Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Extrait d'un véritable exorcisme - Page 2 Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Extrait d'un véritable exorcisme - Page 2 Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Extrait d'un véritable exorcisme - Page 2 Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Extrait d'un véritable exorcisme - Page 2 Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Extrait d'un véritable exorcisme - Page 2 Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Extrait d'un véritable exorcisme - Page 2 Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Extrait d'un véritable exorcisme - Page 2 Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Extrait d'un véritable exorcisme - Page 2 Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Extrait d'un véritable exorcisme - Page 2 Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Extrait d'un véritable exorcisme - Page 2 Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Extrait d'un véritable exorcisme - Page 2 Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Extrait d'un véritable exorcisme - Page 2 Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Extrait d'un véritable exorcisme - Page 2 Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Extrait d'un véritable exorcisme - Page 2 Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Extrait d'un véritable exorcisme - Page 2 Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Extrait d'un véritable exorcisme - Page 2 Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Extrait d'un véritable exorcisme - Page 2 Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Extrait d'un véritable exorcisme - Page 2 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Extrait d'un véritable exorcisme - Page 2 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Extrait d'un véritable exorcisme

Aller en bas 
+2
oxley
Nerfe
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nerfe
membre actif
membre actif



Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 18/06/2014

Extrait d'un véritable exorcisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Extrait d'un véritable exorcisme   Extrait d'un véritable exorcisme - Page 2 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 23:24

Rappel du premier message :

Bonsoir,

En cherchant sur internet, et plus particulièrement Youtube j'ai trouvé un petit reportage de 17 min environs.

Il montre la réalisation d'un exorcisme, qui jusqu'à lors nous été prohibé car secret du Vatican.

Cela se passe dans les années 80 en France, avec le père Mathieu aujourd'hui décédé.

Je trouve se reportage très concluant qui peut prouver à travers la vidéo et les arguments défendues, que les cas de possessions aussi peu soit t'ils, sont véridiques.

https://www.youtube.com/watch?v=w5eTlhXd-_c&hd=1

Je ne trouve pas que cela soit simulé comme pourrait dire les plus septiques de c'est choses là.

Mais en tous cas un exorcisme fait toujours sont effet, et fait froid dans le dos.

Se dire qu'une personne dite normale, puisse pousser des grognements de bête, et parler de cette façon... .

J'aimerai avoir vos avis dessus ce que vous en pensez et pourquoi, car c'est quelque chose, qui peut mélanger les avis pour et contre.


Merci et bon visionnage.  Smile
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

Extrait d'un véritable exorcisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extrait d'un véritable exorcisme   Extrait d'un véritable exorcisme - Page 2 EmptyLun 30 Juin 2014 - 23:22

Une question importante quand même, sur quels critères une personne se fait posséder par un démon ? Je sais que faire des actes spirites ouvre la porte aux esprits du bas astral et quelquefois à des démons  mais pas toutes les personnes qui ont ouvert des portes ne sont possédées.
J'ai vu un reportage où une personne très polie, aimable et à l'air très gentil s'était fait possédée du démon alors qu'elle ne pratiquait rien dans le spirituel.
Cela m'interpelle.


Dernière édition par méria le Lun 30 Juin 2014 - 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
Invité
Invité




Extrait d'un véritable exorcisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extrait d'un véritable exorcisme   Extrait d'un véritable exorcisme - Page 2 EmptyLun 30 Juin 2014 - 23:37

Supprimé


Dernière édition par Ouverture le Ven 5 Déc 2014 - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Extrait d'un véritable exorcisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extrait d'un véritable exorcisme   Extrait d'un véritable exorcisme - Page 2 EmptyLun 30 Juin 2014 - 23:37

Y a t-il  vraiment des critères prédéfinis pour être sujet à la posséssion ?
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Extrait d'un véritable exorcisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extrait d'un véritable exorcisme   Extrait d'un véritable exorcisme - Page 2 EmptyLun 30 Juin 2014 - 23:39

Peut-être aussi que ceux qui sont de l'autre côté sont très fort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Extrait d'un véritable exorcisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extrait d'un véritable exorcisme   Extrait d'un véritable exorcisme - Page 2 EmptyMar 1 Juil 2014 - 3:02

Et il y a aussi des gentils démons qui savent se faire accepter pour ensuite mieux agir!!
Dou l,expres​sion((ont lui donnerait le bon dieu sans confessions ))  Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Mysteryheretik
<>
Extrait d'un véritable exorcisme - Page 2 Memnre10
Mysteryheretik


Féminin
Age : 40
Date d'inscription : 03/05/2007

Extrait d'un véritable exorcisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extrait d'un véritable exorcisme   Extrait d'un véritable exorcisme - Page 2 EmptyMar 1 Juil 2014 - 20:52

Je dirais peut être aussi la fatigue la depression ect non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Extrait d'un véritable exorcisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extrait d'un véritable exorcisme   Extrait d'un véritable exorcisme - Page 2 EmptyMar 1 Juil 2014 - 21:11

C,est certain la maladie rend vulnérable et la grosse fatigue aussi ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Mysteryheretik
<>
Extrait d'un véritable exorcisme - Page 2 Memnre10
Mysteryheretik


Féminin
Age : 40
Date d'inscription : 03/05/2007

Extrait d'un véritable exorcisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extrait d'un véritable exorcisme   Extrait d'un véritable exorcisme - Page 2 EmptyMer 2 Juil 2014 - 16:17

Crying or Very sad ils recherchent les personnes les plus fragiles...
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

Extrait d'un véritable exorcisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extrait d'un véritable exorcisme   Extrait d'un véritable exorcisme - Page 2 EmptyJeu 3 Juil 2014 - 23:32

Oui, on a tous l'image d'un Dieu bon, juste.... alors que la vie est si dure bien qu'elle se soit améliorée au fil du temps. Mais il n'y qu'à regarder la nature. Certes c'est très jolie mais cela cache une de ces violences. Un exemple : chez moi il y avait deux nids de merles. Il a suffit qu'un bébé   qui apprenait à voler se trompe et aille dans le territoire de l'autre couple de merles pourtant parents eux aussi pour que ceux-ci le tuent en le piquant sans pitié. Heureusement qu'il existe des exceptions qui relèvent un peu cette violence comme par exemple un chien errant à trois pattes en ayant perdu une tragiquement et qui protégeait un petit chat abandonné au péril de sa vie  à la merci d'autres chiens errants.
Et ce sont des histoires vraies.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

Extrait d'un véritable exorcisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extrait d'un véritable exorcisme   Extrait d'un véritable exorcisme - Page 2 EmptyVen 4 Juil 2014 - 15:50

c'est vrai que la nature apporte de l'espoir et tes histoires sont belles.  Smile  Smile
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

Extrait d'un véritable exorcisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extrait d'un véritable exorcisme   Extrait d'un véritable exorcisme - Page 2 EmptySam 5 Juil 2014 - 5:26

Je te remercie Oxley. En fait,   il faut prendre le temps de regarder la nature, de voir vivre les animaux. J'aurais bien d'autres anedoctes, mais bon ce n'est pas le forum ici pour cela.   Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

Extrait d'un véritable exorcisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extrait d'un véritable exorcisme   Extrait d'un véritable exorcisme - Page 2 EmptySam 5 Juil 2014 - 8:57

t'inquiètes pas pour ça la nature j'ai le temps et l'occasion de l'observer avec les animaux que j'ai
en effet j'ai des chiens des chats et des lapins qui se cotoient toute la journée et quand tu vois un lapin qui se glisse sur le ventre du gros chien et qu'il  font la sieste ensemble rien de plus beau. 

mais tu as raison ce n'est pas le sujet. Parcontre tu as le droit d'ouvrir un sujet et d'en parler si tu veux ici tout est bon pour la discussion et même des photos et vidéos.

tout ce qui est incroyable est paranormal lol
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

Extrait d'un véritable exorcisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extrait d'un véritable exorcisme   Extrait d'un véritable exorcisme - Page 2 EmptyDim 6 Juil 2014 - 4:09

Et c'est un peu plus gai que les démons.   corde
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
Contenu sponsorisé





Extrait d'un véritable exorcisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extrait d'un véritable exorcisme   Extrait d'un véritable exorcisme - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Extrait d'un véritable exorcisme
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La Véritable Femme Fleur [Traduction]
» Véritable fantôme sans trucage
» Wu Dang Shan, les Monts du « Guerrier Véritable »
» exorcisme
» Exorcisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: LES ENTITES-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton