Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Besoin d'aide - Page 2 Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Besoin d'aide - Page 2 Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Besoin d'aide - Page 2 Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Besoin d'aide - Page 2 Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Besoin d'aide - Page 2 Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Besoin d'aide - Page 2 Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Besoin d'aide - Page 2 Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Besoin d'aide - Page 2 Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Besoin d'aide - Page 2 Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Besoin d'aide - Page 2 Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Besoin d'aide - Page 2 Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Besoin d'aide - Page 2 Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Besoin d'aide - Page 2 Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Besoin d'aide - Page 2 Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Besoin d'aide - Page 2 Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Besoin d'aide - Page 2 Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Besoin d'aide - Page 2 Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Besoin d'aide - Page 2 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Besoin d'aide - Page 2 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Besoin d'aide

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gotharah
mordu de paranormal
mordu de paranormal
gotharah


Féminin
Age : 32
Date d'inscription : 20/10/2010

Besoin d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Besoin d'aide   Besoin d'aide - Page 2 EmptyDim 22 Déc 2013 - 1:27

Rappel du premier message :

Bonsoir a tous

Une amie a moi m'a avouer que depuis un an environ elle ne fait que des cauchemars et des rêves étrange

Elle m'a aussi dit qu'un ancien ami a elle fait de la nécromancie et toute autre sorte de magie dite "noire" et elle a l'intuition que ces cauchemars ont un rapport avec lui

Si c'est le cas serait il possible de la débarrasser de ses cauchemars en effectuant un rituel de protection ( prière, encens ) chez elle et également une protection sur elle ?

Merci d'avance pour vos réponses !  Laughing
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
diablesse74
membre actif
membre actif



Féminin
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2013

Besoin d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide - Page 2 EmptyMar 24 Déc 2013 - 21:40

Ouverture : Je pense que je vais me réinscrire sous un autre pseudo pck je veux pas que ça dérange ou/et empêche des gens de m'aider si ils peuvent ... Et j'avoue un truc : a la base et ma première idée, je voulais mettre comme pseudo " angel74 " sauf que j'ai pensé qu'il y avait peut être déjà un pseudo angel et j'avais peur que ça fasse trop banal =/

Axelle : Merci pour tes paroles Smile Je suis pas impressionnée, c'est juste que ça m'énerve fortement. Depuis que je suis petite j'ai des problèmes de sommeil ( difficulté a m'endormir, je me réveille plusieurs fois dans la nuit ... ) donc certes c'est agaçant mais c'est pire depuis que je n’arrête pas de faire tous ces cauchemars et rêves étranges soir après soir car le matin je suis complètement crevée et je galère énormément à me lever ce qui n'était pas à un point pareil avant.
A ceci expliquerait pourquoi j'ai pas autant de chance et de protection : j'ai peu confiance en moi ...
Cela m'a un peu surprise quand tu as dis " tu as dû avoir au moins une vie antérieur dans laquelle tu as manipulé la magie et cela à mal tourné " pck c'est exactement ce que j'ai pensé et ce que j'ai dis à mon amie Gotharah hier soir ... Et pour le pseudo comme je l'ai dis à Ouverture, je voulais mettre Angel74 au tout début mais par peur qu'il y en est trop " d'angel " et/ou que ça fasse banal, j'ai changé mais c'est vrai que j'aurais préféré angel car tout ce qu'il y a un lien avec les anges, la lumière etc m'intéresse bien car je préfère le bien que le mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Axelle
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Axelle


Féminin
Age : 54
Date d'inscription : 31/08/2013

Besoin d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide - Page 2 EmptyMer 25 Déc 2013 - 23:20

Tu es déjà sur le bon chemin puisque tu préfères la lumière à la noirceur.
Pour ton pseudo, fais comme tu le sens et toujours avec le coeur.... Ne pense pas aux "on dit", pense seulement avec ton coeur !

Si tu as eu cette pensée de vie antérieure avec la magie, c'est que cela s'est vraiment passer. Si tu veux être prudente, c'est-à-dire savoir si on ne se joue pas de toi, il y a 3 étapes à respecter :
- si dans 3 jours, tu n'as plus cette sensation, il s'agit d'une farce
- si elle perdure, attends 3 semaines. Si elle n'y est plus, là aussi, c'est une farce
- si au delà de 3 mois, tu as toujours cette sensation, là, tu peux te dire que c'est la bonne...

L'essentiel dans ta vie est d'avoir la confiance, de ne pas être dans la crainte, créer la pensée positive tout simplement !

Bon courage !!!
Revenir en haut Aller en bas
diablesse74
membre actif
membre actif



Féminin
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2013

Besoin d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide - Page 2 EmptySam 18 Jan 2014 - 21:21

Désolée du retard pour répondre mais depuis les fêtes, j'ai très peu de temps pour moi et des soucis qui se rajoutent donc ma tête ne cesse de cogiter H24 ...

Axelle, je te remercie pour tes mots encourageants et rassurants Smile
Pour le pseudo, je pense le changer pck diablesse ne me ressemble pas vraiment même si je dis parfois que je suis angéliquement diabolique car je suis très ( trop ) gentille mais j'ai du répondant si on me cherche ( normal ^^ ) mais à chaque fois que je dis ça spontanément, le mot angélique sort toujours le premier ... De toute façon et comme j'ai déja dis, j'ai toujours préféré les anges, la lumière et tout ce qui va avec.
D'accord pour la vie antérieur ...
Ensuite pour ce qui est des cauchemars ... Pendant mon week end chez ma copine Gotharah ( du 21 au 24/12/2013 ), elle m'a purifié et protégé mes bagues et mes 2 chaines de bracelet que je ne quitte jamais et j'ai l'impression que ça a diminué mes mauvais rêves ... Je suis rentrée chez moi le 24 et le 25 j'ai changé la disposition de mon lit ou plutôt de mon clic clac : avant il était en face de la porte d'entrée de ma chambre et j'ai lu que dormir avec les pieds en direction de la porte c'était appelé " la position du mort " selon le Feng Shui et je pense que cela à du renforcé mes cauchemars car maintenant mon clic clac est perpendiculaire a la porte d'entrée ! Les 2 nuits qui ont suivis ce changement, j'ai très bien dormi et je suis arrivée a me réveiller tot et sans problème mais malheureusement ça n'a duré que ces 2 nuits ... Depuis je dors toujours aussi mal ( ne cesse de me réveiller, de me retourner ), je me réveille avec de douleurs partout ( je pense que c'est pck je dors sur un clic clac mais bizarrement j'avais pas aussi mal avant alors que ça doit faire au moins 4 ans que je dors dessus mais dès que je peux, je m'achète un vrai lit ^^) et ces 2 dernières nuits, je me souviens d'avoir fait de nouveau des cauchemars horribles lié a la mort sinon depuis ce changement de position du lit, je me rappel plus du tout de mes reves !
Malheureusement, je n'ai pas pu faire mon sortilège de purification et laisser bruler 3 bougies comme tu me l'as conseillé, faute de temps. Mais demain je vais me motiver pour y faire donc on verra bien ...
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Besoin d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide - Page 2 EmptySam 18 Jan 2014 - 21:36

Depuis quand fais tu ces rêves, est-ce depuis que tu sais que ton ami fait dans la magie noire ou avant ?
qu'est-ce qui te fait le plus peur dans la magie noire ?
Est-ce que dans ta vie personnelle quotidienne tu rencontre des problèmes ou autres ?
Te sens tu fragile, sensible à certaine chose ?
Revenir en haut Aller en bas
diablesse74
membre actif
membre actif



Féminin
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2013

Besoin d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide - Page 2 EmptyDim 19 Jan 2014 - 14:40

Ben j'ai pas le souvenir d'avoir fait des reves de ce genre quand j'étais petite mais bon d'un coté j'ai aucun souvenir de mon enfance ... Puis quand j'ai su que mon ami faisait de la magie noir, j'étais au collège et je crois pas en avoir fait a l'époque. Mais je pense fortement que ces cauchemars et reves étranges ont commencé après que j'ai vu l'apparition que m'a envoyé mon ami, que je n'étais pas censé voir a la base mais je l'ai vu quand meme. Quand j'ai vu " cette chose " , j'étais au lycée. Ca n'a pas commencé tout de suite après mais plutot quelques temps après, genre quelques mois. Au début c'était " supportable ", je me disais que c'était normal de faire des cauchemars comme tout le monde mais vers la fin 2012, j'ai l'impression que ça s'est " intensifier " : ce sont des reves horribles tous les soirs où la moitié du temps je me vois mourir ou avoir un accident grave voir meme je me fais agresser et l'autre moitié, je suis témoin d'accidents horribles où je me sens impuissante, je peux rien faire. Et quelques fois, dans ces reves, il y a des montres genre loup garou ou d'autre dont je ne pourrai décrire tellement ils sont bizarre et mes souvenirs sont flou. Parfois je me réveille complétement paniqué, perdue voir meme en pleur ...
Ce qui me fait le plus peur dans la magie noir ce sont les conséquences, les retours et pour moi la magie noir c'est le mal.
Pour ce qui est de ma vie personnelle quotidienne, j'ai beaucoup de mal voir meme aucune confiance en moi. Je m'attend toujours au pire et j'ai tellement été déçue dans le passé, qu'aujourd'hui je suis très méfiante. Après ça dépend de ce que tu penses/entends par rencontrer des problemes ?
J'ai l'impression d'etre tout le temps fragile et pas mal de fois, je me sens terriblement seule ... Je suis de nature sensible et dès qu'une personne ne va pas bien, je le ressens et je suis à mon tour mal pour elle, puis dès que quelqu'un a un problème, je peux pas m'empecher de l'aider du mieux que je peux sauf que plusieurs fois, ça m'a valu des soucis d'aider ... Et quelques fois, j'ai l'impression d'etre suivi, qu'on me regarde alors qu'il n'y a personne autour de moi ...
Puis j'ai toujours l'impression de déranger, je n'ose pas et ne me sens pas toujours a ma place, mal à l'aise ... Je sais pas trop comment vraiment l'expliquer =/
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Besoin d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide - Page 2 EmptyDim 19 Jan 2014 - 15:37

Oh, il y a un gros travail à faire sur toi-même ! Tu es si sensible (psychologiquement), et naïve.et je crois que cette histoire d'avec ton "ami", t'as traumatisée. Cesses de te focaliser sur ce qu'il s'est passé avec ton "ami" 
. Tant que tu prendras tes "problèmes" de sensibilité, etc.. pour cause des dires de ton ami, tu entretien cette peur qui n'a pas lieu d'être. Foutaises, ton ami a émis une idée, t'as fait croire et toi tu as cru et entretenu tout ça. 
Tu es très très timide et un problème affectif. Il faut vraiment que tu te prennes en main, voir pour suivre une psychotérapie qui te permettrait de t'aider pour t'ouvrir, briser cette timidité et naïveté, avoir confiance en toi.
C'est une souffrance que de vivre dans cet état, je te comprend. 
Tu te sens seule, mais tu as bien des amies, peut-être un petit ami...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: VOUS ET LE FORUM :: COMMUNAUTE :: ESPACE DETENTE :: Sujets en tout genre-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton