Bonjour/bonsoir à tous et à toutes
Mon premier voyage Astral s'est déroulé à l'année de mes 17ans. Je commençais de plus en plus à rejeter les autres et ne suivait plus les conseils des personnes plus expérimentés que moi.
Après m'être acheter un vieux bouquin sur le sujet du voyage Astral j'ai décidé de me lancer. Après de très très nombreuses tentatives (et dans de très mauvaises conditions bien sûr). Allonger sur mon lit en pleine nuit je commençais enfin mon premier "voyage".
Au départ rien de désagréable bien au contraire,mais j'ai vite déchanté Après quelques minutes. Les choses s'assombrirent des formes près mais lointaines tournaient autour de mon corps. Je me suis donc décider de me précipité rapidement "en moi". ouf croyant être enfin à l'abri mais ce n'était pas fini j'étais comme prisonnier à l'intérieur incapable de réveiller mon corps je me suis dis "ça y est c'est la fin!" enfin après quelques minutes le contrôle reviens et je suis pour ainsi dire "libéré". Beaucoup plus de peur que de mal mais j'ai retenu la leçon
Depuis ce jour j'accepte les conseils des personnes plus expérimentés que moi,je ne "sors" jamais sans créer un bulle ou un cocon de protection,et fait en sorte de garder un bonne hygiène de vie.
Enfin tout cela pour dire aux moins expérimentés: renseigne toi bien avant d'entamer ne serait-ce que la préparation,demande conseil à des gens maîtrisant le sujet,Et n'oublis jamais de te protéger avant (oui comme avec le sexe
). Voilà alors Bonne chance à tous ceux qui commencent à voyager