Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
|
Auteur | Message |
---|
oxley ∞
| Sujet: Re: besoin d aide probleme de vie ou de mort Dim 21 Sep 2014 - 8:45 | |
| pauvre gamin, merci au grand frère d'avoir rectifié le tir. Mais je ne sais pas pourquoi ça me chiffonne. Et si les évènements douloureux de la perte de sa mère ne lui aurait fait pas revivre un autre passé.
Vous allez dire "elle délire la pauvre". mais il y en a eu des cas de réincarnation. Il n'a que 13 ans et comme il l'écrit c'est comme une vie d'adulte.
remarquez que ça risque de devenir un sacré écrivain. | |
| | | sapientia membre actif
| Sujet: Re: besoin d aide probleme de vie ou de mort Dim 21 Sep 2014 - 13:36 | |
| Et ben sacré histoire , mais l'imagination des enfants peut aller trés loin , maintenant son grand frère devrait l'aidé , plutôt que de dire que son frère a des soucis mentaux , perdre une maman c'est trés dur surtout pour un enfant de cette âge , dialogue et compréhension c'est mieux que rabaissement et incompréhension | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: besoin d aide probleme de vie ou de mort Dim 21 Sep 2014 - 13:48 | |
| @ Oxley bien sur ont peut se poser la question sur le devenir de ce " jeune" encore faut il qu,il y est un fond de vérité dans tout ce qui a était ecrit puis rectifié! sachant que le style d,écriture des deux messages sont quant même semblable .. J,ai etait faire un tour sur radio outre tombe ...c,est du n,importe quoi ,des histoires de fous a liés pour scotcher des imprudents en mal de sensations fortes ,sauf qu,il na pas était pris en compte que a forces de provoquer et de mettre en scène les ombres et autres défunts ceux ci finissent par réagir violemment et surtout la ou ont ne les attend pas. ((une fois de plus je le répète laissons les morts reposer dans royaume des morts )) |
| | | Magnosa ami du forum
| Sujet: Re: besoin d aide probleme de vie ou de mort Dim 21 Sep 2014 - 13:58 | |
| Fichtre, tu vois des choses que je ne vois pas si tu trouves des similitudes entre le style d'écriture du premier message et celui des autres. D'après mon expérience, le premier est une forme de lieu commun chez les jeunes de nos jours qui veulent nous raconter des histoires à dormir debout, je ne compte pas le nombre de posts suivant exactement cette forme que j'ai trouvés au fil de mes pérégrinations sur internet. Après, c'est vrai que venant d'un même compte, ça peut laisser place à quelques interrogations, mais la version "rectifiée" de l'histoire me semble assez plausible.
Cela dit, je ne suis peut être pas le plus à même de juger étant donné que ma curiosité a été piquée et que certaines hypothèses formulées plus haut me semblaient très intéressantes et dignes de plus amples recherches. Il faudrait que l'intéressé revienne, je suppose. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: besoin d aide probleme de vie ou de mort Dim 21 Sep 2014 - 14:23 | |
| (((mais la version "rectifiée" de l'histoire me semble assez plausible.))) Pas pour moi mais cela n,engage que moi et chacun a forcement sa vision personnelle et c,est bien comme ça !! ..n’oublions pas que nous sommes sur un forum et rien de plus |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: besoin d aide probleme de vie ou de mort Dim 21 Sep 2014 - 14:30 | |
|
Dernière édition par Ouverture le Sam 6 Déc 2014 - 21:16, édité 1 fois |
| | | sapientia membre actif
| | | | elua fana de paranormal
| Sujet: Re: besoin d aide probleme de vie ou de mort Dim 21 Sep 2014 - 22:15 | |
| d'accord avec Cassiel, même personne, histoire sans grand intérêt, "foutage de gueule" ???? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: besoin d aide probleme de vie ou de mort Mar 23 Sep 2014 - 9:03 | |
| C'est un copié collé du même auteur à partir d'autres forums : http://forum.doctissimo.fr/psychologie/mort-peur-mourir/besoin-probleme-mort-sujet_2026_1.htm http://www.paranormal-info.fr/forum/viewtopic.php?f=12&t=2071
Qui a été posté plusieurs minutes avant celui-ci (sur le forum paranormal). Sur paranormal-info, il s'est fait "ejecté" car son histoire est bien grosse, et sur doctissimo personne n'a répondu, donc il a essayé ici xD
Quant à sa réponse où se serait soit-disant sont frangin "ayant des problèmes mentaux" qui aurait écrit cela (qui d'ailleurs n'apparaît pas sur les autres forums, bizarre n'est-ce pas?), franchement c'est de la pure conner***. C'est simplement pour se détacher de ses propres responsabilités! Comme il voit que tout le monde à un gros doute sur son histoire roccambolesque, il invente une autre histoire afin qu'on s'appitoie sur son sort et qu'en plus sa démarche devienne crédible. De plus je vois mal un gamin qui aurait selon lui moins de 13 ans, si j'ai bien compris, et en plus avec ce genre de problème, inventer un truc aussi énorme en se basant de deux écrits sur un blog...
Faut vraiment être sérieusement allumé pour faire ça... Bref, encore un troll qui vient encore enquiquiner les membres sérieux! |
| | | oxley ∞
| Sujet: Re: besoin d aide probleme de vie ou de mort Mar 23 Sep 2014 - 9:16 | |
| Merci pour l'info. Que veux-tu c'est à croire que les gens s'ennuient au point de s'inventer des histoires.
Pourquoi ne pas écrire des nouvelles ce serait plus amusant. ils gachent leur imagination LOL | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: besoin d aide probleme de vie ou de mort Mar 23 Sep 2014 - 9:21 | |
| De rien, ça me met en rage ce genre d'individu mdr |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: besoin d aide probleme de vie ou de mort Mar 23 Sep 2014 - 14:48 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: besoin d aide probleme de vie ou de mort | |
| |
| | | | besoin d aide probleme de vie ou de mort | |
|