Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
"Voir" un monde intermédiaire ou parallèle - Page 3 Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
"Voir" un monde intermédiaire ou parallèle - Page 3 Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
"Voir" un monde intermédiaire ou parallèle - Page 3 Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
"Voir" un monde intermédiaire ou parallèle - Page 3 Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
"Voir" un monde intermédiaire ou parallèle - Page 3 Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
"Voir" un monde intermédiaire ou parallèle - Page 3 Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
"Voir" un monde intermédiaire ou parallèle - Page 3 Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
"Voir" un monde intermédiaire ou parallèle - Page 3 Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
"Voir" un monde intermédiaire ou parallèle - Page 3 Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
"Voir" un monde intermédiaire ou parallèle - Page 3 Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
"Voir" un monde intermédiaire ou parallèle - Page 3 Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
"Voir" un monde intermédiaire ou parallèle - Page 3 Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
"Voir" un monde intermédiaire ou parallèle - Page 3 Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
"Voir" un monde intermédiaire ou parallèle - Page 3 Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
"Voir" un monde intermédiaire ou parallèle - Page 3 Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
"Voir" un monde intermédiaire ou parallèle - Page 3 Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
"Voir" un monde intermédiaire ou parallèle - Page 3 Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
"Voir" un monde intermédiaire ou parallèle - Page 3 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
"Voir" un monde intermédiaire ou parallèle - Page 3 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 "Voir" un monde intermédiaire ou parallèle

Aller en bas 
+2
oxley
Jocker
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




"Voir" un monde intermédiaire ou parallèle - Page 3 Empty
MessageSujet: "Voir" un monde intermédiaire ou parallèle   "Voir" un monde intermédiaire ou parallèle - Page 3 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 18:31

Rappel du premier message :

C'est vrai qu'en ce moment j'ai pas mal de chose qui me turlupine et dont j'aimerais plus de détails et d'infos, vu que je n'y connais pas grand chose Very Happy  

Voilà, depuis longtemps, je vois et ressens des choses qui proviennent pourrait-on dire d'autres mondes (esprits, ombres, êtres...). 

Mais ce qui me fait poser des questions actuellement, c'est le fait que j'ai l'impression de parfois "voir" comme une autre réalité dans la notre. Une sorte de monde parallèle ou intermédiaire, je ne sais pas trop le mot approprié. Comme si les "deux réalités" fusionnaient pendant un court instant et se mélangeaient presque, faisant apparaître des sortes de brume transparentes, des ombres ou de petits flash lumineux...

Pourriez vous m'éclairer un peu sur ça? Serait-il possible que j'arrive à accéder à quelque chose d'autre que notre propre réalité, sans que je m'en rende vraiment compte? Et l'avez vous déjà vécu?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
agatha9
mordu de paranormal
mordu de paranormal



Féminin
Age : 48
Date d'inscription : 11/02/2012

"Voir" un monde intermédiaire ou parallèle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Voir" un monde intermédiaire ou parallèle   "Voir" un monde intermédiaire ou parallèle - Page 3 EmptyLun 25 Nov 2013 - 9:12

Bonjour Nae!! 
Je reviens un peu également sur ton sujet, bien que je n'ai moi même de réponse, c'es une sensation que je connais, mais je ne m'étais jamais attardé dessus... je ne m'étais jamais posé la question, j'ai souvent pensé que cela vient de moi, en revanche, ca m'arrive de jour comme de nuit...

Oh et petite parenthèse, quant à la bière..dommage que tu y sois abstinente! Savais-tu que la bière est un aphrodisiaque pour les femmes? Le houblon, utilisé pour l'obtention de la bière est naturellement riche en œstrogène, l'hormone féminine, oui oui!Very Happy 
(je me disais bien que ca avait un drôle d'effet sur moi ces petites boissons...drunken ) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Voir" un monde intermédiaire ou parallèle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Voir" un monde intermédiaire ou parallèle   "Voir" un monde intermédiaire ou parallèle - Page 3 EmptyLun 25 Nov 2013 - 11:26

Mdr, bah du coup maintenant que tu m'as appris ça, je suis bien contente de ne pas en boire lol Vu que je suis toute seule, je ne vois pas trop l'intêrét d'un aphrodisiaque Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
agatha9
mordu de paranormal
mordu de paranormal



Féminin
Age : 48
Date d'inscription : 11/02/2012

"Voir" un monde intermédiaire ou parallèle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Voir" un monde intermédiaire ou parallèle   "Voir" un monde intermédiaire ou parallèle - Page 3 EmptyLun 25 Nov 2013 - 14:01

loool oui effectivement, ce serait balo quand même...Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Voir" un monde intermédiaire ou parallèle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Voir" un monde intermédiaire ou parallèle   "Voir" un monde intermédiaire ou parallèle - Page 3 EmptyLun 25 Nov 2013 - 15:10

tu m'étonne, déjà que naturellement ça marche plutôt bien alors bon si je stimule en plus, euh j'suis pas dans la merde mdr Tiens, y aurais pas des produits naturels pour faire baiser la libido d'ailleurs??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Voir" un monde intermédiaire ou parallèle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Voir" un monde intermédiaire ou parallèle   "Voir" un monde intermédiaire ou parallèle - Page 3 EmptyLun 25 Nov 2013 - 15:13

Supprimé


Dernière édition par Ouverture le Mer 3 Déc 2014 - 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
astarac
professeur de paranormal
professeur de paranormal
astarac


Masculin
Age : 65
Date d'inscription : 25/08/2013

"Voir" un monde intermédiaire ou parallèle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Voir" un monde intermédiaire ou parallèle   "Voir" un monde intermédiaire ou parallèle - Page 3 EmptyLun 25 Nov 2013 - 15:13

Naellyana a écrit:
tu m'étonne, déjà que naturellement ça marche plutôt bien alors bon si je stimule en plus, euh j'suis pas dans la merde mdr Tiens, y aurais pas des produits naturels pour faire baiser la libido d'ailleurs??? scratch


un mec moche:?: scratch geek calin 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Voir" un monde intermédiaire ou parallèle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Voir" un monde intermédiaire ou parallèle   "Voir" un monde intermédiaire ou parallèle - Page 3 EmptyLun 25 Nov 2013 - 15:16

Supprimé


Dernière édition par Ouverture le Mer 3 Déc 2014 - 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Voir" un monde intermédiaire ou parallèle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Voir" un monde intermédiaire ou parallèle   "Voir" un monde intermédiaire ou parallèle - Page 3 EmptyLun 25 Nov 2013 - 15:20

Astarac là c'est carrément rédhibitoire Very Happy mais qu'est ce que la mocheté??? Pour moi, ce serait un gars qui se lave pas, donc qui pue, qui pète, rote, se gratte les bijoux de familles sans cesse et se récure le nez. Là c'est même pas la peine de m'approcher lol

Ouverture sans queue ça me conviendrait, sans tête par contre c'est pas terrible lol (rooooh qu'elle a les idées mal placées celle là xD)
Revenir en haut Aller en bas
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

"Voir" un monde intermédiaire ou parallèle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Voir" un monde intermédiaire ou parallèle   "Voir" un monde intermédiaire ou parallèle - Page 3 EmptyLun 25 Nov 2013 - 15:26

alors là j'ai du mal à comprendre moi c'est sans queue qui m'embêterait lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Voir" un monde intermédiaire ou parallèle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Voir" un monde intermédiaire ou parallèle   "Voir" un monde intermédiaire ou parallèle - Page 3 EmptyLun 25 Nov 2013 - 15:28

Supprimé


Dernière édition par Ouverture le Mer 3 Déc 2014 - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
astarac
professeur de paranormal
professeur de paranormal
astarac


Masculin
Age : 65
Date d'inscription : 25/08/2013

"Voir" un monde intermédiaire ou parallèle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Voir" un monde intermédiaire ou parallèle   "Voir" un monde intermédiaire ou parallèle - Page 3 EmptyLun 25 Nov 2013 - 15:30

d'ailleurs notre johnny national le dis dans sa chanson " queue je t'aime" ah queue coucou:D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Voir" un monde intermédiaire ou parallèle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Voir" un monde intermédiaire ou parallèle   "Voir" un monde intermédiaire ou parallèle - Page 3 EmptyLun 25 Nov 2013 - 15:31

nous n'avons pas les mêmes valeurs oxley Smile
Revenir en haut Aller en bas
agatha9
mordu de paranormal
mordu de paranormal



Féminin
Age : 48
Date d'inscription : 11/02/2012

"Voir" un monde intermédiaire ou parallèle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Voir" un monde intermédiaire ou parallèle   "Voir" un monde intermédiaire ou parallèle - Page 3 EmptyLun 25 Nov 2013 - 15:33

bon, il me semblait avoir posté, peut-être pas alors, ou fausse manip...scratch 
le mec moche nae confirme si tu trouve aussi...le mec qui laisse la porte des toilettes ouverte ( pas aprés des années de vie commune, on peut comprendre que certains n'est plus de tabou... enfin, je crois...)
Revenir en haut Aller en bas
agatha9
mordu de paranormal
mordu de paranormal



Féminin
Age : 48
Date d'inscription : 11/02/2012

"Voir" un monde intermédiaire ou parallèle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Voir" un monde intermédiaire ou parallèle   "Voir" un monde intermédiaire ou parallèle - Page 3 EmptyLun 25 Nov 2013 - 15:33

mouai sans queue....moins marrant, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Voir" un monde intermédiaire ou parallèle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Voir" un monde intermédiaire ou parallèle   "Voir" un monde intermédiaire ou parallèle - Page 3 EmptyLun 25 Nov 2013 - 15:35

euh ouais bah pour moi la porte ouverte des wc, pas top top lol, franchement ça me fait pas fantasmer de voir mon gars pisser ou plus la porte grande ouverte xD C'est spécial quand même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Voir" un monde intermédiaire ou parallèle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Voir" un monde intermédiaire ou parallèle   "Voir" un monde intermédiaire ou parallèle - Page 3 EmptyLun 25 Nov 2013 - 15:37

chacun son truc agatha, perso, ça ne me dit plus rien... il en faut pour tous les goûts ^^
Revenir en haut Aller en bas
agatha9
mordu de paranormal
mordu de paranormal



Féminin
Age : 48
Date d'inscription : 11/02/2012

"Voir" un monde intermédiaire ou parallèle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Voir" un monde intermédiaire ou parallèle   "Voir" un monde intermédiaire ou parallèle - Page 3 EmptyLun 25 Nov 2013 - 15:39

mais t'es toute jeune....! bah t'as mon age quoi. lol enfin, je respecte.
oui non, hein, le mec qui laisse la porte ouverte, sans facon...Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Voir" un monde intermédiaire ou parallèle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Voir" un monde intermédiaire ou parallèle   "Voir" un monde intermédiaire ou parallèle - Page 3 EmptyLun 25 Nov 2013 - 15:44

jeune oui mais déjà pas mal vécu et pour certaines raisons je veux garder ma liberté ^^ Je suis comme le vent, inaccessible Smile
Revenir en haut Aller en bas
agatha9
mordu de paranormal
mordu de paranormal



Féminin
Age : 48
Date d'inscription : 11/02/2012

"Voir" un monde intermédiaire ou parallèle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Voir" un monde intermédiaire ou parallèle   "Voir" un monde intermédiaire ou parallèle - Page 3 EmptyLun 25 Nov 2013 - 15:48

je peux comprendre...Smile 
mais enfin, je ne passerais pas du genre masculin pour autant... enfin en ce qui me concerne évidemment!

et puis je suis sûr que tu as d'autres préoccupations!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Voir" un monde intermédiaire ou parallèle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Voir" un monde intermédiaire ou parallèle   "Voir" un monde intermédiaire ou parallèle - Page 3 EmptyLun 25 Nov 2013 - 15:51

oh oui, ma tite mimine Very Happy Je suis folle d'elle même si par moment elle me fait chier lol elle fait des bêtises et me fait tourner en bourrique, elle a un sacré caractère ^^ Puis parfois elle est mauvaise, elle veut que je joue avec elle, mais elle me mord et me griffe. 

Enfin, je m'amuse à la prendre en photo tout le temps, c'est mon ti bébé quoi lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Voir" un monde intermédiaire ou parallèle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Voir" un monde intermédiaire ou parallèle   "Voir" un monde intermédiaire ou parallèle - Page 3 EmptyLun 25 Nov 2013 - 15:57

Tiens la voilà d'ailleurs 
"Voir" un monde intermédiaire ou parallèle - Page 3 1424559_1395961170644797_302937262_n
Revenir en haut Aller en bas
agatha9
mordu de paranormal
mordu de paranormal



Féminin
Age : 48
Date d'inscription : 11/02/2012

"Voir" un monde intermédiaire ou parallèle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Voir" un monde intermédiaire ou parallèle   "Voir" un monde intermédiaire ou parallèle - Page 3 EmptyLun 25 Nov 2013 - 17:29

oooooooh elle est beeeelle je craque j'adore les chats.... outre ces fichus allergies, hélas, mais mon dieu que j'aime les félins... 
elle est adorable!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Voir" un monde intermédiaire ou parallèle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Voir" un monde intermédiaire ou parallèle   "Voir" un monde intermédiaire ou parallèle - Page 3 EmptyLun 25 Nov 2013 - 19:26

Merci, elle fait sa petite coquine sur cette photo, elle me fait trop rire, elle a de ses réactions et puis elle est pas bête Very Happy 

Mais il existe des médicaments contre l'allergie au chat. En fait ce ne sont pas les poils qui rendent allergique chez les chats, mais sa salive qu'il met sur son pelage lors de la toilette ^^
Revenir en haut Aller en bas
agatha9
mordu de paranormal
mordu de paranormal



Féminin
Age : 48
Date d'inscription : 11/02/2012

"Voir" un monde intermédiaire ou parallèle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Voir" un monde intermédiaire ou parallèle   "Voir" un monde intermédiaire ou parallèle - Page 3 EmptyMar 26 Nov 2013 - 9:27

Bonjour à tous ! Je sais pas chez vous mais ici, malgré le froid le soleil est au rendez-vous! Vivement les sorties au ski. héhé l'avantage d'être une résidente de la capitale des Alpes ! Cool 

Oui Nae, j'ai vu ca dans une émission au sujet des chats... mais je ne savais pas qu'on pouvait y remédier! je crois que je vais y songer très sérieusement alors! Peut-être que je pourrais enfin en avoir un de petit chat moi zaussi ...^^

je vous souhaite en tout cas une bonne journée mes amis du fofo! sunny  je ne sais pas si j'aurais le temps de repasser, nous verrons bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Voir" un monde intermédiaire ou parallèle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Voir" un monde intermédiaire ou parallèle   "Voir" un monde intermédiaire ou parallèle - Page 3 EmptyMar 26 Nov 2013 - 15:11

Supprimé


Dernière édition par Ouverture le Mer 3 Déc 2014 - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Voir" un monde intermédiaire ou parallèle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Voir" un monde intermédiaire ou parallèle   "Voir" un monde intermédiaire ou parallèle - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Voir" un monde intermédiaire ou parallèle
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Contact Mondial avec les Extraterrestres
» Voir l'aura !
» Votre avis sur une EMI suite à une opération ?
» Est-ce qu'il faut y voir des signes?
» croire pour voir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: LES DEBATS-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton