En Europe je ne connait pas les adresses, mais d'après moi une recherche sur le net dans sa région et ça devrait aller. La seule chose s'est qu'il faut faire très attention, la dedans comme dans tous le reste, beaucoup de charlatanisme. A savoir aussi que pour les 2 premiers degrés, elle ne devrait pas payer plus de 50$ environs ( désolée mais j'ai pas le convertisseur intégré
). Le troisième est un peu plus cher, soit environ 150$ et le quatrième n'est en fait qu'a but purement commercial, il s'agit de la Maîtrise qui permet d'émettre officiellement des certificat Reiki a notre tour, mais il n'est nullement nécessaire pour la pratique elle même, en plus ça va chercher dans les 1500$ pour un petit bout de papier.
Mais d'après mon Maître, si s'est pour un usage personnel, un 2ieme degré est largement suffisant. Si elle ne désire pas les certificats, elle peut toujours se faire initier par quelqu'un qui a le degré immédiatement supérieur : niveau 1 par un Maître niveau 2, niveau 2 par un Maître niveau 3. Bonne chance!