Le but de ce poste n'est pas de convaincre ou de vous expliquer comment ça marche, mais l'art que je pratique depuis mes 15 ans et comment moi je le pratique ce que je ressens.
Tout commence quand a 15 ans une amie de ma mère me dit tu as un "don" ( je sais que beaucoup n'aime pas ce terme) je dirais capacité. Tu sais lire les cartes....bref à 15 ans on d'autres choses en tête, elle me met au défi et me dit vas y interprète le jeu. Au début blocage je me braque lui mais non je sais pas faire ça!!!!!puis après avoir fait le vide dans ma tête je lui dis ça veut dire ça? Et la elle dit alors tu vois
.
Je ne saurais pas vous expliquer, mais quand je vois les cartes, c'est comme si je lis une histoire, elles me "parlent", vous dire comment ça marche j'en sais rien.
Toujours est-il que j'ai un jeu que j'affectionne mon tout premier (photo celui avec les oiseaux) que ma mère m'a offert c'est le premier. Mais aussi je me suis offert l'oracle G plus puissant et précis que l'autre.
Je sais que beaucoup diront c'est facile il suffit d'apprendre les cartes leur signification, pourtant je n'ai jamais appris c'est quelque chose d'instinctif pour moi, je regarde et vois un livre une histoire qui défile. Des pensées ou intuitions viennent en compléments.
Après chaque tirage et pendant, je "subie" des actions physiques, je deviens rouge et ma tête est bouillante, et après je dois boire beaucoup d'eau.
Durant la consultation je ne fais pas parler le consultant, au contraire il est interdit de me dire quoi que ce soit sauf à la fin, pour savoir si le jeu porte sur les interrogations de la personne, je commence toujours par un jeu en croix de 4 cartes, la personne mélange les cartes en se posant une question mentalement, sans me la dire, coupe le jeu en trois tas de la main gauche ( première interprétation) puis me tire 4 cartes pour une réponse rapide, sur le thème de son choix que je ne connais pas. Je donne mon interprétation puis à la fin demande à la personne si j'ai bon si c'est la bonne question. Si c'est positif alors seulement après je fais un jeu complet, car cela veut dire que la connections est établie. Sinon on refait un jeu plus tard.
Je tiens à préciser que j'ai toujours fais de la cartomancie gratuitement et uniquement si je sens que la personne en a besoin (me demandez pas comment je le sens c'est tout).
Voilà pour l'histoire. Et je tiens à préciser que pour des raisons personnelles je ne pratique plus depuis 2008.
}" />