Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Expérience de vision à distance Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Expérience de vision à distance Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Expérience de vision à distance Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Expérience de vision à distance Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Expérience de vision à distance Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Expérience de vision à distance Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Expérience de vision à distance Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Expérience de vision à distance Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Expérience de vision à distance Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Expérience de vision à distance Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Expérience de vision à distance Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Expérience de vision à distance Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Expérience de vision à distance Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Expérience de vision à distance Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Expérience de vision à distance Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Expérience de vision à distance Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Expérience de vision à distance Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Expérience de vision à distance Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Expérience de vision à distance Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Expérience de vision à distance

Aller en bas 
+3
leatherface
oxley
zina
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Expérience de vision à distance Empty
MessageSujet: Expérience de vision à distance   Expérience de vision à distance EmptyVen 31 Jan 2014 - 21:17

Notre expérience de vision à distance consiste à essayer de décrire ce que voit zina qui se trouvera dans un endroit inconnu des deux participants Oxley et Cassiel. Zina leur indiquera  l'heure exacte à laquelle elle sera sur le lieu par MP et recevront au préalable une photo de zina pour la visualisation physique. Elle restera une demi heure sur le lieu. 
Leurs réponses seront données par MP à Zina.
Nous posterons ici, les résultats de l'expérience.  
Je rappelle que ceci est une expérience que nous n'avons encore jamais tenté. Nous leur souhaitons bien sûr de réussir et surtout merci pour leur courage et leur gentillesse de se prêter à l'expérience.  Expérience de vision à distance 300284
Revenir en haut Aller en bas
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

Expérience de vision à distance Empty
MessageSujet: Re: Expérience de vision à distance   Expérience de vision à distance EmptySam 1 Fév 2014 - 12:50

expérience faite on donnera les résultats plus tard.  sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expérience de vision à distance Empty
MessageSujet: Re: Expérience de vision à distance   Expérience de vision à distance EmptySam 1 Fév 2014 - 12:57

Voila j,ai transmis en MP a Zina .. content
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Expérience de vision à distance Empty
MessageSujet: Re: Expérience de vision à distance   Expérience de vision à distance EmptySam 1 Fév 2014 - 13:12

Réponses de Oxley :


coucou voilà mes résultats. 


dommage je ne sais pas dessiné


j'ai vu trois demi cercle en pierre avec devant des bancs de pierre derrière celui du milieu une petite statue. 
au loin beaucoup d'arbres comme une petite forêt. 


plus loin sur ma gauche trois colonne style grec derrière un peu plus loin comme une plaque commémorative en pierre j'ai entendu le nom VINCENT 


ensuite je n'ai que des mots qui sont : 
statue, fleurs fontaine rectangle, pommiers, palissade, escargots (une forme d'escargots)


sur la droite un parking et un batiment à deux deux étages. 


femme parfum chevrefeuille, encore des mots comme gravier vélos 


j'essayais d'allers vers cette petite forêt mais je ne pouvais pas aller derrière. j'y ai vu une statue qui montre une direction du doigt. 
en dernier comme un mur de pierre bosselé à la base. 




Réponses de Cassiel :


Bonjour !!Voila voila ,
Je ne vois rien du tout !,ces plus un ressenti .
Une route ,les nations unies ,un cimetière,des américains  ,des arbres , quelqu,un ( un homme)qui suis Zina un peut comme une ombre et meme dans sa chambre il est partout, il n,est jamais loin ,il n,est pas méchant, un enfant garçon préado ,Zina dans un monde improbable plutôt gris mais pas sombre ni triste !!, elle cherche et se bat contre je ne sais quoi ,elle est toujours en mouvement avec aussi un enfant qui la suit  ,on se croise souvent ont se parle,mais  ont arrive jamais a ce retrouver longtemps  car trop de contraintes et d,obstacles insurmontable des gens nous surveilles avec du matériel de detection digne d,un film de 007
VOila ces du grand n,importe quoi issue de pensées nocturne entre-coupées par le sommeil..(quoi-que!)
Voila Zina ceque je peut dire
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Expérience de vision à distance Empty
MessageSujet: Re: Expérience de vision à distance   Expérience de vision à distance EmptySam 1 Fév 2014 - 13:13

Le lieu : UN CIMETIERE dont voici quelques photos prises ce matin.
Photo 1
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
Photo 2
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
Photo 3

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
Photo 4
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
Photo 5
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
Photo 6
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
Photo 7
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
Photo 8
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />


Dernière édition par zina le Sam 1 Fév 2014 - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

Expérience de vision à distance Empty
MessageSujet: Re: Expérience de vision à distance   Expérience de vision à distance EmptySam 1 Fév 2014 - 13:18

ou sont les photos ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expérience de vision à distance Empty
MessageSujet: Re: Expérience de vision à distance   Expérience de vision à distance EmptySam 1 Fév 2014 - 13:44

Les photos !les photos! les photos!! bounce  drunken
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Expérience de vision à distance Empty
MessageSujet: Re: Expérience de vision à distance   Expérience de vision à distance EmptySam 1 Fév 2014 - 13:51

Vous ne voyez pas les phtos ? moi je les vois elles sont sur le fofo et on va en dicuter plus précisément.  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

Expérience de vision à distance Empty
MessageSujet: Re: Expérience de vision à distance   Expérience de vision à distance EmptySam 1 Fév 2014 - 14:09

ça y est on a les photos, j'ai quelques mots, quelques images, mais ce n'est pas vraiment ça.

à refaire.  Laughing  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expérience de vision à distance Empty
MessageSujet: Re: Expérience de vision à distance   Expérience de vision à distance EmptySam 1 Fév 2014 - 14:11

Ces tres curieux car ma première vision a etait cette nuit ( vers 3 ou 4 heure ?) et je voyez une route grisatre et un cimetière gris avec entre autres des tombes militaires sans vraiment de détails...
Ce qui m,est apparue en premier ces le cimetière j,etait orienté sur la bataille de la somme .
Apparemment Ambly ces dans la Meuse et il y a eu une plus d,une centaine de soldats tués ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expérience de vision à distance Empty
MessageSujet: Re: Expérience de vision à distance   Expérience de vision à distance EmptySam 1 Fév 2014 - 14:18

@ Zina finalement il est situé ou ce cimetière  ?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Expérience de vision à distance Empty
MessageSujet: Re: Expérience de vision à distance   Expérience de vision à distance EmptySam 1 Fév 2014 - 14:26

Oxley, Pour tes 3 demi cercles effectivement il y avait des tombes avec cette forme.
Pour les bancs en pierre oui et ils se trouvent sur la photo 2, derrière la petite haie en cercle juste derrière la très grande croix.
Des statues évidemment et une fontaine de couleur verte que j'ai regardé et qui se trouve à peu près dans le même coin.
La forme d'escargot je pense que ça correspond à ces petites courronnes blanches en haut de certaine croix. Elles ont attiré mon attention et cela sur 2 tombes dont celle de la phto 1.
Pour la statue qui montre une direction, je pense que c'est le grand ange de couleur marron que l'on voit sur la photo 4 ( vers la driote de la photo, juste avant la petite maison blanche et toit noir). J'ai été surprise en voyant cet ange car je cris n'avoir jamais fait attention à lui au paravant.
Pour ce qui est de la pierre "bosseléé" à la base, j'ai vu ça, je ne l'ai pas pris en phto mais mes yeux se sont arrêtés là dessus aussi.
Pour le gravier et vélo, je pense que le gravier c'est les petits cailloux dans les allées. 
Et pour "vélo", je pense que ce sont les toutes récentes allées en pavé. On aperçoit bien sur la photo 3.
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Expérience de vision à distance Empty
MessageSujet: Re: Expérience de vision à distance   Expérience de vision à distance EmptySam 1 Fév 2014 - 14:42

Cassiel, justement j'ai pris la photo des 2 tombes (photo 6). Ce sont 2 soldats morts pour la France. Si tu zoom tu verras un la Marne et un autre ...
J'ai pris ces phtos car j'ai ressenti une angoisse lorsque j'étais derrière ces 2 tombes une première fois. Ensuite j'ai continué à me promener dans le cimetière et je n'avais plus cette angoisse. Je suis allée au fond sur la tombe de mon frère et pas d'angoisse au contraire une complicité, et joie en voyant sa photo. Et après je suis revenue au même endroit derrière ces 2 tombes (je ne savais pas à qui elles appartenaient) et j'ai ressenti cette angoisse. J'ai décidé alors de faire des photos en tournant sur moi-même et ensuite photographié le devant des 2 tombes et là j'ai découvert leur noms, et il fallait que je les prenne en photo.
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Expérience de vision à distance Empty
MessageSujet: Re: Expérience de vision à distance   Expérience de vision à distance EmptySam 1 Fév 2014 - 14:59

Oxley as tu ressenti des émotions ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expérience de vision à distance Empty
MessageSujet: Re: Expérience de vision à distance   Expérience de vision à distance EmptySam 1 Fév 2014 - 15:03

Félicitation, vous êtes fort  cheers  cheers
Revenir en haut Aller en bas
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

Expérience de vision à distance Empty
MessageSujet: Re: Expérience de vision à distance   Expérience de vision à distance EmptySam 1 Fév 2014 - 15:43

oui justement pour l'angoisse et la joie, mais j'ai complètement zappé pensant que ça n'avait pas d'importance.

La prochaine fois j'écrirai tout

j'ai quand meme eu un léger mal de tête à la fin  Laughing  Laughing c'est bien que tu es donné les précisions, car en effet j'ai décrit ce que tu regardais lors de la balade

bravo cassiel très bien vu en ressenti.  cheers
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Expérience de vision à distance Empty
MessageSujet: Re: Expérience de vision à distance   Expérience de vision à distance EmptySam 1 Fév 2014 - 17:25

Bravo à tous les deux.   Expérience de vision à distance 300284 
 calin
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Expérience de vision à distance Empty
MessageSujet: Re: Expérience de vision à distance   Expérience de vision à distance EmptySam 1 Fév 2014 - 18:17

Cassiel, concernant le pré adolescent, il y a 1 an ou 2, je l'ai vu se ballader en pleine nuit sur le pallier. Ensuite peu de temps après j'ai pris une photo de ma chambre en pleine journée et j'y ai vu sur le sol au pied de mon lit son visage et sur le mur près de la fenêtre le visage de mon frère. Ce mur est en face du miroir que mon frère m'avait donné quelques jours avant qu'il nous quitte. Je ne me sens pas seule dans ma chambre, et j'y suis bien.  Smile
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Expérience de vision à distance Empty
MessageSujet: Re: Expérience de vision à distance   Expérience de vision à distance EmptyJeu 6 Fév 2014 - 12:50

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expérience de vision à distance Empty
MessageSujet: Re: Expérience de vision à distance   Expérience de vision à distance EmptyJeu 6 Fév 2014 - 13:03

Je la visionnerais ce soir merci Zina   Expérience de vision à distance 300284
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Expérience de vision à distance Empty
MessageSujet: Re: Expérience de vision à distance   Expérience de vision à distance EmptyDim 1 Nov 2015 - 14:50

Qui parmi vous tous serait volontaire pour nous préparer une petite expérience de vision à distance ?  cheers
Revenir en haut Aller en bas
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

Expérience de vision à distance Empty
MessageSujet: Re: Expérience de vision à distance   Expérience de vision à distance EmptyLun 2 Nov 2015 - 8:24

je suis prête Expérience de vision à distance 300284 j'attends le rendez-vous
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Expérience de vision à distance Empty
MessageSujet: Re: Expérience de vision à distance   Expérience de vision à distance EmptyLun 2 Nov 2015 - 10:54

Expérience de vision à distance 300284
Attendons une ou un volontaire pour proposer le site à trouver.
Revenir en haut Aller en bas
leatherface
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
leatherface


Masculin
Age : 43
Date d'inscription : 24/03/2011

Expérience de vision à distance Empty
MessageSujet: Re: Expérience de vision à distance   Expérience de vision à distance EmptyLun 2 Nov 2015 - 20:42

j'ai rien compris au truc du machin  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Expérience de vision à distance Empty
MessageSujet: Re: Expérience de vision à distance   Expérience de vision à distance EmptyLun 2 Nov 2015 - 20:57

si tu lis le sujet de départ c'est expliqué. Mais je récapépéte depuis le début  Very Happy :
Il faudrait une personne dévouée pour aller se promener dans un endroit qu'elle choisira. Et ceux qui veulent participer pourront essayer de voir ce que la personne qui se promène voit. Il faudra que cette personne nous indique l'heure du début de promenade et le temps qu'elle y passe. Aussi une photo d'elle pour la visualisation sera donné en mp aux participants. C'est ce que j'ai moi-même fait l'année dernière en proposant cette expérience.

Capito ?  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Expérience de vision à distance Empty
MessageSujet: Re: Expérience de vision à distance   Expérience de vision à distance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Expérience de vision à distance
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» troublante vision
» Vision de ma mort
» vision de ma vie antérieur
» vision d'ames
» VISION REELLE D'ORB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: VOUS ET LE FORUM :: COMMUNAUTE :: ESPACE DETENTE :: Sujets en tout genre-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton