Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
le petit monde de po - Page 4 Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
le petit monde de po - Page 4 Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
le petit monde de po - Page 4 Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
le petit monde de po - Page 4 Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
le petit monde de po - Page 4 Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
le petit monde de po - Page 4 Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
le petit monde de po - Page 4 Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
le petit monde de po - Page 4 Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
le petit monde de po - Page 4 Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
le petit monde de po - Page 4 Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
le petit monde de po - Page 4 Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
le petit monde de po - Page 4 Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
le petit monde de po - Page 4 Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
le petit monde de po - Page 4 Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
le petit monde de po - Page 4 Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
le petit monde de po - Page 4 Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
le petit monde de po - Page 4 Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
le petit monde de po - Page 4 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
le petit monde de po - Page 4 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 le petit monde de po

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




le petit monde de po - Page 4 Empty
MessageSujet: le petit monde de po   le petit monde de po - Page 4 EmptyDim 29 Juin 2014 - 18:48

Rappel du premier message :

Bienvenue chez po 


De recherche en Découverte,
Je me fais souvent l'experte de la gamelle spirituelle 
entre reflexion erronée et humour décalé,
je transporte mon baluchon,
et souvent, je tourne en rond 
entre tristesse, rire, et fantaisie,
quelques sagesses viendront s'y inviter,
pour équilibrer
 mon coeur s'y installera,
et aucun de vous ,
ne sera personna non grata


 nature  nature  nature 
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




le petit monde de po - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le petit monde de po   le petit monde de po - Page 4 EmptySam 2 Aoû 2014 - 15:21

fêtard  fêtard  le petit monde de po - Page 4 300284  yess !!!! cool ma biche  le petit monde de po - Page 4 300284 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le petit monde de po - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le petit monde de po   le petit monde de po - Page 4 EmptyLun 4 Aoû 2014 - 1:36

le petit monde de po - Page 4 211


Ceci sera mon dernier message, je quitte le forum, j'ai passé d'excellents moments avec tout les sages du royaume :


Zina : mercie de m'avoir acceuilli dans ton royaume qui est devenue aussi lemiens au fil des mois


Cassiel tu vas vraiment me manquer mon vieux poteau, je te remercie pour tout le soutien que tu as eu à mon egard ainsi que ta confiance.calin calin 


Neytiri : tu es une fille géniale , tu es courageuse et nantie d'un caractère de feu ne te laisse pas devorer par la vie, chope là et danse avec elle, elle te le rendra . calin 


mandragore: je sais que cela fait un moment que tu ne viens plus mais sache que je garde au fond de moi une certaine affection à ton égard et je ne t'oublie pas ma chere boule de feu calin


elvira 16: tu n'esplus revenu c'est dommage , je te regrette 


astarac : continue ton chemin quel qui soit, tu as toujours été là pour aider les gens sans rien attendre en retour merci d'avoir été là pour me soutenir 


Axelle merci pour la douceur que tu vient parsemer de temps en temps sur ce royaume calin


Ma chere Oxley: tu vas me manquer  ma chere sage la vie est belle et tes doutes laissent les s'envoler lache prise de temp en temp calin


Engel47 :petit amazone de crystal sait tu que pour concevoir ce metal , il faut du fer sache ma belle que tu as un coeur de guerrière qui sommeille en toi ,calin 


Kekidi ma chere amazone de feu : tu es une femme formidable n'n doute jamais et ce n'espas les petits traits particulier de ton caractere qui denote au contraire ca te rend encore plus exceptionnelle .  nature 


Mon cher Dale : le guerrier  de la lumière par excellence merci de tout coeur de ta particpation au forum, de ton amitié indefectible et ta lucidité , tu es un des piliers de ce forum ton intelligence, ta culture et ton grand coeur font de toi un membre à part nature 


drolph : tu es le meilleur ( après moi ) calin


dertex: jeune rebelle tu es l'un des plus anciens membres du forum et je te souhaite une très bonne continuation dans ton chemin qu'il puise t'apporter ce que tu as envie ...Smile 


makoto12 : je regrette de ne pas avoir plus longuement echanger avec toi ...  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le petit monde de po - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le petit monde de po   le petit monde de po - Page 4 EmptyLun 4 Aoû 2014 - 10:50

Coucou tite Po, je sais que tu es resté plus d'une fois à cause de moi, je te fais des bisous et espère que tu resteras.....tu es le rayon de soleil du fofo, ton énergie ta bonne humeur.....je te n'aime tout fort.... calin calin calin calin calin 
Et puis nos soirées discussions vont me manquer.....
Revenir en haut Aller en bas
Engel67
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Engel67


Féminin
Age : 40
Date d'inscription : 16/06/2014

le petit monde de po - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le petit monde de po   le petit monde de po - Page 4 EmptyMar 5 Aoû 2014 - 11:31

oh  Sad  Sad  Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le petit monde de po - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le petit monde de po   le petit monde de po - Page 4 EmptyMer 6 Aoû 2014 - 0:10

 sunny Je ne peux pas vous quitter mes biches ( une vraie girouette je sais ) et mes chers sages   sunny calin  calin  calin  calin  calin  calin  calin  calin  calin  calin  calin  calin  calin  calin 

Revenir en haut Aller en bas
Engel67
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Engel67


Féminin
Age : 40
Date d'inscription : 16/06/2014

le petit monde de po - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le petit monde de po   le petit monde de po - Page 4 EmptyMer 6 Aoû 2014 - 9:42

magnifique ma belle contente que tu restes parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le petit monde de po - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le petit monde de po   le petit monde de po - Page 4 EmptyMer 6 Aoû 2014 - 15:37

Supprimé


Dernière édition par Ouverture le Sam 6 Déc 2014 - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le petit monde de po - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le petit monde de po   le petit monde de po - Page 4 EmptyMer 6 Aoû 2014 - 21:56

Merci ouverture Smile oui je ne peux pas partir de ce si beau royaume Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le petit monde de po - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le petit monde de po   le petit monde de po - Page 4 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 20:37

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le petit monde de po - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le petit monde de po   le petit monde de po - Page 4 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 20:50

le petit monde de po - Page 4 Moon-f10

La magicienne est là 
elle a chassé tout qui l' alourdissait,
les restes , elle les a dissout,
dans un grand chaudron où rien n'est resté,
elle sort de sa chaumière,
s'asseoit dans son jardin,
et contemple ses trois roses de crystals,
assise dans l'herbe,
elle les veille,
sans relâcher son attention,
en silence 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le petit monde de po - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le petit monde de po   le petit monde de po - Page 4 EmptyMer 13 Aoû 2014 - 7:23

le petit monde de po - Page 4 Sleppw10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le petit monde de po - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le petit monde de po   le petit monde de po - Page 4 EmptyMer 27 Aoû 2014 - 18:19

le petit monde de po - Page 4 Doucef11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le petit monde de po - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le petit monde de po   le petit monde de po - Page 4 EmptyJeu 1 Jan 2015 - 21:12

bonsoir  les sages  calin


Mon année a été très difficile , extrêmement dûre à gerer , mes souffrances m'ont fait emprunter d'autres chemins , d'autres directions qui m'ont apportée chacune à leurs façon un enseignement  très important :


(Là où il y a une souffrance c'est une incomprehension qui stagne )
Je me suis enfui de la réalité , casser un peu n'importe comment ce qui m' y  lié , je ne voulais plus l'affronter car elle semblait tant me dépasser et au fil du temp , je suis parti dans des mondes fantastiques où j'ai voulu retrouver mes rêves d'enfances et là j'ai compris que ces derniers reposaient sur de bien maigres pilliers : des larmes ont été versées , le poid des prejugés m'a enfoncé , j'ai laissé de simples mots me dominer , et je les ai refuser alors qu'ils avaient juste fallu que je ne leur accorde que le poid que je deisrais leur laisser ..


Au cours de ce chemin : j'ai laissé mon petit monde ici bien protégée que certains peut être en passant jugeront naif , egotique , confortable et immature mais ces etiquettes je leurs laisse et si ces  dernières arrivent à moi , j'ai ce qu'il faut pour  en faire un feu de joie ..


je voudrais dire aussi que j'ai decouvert une autre liberté et que certaines rencontres seule à seul me manquent parfois lorsque je regarde mon etoile le soir 


la solitude est difficile , cependant la combler par certains substituts ne semble pas appropriés car cette dernière ne doit plus m'apparaitre comme un trou mais plutôt comme une nouvelle page de ma vie à recréer : un super grimoire ou de simples sourires aux éclat de rires seront bientôt en alchimie le tout est de retrouver la formule magique Wink 


j'ai regarder mon image : et là je la casse ,cassent les pensées qui n'ont fait que de dresser de mon plein gré les murs qui m'empechait d'avancer ... 


un sage m'a dis aujourd'hui : le monde est objectif et l'être est subjectif et comme il a raison 
c'est nous qui créeons le monde où nous vivons Very Happy merci mon lapin 


petit à petit, je reconstruis ma vie 


mes resolutions ne seront que somme toutes bien humaines :
Prendre soin de moi et de ma famille c'est déjà ca Wink 











le petit monde de po - Page 4 Jette-10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le petit monde de po - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le petit monde de po   le petit monde de po - Page 4 EmptySam 10 Jan 2015 - 13:13

le petit monde de po - Page 4 210


La magicienne en quittant son monde d'illusion,
a brisé des liens, des fils d'argents, parfois d'or,
pour ne pas à revenir sans cesse sur ses pas,
elle les laisser à la destinée,
elle saura quoi en faire,
trop longtemp recroquevillées,
dans l'antre de la folis,
où ces pensées se sont eparpillées,
se multipliant,
elle reprend le contrôle,
la nostalgie lui a laissé,
dans le coeur un peu à gauche,
certains sourires et éclats de rires,
qui lui resteront gravés 
si doucement , si tendre 
certains êtres vont lui manquer,
et de là ,
elle se dis que se detacher,
est bien plus facile qu'en parler,
que d'en avoir la volonté,
ennemie ou amie ,
Dubitative 
elle regarde cette dernière,
lui en voulant un peu 
de la secouer,
celle ci  lui repond :
he magic... , jecoute 
et je ne suis pas 
une personne ,
 ni une illusion,
ni encore une pensée,
ne joue pas à me placer,
à me donner une realité 
en essayant de m'expulser,
en toi , je suis et sache que ce je ,
il me coûte de l'écrire te donnant raison dans ta folie 
que je suis ancrée, je suis toi 
et plus tu me repousseras 
plus l'inconnue au yeux si tristes 
que tu vois, étonnée ,dans ton miroir ,
 viendra te remplacer 
ne jamais oublier que tu n'es pas tes pensées 


petites folies de Po 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le petit monde de po - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le petit monde de po   le petit monde de po - Page 4 EmptySam 10 Jan 2015 - 13:25

La plume tremble dans ses mains,
que de choses , que de mots 
tous si nombreux ,
ce mélange donne le vertige ,
si peu ont été dis,
si peu ont eu une importance aux yeux de qui ces derniers ont été destinés,
le retour a été parfois bien glaçé,
se dit elle...
mais c'est en créant des attentes,
que forcement apparaitra  la souffrance, 
apprenons ce qu'est le detachement,
petite peur de mon coeur,
vient s'y poser,
cependant,
ne plus rien nouer peux t'il arriver ? 
la froideur s'installera t'il à demeure ? 
des deux extrêmes , 
l'equilibre, je dois trouver,
petite reflexion que je prendrais le temp 
de faire pousser 
tel une orchidée 
merveilleuse qui 
serait se developper ,
que dans le  paradis,
que je lui prepare depuis
des decennies,
la fragile graine est plantée 
Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le petit monde de po - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le petit monde de po   le petit monde de po - Page 4 EmptySam 10 Jan 2015 - 14:19

calin calin

Alors oui parfois les amazones d'air et de feu sont entières passionnées....elles donnent tout, leur cœur, leur âme...quand elles aiment, en amour en amitié...parfois elles sont blessées, à terre, mais n'oublie pas, laisse ton cœur aller au vent, tout comme moi j'aime à le laisser s'embraser....il faut vivre de passions, à en crever car quand ces émotions nous submergent, alors enfin on sent le feu de la vie en nous, le vent qui nous porte à notre destin...vivre, aimer, sans regret...donner et partager sans rien attendre en retour. Ce doit être ça l'éveil et lumière, la douleur, les larmes de sang que l'on verse, puis au final, pensant être perdu, crucifier dans la peine, on se relève et s'élève...
Alors oui, vivons à en crever à en devenir fou....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le petit monde de po - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le petit monde de po   le petit monde de po - Page 4 EmptySam 10 Jan 2015 - 19:37

Oui ma chérie , ne pas subir la vie mais y entrer par la grande porte , celle des artistes Wink yes Very Happy 


par contre la passion, pour l'instant elle verra ma porte fermée , je me mefie de cette dernière pas envie qu'elle me retourne la t^te Laughing ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le petit monde de po - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le petit monde de po   le petit monde de po - Page 4 EmptyDim 11 Jan 2015 - 12:21

Bonjour ,


voilà un ti bout de ma vie et où j'en suis de mes reflexions:


 à ce jour concernant l'année dernière: je me suis laissé tomber dans un trou où j'en eu beaucoup de mal à remonter , refusant de voir certaines choses,  en les repoussant le plus loin de moi , je me suis isolée , enfermer dans une bulle de contriction, de culpabilité et de refus d'être , d'affronter la vie , d'aller de l'avant pour un recentrage vers moi, je suis aller vers le plus extrême , je n'ai tourner qu'autour de moi , ne trouvant pas plus de réponse aux innomblrables questions ( les trois quarts inutiles que je me posais ) et le pire c'est qu'en j'en rajoutais afin que ma fuite de la realité paraisse beaucoup plus credible à mes yeux .
Je ne fais pas un mea culpa car j'assume ce que j'en suis arrivée , cela est plûtto comme le dépôt d'un pan de ma vie qui m'a fait réaliser beaucoup de chose Smile 
A present , j'ai pris cette direction , c'était facile de se perdre , de se faire cajoler et de partir dans des delires qui m'asseyais encore plus dans le manque de decisions que je n'osais pas prendre.. peur de l'après alors que je ne connais pas le futur ( bon c'est con, je l'avoue) , en fait , en y reflechissant bien c'est la peur de prendre les choses en main qui m'ont amené vers cela , j'ai choisie une bien mauvaise direction .


Je sais que beaucoup de choses vont devoir bouger , que je dois changer ma façon de penser, qu'il y aura des rechutes mais je pars un peu plus confiante et me dresser des murs avant les vrais les réel est inutile , la vie est tjrs là pour bien remettre les choses en place et si on se perd c'est tjrs par refus  ou parce que l'on reste dans l'incomprehension de certaines choses ... on a tou(te)s les réponse en soi .


Ce petit pavé ne sera peut être pas clair pour tout le monde et ca aussi , je sais que j'ai encore beaucoup d'effort a faire sur cela 


Et que la facilité n'est pas bonne conseillère Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le petit monde de po - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le petit monde de po   le petit monde de po - Page 4 EmptyDim 11 Jan 2015 - 15:09

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le petit monde de po - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le petit monde de po   le petit monde de po - Page 4 EmptyDim 11 Jan 2015 - 15:17

Perso je préfère celle la...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le petit monde de po - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le petit monde de po   le petit monde de po - Page 4 EmptyDim 11 Jan 2015 - 15:57

Elle n'est pas mal  et pourquoi pas ? Wink 


allez on continue sur la lancée ma tite fille ? Wink 



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le petit monde de po - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le petit monde de po   le petit monde de po - Page 4 EmptyDim 11 Jan 2015 - 16:17

Oui mam's celle la je kifffffffffffffffff

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le petit monde de po - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le petit monde de po   le petit monde de po - Page 4 EmptyDim 11 Jan 2015 - 16:22

Ahhhhhhh kendjiiiiiiiiiiii bon j'avoue il me fais penser à quelqu'un.......joker.....mais j'adoreeeeee

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le petit monde de po - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le petit monde de po   le petit monde de po - Page 4 EmptyDim 11 Jan 2015 - 16:42

Une tite promesse si un jour ce chenapan vient retaper à ma porte Wink 



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le petit monde de po - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le petit monde de po   le petit monde de po - Page 4 EmptyDim 11 Jan 2015 - 16:44

Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le petit monde de po - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le petit monde de po   le petit monde de po - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le petit monde de po
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre petit monde .....
» y a t il du monde ???????
» Fin du monde ??
» Hello tout le monde
» Monde parrallèle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: LES DEBATS-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton