Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Message personnel adressé aux auteurs des messages UMMO - Page 2 Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Message personnel adressé aux auteurs des messages UMMO - Page 2 Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Message personnel adressé aux auteurs des messages UMMO - Page 2 Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Message personnel adressé aux auteurs des messages UMMO - Page 2 Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Message personnel adressé aux auteurs des messages UMMO - Page 2 Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Message personnel adressé aux auteurs des messages UMMO - Page 2 Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Message personnel adressé aux auteurs des messages UMMO - Page 2 Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Message personnel adressé aux auteurs des messages UMMO - Page 2 Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Message personnel adressé aux auteurs des messages UMMO - Page 2 Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Message personnel adressé aux auteurs des messages UMMO - Page 2 Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Message personnel adressé aux auteurs des messages UMMO - Page 2 Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Message personnel adressé aux auteurs des messages UMMO - Page 2 Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Message personnel adressé aux auteurs des messages UMMO - Page 2 Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Message personnel adressé aux auteurs des messages UMMO - Page 2 Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Message personnel adressé aux auteurs des messages UMMO - Page 2 Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Message personnel adressé aux auteurs des messages UMMO - Page 2 Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Message personnel adressé aux auteurs des messages UMMO - Page 2 Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Message personnel adressé aux auteurs des messages UMMO - Page 2 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Message personnel adressé aux auteurs des messages UMMO - Page 2 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Message personnel adressé aux auteurs des messages UMMO

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
peaceunity




Masculin
Age : 42
Date d'inscription : 24/04/2014

Message personnel adressé aux auteurs des messages UMMO - Page 2 Empty
MessageSujet: Message personnel adressé aux auteurs des messages UMMO   Message personnel adressé aux auteurs des messages UMMO - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 21:43

Rappel du premier message :

Message personnel adressé aux auteurs des messages UMMO
 
Salut,
 
Mon pseudo est peaceunity.
 
J’ai eu récemment le plaisir de lire presque la totalité de vos lettres et rapports publiés sur internet sur le site www.ummo-sciences.org.
 
D’abord je vous remercie infiniment. J’ai été plus que ravi de lire vos écrits et vos partages. J’ai beaucoup appris et vous m’avez ouvert un peu plus l’esprit sur les réalités des mondes visibles et invisibles.
 
Il ressort de mes lectures, deux positions qui me poussent à vouloir entrer en contact avec vous.
D’un côté, votre sens très élevé de l’éthique me permet de penser qu’il y a une forte probabilité pour que vous veniez effectivement d’une autre planète avec une civilisation plus avancée. D’un autre côté, ma position est modérée par le fait que  vos analyses de la terre/OOYAGAA ne tiennent pas compte de paramètres qui sont pourtant fondamentaux à mon avis. Bien que vous développiez amplement l’histoire de Jésus-Christ dans plusieurs écrits et que dans la lettre classifiez D 792-2 vous mentionnez les noms de Socrate, Bouddha, Confucius et Mahomet, il est assez troublant de constater que nulle part vous ne mentionnez l’avènement, même si moins ancien que les précédents, de deux homme-Dieu/OEMMIIWOA que sont Bàb et Baha’u’llah. Ce manquement est d’autant plus surprenant lorsqu’on se rend compte que l’éthique prônée par ces deux derniers OEMMIIWOA est, en beaucoup de points, similaire aux principes éthiques que vous prônez. Si vous disposez réellement d’une technologie si avancée, comment des éléments aussi évidents ont-il pu vous échappez ? Comment avez-vous pu louper le fait que OOYAGAA possède déjà, sous l’impulsion de ces deux OEMMIIWOA, un réseau social organisé par un Conseil de neuf OEMMII appelé Maison Universelle de Justice qui promeut des principes d’éthique très élevés et semblables à ce que vous demandez aux humains d’appliquer à l’intérieur des cercles d’amis que vous avez mis en place pour faire vos études ? Et si vous lisez un peu plus en profondeur l’histoire de ces deux OEMMIIWOA vous auriez pu voir que leur coexistence partielle sur terre, une première dans l’histoire de l’humanité, peut être comparée à l’existence des univers jumeaux que vous avez admirablement développés. Si vous avez été réellement émus par l’histoire de la mort de Jésus Christ comment n’avez-vous pas pu être ému par l’histoire de la mort du Bàb, aussi tragique, sinon plus, que la crucifixion du Christ ?
 
Tout ceci, et bien d’autres éléments qui seraient trop longs pour être mentionnés ici comme par exemple vos interventions ouvertes auprès des autorités dirigeantes de la terre pour influencer leurs décisions en dépit de l’interdiction éthique qui vous est faite de vous ingérer dans le destin d’un autre peuple de l’univers, m’amène à formuler quatre options sur votre véritable identité :
- soit vous êtes réellement ce que vous prétendez mais vous avez simplement une ignorance due à un manque d’informations sur quelques faits importants sur terre, ce qui ferait penser que vous surestimez l’avancement de votre civilisation ou de votre technologie ou de votre capacité de recherche et donc que vous avez aussi beaucoup de choses à apprendre des humains de la terre sur le plan matériel ou spirituel ;
- soit vous êtes réellement ce que vous prétendez mais vous choisissez de ne pas tout dire et/ou de ne pas donner toutes vos motivations ;
- soit vous êtes réellement ce que vous prétendez mais les individus à qui nous avons à faire qui représentent UMMO ne respectent pas toutes les règles d’éthique auxquelles ils sont soumis ce qui les amène par exemple à ne diffuser des informations que dans la mesure où cela leur convient ou à s’ingérer dans la vie des OEMMII jusqu’à les forcer à prendre des décisions dans un sens plutôt que dans l’autre et ils ne seraient pas différents en cela de n’importe quel petit dictateur autoritaire sur OOYAGAA même si cela est fait pour le bien de la planète terre du moment où ils violent les règles d’éthique et sans doute les instructions de leur hiérarchie sur UMMO ;
- soit vous n’êtes pas ce que vous prétendez mais qui que vous soyez vous avez été inspiré des écrits des prophètes de Dieu sur terre pour monter tout ce scénario imprégné de l’éthique la plus pure qui existe pour aider les hommes à s’améliorer par l’abandon des armes de destruction massive et une meilleure éducation des jeunes entre autres.
 
 Pour éclaircir ces points d’ombre et bien d’autres, je sollicite humblement un contact direct avec l’un d’entre vous par voie écrite ou par voie orale.
 
justicelegaleyes@gmail.com
00237 77 80 78 85
 
Je vous salue bien de la main droite.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Message personnel adressé aux auteurs des messages UMMO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message personnel adressé aux auteurs des messages UMMO   Message personnel adressé aux auteurs des messages UMMO - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2014 - 23:26

Pour reconnaitre un "ummo " rien de plus simple il suffis de regarder ses fesses!! Shocked  Wink 



Message personnel adressé aux auteurs des messages UMMO - Page 2 Overview5-113Message personnel adressé aux auteurs des messages UMMO - Page 2 Ummo-en-el-culo-de-misa
Revenir en haut Aller en bas
DaleCooper
°
°
DaleCooper


Masculin
Age : 50
Date d'inscription : 08/09/2009

Message personnel adressé aux auteurs des messages UMMO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message personnel adressé aux auteurs des messages UMMO   Message personnel adressé aux auteurs des messages UMMO - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2014 - 23:26

Laughing Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire !  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DaleCooper
°
°
DaleCooper


Masculin
Age : 50
Date d'inscription : 08/09/2009

Message personnel adressé aux auteurs des messages UMMO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message personnel adressé aux auteurs des messages UMMO   Message personnel adressé aux auteurs des messages UMMO - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2014 - 23:27

Cassiel.... Laughing  Message personnel adressé aux auteurs des messages UMMO - Page 2 300284
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message personnel adressé aux auteurs des messages UMMO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message personnel adressé aux auteurs des messages UMMO   Message personnel adressé aux auteurs des messages UMMO - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2014 - 23:38

Je comprend que cela ai du succés  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mysteryheretik
<>
Message personnel adressé aux auteurs des messages UMMO - Page 2 Memnre10
Mysteryheretik


Féminin
Age : 40
Date d'inscription : 03/05/2007

Message personnel adressé aux auteurs des messages UMMO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message personnel adressé aux auteurs des messages UMMO   Message personnel adressé aux auteurs des messages UMMO - Page 2 EmptyMer 30 Avr 2014 - 19:20

Pour des raisons plus qu'évidente, je verrouille ce sujet, effectivement comme il a été précisé par les membres, les arnaques et propagandes de ce genre n'ont pas leur place ici. 
De plus, tu ne t'es pas présenté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message personnel adressé aux auteurs des messages UMMO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message personnel adressé aux auteurs des messages UMMO   Message personnel adressé aux auteurs des messages UMMO - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Message personnel adressé aux auteurs des messages UMMO
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: UFOLOGIE :: Les Extraterrestres-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton