pour luponelle : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Auteur
Sujet: Re: petit cadeau Jeu 14 Nov 2013 - 20:19
excuse moi ouverture, j'étais faire un show avec mes filles sur sicter act , histoire de rechauffer l'atmosphere , oui , elle s'est rechauffé et assagi , je te souhaite une très bonne soirée ouverture
zina ∞
Sujet: Re: petit cadeau Jeu 14 Nov 2013 - 21:00
Un grand merci Astarac pour ces deux merveilleuses images de licornes qui me touchent. Bien sure je prend les deux, monsieur (qui s'auto-analyse dans l'eau) et madame qui pour elle c'est déjà fait Merci
Invité Invité
Sujet: Re: petit cadeau Ven 15 Nov 2013 - 0:37
Supprimé
Dernière édition par Ouverture le Ven 5 Déc 2014 - 21:00, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: petit cadeau Ven 15 Nov 2013 - 6:34
mais tu parle vachement bien et je ne pensais pas que tu étais était aussi jolie dans une robe
oxley ∞
Sujet: Re: petit cadeau Ven 15 Nov 2013 - 9:08
ah la réalité en pleine face ça fait mal sur le coup mais que ça fait du bien que l'on se sent bien après.
Je n'arrive pas à faire de cadeau car je ne sait pas comment on fait je n'ai pas encore cherché à savoir.
je suis jalouse je veux des cadeaux moi aussi (lol), elles sont tellement belles ces images.!!!! gros bisous à tous et toutes il y a plein d'amour qui se dégage sur ce forum c'est dingue.
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots Idée et Création Kami & Nefton