| Vos demandes de participations groupes d'enquêteurs | |
|
+6Rieklin EPI 66 PERPIGAN argaiis oxley zina DaleCooper 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DaleCooper °
| Sujet: Vos demandes de participations groupes d'enquêteurs Jeu 15 Mai 2014 - 20:53 | |
| Et bien je souhaite intégrer une équipe dans le NORD PAS-DE-CALAIS Je peux me déplacer en Belgique frontalière et dans la Somme aussi (que je piquerais bien) | |
|
| |
zina ∞
| Sujet: Re: Vos demandes de participations groupes d'enquêteurs Ven 16 Mai 2014 - 9:20 | |
| Moi aussi je souhaite intègrer une équipe d'enquêteurs dans le NORD PAS DE CALAIS.
Dernière édition par zina le Dim 21 Déc 2014 - 19:46, édité 1 fois | |
|
| |
oxley ∞
| Sujet: Re: Vos demandes de participations groupes d'enquêteurs Ven 16 Mai 2014 - 9:39 | |
| moi aussi mais dans LA REGION PACA là c'est plus difficile les fantômes n'aime pas le soleil et puis de toutes façons les gens ici sont complètement nuls il n'aime pas les personnes de plus de 50 ans je déteste cette région et je ne peux même pas déménager je dois subir les cagolles et tous ces bourgeois qui n'on pas d'argent. | |
|
| |
argaiis membre actif
| Sujet: Re: Vos demandes de participations groupes d'enquêteurs Ven 23 Mai 2014 - 18:45 | |
| moi se serai dans le LANGUEDOC ROUSSILLON. | |
|
| |
EPI 66 PERPIGAN
| Sujet: Vos demandes de participations groupes d'enquêteurs. Jeu 11 Sep 2014 - 23:02 | |
| Bonjour je vais vous faire découvrir les lieux que je parcours. Mes visites sont basées sur des faits réels grâce à des témoignages que je vérifie sur place pour vous faire découvrir du concret grâce aux photos de maisons, lieux et même un village abandonné voir même hanté. Si vous avez connaissance de lieux ou bâtiments abandonnés ou hantés dans le LANGUEDOC ROUSSILLON merci de nous en faire part. Je procéderai aux vérifications. Je vous remercie d'avance pour votre compréhension . Je recherches de lieu,maison,cimetière,ferme ou village abandonner ou bien alors hantés . On recherche des gens sur Perpignan qui soit sérieux et digne et qui y croient au paranormal vous pouvez me contacter au mail suivant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
zina ∞
| Sujet: Vos demandes de participations groupes d'enquêteurs Sam 13 Sep 2014 - 11:01 | |
| Le 16/08/2014 Vince8359 Age : 30 ans equipe d'enquêteurs recherchant des personnes qui aimeraient integrer une equipe et aussi recherchant des lieux d'enquête dans le DEPARTEMENT DU NORD
Le 18/01/2014 Spectre43 Age : 25 ans Localisation : HAUTE LOIRE Bonjour à tous Je m'appelle Freddy, j'ai 24 ans et je fais partie de ces gens qui sont convaincus que les revenants existent. Je fais parti de l'équipe "Ghosts Traqueurs". Nous faisons des enquêtes paranormales avec mon ami Skal, inscrit aussi sur le forum. Merci d'avance pour votre accueil.
Le 04/08/2014 Lafemmedelest Age 27 ans Localisation : MARSEILLE Coucou les amis. Moi je suis de Marseille. Je n'ai jamais fait d'enquêtes car je ne connais personne que ça interesse, et puis toute seule je flipper un peu quand même. Mais je suis parrain te pour essayer. Qui m'initie ?
Le 27/08/2013 laminak Age : 19 ans Localisation : BORDEAUX Justement je cherchais un groupe ou une équipe sur Bordeaux qui voudrait mener quelques expéditions et si possible avec des gens qui s'y connaissent pour apprendre de nouvelles choses. (oui à la base si je suis sur ce site c'est en quête de "preuves" je cherche à bouleverser mon pessimisme et à apprendre de nouvelles choses sur le paranormal et les pouvoirs parapsychiques).
Dernière édition par zina le Dim 21 Déc 2014 - 19:42, édité 1 fois | |
|
| |
Rieklin
| Sujet: Re: Vos demandes de participations groupes d'enquêteurs Dim 19 Oct 2014 - 20:33 | |
| Jamais personne dans L'HERAULTCette discrimination des vrais sudistes Coeur sur vous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos demandes de participations groupes d'enquêteurs Mar 2 Déc 2014 - 12:08 | |
| Merci Zina d'avoir remonté le sujet.
Je ne vois pas la région CENTRE mais si un jour un groupe se présente ou se créé, je serais partante. Je peux aussi très facilement me déplacer en BASSE-NORMANDIE. |
|
| |
oxley ∞
| Sujet: Re: Vos demandes de participations groupes d'enquêteurs Mar 2 Déc 2014 - 16:23 | |
| tu en as dans ta région. Maintenant sont-ils réellement sérieux là je ne peux pas te dire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos demandes de participations groupes d'enquêteurs Mar 2 Déc 2014 - 17:12 | |
| Tu en connais? Car je n'en ai pas encore croise sur le forum, ou ailleurs d'ailleurs. |
|
| |
oxley ∞
| Sujet: Re: Vos demandes de participations groupes d'enquêteurs Mar 2 Déc 2014 - 21:36 | |
| ,je vais voir sur face book | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos demandes de participations groupes d'enquêteurs Mar 2 Déc 2014 - 21:37 | |
| Il y a un groupe du forum sur FB? |
|
| |
méria grand professeur de paranormal
| Sujet: Re: Vos demandes de participations groupes d'enquêteurs Mar 2 Déc 2014 - 21:47 | |
| Super ces groupes prêts à se former. Moi, j'ai trop peur. Lol. Mais je serai très heureuse de lire toutes les expériences. Et peut-être que par la suite.... | |
|
| |
oxley ∞
| Sujet: Re: Vos demandes de participations groupes d'enquêteurs Mar 2 Déc 2014 - 21:53 | |
| ils sont formés tu dis le centre mais où approximativement ,j'en ai trouvé un à boulogne sur mer
va sur FB Planète paranormal | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos demandes de participations groupes d'enquêteurs Mar 2 Déc 2014 - 21:56 | |
| je suis de CHARTRES
Merci à toi Oxley, je vais voir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos demandes de participations groupes d'enquêteurs Mar 2 Déc 2014 - 22:14 | |
| Excuse-moi mais, où tu trouves les groupes d'enquêteurs? |
|
| |
oxley ∞
| Sujet: Re: Vos demandes de participations groupes d'enquêteurs Mar 2 Déc 2014 - 23:00 | |
| je t'envoie leur nom mais demain j'ai un petit problème d'ordi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos demandes de participations groupes d'enquêteurs Mar 2 Déc 2014 - 23:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos demandes de participations groupes d'enquêteurs Jeu 4 Déc 2014 - 16:16 | |
| Oxley, je te relance pour les noms, je pense que tu m'as oublié entre temps |
|
| |
mimi1485
| Sujet: Re: Vos demandes de participations groupes d'enquêteurs Dim 21 Déc 2014 - 12:20 | |
| bonjour je suis de CAEN y a t-il des enqueteur que je pourrais joindres? merci d'avance!! | |
|
| |
mimi1485
| Sujet: Re: Vos demandes de participations groupes d'enquêteurs Dim 21 Déc 2014 - 17:03 | |
| je ne pene pas en avoir besoi, quoique j'ai été victime d'un drole de phénomène.... c'était surtout pour savoir si il y avait un groupe près de caen? | |
|
| |
zina ∞
| Sujet: Re: Vos demandes de participations groupes d'enquêteurs Dim 21 Déc 2014 - 20:07 | |
| En remaniant les demandes je n'ai rien lu sur Caen pour le moment. Désolée, mimi. A NOTER POUR TOUS ! Il serait sympas et surtout efficace de mettre en majuscule et en gras le nom de votre région ou ville dans vos demandes. Cela facilite la recherche. Merci. | |
|
| |
zina ∞
| Sujet: Re: Vos demandes de participations groupes d'enquêteurs Lun 2 Fév 2015 - 15:50 | |
| Je remonte le sujet. | |
|
| |
méria grand professeur de paranormal
| Sujet: Re: Vos demandes de participations groupes d'enquêteurs Lun 2 Fév 2015 - 20:13 | |
| C'est bien que tu aies remonté le sujet Zina. Si des groupes d'enquêteurs peuvent se monter cela serait passionnant. | |
|
| |
zina ∞
| Sujet: Re: Vos demandes de participations groupes d'enquêteurs Lun 2 Fév 2015 - 22:04 | |
| Bein oui Méria, moi je suis partante pour le Nord pas de Calais. seulement il faut connaitre les personnes aussi. On ne s'aventure pas comme ça avec des étrangers et ce que l'on soit une femme ou un homme. Pour le coup ici Hardelot est à 2 petites heures de chez moi. Ce n'est pas la mer à boire comme on dit par chez nous mais il faudrait une équipe soudée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos demandes de participations groupes d'enquêteurs | |
| |
|
| |
| Vos demandes de participations groupes d'enquêteurs | |
|