dérangée, il y a des limites! Surtout que tu as 40 ans et qu'arrivé à cet âge on est censée être respectueux des autres et mature.

Ensuite je te ferais remarquer qu'à l'âge de 4 ans, on ne regarde pas ce genre de séries à la télévision! J'étais dans les disney, bisounours et compagnie. Quant à la thérapie, que crois tu que je fais depuis toutes ces années? Avoir un tel traumatisme nécessite forcément une aide médicale pour se libérer, analyser et essayer de le laisser derrière soi.

Maintenant, pour ce qui est de mes expériences, je ne suis pas sûre que ce soit "réel". Je l'ai vécu comme tel mais il se pourrait très bien que ce ne soit que des terreurs nocturnes. J'ai déjà retourné le problème dans tous les sens, essayant d'être rationnelle et de comprendre ce qu'il m'était arrivée.

Ceci dit, ça n'enlève en rien ma croyance à une vie ailleurs, pourquoi serions nous seuls dans l'univers? Une des plus grandes questions de notre existence. 

Alors expériences réelles ou simples terreurs nocturnes? Sachant que beaucoup de gens témoignent de l'un comme de l'autre. Donc je pense qu'on ne saura jamais vraiment de quel côté ces expériences penchent.

Je dirais aussi ceci, il me semble que tu n'a nullement la science infuse, comme nous tous par ailleurs, donc ne pas être en accord avec les autres, pas de soucis, mais ne blâme pas ceux qui ont l'esprit ouvert et qui croient à d'autres choses. Nous ne savons pas tous de ce qui nous entoure, du monde invisible ou de l'ailleurs. Donc comment se permettre de dire à quelqu'un qu'il a tord ou pas? Chacun sa façon de voir les choses et il faut savoir le respecter. C'est ça la tolérance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontres du troisième type - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres du troisième type   Rencontres du troisième type - Page 2 EmptyMer 31 Juil 2013 - 23:35

En ce qui concerne la tolérance, je rappelle qu'il y a des maisons pour cela (C'était la boutade de 23h35)...
Revenir en haut Aller en bas
ch0ouky78
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Féminin
Date d'inscription : 02/07/2013

Rencontres du troisième type - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres du troisième type   Rencontres du troisième type - Page 2 EmptyMer 31 Juil 2013 - 23:52

t'es en forme ouverture dis moi xD c'est boutade sur boutade aujourd'hui lol on ne t'arrête plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
DaleCooper
°
°
DaleCooper


Masculin
Age : 51
Date d'inscription : 08/09/2009

Rencontres du troisième type - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres du troisième type   Rencontres du troisième type - Page 2 EmptySam 3 Aoû 2013 - 11:13

ch0ouky78 a écrit:
mon cher dealcooper, pour commencer, je te demanderais de t'abstenir de m'insulter. Que tu ne partage pas mes croyances et expériences, c'est ton droit, mais de là à me traiter de dérangée, il y a des limites! Surtout que tu as 40 ans et qu'arrivé à cet âge on est censée être respectueux des autres et mature.

Ensuite je te ferais remarquer qu'à l'âge de 4 ans, on ne regarde pas ce genre de séries à la télévision! J'étais dans les disney, bisounours et compagnie. Quant à la thérapie, que crois tu que je fais depuis toutes ces années? Avoir un tel traumatisme nécessite forcément une aide médicale pour se libérer, analyser et essayer de le laisser derrière soi.

Maintenant, pour ce qui est de mes expériences, je ne suis pas sûre que ce soit "réel". Je l'ai vécu comme tel mais il se pourrait très bien que ce ne soit que des terreurs nocturnes. J'ai déjà retourné le problème dans tous les sens, essayant d'être rationnelle et de comprendre ce qu'il m'était arrivée.

Ceci dit, ça n'enlève en rien ma croyance à une vie ailleurs, pourquoi serions nous seuls dans l'univers? Une des plus grandes questions de notre existence. 

Alors expériences réelles ou simples terreurs nocturnes? Sachant que beaucoup de gens témoignent de l'un comme de l'autre. Donc je pense qu'on ne saura jamais vraiment de quel côté ces expériences penchent.

Je dirais aussi ceci, il me semble que tu n'a nullement la science infuse, comme nous tous par ailleurs, donc ne pas être en accord avec les autres, pas de soucis, mais ne blâme pas ceux qui ont l'esprit ouvert et qui croient à d'autres choses. Nous ne savons pas tous de ce qui nous entoure, du monde invisible ou de l'ailleurs. Donc comment se permettre de dire à quelqu'un qu'il a tord ou pas? Chacun sa façon de voir les choses et il faut savoir le respecter. C'est ça la tolérance!

 1) J'aurais effectivement du dire "troublée et instable émotionnellement" plutôt que "dérangée" qui était du second degré d'où les guillemets
2) Oui j'ai 40 ans et alors ? Quel rapport avec se sujet ?
3) A 4 ans on ne regarde pas des ET à la TV ? N'importe quel gosse peut tomber sur un extrait de film ou de série adulte sans le vouloir.
4) Au niveau thérapie je pensais à l'hypnose qui modifie l'état de conscience et permet de se confronter à ses peurs refoulées
5) Au sujet de ces délires d'enlèvements je connais quelqu'un qui, sans être aussi atteinte, a longtemps été mal à l'aise la nuit car elle rêvait souvent de petits gris et de tables d'opération. Cela était lié à la vision d'un téléfilm sur ce thème qui l'avait marqué. Mais elle avait une telle peur bleue de ces histoires qu'elle s'est déjà demandée si elle n'avait pas été enlevée. Cela dit, aujourd'hui, elle va très bien.
6) Mais oui, tu as raison: pourquoi serions nous seuls dans l'univers ? Je ne prétends pas le contraire, loin de là.
7) Je n'ai pas la science infuse, c'est sûr, sinon je ne trainerai pas sur ce forum ou d'autres. Comme dirait l'autre "je sais que je ne sais rien"
Cool Cela dit, ces histoires de prétendus enlèvements me laissent sceptique au pire, me font bien marrer au mieux. Il a quand même était établi que la plupart des témoignages sont de simples canulars quand il ne s'agissait pas d'élucubrations destinées à se faire connaître ou à toucher le jackpot. Je me souviens avoir lu pas mal de livres sur le sujet, ça a fait du bruit dans le vide ordures.
Et puis on ne m'enlèvera pas de l'esprit l'idée que ces témoignages sont pour la plupart nourris d'images véhiculés par le cinéma et la télévision sans compter les passages télé d'un certain Jimmy Guieu qui a fait se plier la France entière en 4 lors de son passage chez Dechavanne pour parler du complot international des petits gris.
9) Relis mon message, je ne dis pas que tu as tort. Simplement, tu exprimes ici une expérience qui te traumatise, mais dans quel but ? C'est bien pour que chacun te donne un avis, non ? Le mien est simple: tu as probablement besoin d'une thérapie.
A +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontres du troisième type - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres du troisième type   Rencontres du troisième type - Page 2 EmptySam 3 Aoû 2013 - 12:28

Bon pour détendre l,atmosphère une petite douche !!!

-20130803-[lesregions/titre1]-[]]http://www.francetvinfo.fr/animaux/video-un-elephanteau-se-baigne-dans-une-piscine-gonflable_382634.html#xtor=EPR-2-[newsletterquotidienne]-20130803-[lesregions/titre1]-[]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontres du troisième type - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres du troisième type   Rencontres du troisième type - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontres du troisième type
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Troisième oeil ....
» cauchemars après ouverture du troisième oeil
» reve etrange apres meditation pour ouverture troisieme oeil
» Témoignage d'un type - OVNI
» 1954: Rencontre du 3ème type à Quarouble (Nord) ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: UFOLOGIE :: Vos Témoignages-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton