Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Que devient l'âme d'un suicidé - Page 2 Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Que devient l'âme d'un suicidé - Page 2 Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Que devient l'âme d'un suicidé - Page 2 Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Que devient l'âme d'un suicidé - Page 2 Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Que devient l'âme d'un suicidé - Page 2 Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Que devient l'âme d'un suicidé - Page 2 Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Que devient l'âme d'un suicidé - Page 2 Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Que devient l'âme d'un suicidé - Page 2 Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Que devient l'âme d'un suicidé - Page 2 Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Que devient l'âme d'un suicidé - Page 2 Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Que devient l'âme d'un suicidé - Page 2 Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Que devient l'âme d'un suicidé - Page 2 Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Que devient l'âme d'un suicidé - Page 2 Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Que devient l'âme d'un suicidé - Page 2 Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Que devient l'âme d'un suicidé - Page 2 Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Que devient l'âme d'un suicidé - Page 2 Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Que devient l'âme d'un suicidé - Page 2 Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Que devient l'âme d'un suicidé - Page 2 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Que devient l'âme d'un suicidé - Page 2 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Que devient l'âme d'un suicidé

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

Que devient l'âme d'un suicidé - Page 2 Empty
MessageSujet: Que devient l'âme d'un suicidé   Que devient l'âme d'un suicidé - Page 2 EmptyMer 8 Oct 2014 - 4:30

Rappel du premier message :

Bonjour,
J'ouvre un nouveau post, mais je suis désolée, il n'est pas gai.
Je voudrais savoir ce qui se passe pour une personne qui s'est suicidée.
J'ai lu tout et son contraire.
D'un côté j'ai lu que la famille et ses amis venaient l'accueillir pour le réconforter et j'ai lu également que le suicidé restait dans le noir, seul pour qu'il médite sur son geste. Que ce temps pouvait durer des années. 
Qui pourrait me donner une réponse ? Astarac peut-être ?
Merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw

AuteurMessage
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Que devient l'âme d'un suicidé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que devient l'âme d'un suicidé   Que devient l'âme d'un suicidé - Page 2 EmptyVen 10 Oct 2014 - 21:31

Merci Méria. Et depuis, as tu encore des communications avec ton frère ou d'autres personnes ? ou d'autres phénomènes psi ?
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

Que devient l'âme d'un suicidé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que devient l'âme d'un suicidé   Que devient l'âme d'un suicidé - Page 2 EmptyVen 10 Oct 2014 - 22:34

Non, malheureusement je n'ai plus de messages de mon frère. Je voulais faire du spiritisme pour rentrer en relation avec lui et avec d'autres membres de ma famille, mais après m'être renseignée sur les conséquences des diverses pratiques spirites,  j'y ai renoncé.
J'ai eu des manifestations autres que mon frère que je mettrai dans un post. En fait des manifestations de deux personnes et il n'y à aucun doute qu'elles venaient d'elles. Manifestations qui datent maintenant. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
Invité
Invité




Que devient l'âme d'un suicidé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que devient l'âme d'un suicidé   Que devient l'âme d'un suicidé - Page 2 EmptyVen 10 Oct 2014 - 22:42

Supprimé


Dernière édition par Ouverture le Sam 6 Déc 2014 - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

Que devient l'âme d'un suicidé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que devient l'âme d'un suicidé   Que devient l'âme d'un suicidé - Page 2 EmptyVen 10 Oct 2014 - 23:05

C'est peut-être la raison pour laquelle les morts se manifestent (je parle pour moi) qu'au début de leur mort et plus ensuite. C'est sûrement là l'explication.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
elua
fana de paranormal
fana de paranormal
elua


Féminin
Age : 59
Date d'inscription : 24/08/2010

Que devient l'âme d'un suicidé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que devient l'âme d'un suicidé   Que devient l'âme d'un suicidé - Page 2 EmptyVen 10 Oct 2014 - 23:15

exact ouverture,et c'est pour cela que je ne leur demande rien, elles viennent quand elles le désirent dans mon sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

Que devient l'âme d'un suicidé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que devient l'âme d'un suicidé   Que devient l'âme d'un suicidé - Page 2 EmptyVen 10 Oct 2014 - 23:17

Mais comment tu fais pour savoir Elua si tes soeurs viennent à toi en tant qu'esprits ou si ce n'est pas qu'un simple rêve ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
elua
fana de paranormal
fana de paranormal
elua


Féminin
Age : 59
Date d'inscription : 24/08/2010

Que devient l'âme d'un suicidé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que devient l'âme d'un suicidé   Que devient l'âme d'un suicidé - Page 2 EmptyVen 10 Oct 2014 - 23:42

parce-que ce n'est pas la même chose qu'un rêve, il me semble revenir dans une réalité, puis ce que j'ai vécu avec elles en dormant me prouvent que je ne suis pas en train de me tromper, si je devais donner un tas d'exemples, excuses moi, j'avais commencé à raconté un message, là où ma petite soeur m'apprenait que l'homme avec lequel elle a vécu pdt 8 ans avait un fils qui s'appelait Louis et m'a donné des nouvelles de cet enfant -pas envie d'entrer dans les détails- (entre autre), je lui ais répondu que je m'en foutais totalement de ce Louis et de Laurent, et d'un coup je lui dis "mais Louise est ton second prénom donc j'accepte" elle m'a fait un grand sourire, le surlendemain j'ai demandé à ma mère si Laurent avait des enfants, elle m'a dit que "oui, l'aînée s'appelle Louise"... bon voilà, cela fait 34 ans que je m'interesse au paranormal, je sais faire la difference entre le vrai et le faux, et sinon, je verifie car je suis qqu'un qui reste toujours sceptique.

et j'ajoute que nous avons la grande liberté de mettre fin à nos jours si nous le souhaitons, n'est-ce pas un don de Dieu ? (sauf pour ceux qui restent), alors quelle est cette idée de penser que les suicidés restent dans des sphères noirâtres ? ne seraient-ce pas ces entités du "bas astral" qui nous enverraient ce message très négatif ? question.
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

Que devient l'âme d'un suicidé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que devient l'âme d'un suicidé   Que devient l'âme d'un suicidé - Page 2 EmptySam 11 Oct 2014 - 0:08

Je te remercie Elua pour ta réponse.
Pour ce qui est des personnes qui se sont suicidées, j'ai lu qu'elles restaient à réfléchir sur leur geste. Ce n'est pas un message négatif, si c'est la réalité.  Astarac a confirmé. Et de mon côté, une passeuse d'âmes m'a dit la même chose.
Donc, cela doit être ainsi. Mais au fond je ne peux pas l'affirmer. C'est tellement secret tout ce qui se passe là-haut.
Moi aussi c'est dingue. Je suis sceptique alors que j'ai eu des preuves de la réalité de la survivance de l'âme. Tout comme toi qui doute alors que tes soeurs viennent te voir pourtant.
Tout cela semble irréel. C'est sûrement une protection. On est sur terre pour vivre et penser ici et non pas pour se replonger dans l'au-delà que nous avons quittés. Ce n'est que mon avis qui vaut ce qu'il vaut. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
astarac
professeur de paranormal
professeur de paranormal
astarac


Masculin
Age : 65
Date d'inscription : 25/08/2013

Que devient l'âme d'un suicidé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que devient l'âme d'un suicidé   Que devient l'âme d'un suicidé - Page 2 EmptySam 11 Oct 2014 - 0:55

le créateur nous a donné le libre choix mais pas celui de se retirer la vie,bien sur encore faut 'il y croire et je sais bien que pour certains ce n'est pas gagné mais c'est le libre choix  de chacun,toujours est t'il que je maintient ce que j'ai dit sur le faite que ceux ci se retrouve à l'écart bref c'est un forum ou chacun s'exprime librement et ou chacun est libre de croire ou non.
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Que devient l'âme d'un suicidé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que devient l'âme d'un suicidé   Que devient l'âme d'un suicidé - Page 2 EmptySam 11 Oct 2014 - 14:58

Je pense que le suicide n'est rien d'autre qu'une porte de sortie, un dernier recours pour échapper au mal être. Trouver l'apaisement. Les conséquences ne sont pas calculées mais juste trouver la paix de l'âme. C'est une erreur bien sûr. Mais dans ces moments là, le raisonnement n'est plus en place, a disparu. C'est le naufragé perdu dans l'océan qui perd son ultime bouée, son moyen de se raccrocher, qui lui servait à maintenir la tête au dessus de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que devient l'âme d'un suicidé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que devient l'âme d'un suicidé   Que devient l'âme d'un suicidé - Page 2 EmptySam 11 Oct 2014 - 17:06

C,est aussi mon avis !! ONT EST PAS A LEURS PLACES et ça doit etre douloureux pour eux  quoi qu,ont en dise ...

Apres les cas d,exceptions ex...


Le type ( pilote ) qui se sacrifie  reste jusqu,au bout au commandes de sont avion pour éviter qu,il s,écrase sur un village et sauve des dizaines de personne ..c,est un héros !! 
Et pourtant il avait un siege éjectable avec un parachute !!i et malgré tout sont choix impliqué la pleine connaissance que c,etait lui qui mettait fin a sa vie .. pale
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

Que devient l'âme d'un suicidé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que devient l'âme d'un suicidé   Que devient l'âme d'un suicidé - Page 2 EmptySam 11 Oct 2014 - 20:29

Mais Cassiel dans ce cas, c'est différent. Le pilote ne sera pas mis à l'écart.
Astarac, sur l'exemple de Cassiel, quel est ton avis ? Que deviennent les personnes mortes violemment ? Et le pilote dans l'exemple de Cassiel va bien aller tout droit vers la lumière ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Que devient l'âme d'un suicidé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que devient l'âme d'un suicidé   Que devient l'âme d'un suicidé - Page 2 EmptySam 11 Oct 2014 - 21:17

Qui a dit qu'ils n'allaient pas dans la lumière ?
Je ne suis pas d'accord. Je ne pense pas qu'ils soient refusés au royaume. Je pense seulement qu'ils sont dans un endroit que l'on pourrait appeler nous sur terre "hôpital de l'âme". 
J'ai dans ma famille plusieurs suicidés, de très très jeunes personnes (de 18 à 25 ans). Je parlerai ici d'une seule parce que c'est avec elle que j'ai eu une expérience. Cette expérience je l'ai eu environ 10 ans après sa mort. et je peux dire que lorsqu'elle m'a parlé, elle était radieuse, pleine d'amour. Pourquoi 10 ans après, je pense que d'abord il leur fallait un temps d'adaptation, celui dont je parle plus haut (l'hôpital de l'âme). Et puis aussi moi-même qui n'était pas "prête" à ce genre de communication. Sûrement dû à l'ignorance du spritisme et tout ce qui l'entoure, d'une part, et l'absence du moment adéquate, d'autre part. Et ça ils le savent..
Revenir en haut Aller en bas
astarac
professeur de paranormal
professeur de paranormal
astarac


Masculin
Age : 65
Date d'inscription : 25/08/2013

Que devient l'âme d'un suicidé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que devient l'âme d'un suicidé   Que devient l'âme d'un suicidé - Page 2 EmptySam 11 Oct 2014 - 21:31

les personnes qui meures de mort violente l'on choisis avant de se réincarner pour progresser plus vite c'est un choix volontaire.
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Que devient l'âme d'un suicidé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que devient l'âme d'un suicidé   Que devient l'âme d'un suicidé - Page 2 EmptySam 11 Oct 2014 - 21:36

Excuses moi Astarac, un choix volontaire, quoi le suicide ?  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

Que devient l'âme d'un suicidé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que devient l'âme d'un suicidé   Que devient l'âme d'un suicidé - Page 2 EmptySam 11 Oct 2014 - 21:47

Je ne crois pas que cela concerne le suicide Zina.  La personne ne peut pas accepter les épreuves et décider de se suicider avant de se réincarner.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
Invité
Invité




Que devient l'âme d'un suicidé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que devient l'âme d'un suicidé   Que devient l'âme d'un suicidé - Page 2 EmptySam 11 Oct 2014 - 21:50

Supprimé


Dernière édition par Ouverture le Sam 6 Déc 2014 - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Que devient l'âme d'un suicidé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que devient l'âme d'un suicidé   Que devient l'âme d'un suicidé - Page 2 EmptySam 11 Oct 2014 - 21:51

Arêter tous les deux ! Les morts violentes ne sont pas volontaires !!!
Allez dire ça aux suicidés et aux victimes de montres, de barbares...
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

Que devient l'âme d'un suicidé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que devient l'âme d'un suicidé   Que devient l'âme d'un suicidé - Page 2 EmptySam 11 Oct 2014 - 21:53

Zina il ne sert à rien de s'énerver. Je ne rentrerai pas dans ce jeu, je préfèrerai quitter ce forum si une hypothèse doit engendrer des disputes.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
Invité
Invité




Que devient l'âme d'un suicidé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que devient l'âme d'un suicidé   Que devient l'âme d'un suicidé - Page 2 EmptySam 11 Oct 2014 - 21:56

Supprimé


Dernière édition par Ouverture le Sam 6 Déc 2014 - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Que devient l'âme d'un suicidé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que devient l'âme d'un suicidé   Que devient l'âme d'un suicidé - Page 2 EmptySam 11 Oct 2014 - 21:59

Je ne m'énerve absolument pas. Comme l'a dit Ouverture c'est un  forum où chacun met son point de vue. Vous avez mis le vôtre et j'ai mis le mien. Tout n'est pas blanc et tout n'est pas noir.  Smile
Revenir en haut Aller en bas
astarac
professeur de paranormal
professeur de paranormal
astarac


Masculin
Age : 65
Date d'inscription : 25/08/2013

Que devient l'âme d'un suicidé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que devient l'âme d'un suicidé   Que devient l'âme d'un suicidé - Page 2 EmptySam 11 Oct 2014 - 23:15

zina a écrit:
Excuses moi Astarac, un choix volontaire, quoi le suicide ?  Shocked
 non zina je parle du choix de  la façon dont on va mourir. avant d'être incarné nous choisissons notre façon de mourrir qui peut être violente et dans ce cas nous progressons plus vite comme nous choisissons les étapes que nous devrons franchir bien évidemment quand nous revenons nous ne nous rappelons de rien cela serait trop simple
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Que devient l'âme d'un suicidé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que devient l'âme d'un suicidé   Que devient l'âme d'un suicidé - Page 2 EmptySam 11 Oct 2014 - 23:21

Il se fait tard pour moi et du coup j'ai du mal à lire et comprendre. Je reviendrai là dessus demain si tu veux bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que devient l'âme d'un suicidé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que devient l'âme d'un suicidé   Que devient l'âme d'un suicidé - Page 2 EmptySam 11 Oct 2014 - 23:27

Néanmoins j,ai peine a croire des humains choisissent de mourir de morts violentes ???
Une fois de plus ont est loin de tout savoir ..en tout cas je n,en sais fichtre rien scratch
@ Méria  ..c,est tres rare que Zina s,énerve !! et dans le ca qui nous intéresse elle a simplement donné sont avis ," faut dire que l,actualité plaide en sa faveur !"
Voila ne tombons pas dans c,est pièges la Que devient l'âme d'un suicidé - Page 2 54793
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que devient l'âme d'un suicidé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que devient l'âme d'un suicidé   Que devient l'âme d'un suicidé - Page 2 EmptySam 11 Oct 2014 - 23:27

Supprimé


Dernière édition par Ouverture le Sam 6 Déc 2014 - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que devient l'âme d'un suicidé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que devient l'âme d'un suicidé   Que devient l'âme d'un suicidé - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que devient l'âme d'un suicidé
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: MULTIMEDIAS :: MUSIQUES - VIDEOS - SERIES - FILMS - LIVRES :: VIDEOS :: Vidéothèque sur les ENTITES-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton