Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Message personnel adressé aux auteurs des messages UMMO Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Message personnel adressé aux auteurs des messages UMMO Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Message personnel adressé aux auteurs des messages UMMO Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Message personnel adressé aux auteurs des messages UMMO Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Message personnel adressé aux auteurs des messages UMMO Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Message personnel adressé aux auteurs des messages UMMO Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Message personnel adressé aux auteurs des messages UMMO Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Message personnel adressé aux auteurs des messages UMMO Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Message personnel adressé aux auteurs des messages UMMO Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Message personnel adressé aux auteurs des messages UMMO Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Message personnel adressé aux auteurs des messages UMMO Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Message personnel adressé aux auteurs des messages UMMO Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Message personnel adressé aux auteurs des messages UMMO Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Message personnel adressé aux auteurs des messages UMMO Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Message personnel adressé aux auteurs des messages UMMO Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Message personnel adressé aux auteurs des messages UMMO Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Message personnel adressé aux auteurs des messages UMMO Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Message personnel adressé aux auteurs des messages UMMO Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Message personnel adressé aux auteurs des messages UMMO Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Message personnel adressé aux auteurs des messages UMMO

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
peaceunity




Masculin
Age : 42
Date d'inscription : 24/04/2014

Message personnel adressé aux auteurs des messages UMMO Empty
MessageSujet: Message personnel adressé aux auteurs des messages UMMO   Message personnel adressé aux auteurs des messages UMMO EmptyJeu 24 Avr 2014 - 21:43

Message personnel adressé aux auteurs des messages UMMO
 
Salut,
 
Mon pseudo est peaceunity.
 
J’ai eu récemment le plaisir de lire presque la totalité de vos lettres et rapports publiés sur internet sur le site www.ummo-sciences.org.
 
D’abord je vous remercie infiniment. J’ai été plus que ravi de lire vos écrits et vos partages. J’ai beaucoup appris et vous m’avez ouvert un peu plus l’esprit sur les réalités des mondes visibles et invisibles.
 
Il ressort de mes lectures, deux positions qui me poussent à vouloir entrer en contact avec vous.
D’un côté, votre sens très élevé de l’éthique me permet de penser qu’il y a une forte probabilité pour que vous veniez effectivement d’une autre planète avec une civilisation plus avancée. D’un autre côté, ma position est modérée par le fait que  vos analyses de la terre/OOYAGAA ne tiennent pas compte de paramètres qui sont pourtant fondamentaux à mon avis. Bien que vous développiez amplement l’histoire de Jésus-Christ dans plusieurs écrits et que dans la lettre classifiez D 792-2 vous mentionnez les noms de Socrate, Bouddha, Confucius et Mahomet, il est assez troublant de constater que nulle part vous ne mentionnez l’avènement, même si moins ancien que les précédents, de deux homme-Dieu/OEMMIIWOA que sont Bàb et Baha’u’llah. Ce manquement est d’autant plus surprenant lorsqu’on se rend compte que l’éthique prônée par ces deux derniers OEMMIIWOA est, en beaucoup de points, similaire aux principes éthiques que vous prônez. Si vous disposez réellement d’une technologie si avancée, comment des éléments aussi évidents ont-il pu vous échappez ? Comment avez-vous pu louper le fait que OOYAGAA possède déjà, sous l’impulsion de ces deux OEMMIIWOA, un réseau social organisé par un Conseil de neuf OEMMII appelé Maison Universelle de Justice qui promeut des principes d’éthique très élevés et semblables à ce que vous demandez aux humains d’appliquer à l’intérieur des cercles d’amis que vous avez mis en place pour faire vos études ? Et si vous lisez un peu plus en profondeur l’histoire de ces deux OEMMIIWOA vous auriez pu voir que leur coexistence partielle sur terre, une première dans l’histoire de l’humanité, peut être comparée à l’existence des univers jumeaux que vous avez admirablement développés. Si vous avez été réellement émus par l’histoire de la mort de Jésus Christ comment n’avez-vous pas pu être ému par l’histoire de la mort du Bàb, aussi tragique, sinon plus, que la crucifixion du Christ ?
 
Tout ceci, et bien d’autres éléments qui seraient trop longs pour être mentionnés ici comme par exemple vos interventions ouvertes auprès des autorités dirigeantes de la terre pour influencer leurs décisions en dépit de l’interdiction éthique qui vous est faite de vous ingérer dans le destin d’un autre peuple de l’univers, m’amène à formuler quatre options sur votre véritable identité :
- soit vous êtes réellement ce que vous prétendez mais vous avez simplement une ignorance due à un manque d’informations sur quelques faits importants sur terre, ce qui ferait penser que vous surestimez l’avancement de votre civilisation ou de votre technologie ou de votre capacité de recherche et donc que vous avez aussi beaucoup de choses à apprendre des humains de la terre sur le plan matériel ou spirituel ;
- soit vous êtes réellement ce que vous prétendez mais vous choisissez de ne pas tout dire et/ou de ne pas donner toutes vos motivations ;
- soit vous êtes réellement ce que vous prétendez mais les individus à qui nous avons à faire qui représentent UMMO ne respectent pas toutes les règles d’éthique auxquelles ils sont soumis ce qui les amène par exemple à ne diffuser des informations que dans la mesure où cela leur convient ou à s’ingérer dans la vie des OEMMII jusqu’à les forcer à prendre des décisions dans un sens plutôt que dans l’autre et ils ne seraient pas différents en cela de n’importe quel petit dictateur autoritaire sur OOYAGAA même si cela est fait pour le bien de la planète terre du moment où ils violent les règles d’éthique et sans doute les instructions de leur hiérarchie sur UMMO ;
- soit vous n’êtes pas ce que vous prétendez mais qui que vous soyez vous avez été inspiré des écrits des prophètes de Dieu sur terre pour monter tout ce scénario imprégné de l’éthique la plus pure qui existe pour aider les hommes à s’améliorer par l’abandon des armes de destruction massive et une meilleure éducation des jeunes entre autres.
 
 Pour éclaircir ces points d’ombre et bien d’autres, je sollicite humblement un contact direct avec l’un d’entre vous par voie écrite ou par voie orale.
 
justicelegaleyes@gmail.com
00237 77 80 78 85
 
Je vous salue bien de la main droite.
Revenir en haut Aller en bas
DaleCooper
°
°
DaleCooper


Masculin
Age : 50
Date d'inscription : 08/09/2009

Message personnel adressé aux auteurs des messages UMMO Empty
MessageSujet: Re: Message personnel adressé aux auteurs des messages UMMO   Message personnel adressé aux auteurs des messages UMMO EmptyJeu 24 Avr 2014 - 22:16

?????? a ma connaissance, il n'y a pas d'auteurs de messages UMMO sur ce forum, à moins que tu ne parles de messages UMMO ristiques, ça oui il y en a un paquet...

Pour le reste, ton message n'a pas grand sens. Tu dois te tromper de forum. A moins qu'un petit plaisantin ne se cache derrière ce message facétieux !  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message personnel adressé aux auteurs des messages UMMO Empty
MessageSujet: Re: Message personnel adressé aux auteurs des messages UMMO   Message personnel adressé aux auteurs des messages UMMO EmptyJeu 24 Avr 2014 - 22:24

Le pire est le lien qui te renvoie vers un site qui se targue d'avoir et de retranscrire des lettres ou récits venant de d'êtres d'autres planètes qui seraient des messages à notre attention...sur l'avortement, la société....ou autre....bref j'ai failli m'étouffer en lisant.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DaleCooper
°
°
DaleCooper


Masculin
Age : 50
Date d'inscription : 08/09/2009

Message personnel adressé aux auteurs des messages UMMO Empty
MessageSujet: Re: Message personnel adressé aux auteurs des messages UMMO   Message personnel adressé aux auteurs des messages UMMO EmptyJeu 24 Avr 2014 - 22:38

Oui, de plus cette triste affaire des Ummites qui dure depuis plusieurs années n'est en réalité qu'un canular démonté par les scientifiques  Message personnel adressé aux auteurs des messages UMMO 300284
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message personnel adressé aux auteurs des messages UMMO Empty
MessageSujet: Re: Message personnel adressé aux auteurs des messages UMMO   Message personnel adressé aux auteurs des messages UMMO EmptyJeu 24 Avr 2014 - 22:41

En même temps il faut soit être très naïfs ou désabusé pour croire ne serait ce qu'un quart des écrits de ce site.... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message personnel adressé aux auteurs des messages UMMO Empty
MessageSujet: Re: Message personnel adressé aux auteurs des messages UMMO   Message personnel adressé aux auteurs des messages UMMO EmptyJeu 24 Avr 2014 - 22:41

Salut les ptits Loups  ..... Il y a en a des tonnes sur les Ummo " ces pas neuf comme scoop!!" Wink 

http://sboisse.free.fr/et/ummo/index.php

http://www.forum-ovni-ufologie.com/t3772-l-affaire-ummo-alerte-aux-envahisseurs-ummites-la-fin-du-cirque

http://oncle.dom.pagesperso-orange.fr/paranormal/ovni/cas/ummo/ummo.htm

 study  drunken
Revenir en haut Aller en bas
DaleCooper
°
°
DaleCooper


Masculin
Age : 50
Date d'inscription : 08/09/2009

Message personnel adressé aux auteurs des messages UMMO Empty
MessageSujet: Re: Message personnel adressé aux auteurs des messages UMMO   Message personnel adressé aux auteurs des messages UMMO EmptyJeu 24 Avr 2014 - 22:49

Merci Cassiel, je sens que je vais bien me marrer  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message personnel adressé aux auteurs des messages UMMO Empty
MessageSujet: Re: Message personnel adressé aux auteurs des messages UMMO   Message personnel adressé aux auteurs des messages UMMO EmptyJeu 24 Avr 2014 - 23:05

Message personnel adressé aux auteurs des messages UMMO Ummo2Message personnel adressé aux auteurs des messages UMMO Ummo10Message personnel adressé aux auteurs des messages UMMO 110617lpa411
Revenir en haut Aller en bas
DaleCooper
°
°
DaleCooper


Masculin
Age : 50
Date d'inscription : 08/09/2009

Message personnel adressé aux auteurs des messages UMMO Empty
MessageSujet: Re: Message personnel adressé aux auteurs des messages UMMO   Message personnel adressé aux auteurs des messages UMMO EmptyJeu 24 Avr 2014 - 23:08

Ah oui ! Les Bogdanof! Bon je vais pas trop me moquer, les deux frangins m'ont "ouvert" à la science-fiction avec leur superbe émission Temps X quand j'étais encore minot !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message personnel adressé aux auteurs des messages UMMO Empty
MessageSujet: Re: Message personnel adressé aux auteurs des messages UMMO   Message personnel adressé aux auteurs des messages UMMO EmptyJeu 24 Avr 2014 - 23:17

Wink  Wink  Wink  Laughing  Sleep
Revenir en haut Aller en bas
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

Message personnel adressé aux auteurs des messages UMMO Empty
MessageSujet: Re: Message personnel adressé aux auteurs des messages UMMO   Message personnel adressé aux auteurs des messages UMMO EmptyVen 25 Avr 2014 - 11:16

bonjour peaceunity

de quel droit dis-tu que nous ne prétendons pas etre  ce que l'on est

une valeur d'éthique nous a été dictée ce qui ne nous permets pas d'intervenir directement tu as dévoilé certaines personnes et je t'en félicite. Pour ce qui est de l'intervention directe avec certains membres de gouvernement c'est totalement impossible, car eux mêmes n'accepteraient pas une intervention quelconque

des messages précis et sans conteste ont été envoyés (crup circle) une seule personne en a trouvé la signification. Mais sache que l'humain est doté malheureusement d'un manque inné d'observations sauf certains. Nous ne dictons absolument pas nos actes par apport aux écrits bibliques puisqu'ils ont été écrit par nous.

j'espère que celà te convient à bientôt. (nous ne sommes pas aussi laids que ces pauvres frères bogdannof.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message personnel adressé aux auteurs des messages UMMO Empty
MessageSujet: Re: Message personnel adressé aux auteurs des messages UMMO   Message personnel adressé aux auteurs des messages UMMO EmptyVen 25 Avr 2014 - 11:59

@Oxley ...je pense que ce sujet n,est qu,une diversion et ça sent l,arnaque !!
(( ne pas donner en MP des no de tel ou  des é mail ))  Message personnel adressé aux auteurs des messages UMMO 54793  Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message personnel adressé aux auteurs des messages UMMO Empty
MessageSujet: Re: Message personnel adressé aux auteurs des messages UMMO   Message personnel adressé aux auteurs des messages UMMO EmptyVen 25 Avr 2014 - 14:53

Entierement d'accord avec toi Cassiel , prudence
Revenir en haut Aller en bas
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

Message personnel adressé aux auteurs des messages UMMO Empty
MessageSujet: Re: Message personnel adressé aux auteurs des messages UMMO   Message personnel adressé aux auteurs des messages UMMO EmptyVen 25 Avr 2014 - 14:55

mais Cassiel, je voulais m'amuser j'avais trouvé ça tellement marrant que je me suis sentie d'humeur ummo ristique.

Ce qui me fait encore plus rire, c'est que j'ai réussi à te faire tomber dans le piège

sans rancune j'espère mais j'attendais une réponse de ce peaceunity. LOL  Razz  Razz  Razz  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message personnel adressé aux auteurs des messages UMMO Empty
MessageSujet: Re: Message personnel adressé aux auteurs des messages UMMO   Message personnel adressé aux auteurs des messages UMMO EmptyVen 25 Avr 2014 - 16:14

J,ai pensé a tout sauf a toi !! bien joué !! Message personnel adressé aux auteurs des messages UMMO 300284  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message personnel adressé aux auteurs des messages UMMO Empty
MessageSujet: Re: Message personnel adressé aux auteurs des messages UMMO   Message personnel adressé aux auteurs des messages UMMO EmptySam 26 Avr 2014 - 21:54

Mdr, c'est bien une pure arnaque, si vous regardez bien l'indicatif du téléphone, c'est le Cameroun! Manque plus qu'il vous demande de l'argent par la suite, encore un "brouteur" qui ne voulant pas se tuer à la tâche espère à nous prendre pour des pigeons xD
Revenir en haut Aller en bas
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

Message personnel adressé aux auteurs des messages UMMO Empty
MessageSujet: Re: Message personnel adressé aux auteurs des messages UMMO   Message personnel adressé aux auteurs des messages UMMO EmptyDim 27 Avr 2014 - 7:52

je n'avais pas vu le n° de téléphone, LOL mais il croit quoi que l'on est des ignorants ? il est très mal tombé le pauvre. Razz  Razz
Revenir en haut Aller en bas
peaceunity




Masculin
Age : 42
Date d'inscription : 24/04/2014

Message personnel adressé aux auteurs des messages UMMO Empty
MessageSujet: Re: Message personnel adressé aux auteurs des messages UMMO   Message personnel adressé aux auteurs des messages UMMO EmptyLun 28 Avr 2014 - 15:09

Bonjour encore aux auteurs des lettres UMMO,


Bien vouloir trouver ci-dessous quelques citations des écrits de divers OOEMIIWOAs, avec mes indications en dessous, pour soutenir mon raisonnement.


Zoroastre (v. 630-550 av. J.-C.)
 
« Dès le commencement, les deux Mainyu, les esprits jumeaux , l'un bon, l'autre mauvais, apparurent ensemble en pensée, en parole, en action, mais entre Vahyo qui est le bien et Akem qui est le mal, seul le sage choisit le bien.
Lorsqu'à l'origine les deux esprits se rencontrèrent, ils établirent Gaya qui est vie et Ajyaiti qui est néant,        de sorte qu'à la fin le pire soit la part de ceux qui suivent le mensonge et le mieux la part de ceux qui cherchent la vérité.
Les deux esprits ont fixé leur choix: Au méchant le mal, les actions mauvaises, les pires choses; à l'esprit très saint revêtu des splendeurs des cieux, à tous ceux qui veulent complaire à Ahura Mazda, la droiture, l'immuable lumière.
Entre les deux esprits les faux dieux n'ont pas reconnu le bien, alors qu'ils se concertaient, l'erreur s'est emparée d'eux, ils ont choisi la pensée mauvaise, le mal, à sa suite, ils se sont élancés vers la violence pour opprimer les hommes.
Mais avec Armaiti obéissance et patience, science et divine vertu, Xshathra majesté et puissance suprême du divin empire, Vohu Mana, qui est bonne volonté, Bonne Pensée et bon esprit, Asha ordre et droiture, équité et justice, ont porté à l'homme l'endurance du corps et le souffle de la vie pour qu'il appartienne au Seigneur à l'heure de l'épreuve suprême. »
 (Zoroastrisme, Les gatas, Chapitre: Yasna 30: Le choix)
 Commentaire personnel : [concept d’univers jumeaux - neguentropie et entropie - WAAM WAAM - harmonie entre science et religion]
 
Moïse (vers 1300 avant J.-C)
 « Tu ne monteras point à mon autel par des degrés, afin que ta nudité ne soit pas découverte. »
[rejet de la nudité publique]
(Ancien testament, Exode, Chapitre: 20 Verset 26)
 
Mahomet (v. 570-632) 
 
Chapitre: 2. AL-BAQARAH (LA VACHE)
Verset: 2.256
« Nulle contrainte en religion ! Car le bon chemin s'est distingué de l'égarement. Donc, quiconque mécroit au Rebelle tandis qu'il croit en Allah saisit l'anse la plus solide, qui ne peut se briser. Et Allah est Audient et Omniscient. »
[libre arbitre]
Verset: 21.30
« Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? »
[création de la planète terre]
(Islam, Coran)
 
Krishna, plus de 2000 ans av. J.C.
Chapitre: Le plus secret des savoirs
« Le Seigneur Bienheureux dit: Parce que jamais tu ne Me jalouses, Mon cher Arjuna Je vais te révéler la sagesse la plus secrète, par quoi tu sera affranchi des souffrances de l'existence matérielle.
Ce savoir est roi entre toutes les sciences; il est le secret d'entre les secrets, la connaissance la plus pure, et parce qu'il nous fait directement réalise notre identité véritable, représente la perfection de la vie spirituelle. Il impérissable, et d'application joyeuse.
Les hommes qui, sur la voie du service de dévotion, sont privés de foi, ô vainqueur des ennemis, ne peuvent M'atteindre, ils reviennent naître et mourir en ce monde.
Cet univers est tout entier pénétré de Moi, dans Ma forme non manifestée. Tous les êtres sont en Moi, mais je ne suis pas en eux.
Dans le même temps, rien de ce qui est créé n'est en Moi. Vois Ma puissance surnaturelle! Je soutiens tous les êtres, Je suis partout présent, et pourtant, Je demeure la source même de toute création.
De même que dans l'espace éthéré se tient le vent puissant, soufflant partout, ainsi, sache-le, en Moi se tiennent tous les êtres.
A la fin d'un âge, ô fils de Kutnî, toutes créations matérielles rentrent en Moi, et au début de l'âge suivant, par Ma puissance, Je crée nouveau.
L'univers matériel tout entier est sous Mon ordre. par Ma volonté, il est à chaque fois de nouveau manifesté, et c'est toujours par elle qu'à la fin il est anéanti.
Mais ces actes ne sauraient Me lier, ô Dhananjaya. A jamais détaché d'eux, J'y demeure comme neutre.
La nature matérielle agit sous Ma direction, ô fils de Kuntî, sous Ma direction elle engendre tous les êtres, mobiles et immobiles, Par Mon ordre encore, elle est créée puis anéantie, dans un cycle sans fin.
Les sots Me dénigrent lorsque sous la forme humaine Je descends en ce mondeIls ne savent rien de Ma nature spirituelle et absolu, ni de ma suprématie totale.
Ainsi égaré, ils chérissent des vues démoniaques et athées. Vains sont leurs espoirs de libération, vains leur actes intéressés, vaine leur aspiration au savoir.
Mais ceux qui ignorent l'égarement , ô fils de Prthâ, les mahâtmâs, se trouvent sous la protection de la nature divine. Me sachant Dieu, la Personne Suprême, originel et intarissable, ils s'absorbent dans le service de dévotion. »
(Hindouisme, Bhagavad-gita)
[reconversion - transcendance de WOA/Dieu - OEMMIIWOA = forme humaine de WOA - importance du service]
 
Baha'u'llah (1817-1892)
« Quant au rang: "Je voulais réellement me faire connaître", Dieu était, et sa création a toujours existé sous son aile protectrice depuis le commencement qui n'a pas de commencement, si ce n'est qu'elle fut précédée d'un Principe qui ne peut être considéré comme premier et qui provient d'une Cause impénétrable, même aux hommes de savoir.
Ce qui a existé avait déjà existé auparavant, mais pas sous la forme que tu vois aujourd'huiLe monde de l'existence fut appelé à la vie par la chaleur engendrée par l'interaction entre la force active et ce qui est son récepteur. Ces deux choses sont les mêmes et sont pourtant différentes. Ainsi t'informe la Grande Nouvelle à propos de cette glorieuse structure.
Ce qui communique l'influence génératrice et ce qui reçoit son impact sont en fait créés par le Verbe irrésistible de Dieu qui est la cause de la création tout entière, alors que toutes choses en dehors de son Verbe n'en sont que les créatures et les effets. En vérité, ton Seigneur est le Commentateur, le Très-Sage.
Sache en outre que le Verbe de Dieu - exaltée soit sa gloire - est plus élevé et de loin supérieur à ce que les sens peuvent percevoir, car Il est sanctifié de toute propriété ou substance. Il transcende les limitations des éléments connus et est placé bien au-dessus de toutes les substances essentielles et reconnues. »
(Tablettes de Baha'u'llah page 20)
[l’origine de la création]
« Quant à ta question concernant les mondes de Dieu, sache en vérité que ces mondes sont infinis dans leur nombre autant que dans leur étendueNul ne les peut compter ni embrasser, si ce n'est Dieu, l'Omniscient, le très Sage.
Considère ton état quand tu es endormi. En vérité ce phénomène du sommeil est le plus mystérieux des signes de Dieu parmi les hommes, s'ils voulaient méditer ceci. Admire comment après un laps de temps considérable se réalise pleinement ce que tu as vu en rêve.
Si le monde où tu t'es trouvé dans ton songe était identique à celui dans lequel tu vis à l'état de veille, l'événement que tu as vu en rêve eût transpiré dans ce dernier monde au moment même que tu l'as, rêvé. Et toi-même, une fois réveillé, tu en aurais aussitôt été témoin. Comme tel n'est point le cas, il faut nécessairement que le monde où tu vis soit différent du monde dont tu as fait l'expérience dans ton rêve.
Ce dernier monde n'a, lui, ni commencement ni fin. Il serait vrai de dire qu'un tel monde se trouve, par le décret de Dieu, au-dedans de toi, enveloppé dans ta personne. Et l'on serait également fondé à soutenir que ton esprit ayant franchi les limites du sommeil, rompu les amarres qui l'attachaient à la terre, a, par la permission de Dieu, traversé un royaume qui se trouve caché dans l'essentielle réalité du monde terrestre.
En vérité, je te le dis, la création de Dieu embrasse des mondes indépendants de ce monde, et des créatures différentes des créatures dudit monde. Dans chacun de ces mondes et pour chacun d'eux, le Tout-Puissant a établi un ordre de choses que nul ne peut sonder que Lui, l'Omniscient, le très-Sage. »
(Extraits des Ecrits de Baha'u'llah, chapitre 79)
[WAAM, la création est infinie, mondes et créatures]
 
 « Mais si le cuivre peut être changé en or, l'or peut de la même façon être changé en cuivre, si vous êtes de ceux qui peuvent comprendre cette vérité. A tout minéral on peut faire acquérir la densité, la forme et la substance de chacun des autres minéraux. La science de ceci, que Nous possédons, se trouve dans le Livre caché. »
(Extraits des Ecrits de Baha'u'llah, chapitre 97)
[la transmutation des éléments]
 
Bab (1819-1850)
« Le Seigneur de l'univers n'a jamais suscité un prophète, ni fait descendre un Livre, à moins qu'il n'ait établi son covenant avec tous les hommes, réclamant leur acceptation de la prochaine révélation et le prochain Livre, puisque les effusions de sa bonté sont incessantes et sans limites. »
(Bayan arabe, chapitre VI, 16)
 « La véritable connaissance est donc la connaissance de Dieu, et ceci n'est rien d'autre que la reconnaissance de sa manifestation en chaque dispensation. »
 « A l'époque de la première manifestation, la Volonté première apparut en Adam; au jour de Noé, elle fut en Noé; au jour d'Abraham, en celui-ci; et de même au jour de Moïse; au jour de Jésus; au jour de Muhammad, l'Apôtre de Dieu; au jour du "Point du Bayan"; au jour de celui que Dieu rendra manifeste; et au jour de celui qui apparaîtra après celui que Dieu rendra manifeste.
D'où le sens caché des paroles proférées par l'Apôtre de Dieu: "Je suis tous les prophètes", puisque ce qui resplendit en chacun d'eux a été et demeurera à jamais le seul et même soleil. »
(Sélection des Ecrits du Bab)
[l’unité de Dieu dans les OOEMIIWOA qui se manifestent successivement (concept apparemment inconnu sur UMMO qui n'a eu q'un seul UMMOWOA)]
           
Bouddha (v. 563-v. 486 av. J.-C.),
Verset: 25.17
« Et encore, ô Ananda, un disciple, sans se concentrer sur la perception concernant la terre, sans se concentrer sur la perception concernant la " sphère de l'espace infini ", se concentre sur le caractère unique fondé sur la perception concernant la " sphère de la conscience infinie". Sa pensée plonge dans la perception concernant la " sphère de la conscience infinie". Sa pensée s'y plaît. Sa pensée s'y établit. Sa pensée s'y libère. »
(Bouddhisme, Sermons du Bouddha)
[le B.B./Le réseau social inconscient collectif]
Revenir en haut Aller en bas
peaceunity




Masculin
Age : 42
Date d'inscription : 24/04/2014

Message personnel adressé aux auteurs des messages UMMO Empty
MessageSujet: Re: Message personnel adressé aux auteurs des messages UMMO   Message personnel adressé aux auteurs des messages UMMO EmptyLun 28 Avr 2014 - 15:20

Bonjour encore aux auteurs des lettres UMMO,

Bien vouloir trouver ci-dessous quelques citations des écrits de divers OOEMIIWOAs, avec mes indications en dessous, pour soutenir mon raisonnement.



Zoroastre (v. 630-550 av. J.-C.)
 
« Dès le commencement, les deux Mainyu, les esprits jumeaux , l'un bon, l'autre mauvais, apparurent ensemble en pensée, en parole, en action, mais entre Vahyo qui est le bien et Akem qui est le mal, seul le sage choisit le bien.
Lorsqu'à l'origine les deux esprits se rencontrèrent, ils établirent Gaya qui est vie et Ajyaiti qui est néant ,        de sorte qu'à la fin le pire soit la part de ceux qui suivent le mensonge et le mieux la part de ceux qui cherchent la vérité.
Les deux esprits ont fixé leur choix: Au méchant le mal, les actions mauvaises, les pires choses; à l'esprit très saint revêtu des splendeurs des cieux, à tous ceux qui veulent complaire à Ahura Mazda, la droiture, l'immuable lumière.
Entre les deux esprits les faux dieux n'ont pas reconnu le bien, alors qu'ils se concertaient, l'erreur s'est emparée d'eux, ils ont choisi la pensée mauvaise, le mal, à sa suite, ils se sont élancés vers la violence pour opprimer les hommes.
Mais avec Armaiti obéissance et patience, science et divine vertu, Xshathra majesté et puissance suprême du divin empire, Vohu Mana, qui est bonne volonté, Bonne Pensée et bon esprit, Asha ordre et droiture, équité et justice, ont porté à l'homme l'endurance du corps et le souffle de la vie pour qu'il appartienne au Seigneur à l'heure de l'épreuve suprême. »
 (Zoroastrisme, Les gatas, Chapitre: Yasna 30: Le choix)
 Commentaire personnel : [concept d’univers jumeaux - neguentropie et entropie - WAAM WAAM - harmonie entre science et religion]
 
Moïse (vers 1300 avant J.-C)
 « Tu ne monteras point à mon autel par des degrés, afin que ta nudité ne soit pas découverte. »
[rejet de la nudité publique]
(Ancien testament, Exode, Chapitre: 20 Verset 26)
 
Mahomet (v. 570-632) 
 
Chapitre: 2. AL-BAQARAH (LA VACHE)
Verset: 2.256
« Nulle contrainte en religion ! Car le bon chemin s'est distingué de l'égarement. Donc, quiconque mécroit au Rebelle tandis qu'il croit en Allah saisit l'anse la plus solide, qui ne peut se briser. Et Allah est Audient et Omniscient. »
[libre arbitre]
Verset: 21.30
« Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? »
[création de la planète terre]
(Islam, Coran)
 
Krishna, plus de 2000 ans av. J.C.
Chapitre: Le plus secret des savoirs
« Le Seigneur Bienheureux dit: Parce que jamais tu ne Me jalouses, Mon cher Arjuna Je vais te révéler la sagesse la plus secrète, par quoi tu sera affranchi des souffrances de l'existence matérielle.
Ce savoir est roi entre toutes les sciences; il est le secret d'entre les secrets, la connaissance la plus pure, et parce qu'il nous fait directement réalise notre identité véritable, représente la perfection de la vie spirituelle. Il impérissable, et d'application joyeuse.
Les hommes qui, sur la voie du service de dévotion, sont privés de foi, ô vainqueur des ennemis, ne peuvent M'atteindre, ils reviennent naître et mourir en ce monde.
Cet univers est tout entier pénétré de Moi, dans Ma forme non manifestée. Tous les êtres sont en Moi, mais je ne suis pas en eux.
Dans le même temps, rien de ce qui est créé n'est en Moi. Vois Ma puissance surnaturelle! Je soutiens tous les êtres, Je suis partout présent, et pourtant, Je demeure la source même de toute création.
De même que dans l'espace éthéré se tient le vent puissant, soufflant partout, ainsi, sache-le, en Moi se tiennent tous les êtres.
A la fin d'un âge, ô fils de Kutnî, toutes créations matérielles rentrent en Moi, et au début de l'âge suivant, par Ma puissance, Je crée nouveau.
L'univers matériel tout entier est sous Mon ordre. par Ma volonté, il est à chaque fois de nouveau manifesté, et c'est toujours par elle qu'à la fin il est anéanti.
Mais ces actes ne sauraient Me lier, ô Dhananjaya. A jamais détaché d'eux, J'y demeure comme neutre.
La nature matérielle agit sous Ma direction, ô fils de Kuntî, sous Ma direction elle engendre tous les êtres, mobiles et immobiles, Par Mon ordre encore, elle est créée puis anéantie, dans un cycle sans fin.
Les sots Me dénigrent lorsque sous la forme humaine Je descends en ce monde. Ils ne savent rien de Ma nature spirituelle et absolu, ni de ma suprématie totale.
Ainsi égaré, ils chérissent des vues démoniaques et athées. Vains sont leurs espoirs de libération, vains leur actes intéressés, vaine leur aspiration au savoir.
Mais ceux qui ignorent l'égarement , ô fils de Prthâ, les mahâtmâs, se trouvent sous la protection de la nature divine. Me sachant Dieu, la Personne Suprême, originel et intarissable, ils s'absorbent dans le service de dévotion. »
(Hindouisme, Bhagavad-gita)
[reconversion - transcendance de WOA/Dieu - OEMMIIWOA = forme humaine de WOA - importance du service]
 
Baha'u'llah (1817-1892)
« Quant au rang: "Je voulais réellement me faire connaître", Dieu était, et sa création a toujours existé sous son aile protectrice depuis le commencement qui n'a pas de commencement, si ce n'est qu'elle fut précédée d'un Principe qui ne peut être considéré comme premier et qui provient d'une Cause impénétrable, même aux hommes de savoir.
Ce qui a existé avait déjà existé auparavant, mais pas sous la forme que tu vois aujourd'hui. Le monde de l'existence fut appelé à la vie par la chaleur engendrée par l'interaction entre la force active et ce qui est son récepteur. Ces deux choses sont les mêmes et sont pourtant différentes. Ainsi t'informe la Grande Nouvelle à propos de cette glorieuse structure.
Ce qui communique l'influence génératrice et ce qui reçoit son impact sont en fait créés par le Verbe irrésistible de Dieu qui est la cause de la création tout entière, alors que toutes choses en dehors de son Verbe n'en sont que les créatures et les effets. En vérité, ton Seigneur est le Commentateur, le Très-Sage.
Sache en outre que le Verbe de Dieu - exaltée soit sa gloire - est plus élevé et de loin supérieur à ce que les sens peuvent percevoir, car Il est sanctifié de toute propriété ou substance. Il transcende les limitations des éléments connus et est placé bien au-dessus de toutes les substances essentielles et reconnues. »
(Tablettes de Baha'u'llah page 20)
[l’origine de la création]
« Quant à ta question concernant les mondes de Dieu, sache en vérité que ces mondes sont infinis dans leur nombre autant que dans leur étendue. Nul ne les peut compter ni embrasser, si ce n'est Dieu, l'Omniscient, le très Sage.
Considère ton état quand tu es endormi. En vérité ce phénomène du sommeil est le plus mystérieux des signes de Dieu parmi les hommes, s'ils voulaient méditer ceci. Admire comment après un laps de temps considérable se réalise pleinement ce que tu as vu en rêve.
Si le monde où tu t'es trouvé dans ton songe était identique à celui dans lequel tu vis à l'état de veille, l'événement que tu as vu en rêve eût transpiré dans ce dernier monde au moment même que tu l'as, rêvé. Et toi-même, une fois réveillé, tu en aurais aussitôt été témoin. Comme tel n'est point le cas, il faut nécessairement que le monde où tu vis soit différent du monde dont tu as fait l'expérience dans ton rêve.
Ce dernier monde n'a, lui, ni commencement ni fin. Il serait vrai de dire qu'un tel monde se trouve, par le décret de Dieu, au-dedans de toi, enveloppé dans ta personne. Et l'on serait également fondé à soutenir que ton esprit ayant franchi les limites du sommeil, rompu les amarres qui l'attachaient à la terre, a, par la permission de Dieu, traversé un royaume qui se trouve caché dans l'essentielle réalité du monde terrestre.
En vérité, je te le dis, la création de Dieu embrasse des mondes indépendants de ce monde, et des créatures différentes des créatures dudit monde. Dans chacun de ces mondes et pour chacun d'eux, le Tout-Puissant a établi un ordre de choses que nul ne peut sonder que Lui, l'Omniscient, le très-Sage. »
(Extraits des Ecrits de Baha'u'llah, chapitre 79)
[WAAM, la création est infinie, mondes et créatures]
 
 
« Mais si le cuivre peut être changé en or, l'or peut de la même façon être changé en cuivre, si vous êtes de ceux qui peuvent comprendre cette vérité. A tout minéral on peut faire acquérir la densité, la forme et la substance de chacun des autres minéraux. La science de ceci, que Nous possédons, se trouve dans le Livre caché. »
(Extraits des Ecrits de Baha'u'llah, chapitre 97)
[la transmutation des éléments]
 
Bab (1819-1850)
« Le Seigneur de l'univers n'a jamais suscité un prophète, ni fait descendre un Livre, à moins qu'il n'ait établi son covenant avec tous les hommes, réclamant leur acceptation de la prochaine révélation et le prochain Livre, puisque les effusions de sa bonté sont incessantes et sans limites. »
(Bayan arabe, chapitre VI, 16)
 « La véritable connaissance est donc la connaissance de Dieu, et ceci n'est rien d'autre que la reconnaissance de sa manifestation en chaque dispensation. »
 « A l'époque de la première manifestation, la Volonté première apparut en Adam; au jour de Noé, elle fut en Noé; au jour d'Abraham, en celui-ci; et de même au jour de Moïse; au jour de Jésus; au jour de Muhammad, l'Apôtre de Dieu; au jour du "Point du Bayan"; au jour de celui que Dieu rendra manifeste; et au jour de celui qui apparaîtra après celui que Dieu rendra manifeste.
D'où le sens caché des paroles proférées par l'Apôtre de Dieu: "Je suis tous les prophètes", puisque ce qui resplendit en chacun d'eux a été et demeurera à jamais le seul et même soleil. »
(Sélection des Ecrits du Bab)
[l’unité de Dieu dans les OOEMIIWOA qui se manifestent successivement (concept qui semble inconnu sur UMMO qui n'a eu q'un seul UMMOWOA)]
           
Bouddha (v. 563-v. 486 av. J.-C.),
==> Verset: 25.17
« Et encore, ô Ananda, un disciple, sans se concentrer sur la perception concernant la terre, sans se concentrer sur la perception concernant la " sphère de l'espace infini ", se concentre sur le caractère unique fondé sur la perception concernant la " sphère de la conscience infinie". Sa pensée plonge dans la perception concernant la " sphère de la conscience infinie". Sa pensée s'y plaît. Sa pensée s'y établit. Sa pensée s'y libère. »
(Bouddhisme, Sermons du Bouddha)

[le B.B./Le réseau social inconscient collectif]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message personnel adressé aux auteurs des messages UMMO Empty
MessageSujet: Re: Message personnel adressé aux auteurs des messages UMMO   Message personnel adressé aux auteurs des messages UMMO EmptyLun 28 Avr 2014 - 17:04

Peaceunity, je te demanderais de ne plus poster ce genre de message, il t'a déjà été précisé que ce forum n'était pas un dépotoir à arnaque .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message personnel adressé aux auteurs des messages UMMO Empty
MessageSujet: Re: Message personnel adressé aux auteurs des messages UMMO   Message personnel adressé aux auteurs des messages UMMO EmptyLun 28 Avr 2014 - 18:20

scratch  Laughing 

Message personnel adressé aux auteurs des messages UMMO Coupe_decale_yahya_jammeh_600_330

Message personnel adressé aux auteurs des messages UMMO Mamadou-reparateur-PC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message personnel adressé aux auteurs des messages UMMO Empty
MessageSujet: Re: Message personnel adressé aux auteurs des messages UMMO   Message personnel adressé aux auteurs des messages UMMO EmptyLun 28 Avr 2014 - 19:45

Il est tellement perché haut qu'il ne nous entend pas nous humbles humains si bas sur terre xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message personnel adressé aux auteurs des messages UMMO Empty
MessageSujet: Re: Message personnel adressé aux auteurs des messages UMMO   Message personnel adressé aux auteurs des messages UMMO EmptyLun 28 Avr 2014 - 19:47

@ Cassiel  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DaleCooper
°
°
DaleCooper


Masculin
Age : 50
Date d'inscription : 08/09/2009

Message personnel adressé aux auteurs des messages UMMO Empty
MessageSujet: Re: Message personnel adressé aux auteurs des messages UMMO   Message personnel adressé aux auteurs des messages UMMO EmptyLun 28 Avr 2014 - 20:21

J'ai manqué un grand moment d'humour sur le fofo...Merci à PeaceUnity pour ce cours de théologie, au plaisir ne plus lire ta propagande digne d'un Raël sous amphétamines !  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message personnel adressé aux auteurs des messages UMMO Empty
MessageSujet: Re: Message personnel adressé aux auteurs des messages UMMO   Message personnel adressé aux auteurs des messages UMMO EmptyLun 28 Avr 2014 - 23:12

Message personnel adressé aux auteurs des messages UMMO Medium-1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message personnel adressé aux auteurs des messages UMMO Empty
MessageSujet: Re: Message personnel adressé aux auteurs des messages UMMO   Message personnel adressé aux auteurs des messages UMMO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Message personnel adressé aux auteurs des messages UMMO
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les auteurs de science fiction avaient raison !!!
» Cheminement personnel
» Contacts et messages extraterrestres au Guatemala
» PHONOTHERAPIE & DEVELOPPEMENT PERSONNEL
» Découverte d'un vieux projet personnel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: UFOLOGIE :: Les Extraterrestres-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton