Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
"Voir" un monde intermédiaire ou parallèle - Page 4 Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
"Voir" un monde intermédiaire ou parallèle - Page 4 Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
"Voir" un monde intermédiaire ou parallèle - Page 4 Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
"Voir" un monde intermédiaire ou parallèle - Page 4 Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
"Voir" un monde intermédiaire ou parallèle - Page 4 Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
"Voir" un monde intermédiaire ou parallèle - Page 4 Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
"Voir" un monde intermédiaire ou parallèle - Page 4 Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
"Voir" un monde intermédiaire ou parallèle - Page 4 Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
"Voir" un monde intermédiaire ou parallèle - Page 4 Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
"Voir" un monde intermédiaire ou parallèle - Page 4 Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
"Voir" un monde intermédiaire ou parallèle - Page 4 Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
"Voir" un monde intermédiaire ou parallèle - Page 4 Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
"Voir" un monde intermédiaire ou parallèle - Page 4 Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
"Voir" un monde intermédiaire ou parallèle - Page 4 Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
"Voir" un monde intermédiaire ou parallèle - Page 4 Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
"Voir" un monde intermédiaire ou parallèle - Page 4 Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
"Voir" un monde intermédiaire ou parallèle - Page 4 Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
"Voir" un monde intermédiaire ou parallèle - Page 4 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
"Voir" un monde intermédiaire ou parallèle - Page 4 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 "Voir" un monde intermédiaire ou parallèle

Aller en bas 
+2
oxley
Jocker
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




"Voir" un monde intermédiaire ou parallèle - Page 4 Empty
MessageSujet: "Voir" un monde intermédiaire ou parallèle   "Voir" un monde intermédiaire ou parallèle - Page 4 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 18:31

Rappel du premier message :

C'est vrai qu'en ce moment j'ai pas mal de chose qui me turlupine et dont j'aimerais plus de détails et d'infos, vu que je n'y connais pas grand chose Very Happy  

Voilà, depuis longtemps, je vois et ressens des choses qui proviennent pourrait-on dire d'autres mondes (esprits, ombres, êtres...). 

Mais ce qui me fait poser des questions actuellement, c'est le fait que j'ai l'impression de parfois "voir" comme une autre réalité dans la notre. Une sorte de monde parallèle ou intermédiaire, je ne sais pas trop le mot approprié. Comme si les "deux réalités" fusionnaient pendant un court instant et se mélangeaient presque, faisant apparaître des sortes de brume transparentes, des ombres ou de petits flash lumineux...

Pourriez vous m'éclairer un peu sur ça? Serait-il possible que j'arrive à accéder à quelque chose d'autre que notre propre réalité, sans que je m'en rende vraiment compte? Et l'avez vous déjà vécu?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




"Voir" un monde intermédiaire ou parallèle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Voir" un monde intermédiaire ou parallèle   "Voir" un monde intermédiaire ou parallèle - Page 4 EmptyMar 26 Nov 2013 - 15:15

Supprimé


Dernière édition par Ouverture le Mer 3 Déc 2014 - 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
agatha9
mordu de paranormal
mordu de paranormal



Féminin
Age : 48
Date d'inscription : 11/02/2012

"Voir" un monde intermédiaire ou parallèle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Voir" un monde intermédiaire ou parallèle   "Voir" un monde intermédiaire ou parallèle - Page 4 EmptyMar 26 Nov 2013 - 18:01

Ouverture...la capitale des alpes, quand même...
ben vi grenoble!! c'est bien ca! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Voir" un monde intermédiaire ou parallèle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Voir" un monde intermédiaire ou parallèle   "Voir" un monde intermédiaire ou parallèle - Page 4 EmptyMar 26 Nov 2013 - 20:18

Supprimé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Voir" un monde intermédiaire ou parallèle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Voir" un monde intermédiaire ou parallèle   "Voir" un monde intermédiaire ou parallèle - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Voir" un monde intermédiaire ou parallèle
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Contact Mondial avec les Extraterrestres
» Voir l'aura !
» Votre avis sur une EMI suite à une opération ?
» Est-ce qu'il faut y voir des signes?
» croire pour voir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: LES DEBATS-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton