Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Guerisseur, magnetiseur, quels sont leur réels pouvoir ?  - Page 2 Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Guerisseur, magnetiseur, quels sont leur réels pouvoir ?  - Page 2 Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Guerisseur, magnetiseur, quels sont leur réels pouvoir ?  - Page 2 Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Guerisseur, magnetiseur, quels sont leur réels pouvoir ?  - Page 2 Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Guerisseur, magnetiseur, quels sont leur réels pouvoir ?  - Page 2 Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Guerisseur, magnetiseur, quels sont leur réels pouvoir ?  - Page 2 Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Guerisseur, magnetiseur, quels sont leur réels pouvoir ?  - Page 2 Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Guerisseur, magnetiseur, quels sont leur réels pouvoir ?  - Page 2 Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Guerisseur, magnetiseur, quels sont leur réels pouvoir ?  - Page 2 Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Guerisseur, magnetiseur, quels sont leur réels pouvoir ?  - Page 2 Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Guerisseur, magnetiseur, quels sont leur réels pouvoir ?  - Page 2 Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Guerisseur, magnetiseur, quels sont leur réels pouvoir ?  - Page 2 Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Guerisseur, magnetiseur, quels sont leur réels pouvoir ?  - Page 2 Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Guerisseur, magnetiseur, quels sont leur réels pouvoir ?  - Page 2 Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Guerisseur, magnetiseur, quels sont leur réels pouvoir ?  - Page 2 Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Guerisseur, magnetiseur, quels sont leur réels pouvoir ?  - Page 2 Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Guerisseur, magnetiseur, quels sont leur réels pouvoir ?  - Page 2 Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Guerisseur, magnetiseur, quels sont leur réels pouvoir ?  - Page 2 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Guerisseur, magnetiseur, quels sont leur réels pouvoir ?  - Page 2 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Guerisseur, magnetiseur, quels sont leur réels pouvoir ?

Aller en bas 
+7
Calou
lolo66
astarac
Makckkhaanli
zina
méria
cytawinia
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
cytawinia
ami du forum
ami du forum
cytawinia


Féminin
Age : 29
Date d'inscription : 31/10/2014

Guerisseur, magnetiseur, quels sont leur réels pouvoir ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Guerisseur, magnetiseur, quels sont leur réels pouvoir ?    Guerisseur, magnetiseur, quels sont leur réels pouvoir ?  - Page 2 EmptyMar 4 Nov 2014 - 1:05

Rappel du premier message :

Bonsoir a tous
Je me posais une question, dont je pense avoir la réponse, mais je ne suis pas sur des sources que j'ai étudié, evidemment, si vous vous avez ce don, j'aimerais avoir quelques renseignement.
Je me demandais, si un guerisseur, magnetiseur pouvait guérir un cancer..?
une maladie grave ?
J'avais lu que le magnetisme, stimulé les celulles, cancéreuses ou pas;
Merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Guerisseur, magnetiseur, quels sont leur réels pouvoir ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerisseur, magnetiseur, quels sont leur réels pouvoir ?    Guerisseur, magnetiseur, quels sont leur réels pouvoir ?  - Page 2 EmptyVen 7 Nov 2014 - 12:22

Supprimé


Dernière édition par Ouverture le Dim 7 Déc 2014 - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Guerisseur, magnetiseur, quels sont leur réels pouvoir ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerisseur, magnetiseur, quels sont leur réels pouvoir ?    Guerisseur, magnetiseur, quels sont leur réels pouvoir ?  - Page 2 EmptyVen 7 Nov 2014 - 12:25

Ouverture, montage n'est pas exactement le mot.  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerisseur, magnetiseur, quels sont leur réels pouvoir ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerisseur, magnetiseur, quels sont leur réels pouvoir ?    Guerisseur, magnetiseur, quels sont leur réels pouvoir ?  - Page 2 EmptyVen 7 Nov 2014 - 12:44

Ouverture a écrit:
A mon avis, il s'agit d'un montage...
Jaloux ..en plus!!
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Guerisseur, magnetiseur, quels sont leur réels pouvoir ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerisseur, magnetiseur, quels sont leur réels pouvoir ?    Guerisseur, magnetiseur, quels sont leur réels pouvoir ?  - Page 2 EmptyVen 7 Nov 2014 - 12:51

Je crois que je vais fusionner ça avec le sujet "coin détente" parce que c'est phénoménal. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Guerisseur, magnetiseur, quels sont leur réels pouvoir ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerisseur, magnetiseur, quels sont leur réels pouvoir ?    Guerisseur, magnetiseur, quels sont leur réels pouvoir ?  - Page 2 EmptySam 7 Mar 2015 - 21:22

Si un magnétiseur pouvait guérir un cancer, cela se saurait !!! Néanmoins, on ne peut pas dire qu'il ne guérit pas certaines petites maladies ou douleurs.
Revenir en haut Aller en bas
astarac
professeur de paranormal
professeur de paranormal
astarac


Masculin
Age : 65
Date d'inscription : 25/08/2013

Guerisseur, magnetiseur, quels sont leur réels pouvoir ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerisseur, magnetiseur, quels sont leur réels pouvoir ?    Guerisseur, magnetiseur, quels sont leur réels pouvoir ?  - Page 2 EmptyDim 8 Mar 2015 - 11:11

zina a écrit:
Si un magnétiseur pouvait guérir un cancer, cela se saurait !!! Néanmoins, on ne peut pas dire qu'il ne guérit pas certaines petites maladies ou douleurs.



Détrompe toi zina tout est guérissable  à partir du moment que cette maladie n'est pas inscrite sur ton chemin de vie sous forme d'étape la personne devra alors gérer seule ce soucis le guérisseur ne pourra alors que lui apporter le confort de la soulager.Il y a peu on ma demander d'aider une dame ce que j'ai fait j'ai reçu (c'est difficile à expliquer comment) le message que ce n'était pas la peine, que cette dame était prête) elle est décédé la semaine d'après.
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Guerisseur, magnetiseur, quels sont leur réels pouvoir ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerisseur, magnetiseur, quels sont leur réels pouvoir ?    Guerisseur, magnetiseur, quels sont leur réels pouvoir ?  - Page 2 EmptyDim 8 Mar 2015 - 20:04

Oh ! que j'aimerai me détromper. Je n'ai encore jamais vu nulle part des témoignages de personnes guéries d'un cancer. Même dans les émissions télé consacrées aux guérisseurs, on ne parle pas de leur capacité à guérir cette maladie. Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
astarac
professeur de paranormal
professeur de paranormal
astarac


Masculin
Age : 65
Date d'inscription : 25/08/2013

Guerisseur, magnetiseur, quels sont leur réels pouvoir ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerisseur, magnetiseur, quels sont leur réels pouvoir ?    Guerisseur, magnetiseur, quels sont leur réels pouvoir ?  - Page 2 EmptyDim 8 Mar 2015 - 22:38

j'ai dit que tout était guérissable si cela n'était pas inscrit dans le chemin de vie, arke sophias tenait lui aussi le même langage  c'est tout, après un guérisseur digne de ce nom ne dira jamais à quelqu'un d'arrêter son traitement, au pire il soulagera le but étant le confort du malade et pas l'égo du guérisseur ou de sa propre publicité il est vrai que certains se font payer ce qui n'est pas mon cas  chacun ayant le libre choix de faire selon sa conscience.
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

Guerisseur, magnetiseur, quels sont leur réels pouvoir ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerisseur, magnetiseur, quels sont leur réels pouvoir ?    Guerisseur, magnetiseur, quels sont leur réels pouvoir ?  - Page 2 EmptyDim 8 Mar 2015 - 23:47

Oui, le cancer c'est particulier. 
Ce que je sais par contre c'est que le sucre et la viande le nourrissent. Que pris de très bonne heure, avec des jeûnes répétitifs pour remanger sans sucres ni viande, le cancer mourrait.
C'est un support à la chimiothérapie.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
lolo66
membre actif
membre actif



Féminin
Age : 37
Date d'inscription : 17/03/2015

Guerisseur, magnetiseur, quels sont leur réels pouvoir ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerisseur, magnetiseur, quels sont leur réels pouvoir ?    Guerisseur, magnetiseur, quels sont leur réels pouvoir ?  - Page 2 EmptyMar 7 Avr 2015 - 12:03

Bonjour je suis tout à fait d accord avec méria pour le jeun. Je ne sais pas si un magnétiseur pourrait soigner un cancer mais je pense que ça vaut le coup de tenter.. j ai un magnétiseur qui soigne beaucoup de choses face au qu'elles la médecine est impuissante. En tous cas je pense que ça peut aider à supporter la chimio therapie..
Revenir en haut Aller en bas
astarac
professeur de paranormal
professeur de paranormal
astarac


Masculin
Age : 65
Date d'inscription : 25/08/2013

Guerisseur, magnetiseur, quels sont leur réels pouvoir ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerisseur, magnetiseur, quels sont leur réels pouvoir ?    Guerisseur, magnetiseur, quels sont leur réels pouvoir ?  - Page 2 EmptyMar 7 Avr 2015 - 17:31

tout est guérissable à partir du moment ou cela n'est pas inscrit sur le chemin de vie sinon le guérisseur ne pourra que soulager.
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

Guerisseur, magnetiseur, quels sont leur réels pouvoir ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerisseur, magnetiseur, quels sont leur réels pouvoir ?    Guerisseur, magnetiseur, quels sont leur réels pouvoir ?  - Page 2 EmptyMer 8 Avr 2015 - 5:32

Oui, on oublie trop souvent cela.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
Calou
membre actif
membre actif
Calou


Féminin
Age : 35
Date d'inscription : 19/03/2011

Guerisseur, magnetiseur, quels sont leur réels pouvoir ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerisseur, magnetiseur, quels sont leur réels pouvoir ?    Guerisseur, magnetiseur, quels sont leur réels pouvoir ?  - Page 2 EmptyMer 9 Sep 2015 - 20:52

Bonsoir a tous, je sais que je déterre le sujet et m'en excuse. Je ne sais même pas si je suis dans la bonne catégorie.
Quelqu'un saurait il me renseigner sur les guérisseurs spirituel?
On m'a vivement incité à aller en consulter un pour un "nettoyage" et j'aimerais d'abord en savoir un peu plus pale

Par avance merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Guerisseur, magnetiseur, quels sont leur réels pouvoir ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerisseur, magnetiseur, quels sont leur réels pouvoir ?    Guerisseur, magnetiseur, quels sont leur réels pouvoir ?  - Page 2 EmptyMer 9 Sep 2015 - 21:06

Bonsoir Calou et Re bienvenue.  Smile
Tu sais remonter d'anciens sujets c'est bien aussi. Concernant ta question désolée je ne connais pas de guerisseur spirituel. Et si je peux me permettre, qui t'as incité à en consulter un ?.
Revenir en haut Aller en bas
Calou
membre actif
membre actif
Calou


Féminin
Age : 35
Date d'inscription : 19/03/2011

Guerisseur, magnetiseur, quels sont leur réels pouvoir ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerisseur, magnetiseur, quels sont leur réels pouvoir ?    Guerisseur, magnetiseur, quels sont leur réels pouvoir ?  - Page 2 EmptyMer 9 Sep 2015 - 21:18

Merci Zina Smile je passais souvent vous lire mais n'intervenais jamais!
Une médium qu'un ami a consulté tout à l'heure, il apparait que j'ai une entité malsaine accrocher a moi et qu'il faudrait l'exorciser au plus vite Sad
Revenir en haut Aller en bas
Harfang
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Féminin
Age : 48
Date d'inscription : 20/02/2015

Guerisseur, magnetiseur, quels sont leur réels pouvoir ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerisseur, magnetiseur, quels sont leur réels pouvoir ?    Guerisseur, magnetiseur, quels sont leur réels pouvoir ?  - Page 2 EmptyJeu 10 Sep 2015 - 9:42

Bonjour catou ,


avant de parler d'entité malsaine , peux tu , si tu le souhaite , nous dire ce qui t'as fais penser que cela peut être vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ducorpsalesprit.xooit.org/index.php
Calou
membre actif
membre actif
Calou


Féminin
Age : 35
Date d'inscription : 19/03/2011

Guerisseur, magnetiseur, quels sont leur réels pouvoir ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerisseur, magnetiseur, quels sont leur réels pouvoir ?    Guerisseur, magnetiseur, quels sont leur réels pouvoir ?  - Page 2 EmptyJeu 10 Sep 2015 - 10:03

Bonjour harfang,
Je ne sais pas si on peut retrouver mon premier post, ou j'ai expliqué ma première mésaventure, je vais essayé de le réédité ici.
Sinon il y a deux ans de cela en octobre au moment d'allé me coucher j'ai subit comme qui dirait "une attaque" je ne sais pas trop si c'est le bon therme:
Je me couchait et bizarrement aucun de mes chats ne m'accompagner ( j'utilise bizarre car je possède 3 chats et depuis toujours le moment du coucher ils sont tous là pour des câlins, la ils étaient rester en bas) je me suis faite "secouer" tout en entendant un message, le message je sais de qui il venait j'ai eu la confirmation par la médium, mais elle aussi précisé que celui qui me donné le message était différents de celui qui m'a secouer...C'est la qu'elle a sortie que je me traîné qqch de pas clean.
Mise à part ça cela fait bien 5ans que mon sommeil est perturbé insomnie voir peu d'heure de sommeil etc...
De plus je sais d'où cela pourrait venir et que c'est en partie de ma faute vous serez plus éclairé des que j'aurais réédité mon ancien post je le cherche desuite
Revenir en haut Aller en bas
Calou
membre actif
membre actif
Calou


Féminin
Age : 35
Date d'inscription : 19/03/2011

Guerisseur, magnetiseur, quels sont leur réels pouvoir ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerisseur, magnetiseur, quels sont leur réels pouvoir ?    Guerisseur, magnetiseur, quels sont leur réels pouvoir ?  - Page 2 EmptyJeu 10 Sep 2015 - 10:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

Guerisseur, magnetiseur, quels sont leur réels pouvoir ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerisseur, magnetiseur, quels sont leur réels pouvoir ?    Guerisseur, magnetiseur, quels sont leur réels pouvoir ?  - Page 2 EmptyJeu 10 Sep 2015 - 10:47

bonjour calou

ton médium n'aurait pas dû se contenter de te dire que tu te trimbalais une entité si c'est un bon il peut t'en débarrasser.

un bon médium doit faire son travail.
Revenir en haut Aller en bas
Calou
membre actif
membre actif
Calou


Féminin
Age : 35
Date d'inscription : 19/03/2011

Guerisseur, magnetiseur, quels sont leur réels pouvoir ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerisseur, magnetiseur, quels sont leur réels pouvoir ?    Guerisseur, magnetiseur, quels sont leur réels pouvoir ?  - Page 2 EmptyJeu 10 Sep 2015 - 13:11

Bonjour oxley,
Le problème étant que ce n'était pas ma meduim, et ce n'est pas moi qui consulter. Apparemment elle ne sait pas le faire, mais connais quelqu'un qui sait
Revenir en haut Aller en bas
Harfang
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Féminin
Age : 48
Date d'inscription : 20/02/2015

Guerisseur, magnetiseur, quels sont leur réels pouvoir ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerisseur, magnetiseur, quels sont leur réels pouvoir ?    Guerisseur, magnetiseur, quels sont leur réels pouvoir ?  - Page 2 EmptyJeu 10 Sep 2015 - 18:25

Re catou( très jolie chatte)



est ce que tu es toujours confrontée à cela ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ducorpsalesprit.xooit.org/index.php
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

Guerisseur, magnetiseur, quels sont leur réels pouvoir ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerisseur, magnetiseur, quels sont leur réels pouvoir ?    Guerisseur, magnetiseur, quels sont leur réels pouvoir ?  - Page 2 EmptyJeu 10 Sep 2015 - 20:22

Et ce médium va te diriger vers cette personne pour faire partir l'entité qui est sur toi ?  Smile

Je viens de lire ton expérience sur la oui-jà. Encore une victime.  Ton histoire est triste et quelque part injuste, car tu as été punie pour que ton amie arrête ses recherches généalogiques.
Maintenant il serait bon en effet que tu fasses partir l'entité qui est sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
cassielbis
°
°
cassielbis


Masculin
Age : 79
Date d'inscription : 25/06/2015

Guerisseur, magnetiseur, quels sont leur réels pouvoir ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerisseur, magnetiseur, quels sont leur réels pouvoir ?    Guerisseur, magnetiseur, quels sont leur réels pouvoir ?  - Page 2 EmptyJeu 10 Sep 2015 - 23:26

Je pense que c'est une affaire de malédiction qui  se perpétue ...pour tout dire il faudrait détailler tout cela avec minutie ( quand ,pourquoi ,comment ,intox ,peur insulte ,menace ,irrespect !etc.. scratch )
Apres c'est toujours compliqué d'annuler une malédiction surtout quand on a peu d'indications !
En principe c'est celui qui a proféré la malédiction qui peut la neutraliser à condition qu'il se souvienne des formules mises en œuvres!!
Apres c'est du cas par cas avec tout un arsenal de rituels et de prières plus étranges les unes que les autres et immanquablement on tombe dans le domaine de la magie et tout ce qui l'accompagne ...
Je dirais que point de vue des résultats  que tout est possible c'est en fonction des données. Si on part sur des fausses infos ou des délires de gens un peu allumés les résultats peuvent êtres nuls dans le meilleur des cas ou ça peut réactiver puissance 10 la malédiction  ( c'est toujours délicat de réveiller un
dragon qui dort lol!!)
Dans un premier temps je trouve qu'il faudrait avoir la certitude que cette malédiction a bien existé ?
Par contre ce que je trouve préoccupent c'est la mort brutal du chat .
Pour ce qui est du ouija ce n'est pas forcement une punition .
Revenir en haut Aller en bas
Calou
membre actif
membre actif
Calou


Féminin
Age : 35
Date d'inscription : 19/03/2011

Guerisseur, magnetiseur, quels sont leur réels pouvoir ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerisseur, magnetiseur, quels sont leur réels pouvoir ?    Guerisseur, magnetiseur, quels sont leur réels pouvoir ?  - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2015 - 7:45

Bonjour Méria, Oui la méduim a dis qu'elle en connaissait un bon. Le seul soucis c'est que cette médium,son collégue guérisseur et mon ami se trouvent dans le sud... et moi dans le nord. Donc c'est pour cela que je cherche des informations car il m'en faut trouver un par chez moi Crying or Very sad

Bonjour Cassiel, pour ce qui est de la malédiction je ne pourrais en savoir plus car cette histoire a bien entachée notre amitiée car suite a la perte de mn Calou je me suis refermée sur moi même un bon moment et je lui en ait tellement voulu que je me suis éloigné d'elle. Mais la malédiction étant dirigé vers sa famille pourquoi est ce que çà serait moi qui me trimbalerais un "truc"?
La chose que je me trimballe ne serait elle pas juste une des conséquences d'une séance de oui ja?

Merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

Guerisseur, magnetiseur, quels sont leur réels pouvoir ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerisseur, magnetiseur, quels sont leur réels pouvoir ?    Guerisseur, magnetiseur, quels sont leur réels pouvoir ?  - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2015 - 9:37

pour ce qui est du ouija si tu n'as pas pris les précautions de bases en effet il peut y avoir des causes à effet.

Te serait-il possible d'envoyer une de tes photos pas mp pour un éventuel ressenti. parfois lorsque l'on trouve un nom l'entité partirait. Ce qui est arrivé à mon mari qui se la trimbalait depuis son enfance on peut essayer.

le ouija et la communication avec l'au de là n'est pas forcément néfaste si on le fait de façon réglo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerisseur, magnetiseur, quels sont leur réels pouvoir ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerisseur, magnetiseur, quels sont leur réels pouvoir ?    Guerisseur, magnetiseur, quels sont leur réels pouvoir ?  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerisseur, magnetiseur, quels sont leur réels pouvoir ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ?
» Écologie... pouvoir ou illusion de pouvoir?
» guerisseur
» DEVENIR GUERISSEUR PAR CORRESPONDANCE !!!
» recherche de médium ou magnétiseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: LES ENERGIES-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton