Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Besoin de votre aide, c'est urgent!! - Page 2 Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Besoin de votre aide, c'est urgent!! - Page 2 Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Besoin de votre aide, c'est urgent!! - Page 2 Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Besoin de votre aide, c'est urgent!! - Page 2 Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Besoin de votre aide, c'est urgent!! - Page 2 Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Besoin de votre aide, c'est urgent!! - Page 2 Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Besoin de votre aide, c'est urgent!! - Page 2 Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Besoin de votre aide, c'est urgent!! - Page 2 Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Besoin de votre aide, c'est urgent!! - Page 2 Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Besoin de votre aide, c'est urgent!! - Page 2 Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Besoin de votre aide, c'est urgent!! - Page 2 Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

Besoin de votre aide, c'est urgent!! - Page 2 Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

Besoin de votre aide, c'est urgent!! - Page 2 Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Besoin de votre aide, c'est urgent!! - Page 2 Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Besoin de votre aide, c'est urgent!! - Page 2 Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Besoin de votre aide, c'est urgent!! - Page 2 Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Besoin de votre aide, c'est urgent!! - Page 2 Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Besoin de votre aide, c'est urgent!! - Page 2 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Besoin de votre aide, c'est urgent!! - Page 2 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Besoin de votre aide, c'est urgent!!

+2
astarac
LUPONELLE
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Besoin de votre aide, c'est urgent!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Besoin de votre aide, c'est urgent!!   Besoin de votre aide, c'est urgent!! - Page 2 EmptyLun 3 Fév 2014 - 7:03

Rappel du premier message :

Je suis vraiment désolée d'être complètement paniquée comme ça, mais là il faut absolument que vous me veniez en aide, je suis toute retournée...

Voilà, cette nuit je n'arrivais pas à dormir, j'ai fait les 100 pas jusqu'à 2h30 du matin, puis je me suis couchée, le temps que je m'endorme, il m'a fallu je pense environ 10 à 15 min. Et là, je viens de me réveiller à 5h30 à peu près du mat, après un étrange rêve, mais peu importe. 

J'étais éveillée, mais je sentais qu'il y avait quelque chose qui clochait dans ma chambre. J'ai entendu des pas se trainer sur mon sol, quelqu'un ou quelque chose bougeait et se déplaçait à côté de moi. J'ai eu alors des frissons partout qui m'ont parcouru le corps entier. J'ai voulu bouger, mais je ne pouvais pas, j'étais paralysée complètement étendue sur le dos, avec une sorte d'engourdissement, tout en continuant à avoir ses frissons. Et cette présence qui continuait elle aussi de se déplacer près de moi. Mon coeur s'est affolé et moi aussi, j'ai essayé de sortir un son de ma bouche mais je ne pouvais pas, au lieu de ça j’émettais de petits grognements par ma gorge, j'étais aussi paralysée au niveau de la gorge... 

Puis, quelques secondes après, plus aucun bruit dans ma chambre, mon corps s'est mis alors à redevenir normal, je n'avais plus cette sensation d'engourdissement, ni de frisson, et je pouvais à nouveau parler, mais j'avais la gorge sèche et irritée. J'ai attendu 5 min environs, puis je me suis levée, je suis allée dans la salle de bain voir si j'avais des marques, et oui... Sur tout le haut de mon corps, avec des triangles en pointe et des sortes de lignes un peu en relief qui me brûle un peu, comme si on m'avais griffé...

Dites seulement si c'est moi qui devient folle ou si y a vraiment quelque chose... Je sais qu'on parle de la paralysie du sommeil avec ce genre de "symptômes", mais avec des marques.... Ah oui juste une précision, cela fait 4 nuits de suite que je fais de mauvais rêves... Je ne sais pas si ça peu a voir un rapport

Merci de votre aide...

Dernière édition par Naellyana le Lun 3 Fév 2014 - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
mandragore93
fana de paranormal
fana de paranormal
mandragore93

Féminin

MessageSujet: Re: Besoin de votre aide, c'est urgent!!   Besoin de votre aide, c'est urgent!! - Page 2 EmptyMer 5 Fév 2014 - 22:08

Bonsoir, 

Mais enfin Besoin de votre aide, c'est urgent!! - Page 2 54793  Besoin de votre aide, c'est urgent!! - Page 2 54793  Besoin de votre aide, c'est urgent!! - Page 2 54793 

Ici, nous sommes tous et toutes différents et c'est la raison pour laquelle je viens sur ce forum; parce qu'il y a des femmes, des hommes, des jeunes, des plus âgés et que chacun croit ou non à l'au-delà.

J'y viens aussi parce que cela fait du bien des fois de se faire "remettre" avec respect en place, que les autres t'ouvrent les yeux en n'étant éventuellement pas d'accord avec toi.

Et oui, malgré ce que l'on peut posséder concernant l'au-delà, ou simplement l'attirance que l'on peut y avoir sur le sujet, nous sommes et restons Humains, avec nos journées d'éclats de rire, de blagues, d'entraide, il y a aussi nos journées de larmes, de dépression, de passage à vide et il est normal de se plaindre.

Même si je ne participe pas à tous les échanges, je viens sur le fofo pour "observer" et  Besoin de votre aide, c'est urgent!! - Page 2 54793 , tu ne m'embêtes absolument pas...reste fêtard
LUPONELLE
fana de paranormal
fana de paranormal
LUPONELLE

Féminin

MessageSujet: Re: Besoin de votre aide, c'est urgent!!   Besoin de votre aide, c'est urgent!! - Page 2 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 6:33

Oh mais nael reste avec nous ........

Quelque soit le chemin que tu vas prendre tu seras toujours accompagné de tes guides rapproche toi d'eux
Prend soin de toi et de tes autres.... calin  calin  calin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin de votre aide, c'est urgent!!   Besoin de votre aide, c'est urgent!! - Page 2 EmptyVen 14 Fév 2014 - 18:14

Bonsoir à vous tous,

Merci pour vos messages qui m'ont fait beaucoup de bien. J'avoue que je ne pensais être appréciée "à ce point" si je peux dire. Ca met du baume au coeur, et bien qu'on ne se connaissent pas vraiment, c'est important de se sentir soutenue et "aimée" pour ce qu'on ai malgré nos nombreux défauts qui peuvent exaspérer, j'en suis consciente Smile 

Je ne dirais pas que je vais mieux, mais je me soigne. Pour vous donner quelques petites nouvelles de mon état, j'ai revu mon psychiatre il y a moins d'une semaine, j'ai parlé de ces "phénomènes" que je vis comme pétrifiantes et angoissantes. Il m'a dit qu'il s'agissait d'un syndrome d'angoisse massifs, ce qui me provoquent ces hallucinations pendant la journée (bien qu'elles soient brèves et espacées de plusieurs mois à plusieurs années) et de ces sensations "d'enlèvements" et de "présence maléfique" pendant la nuit. Il m'a changé mon traitement pour essayer de faire en sorte que ça se produise moins et que je puisse surtout récupérer un peu. 

Voilà, où j'en suis. Donc je ne pense pas reparler de mes "expériences" puisqu'ils ne sont pas réels, même si je crois que certaines choses ne viennent pas vraiment de ces angoisses, de par des preuves que j'ai pu avoir, mais je continuerais à participer au forum puisque c'est un domaine qui m'intéresse pas mal, je pourrais apprendre des choses et donner mon avis quand même. 

Du coup, je serais surement moins présente en commentaire sur le fofo mais plus régulière dans la lecture de vos post Smile et surtout j'espère plus modérée niveau comportement lol et oui, pas facile de dompter un tempérament de feu tel que le sagittaire (cheval impétueux et sauvage). 

Un calinous à vous  calin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin de votre aide, c'est urgent!!   Besoin de votre aide, c'est urgent!! - Page 2 EmptyVen 14 Fév 2014 - 18:36

calin  calin  calin
mandragore93
fana de paranormal
fana de paranormal
mandragore93

Féminin

MessageSujet: Re: Besoin de votre aide, c'est urgent!!   Besoin de votre aide, c'est urgent!! - Page 2 EmptyVen 14 Fév 2014 - 18:47

Courage... nature
Mysteryheretik
<>
Besoin de votre aide, c'est urgent!! - Page 2 Memnre10
Mysteryheretik

Féminin

MessageSujet: Re: Besoin de votre aide, c'est urgent!!   Besoin de votre aide, c'est urgent!! - Page 2 EmptyMer 19 Fév 2014 - 12:30

Je suis contente Naël contente que tu restes déja, et que tu sentes un peu mieux !
Plein de bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin de votre aide, c'est urgent!!   Besoin de votre aide, c'est urgent!! - Page 2 EmptyMer 19 Fév 2014 - 18:50

Merci beaucoup Smile  calin
zina

∞
zina

Féminin

MessageSujet: Re: Besoin de votre aide, c'est urgent!!   Besoin de votre aide, c'est urgent!! - Page 2 EmptyMer 19 Fév 2014 - 21:10

Nellaya est très forte.  Besoin de votre aide, c'est urgent!! - Page 2 300284   calin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin de votre aide, c'est urgent!!   Besoin de votre aide, c'est urgent!! - Page 2 EmptyMer 19 Fév 2014 - 21:12

oh là là pas tant que ça Zina Very Happy mais je fais en sorte que ^^ bibi
zina

∞
zina

Féminin

MessageSujet: Re: Besoin de votre aide, c'est urgent!!   Besoin de votre aide, c'est urgent!! - Page 2 EmptyMer 19 Fév 2014 - 21:14

Oui justement tu fais en sorte que... flower Et ça c'est fort.  Besoin de votre aide, c'est urgent!! - Page 2 300284
Mysteryheretik
<>
Besoin de votre aide, c'est urgent!! - Page 2 Memnre10
Mysteryheretik

Féminin

MessageSujet: Re: Besoin de votre aide, c'est urgent!!   Besoin de votre aide, c'est urgent!! - Page 2 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 17:11

Siii Zina à raison  calin  calin bisous à vous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin de votre aide, c'est urgent!!   Besoin de votre aide, c'est urgent!! - Page 2 Empty

Besoin de votre aide, c'est urgent!!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2