Sujet: Extrait d'un véritable exorcisme Jeu 26 Juin 2014 - 23:24
Bonsoir,
En cherchant sur internet, et plus particulièrement Youtube j'ai trouvé un petit reportage de 17 min environs.
Il montre la réalisation d'un exorcisme, qui jusqu'à lors nous été prohibé car secret du Vatican.
Cela se passe dans les années 80 en France, avec le père Mathieu aujourd'hui décédé.
Je trouve se reportage très concluant qui peut prouver à travers la vidéo et les arguments défendues, que les cas de possessions aussi peu soit t'ils, sont véridiques.
https://www.youtube.com/watch?v=w5eTlhXd-_c&hd=1
Je ne trouve pas que cela soit simulé comme pourrait dire les plus septiques de c'est choses là.
Mais en tous cas un exorcisme fait toujours sont effet, et fait froid dans le dos.
Se dire qu'une personne dite normale, puisse pousser des grognements de bête, et parler de cette façon... .
J'aimerai avoir vos avis dessus ce que vous en pensez et pourquoi, car c'est quelque chose, qui peut mélanger les avis pour et contre.
Merci et bon visionnage.
Invité Invité
Sujet: Re: Extrait d'un véritable exorcisme Ven 27 Juin 2014 - 10:12
hum..., je relève que cet homme a commencer à pratiquer la magie à l'âge de 6 ans où était les parents ?
Drolf, il existe beaucoup de choses que l'on ignore, il est bien de faire des recherches mais pas n'importe comment ...
Je ne sais pas si "lucifer" ou "satan" soient vraiment là peut être que oui peut être est ce autre chose le monde subtil est vaste et encore bien mal connu par beaucoup d'entre nous....
merci pour ta vidéo drolf mais comme d'habitude, je préfère garder un certain recul sur cette dernière et surtout tout ce qui a été dit concernant certaines règles que les gens doivent suivre pour être accepté dans le royaume de "dieu" , je n'aime pas les dogmes pour être plus précise voilà
oxley ∞
Age : 68 Date d'inscription : 18/05/2011
Sujet: Re: Extrait d'un véritable exorcisme Ven 27 Juin 2014 - 10:18
merci pour ce visionnage il n'y a pas de raison que ce soit simulé ou faux étant donné que tout ceci hélas existe.
Ce qui fait froid dans le dos c'est qu'une possession peut être à plusieurs niveaux et pas beaucoup peut imaginer que l'on soit plus ou moins possédé
les médecins parlent de déséquilibre mental mais on oublie qu'il peut y avoir autre chose. Enfin c'est mon opinion.
Nerfe membre actif
Age : 30 Date d'inscription : 18/06/2014
Sujet: Re: Extrait d'un véritable exorcisme Sam 28 Juin 2014 - 0:03
Bah aujourd'hui si on écoute les médecins, 98% des patients, serai des cas de psychologies. Je veux bien, mais j'ai toujours entendue dire que pour reconnaître un malade mental c'est simple cette personne ne sait pas qu'elle est malade.
Hors une personne se disant possédé, au fond pourrait bien l'être car elle sait que quelque chose ne tourne pas rond.
D'autant plus si il y a plusieurs niveaux de cas de possessions. Cela va sûrement de la gesticulation intempestive et des grognements, à peut être une force décuplé avec des hurlements et injures envers l'église etc... .
En plus les hommes d'églises, affirment que les cas de possessions sont de plus en plus nombreux soit disant.
Soit on écoute que sur 100 personnes, peut être 4 voire 5 sont véridiques le reste d'ordre psychologique.
La question est qui devons nous croire au final ?
Et une autre question me turlupine, même si ce n'est pas dans mes envies du jour :
Peut on devenir ou être apte à pratiquer un exorcisme (officiellement) sans devoir être un prêtre ou cardinal etc... ?
Il me semble que Ed Warren fût le seul homme à être autorisé à le faire étant donné ses connaissances et expériences dans le sujet.
papillon ami du forum
Age : 53 Date d'inscription : 05/06/2014
Sujet: Re: Extrait d'un véritable exorcisme Sam 28 Juin 2014 - 1:29
Il y a des gens qui , sans être de l'Eglise Catholique, ont reçu un pouvoir d'exorcisme.
L'Eglise catholique n'a pas du tout le monopole de l'exorcisme; loin de là.
Ensuite, toujours cette séparation entre le psychique et le spirituel, c'est récurrent dans notre société.
Un mauvais esprit qui prend possession de quelqu'un puisera son energie dans le psychisme de ce humain. et ouvrira par là-m^me la porte à la psychose...
certains malades mentaux sont eux-mêmes de grands médiums . Et pratiquent des rituels occultes. Aggravant par là même leur état maladif.
c'est pas parc eue ce genre de chose existe qu'il faille focaliser dessus !!!
Les cas de vraies possessions resteront toujours rares, même si c'est la mode actuelle de le faire croire.
L'eglise dans ses mouvements intégristes ne jure que par Satan. Heureusement qu'il est là satan ou Lucifer pour ramener les pauvres brebis égarées au bercail.Et au lieu de lutter contre le démon, ils devraient lui chanter des louanges...
remarque, je en serais pas étonnée pour ma part que certains membres de la Sainte Eglise catholique et Apostolique n'en soient pas hein, des satanistes...
Mais ça , c'est un autre débat...
Bon, il n'y a pas que l'Eglise qui soit friande de cette fascination...Les sectes de tout poil et autres escrocs adorent exagérer délibérament les faits...
Pour finir, les secte sataniques aussi aiment exagérer le pouvoir du démon sur les hommes...
Tu ne devrais pas trop focaliser sur ça...C'est un conseil que je te donne parce que...c'est pas bon d'en faire une obscession.
Cela existe, okay. Mis il y a autre chose, surtou autre chose de plus interessant à voir dans la vie !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Extrait d'un véritable exorcisme Sam 28 Juin 2014 - 6:51
Tiens Papillon, on partage la même pensée concernant le fait que certains membres éclairés de l'église soit en train de faire de l'oeil involontairement ( ou pas hein ) à cet empêcheur de tourner en rond typiquement chrétien...
Je partage ton avis concernant l'obssession:
Drolf il est très bien d'avoir une saine curiosité mais que cela ne t'envahisse pas ...... sois juste attentif que ces pensées là ne t'emprisonnent pas dans une recherche un peu trop compulsive ..
oxley ∞
Age : 68 Date d'inscription : 18/05/2011
Sujet: Re: Extrait d'un véritable exorcisme Sam 28 Juin 2014 - 9:22
houla que d'animosité envers l'église. pas n'importe qui ne peut pouvoir faire un exorciste car si tu veux t'attaquer au démon il faut que tu n'aie absolument rien à se reprocher aucun écart l'exorciste doit être pur et sans pêché.
Il doit exister des exorciste d'autres religions mais eux je pense doivent avoir peur d'en parler
un pretre exorciste vit en reclu de tout, ne possède rien qu'une aube pour se couvrir d'un lit dans une cellule
tout les prêtres peuvent exorciser mais tous ne peuvent gagner le combat. d'où le fait qu'ils ne sont pas ni dans les actes ni dans les pensées capables d'assumer et de faire face au patron du bas.
personnellement je ne tenterai jamais d'exorciser quelqu'un car je pense que j'y arriverai trop facilement à débarasser le démon d'un corps car j'ai tellement de choses à me reprocher qu'il ne se gênerait pas de changer de personnage et il en serait ravi.
maintenant si ça vous tente allez y mais comme dit le prêtre dans la vidéo " sa force est de vous faire croire qu'il n'existe pas".
papillon ami du forum
Age : 53 Date d'inscription : 05/06/2014
Sujet: Re: Extrait d'un véritable exorcisme Sam 28 Juin 2014 - 14:10
il n'y a pas d'animosité envers l'eglise ici...Il me semble qu'on peut ces chose-là librement ici sur ce forum ! Tu le prends comme de l'animosité parce que pour toi, l'Eglise, c'est Dieu ne personne, voilà tout ! Ou que tu considère qu'elle a reçu tous pouvoir sur le démon. Ce qui reste à démontrer ! Tant sur el plan dogmatique et théologique que sur le plan pratique de ce qu'on voit comme scandales et compagnie..
Je suis restée dans l'eglise pendant très longtemps, jusqu'à entrer dans une communauté il y a 15 ans maintenant. J'en suis ressortie d'ailleurs. ça va, j'en ai vu, hein ! Mais, comme justement je n'ai pas d'animosité envers l'église, je ne donnerai pas de détail, ni d'exemple. Parce que je n'ai pas envie de faire son procès non plus , et ce n'est pas sur le forum qu'il faut le faire.
libre à toi de sacraliser l'Eglise. Les intégristes e traditionaliste comptent sur cette sacralisation pour ramener les brebis perdues. Et les faire intégrer leur secte.
Un prêtre exorcites ne vit pas en reclus...du tout du tout !!! Tu parle de ce que tu ne connais pas ! Ce que tu décris est un fantasme, une image très archaïque d'ailleurs ! Ils ne sont pas de vieux reclus dans une forêt à la Merlin l'enchanteur ...Ou au vieux moine chartreux du Moyen-Age !
Tu invente je ne sais quoi...
Moi je la connais très bien cette réalité. Puisque j'ai rencontré ces prêtres...Et je témoigne et j'affirme, j'atteste m^me que certains vivent dans des communautés pas du tout contemplatives d'ailleurs, d'autres sont de simples curés de paroisse sauf qu'il sont été nommés par l'Archevêque ou l'Evêque pour pouvoir pratiquer des exorcismes.
Tous les prêtres de l'Eglise Catholique ne sont pas habilité à pratiquer le rituel d'exorcisme. Je regrette ! Ils sont nommés par l'Evêché en fonction de critères plus que douteux parfois, et assez flous...Assez à la tête du client, de sa personnalité séduisante et séductrice plus que sur ses réelles capacités de discernement et sa connaissance de l'occulte, de la magie. Il ne sont pas suffisamment formés ! Et pour ceux qui le sont, on peut se demander s'ils ça ne leur tourne pas la tête...Puisque ceux-là même font partie de communauté ou mouvement intégristes et reconnus comme tels !
S'attaquer au démon ne commence pas lorsque le démon a provoqué des dégâts dans une âme.
S'attaquer à "lui" ou "ça" commence dans l a vie quotidienne, avec une hygiène mentale...A commencer par arrêter de se croire ou irréprochable , ou le pire des pires...A penser qu'on est si intéressant qu'il va venir nous posséder.. Ou qu'on veut prouver qu'il existe ! Y'en a, ça se résume à ça, leur soi-disant possession...
Quand l'exorcisme ne fonctionne pas, c'est que :
- soi, y' a pas de problème de possession ou d'obscession,
- soit que le discernement n'a pas été fait correctement, style " je ne crois pas que vous ayez un problème vraiment de cette nature. Vous savez, satan n'existe que dans notre imaginaire !! Mais je vais faire un toute petite prière pour vous". Et basta.
- soit encore, on n'accompagne pas la personne APRES les séances d'exorcisme. Les prêtres ont des pressions au sein de leur hiérarchie pour préférer telle ou telle chose, quitte à abandonner ceux qui ont besoin d'accompagnement à leur démons intérieurs. Aussi parce que les prêtres ne se bousculent pas au portillon de ce genre de personnes toujours difficile à gérer et qui font peur...Même dans l'Eglise !
- soit que la personne qui le pratique soit ne état de péché très grave ( et très rare, hein ! )
- soit c'est délibéré, va savoir !
Le patron d'en-bas comme tu te plais à le nommer n'est pas le patron de notre monde. Sauf si on veut bien lui céder notre place et notre volonté; ou que d'autres l'ont décidé à notre place !!! Mais m^me là, tout dépend de ce que nous voulons céder ou pas, de l'appréciation nous avons d'être prisonnier malgré soi de cet état imposé.
Oui, il peut faire croire qu'il n'existe pas...La preuve : quelques prêtres exocistes n'y croient pas !! C'est psychologique, qu'ils disent...ben voyons !
en revanche certains satanistes se revendiquent d'être des satanistes athées, ne croyant pas au démon non plus. A part ça, ils continuent à se nommer " satanistes"...
pour d'autres, il faut absolument qu'il existe hein ! alors on va poster des vidéos pour montrer que c'est vrai...
intégristes et traditionalistes en font leur choux gras...Et pas que chez les catho !
au sein de l'Eglise Catholique, nombreux mouvements e t communautés à caractère un peu tradi sont considérés comme mouvements sectaires, et par l'Eglise, et par la Mivilitude.,
après Oxley, si tu as besoin de sacraliser l'Eglise Catholique, libre à toi ! Mais je me demande si tu ne sacralise pas le démon plus que l'Eglise ! Tu semble absolment tenir à voir les signe du démon dans la vie des gens , tu cherche peut-être à te convaincre qu'il existe. Comme beaucoup !
Or, ce que je trouve étonnant, c'est que seul l'Eglise bénéficie d'une telle crédibilité sur les gens. Agissant de ce fai sur l'imaginaire des gens...
Tu crois que c'est parce que les autres religions ont peur qu'elles se taisent ????
Moi, je ne pense pas ! Ils n'agissent pas à grand renfort de pub, c'es tout ! Ils n'ont pas besoin de la faire de la pub au démon pour attirer les gens dans leur spritualité.
Nerfe membre actif
Age : 30 Date d'inscription : 18/06/2014
Sujet: Re: Extrait d'un véritable exorcisme Sam 28 Juin 2014 - 14:36
Déjà merci pour vs réponses, comme je l'ai dit je n'ai ABSOLUMENT pas envie de devenir homme d'église ou exorciste etc.. .
Je voulais juste savoir par simple curiosité si 1) l y avait plus de cas de possession que l'on peut nous faire entendre. 2) Si on peut devenir ou être apte à pratiquer un exorcisme aux yeaux de l'église sans être prêtre ou autre.
Voilà c'est tout je ne pense pas, que si je trouve des réponses à ces deux questions, hop là je vais totalement changer pour laisser tout tomber et donner ma vie à toutes ces choses là. C'est juste que je n'aime pas comme beaucoup ne pas savoir ou du moins avoir une idée sans réponse précise.
Pour finir encore une fois merci de vos réponses qui donne des points de vues.
papillon ami du forum
Age : 53 Date d'inscription : 05/06/2014
Sujet: Re: Extrait d'un véritable exorcisme Sam 28 Juin 2014 - 18:16
Aux yeux de l'eglise, tu ne peux pas être exorciste sans être prêtre, puisque les prêtres exorcistes sont nommés exorcistes parmi leurs pairs.
Oui, on exagère volontiers le nombre de cas de possession, la possession en elle-même étant déjà extrêmement rare.
oxley ∞
Age : 68 Date d'inscription : 18/05/2011
Sujet: Re: Extrait d'un véritable exorcisme Sam 28 Juin 2014 - 21:36
houla papillon je crois que tu as mal interprété mes écrits, d'abord je me suis mal exprimée et j'ai oublié de mettre le smiley de dérision.
pour moi je ne crois en aucune religion je ne crois qu'en Dieu alors tu sais l'église ou autre me sont égale.
ce que je voulais dire c'est que je ne pense pas qu'il y ait que des prêtres catholiques qui sont exorcistes il doit y en avoir dans les autres religions. car si il y a Dieu, il y a l'autre.
Invité Invité
Sujet: Re: Extrait d'un véritable exorcisme Sam 28 Juin 2014 - 22:15
L,eglise est ce quelle est ! inutile de l,accabler davantage surtout quant ont sait que ce sont certain de ses représentants qui ent causes et non les valeurs fondamentales de l,église ... ( au fait les curé ne sont pas tous d,infâmes lubrique et les fidèles traditionalistes ne sont pas tous des ensectés adeptes du FN )
Évidement les catho et leurs religions sont les premières victimes , c,est plus faciles d,attaquer les catho que d,attaquer les religions musulmane ou juive !! qui elles savent se défendre !! SVP laissons les religions et respectons les !!!!!mêmes si pour certain les religions peuvent parraitre déborder de leurs misions première. Papillon ton exposé ne manque pas d,intérêts sauf que tu mes trop de zèle a dégueuler sur la religion que finalement cela parait suspect .!! Moi je suis d,origine catho ( non pratiquant !!) et pourtant j,aimez bien la messe en latin !!et tes pops me gêne énormément ,et notamment quant tu dit que Oxley sacralise le démon !! Tu me fait penser a ces gens qui sont sortie de X secte ;pendant des années ils ont magnifié le gourou et du jour au lendemain ils sont les premier a condamner ce qu,ils ont adorer ..et surtout suspecte tout le monde!! J,ai pas la prétention de pouvoir certifier si le patron den bas s,appel Dieu si il a vraiment une barbe blanche et si il existe ou pas ,si les anges ont un sexe et si finalement Lucifer etait un bon gars !! bien sur j,ai mon point de vue mais c,est perso comme ma façon d,honorer le grand créateur celui qu,on appel le bon Dieu voila c,est dit ... Apres celui qui veut exorciser une personne il est libre de le faire si il sen sent capable " je les fait a la demande des intéressés" comme il est dit il y a tres tres tres peut de vrais possédés la plupart du temps ces des malades dépressifs qui se sont auto-empoisonnés avec leurs pensées diaboliques et mal-saines ....
oxley ∞
Age : 68 Date d'inscription : 18/05/2011
Sujet: Re: Extrait d'un véritable exorcisme Dim 29 Juin 2014 - 12:11
merci Cassiel je ne savais plus comment écrire pour exprimer ce que je voulais dire. Je suis entièrement d'accord à ce que tu écrits.
ouf encore merci pour ton intervention.
zina ∞
Age : 58 Date d'inscription : 11/01/2011
Sujet: Re: Extrait d'un véritable exorcisme Dim 29 Juin 2014 - 15:40
Une grosse dépressive ?
zina ∞
Age : 58 Date d'inscription : 11/01/2011
Sujet: Re: Extrait d'un véritable exorcisme Dim 29 Juin 2014 - 15:43
La possession est une chose. La dépression en est une autre !!!!!
zina ∞
Age : 58 Date d'inscription : 11/01/2011
Sujet: Re: Extrait d'un véritable exorcisme Dim 29 Juin 2014 - 16:02
LA DEPRESSION
zina ∞
Age : 58 Date d'inscription : 11/01/2011
Sujet: Re: Extrait d'un véritable exorcisme Dim 29 Juin 2014 - 16:02
papillon ami du forum
Age : 53 Date d'inscription : 05/06/2014
Sujet: Re: Extrait d'un véritable exorcisme Lun 30 Juin 2014 - 0:11
@cassiel, je ne suis pas sortie d'une secte et je ne " vomis" pas sur l'Eglise comme tu le dis. Je mets encore un E majuscule quand je parle de l'Eglise comme je mettrai un I en parlant de l'Islam et un J pour parler du Judaïsme. Et je n'ai pas de ton ironique ou calomnieux, ni injurieux, au demeurant !!! Je ne me déchaîne pas contre l'Eglise , pas du tout.
Et je n'ai pas adoré de gourou ni magnifié personne. C'est justement parce que je n'ai ni adoré ni magnifié que j'ai pu accepter de regarder la vérité en face quand il a fallu le faire. C'est ce qui m'a sauvé, justement. Je suis bien contente de ne pas être tombée au piège de la séduction, va !
Quant à accuser Oxley de sacraliser le démon, replace donc mes propos dans le contexte. Oxley qui semble à présent croire que j'ai mal interprété ses propos parce qu'elle n'a pas mis de smiley ironique...
Je dis ce que j'ai à dire . Et j'en ai le droit, me semble-t-il, même si ça doit filer de l'urticaire géant à certains...
Alors que tu trouve mes propos suspects et peu crédibles , ça, c'est ton problème et ton interprétation. Moi, je sais très bien ce que j'ai vu, entendu, et il se trouve, ne t'en déplaise, que je ne suis pas la seule à être arrivée à cette conclusion. Quand je dis ,que je ne suis pas la seule, je parle de gens AU SEIN de l'Eglise, hein !!! si encore c'était des gens hors Eglise qui passent leur temps à critiquer cette Institution, mais même pas.
Quand je pense que certains prêtres mêmes ont été derrière moi pour m'inviter à écrire à qui de droit quand il l'a fallu !!!
Moi, j'ai dit ce que j'avais à dire à ce sujet. Personne n'est pas obligé de me croire; et ce n'est pas mon problème. Je ne suis pas venue sur ce forum pour ça.
Par contre, me taire, oui, ça , ça me gêne. Et là, j'en ai eu brièvement l'occasion et je ne vois pas pourquoi je m'en serais abstenu.
contrairent à ce que tu sembles croire, je n'ai pas de rancune contre l'Eglise, même si je dis le choses avec force.
Et tu sais pourquoi je n'ai pas de rancune ? Parce que chacun son chemin de fortune.
Ou on cherche à prendre les gens pour des cons toute sa vie, et on ne vit sa vie que pour le culte du pouvoir, et on choisit le groupe, la communauté, l'institution, le parti politique qui nous convient, quitte à justifier la fin et les moyens,
ou on essaie de vivre dans une certaine humilité, une certaine intégrité qui paie toujours, quoiqu'on en dise.
Polaire59 elle, a bien compris de quoi je parle, comme tant d'autres au demeurant.
Pour finir, dire que l'on ose pas s'attaquer aux autres religions est faux de ta part. Parce que je crois qu'on ne dénigre pas plus l'Eglise que l'Islam, lorsqu'il s'agit de dénoncer des comportements intégristes e t intolérables.
papillon ami du forum
Age : 53 Date d'inscription : 05/06/2014
Sujet: Re: Extrait d'un véritable exorcisme Lun 30 Juin 2014 - 0:20
Ah au fait : c'est ma dernière intervention sur la discussion. J' ai dit ce que j'avais à dire. Comme il le fallait, en fonction de ce que l'on a bien voulu faire croire.... et j'ai répondu à la question de Nerfe...
zina ∞
Age : 58 Date d'inscription : 11/01/2011
Sujet: Re: Extrait d'un véritable exorcisme Lun 30 Juin 2014 - 9:22
Il est évident que là ce sont des cas de possessions extrèmes. Ce sont des montres. Appelez çacomme vous voulez, satan, démon, etc, ...Mais il ne faut pas oublier que par exemple dans l'écriture automatique c'est une possession aussi. L'Esprit s'empare du bras et de la main pour faire écrire la personne. Et celle ci écrit sans réaliser ce qu'elle écrit. Et parfois il est très difficile de s'en détacher, c'est au bon vouloir de l'Esprit. Dans l'écriture inspirée, la possession n'est pas dans le bras mais dans "la pensée", dans l'esprit de la personne qui écrit. La personne est consciente de ce qu'elle écrit mais les mots, le texte écrit ne vient pas d'elle. Bien sûr ici, il n'y a pas d'obligation comme on l'entend avec la possession mais n'empêche que ça arrive involontairment, bien souvent. Idem pour les communications par télépathie ou par clairaudience.
Invité Invité
Sujet: Re: Extrait d'un véritable exorcisme Lun 30 Juin 2014 - 12:20
@ Papillon ..tu a dit ce que tu avait a dire comme Savonarole le faisait en sont temps même si cetait pas toujours très compréhensible ..je ne vois rien a redire la dessus même si je ne suis pas d,accord avec tes propos urticants ça ne m,atteint pas épidermiquement ni mentalement , je ne crains pas la " papillonite" et les aiguillons d,hylésia resterons sans effets .. De plus je n,ai rien a prouver au travers de tels échanges, je ne roule pour aucune chapelle car je n,appartient a aucun groupe de pensées ,aucune communauté civil ou religieuse et encore moins a un parti politique ( libre comme l,air !!) Seulement l,église et les prêtres que j,ai connue n,on rien de commun avec ceux d,aujourd’hui !!
zina ∞
Age : 58 Date d'inscription : 11/01/2011
Sujet: Re: Extrait d'un véritable exorcisme Lun 30 Juin 2014 - 13:21
Wouai ! Il est libre Max, Y en a même qui disent qu'il l'ont vu voler. lalala.... lalala
Bon c'était pour détendre l'atmosphère.
zina ∞
Age : 58 Date d'inscription : 11/01/2011
Sujet: Re: Extrait d'un véritable exorcisme Lun 30 Juin 2014 - 13:29
Attention ! Ames sensibles s'abstenir.
zina ∞
Age : 58 Date d'inscription : 11/01/2011
Sujet: Re: Extrait d'un véritable exorcisme Lun 30 Juin 2014 - 13:33
Bon, en parlant d'atmosphère.
Invité Invité
Sujet: Re: Extrait d'un véritable exorcisme Lun 30 Juin 2014 - 14:10
zina a écrit:
Wouai ! Il est libre Max, Y en a même qui disent qu'il l'ont vu voler. lalala.... lalala
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots Idée et Création Kami & Nefton