(J'ai Du Mal Avec les traduction donc Soyez Indulgent ^^)
Véritable Enfant Fleur !
HOBBS, Nouveau Mexique —
Dans les années 1960, les hippies Ron et Rachel Dawson on prit le concept du Flower Power un peu trop au sérieux.
"Nous avons consommé beaucoup d’Herbe’’ a déclaré Ron
‘’Plus souvent des Mauvaises Herbes ou Champignon. Lorsque j’ai découvert que Rachel était enceinte, Notre amour de la nature n’a pas affecté le bébé, au contraire je pense. Tous nos produit était pur, Cadeaux de Notre Terre Mère. Nous avions l’habitude de rigoler en disant que notre bébé seras un enfant NATUREL.’’ dit Rachel. “Nous ne savions pas que nous avions raison à 200%".
Dawn Dawson est né avec de minuscules pétales sur tout sont corps. Au lieu d'orteils, elle possédé des racines.
«Elle était à moitié humaine, et moitié fleurs», a déclaré Judy Confort sage-femme, qui aidas à la naissance de l'enfant en 1969 et qui vivait au Nouveau Mexique dans la commune où réside la Famille Dawsons.
«Elle a maintenant 30 ans, et elle est très jolie. Elle est le Jardin de notre communauté» .
Weekly World News c’est vu accordé une entrevue avec cette femme remarquable.
«Je suis heureuse d’être en vie», dit Dawn d’une voix légère.
«Je ne suis pas du tout triste à propos de mon physique. Sauf quand j’ai des Flashback hallucinogènes du Peyotl, il y a des nombreux avantages. ».
Dawn dit qu'elle se sent heureuse de vivre, tout en particularité grâce a la photosynthèse et son étroite relation avec les rayons solaires, elle n'a jamais été malade de toute sa vie.
«Parfois, les abeilles sont ennuyeuse » déclare Dawn
«Je dois porter des pots de terre sur mes pieds au lieu de chaussures. Car si je ne suis pas dans un sol humide tout le temps, je flétris.” « Mais au moins je ne fais qu’un avec la Nature». Dawn vient de ce marié avec un membre de la commune – un Herboriste –
«Elle a les la plus belle fleur du village», dit en plaisantant Dan Delion son mari.
Dawn est enceinte depuis deux mois et elle a déjà choisi déjà les noms.
«Si c'est une fille, je l’appellerais Lily», dit Dawn. «Si c'est un garçon ça seras Bud.».
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]