Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Guerisseur, magnetiseur, quels sont leur réels pouvoir ?  - Page 3 Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Guerisseur, magnetiseur, quels sont leur réels pouvoir ?  - Page 3 Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Guerisseur, magnetiseur, quels sont leur réels pouvoir ?  - Page 3 Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Guerisseur, magnetiseur, quels sont leur réels pouvoir ?  - Page 3 Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Guerisseur, magnetiseur, quels sont leur réels pouvoir ?  - Page 3 Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Guerisseur, magnetiseur, quels sont leur réels pouvoir ?  - Page 3 Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Guerisseur, magnetiseur, quels sont leur réels pouvoir ?  - Page 3 Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Guerisseur, magnetiseur, quels sont leur réels pouvoir ?  - Page 3 Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Guerisseur, magnetiseur, quels sont leur réels pouvoir ?  - Page 3 Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Guerisseur, magnetiseur, quels sont leur réels pouvoir ?  - Page 3 Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Guerisseur, magnetiseur, quels sont leur réels pouvoir ?  - Page 3 Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Guerisseur, magnetiseur, quels sont leur réels pouvoir ?  - Page 3 Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Guerisseur, magnetiseur, quels sont leur réels pouvoir ?  - Page 3 Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Guerisseur, magnetiseur, quels sont leur réels pouvoir ?  - Page 3 Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Guerisseur, magnetiseur, quels sont leur réels pouvoir ?  - Page 3 Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Guerisseur, magnetiseur, quels sont leur réels pouvoir ?  - Page 3 Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Guerisseur, magnetiseur, quels sont leur réels pouvoir ?  - Page 3 Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Guerisseur, magnetiseur, quels sont leur réels pouvoir ?  - Page 3 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Guerisseur, magnetiseur, quels sont leur réels pouvoir ?  - Page 3 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Guerisseur, magnetiseur, quels sont leur réels pouvoir ?

Aller en bas 
+7
Calou
lolo66
astarac
Makckkhaanli
zina
méria
cytawinia
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
cytawinia
ami du forum
ami du forum
cytawinia


Féminin
Age : 29
Date d'inscription : 31/10/2014

Guerisseur, magnetiseur, quels sont leur réels pouvoir ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Guerisseur, magnetiseur, quels sont leur réels pouvoir ?    Guerisseur, magnetiseur, quels sont leur réels pouvoir ?  - Page 3 EmptyMar 4 Nov 2014 - 1:05

Rappel du premier message :

Bonsoir a tous
Je me posais une question, dont je pense avoir la réponse, mais je ne suis pas sur des sources que j'ai étudié, evidemment, si vous vous avez ce don, j'aimerais avoir quelques renseignement.
Je me demandais, si un guerisseur, magnetiseur pouvait guérir un cancer..?
une maladie grave ?
J'avais lu que le magnetisme, stimulé les celulles, cancéreuses ou pas;
Merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Calou
membre actif
membre actif
Calou


Féminin
Age : 35
Date d'inscription : 19/03/2011

Guerisseur, magnetiseur, quels sont leur réels pouvoir ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerisseur, magnetiseur, quels sont leur réels pouvoir ?    Guerisseur, magnetiseur, quels sont leur réels pouvoir ?  - Page 3 EmptyVen 11 Sep 2015 - 10:04

Il me semblait les avoir prises les précautions Sad
Je vous l'envoie à vous par mp?
Revenir en haut Aller en bas
cassielbis
°
°
cassielbis


Masculin
Age : 79
Date d'inscription : 25/06/2015

Guerisseur, magnetiseur, quels sont leur réels pouvoir ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerisseur, magnetiseur, quels sont leur réels pouvoir ?    Guerisseur, magnetiseur, quels sont leur réels pouvoir ?  - Page 3 EmptyVen 11 Sep 2015 - 11:09

Peut-être qu,'l serait bon de refaire mentalement cette séance de ouija afin de tenter de voir si les protocoles de rituel de renvois des entités ou Esprits mis en cause ont bien été respectés .
et selon la réponse faire une cérémonie de renvoi en citant les noms des mis en causes ..
  (( pour les Esprits le temps ne compte pas comme pour les vivants et tant qu'ils ont de l'énergie ils s'agrippent !!)
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

Guerisseur, magnetiseur, quels sont leur réels pouvoir ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerisseur, magnetiseur, quels sont leur réels pouvoir ?    Guerisseur, magnetiseur, quels sont leur réels pouvoir ?  - Page 3 EmptyVen 11 Sep 2015 - 11:43

Mais Cassiel encore faut-il que Calou connaisse le rituel  correct de renvoi des entités ?
Il faudrait donc qu'elle nous dise comment elle a procédé et toi tu pourrais voir alors si tout a bien été respecté ?
Je pense que c'est ce que tu as voulu dire dans ton message ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

Guerisseur, magnetiseur, quels sont leur réels pouvoir ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerisseur, magnetiseur, quels sont leur réels pouvoir ?    Guerisseur, magnetiseur, quels sont leur réels pouvoir ?  - Page 3 EmptyVen 11 Sep 2015 - 11:45

Autre question : Oxley tu peux ressentir des choses simplement en regardant une photo ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
cassielbis
°
°
cassielbis


Masculin
Age : 79
Date d'inscription : 25/06/2015

Guerisseur, magnetiseur, quels sont leur réels pouvoir ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerisseur, magnetiseur, quels sont leur réels pouvoir ?    Guerisseur, magnetiseur, quels sont leur réels pouvoir ?  - Page 3 EmptyVen 11 Sep 2015 - 12:14

méria a écrit:
Mais Cassiel encore faut-il que Calou connaisse le rituel  correct de renvoi des entités ?
Il faudrait donc qu'elle nous dise comment elle a procédé et toi tu pourrais voir alors si tout a bien été respecté ?
Je pense que c'est ce que tu as voulu dire dans ton message ?
Oui Meria !! heu ...moi ou un autre bien sûr  ! Cependant  je pense que Oxley qui a eu le cas chez elle est tout à fait apte et bien placée pour suivre cette affaire ... Guerisseur, magnetiseur, quels sont leur réels pouvoir ?  - Page 3 300284
Revenir en haut Aller en bas
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

Guerisseur, magnetiseur, quels sont leur réels pouvoir ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerisseur, magnetiseur, quels sont leur réels pouvoir ?    Guerisseur, magnetiseur, quels sont leur réels pouvoir ?  - Page 3 EmptyVen 11 Sep 2015 - 13:40

on peut toujours essayer
Revenir en haut Aller en bas
cassielbis
°
°
cassielbis


Masculin
Age : 79
Date d'inscription : 25/06/2015

Guerisseur, magnetiseur, quels sont leur réels pouvoir ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerisseur, magnetiseur, quels sont leur réels pouvoir ?    Guerisseur, magnetiseur, quels sont leur réels pouvoir ?  - Page 3 EmptyVen 11 Sep 2015 - 14:10

Exactement... sunny
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

Guerisseur, magnetiseur, quels sont leur réels pouvoir ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerisseur, magnetiseur, quels sont leur réels pouvoir ?    Guerisseur, magnetiseur, quels sont leur réels pouvoir ?  - Page 3 EmptyVen 11 Sep 2015 - 15:29

D'accord les amis. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
Calou
membre actif
membre actif
Calou


Féminin
Age : 35
Date d'inscription : 19/03/2011

Guerisseur, magnetiseur, quels sont leur réels pouvoir ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerisseur, magnetiseur, quels sont leur réels pouvoir ?    Guerisseur, magnetiseur, quels sont leur réels pouvoir ?  - Page 3 EmptyVen 11 Sep 2015 - 18:36

Oula,  refaire mentalement la séance ??? Le truc c'est qu'elle date de 5ans et que j'ai dormi depuis je ne saurais m'en rappelé et je n'ai plus retouché au ouija depuis donc je ne sais pas trop
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

Guerisseur, magnetiseur, quels sont leur réels pouvoir ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerisseur, magnetiseur, quels sont leur réels pouvoir ?    Guerisseur, magnetiseur, quels sont leur réels pouvoir ?  - Page 3 EmptyVen 11 Sep 2015 - 19:38

Mais je pense Calou que l'on peut faire partir un esprit sans problème.
Pour ma part il y a quelques années je sentais un esprit sur moi et ce qui est drôle c'est que bien que je le sentais, je n'avais pas peur. J'ai eu la confirmation qu'un esprit était bien sur moi lorsque une médium me l'a dit alors que je ne lui avais rien demandé et que j'accompagnais une amie qui venait la voir.
C'est vrai que lorsqu'elle m'a dit le prénom de l'esprit sur moi je me suis dit que cette médium inventait n'importe puisqu'elle m'avait donné un prénom différent  de celui que je connaissais pour cet esprit. Sauf que cette entité avait un prénom étranger mais qu'elle avait changé en un prénom français après que les archives de MARSEILLE aient brûlées après ou pendant la dernière guerre. Je ne sais plus.  J'ai appris cela bien plus tard bêtement. Donc la médium avait dit vrai.
Pour en revenir à cet esprit sur moi, je n'ai rien fait et pourtant je ne le sens plus sur moi. Ce qui veut dire qu'il est parti de lui-même.
Enfin il paraît d'après mes lectures qu'un esprit peut abandonner le corps qu'il occupe en lui donnant de l'amour. L'amour serait mal supporté par les mauvais esprits qui le fuient. Et si c'est un esprit bon, il comprendra et partira.
Mais il faut attendre les réponses des personnes plus au courant que moi dans ce domaine. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
Calou
membre actif
membre actif
Calou


Féminin
Age : 35
Date d'inscription : 19/03/2011

Guerisseur, magnetiseur, quels sont leur réels pouvoir ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerisseur, magnetiseur, quels sont leur réels pouvoir ?    Guerisseur, magnetiseur, quels sont leur réels pouvoir ?  - Page 3 EmptyVen 11 Sep 2015 - 20:09

Personnellement je n'ai pas peur pour moi, certes il y a eu cette "attaque" mais je ne le crains pas, peur pour les gens qui m'entoure oui mais pour moi non. Si il est malsain comme la médium le dit et qu'il influe sur ma vie, santé c'est enquiquinant certe mais je ne veux pas qu'il s'en prenne à mes proches
Revenir en haut Aller en bas
Harfang
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Féminin
Age : 48
Date d'inscription : 20/02/2015

Guerisseur, magnetiseur, quels sont leur réels pouvoir ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerisseur, magnetiseur, quels sont leur réels pouvoir ?    Guerisseur, magnetiseur, quels sont leur réels pouvoir ?  - Page 3 EmptySam 12 Sep 2015 - 8:42

bonjour Smile ,


calou , la peur nourrit ce genre de salopris , essaye de trouver quand tu ressens ces attaques une image ou un souvenir , une chanson qui t'est très agréable et te plonger dedans , tu retrouveras ton calme et je sais que c'est facile à dire , ne pas te laisser deborder par des pensées de peur , d'imaginer ce que cela peux te faire , juste observer tu peux pour t'aider , te concentrer sur un endroit de ton corp pour retrouver ton calme ensuite concernant le fait de repousser ce genre de truc : peut être mettre assez de fois dans une protection que tu te procureras Wink

d'autres membres pourront t'aider je pense , courage Wink  
Revenir en haut Aller en bas
https://ducorpsalesprit.xooit.org/index.php
Calou
membre actif
membre actif
Calou


Féminin
Age : 35
Date d'inscription : 19/03/2011

Guerisseur, magnetiseur, quels sont leur réels pouvoir ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerisseur, magnetiseur, quels sont leur réels pouvoir ?    Guerisseur, magnetiseur, quels sont leur réels pouvoir ?  - Page 3 EmptySam 12 Sep 2015 - 11:20

Bonjour harfang,  comme je le dis juste au-dessus je n'ai pas spécialement peur, lors de "l'attaque " oui qui n'aurait pas eu peur mais dans la vie de tout les jours je suis loin d'être une peureuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Harfang
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Féminin
Age : 48
Date d'inscription : 20/02/2015

Guerisseur, magnetiseur, quels sont leur réels pouvoir ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerisseur, magnetiseur, quels sont leur réels pouvoir ?    Guerisseur, magnetiseur, quels sont leur réels pouvoir ?  - Page 3 EmptySam 12 Sep 2015 - 11:31

oki calou Wink ,


je pense comprendre un peu ce que tu as ressentis lors de cette attaque , bon , je vais t'avouer qu'une fois aussi j'ai été attaquée et pourtant je ne touche pas au oui ja , j'ai senti que l'on m'étrangalis alors qu ej'étais allongée , je me relevais d'un seul coup , ca continuait à serrer ( et ce n'était pas un etouffement dû à une mauvaise position dans le lit , je n'ai pas non plus de goitre ) j'ai eu la peur de ma vie , surtout que je ne voyais rien , j'ai appelé ce qu ej'ai pu pour m'aider et la pression s'est desseré d'un seul coup , la colère à pris la place et j'ai promis à cette salopris qu'elle passerait un sale moment si elle venait à recommencer , après je te dirais que j'y repense aussi et je me demande si je n'ai pas été victime d'une hallucination mais cela parraissait vraiment trop réel , bon cela ne s'est pas reiterer c'est le principal ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ducorpsalesprit.xooit.org/index.php
DaleCooper
°
°
DaleCooper


Masculin
Age : 50
Date d'inscription : 08/09/2009

Guerisseur, magnetiseur, quels sont leur réels pouvoir ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerisseur, magnetiseur, quels sont leur réels pouvoir ?    Guerisseur, magnetiseur, quels sont leur réels pouvoir ?  - Page 3 EmptySam 12 Sep 2015 - 19:16

Hallucination, Harfang, ou paralysie du sommeil...perhaps...
Revenir en haut Aller en bas
Harfang
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Féminin
Age : 48
Date d'inscription : 20/02/2015

Guerisseur, magnetiseur, quels sont leur réels pouvoir ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerisseur, magnetiseur, quels sont leur réels pouvoir ?    Guerisseur, magnetiseur, quels sont leur réels pouvoir ?  - Page 3 EmptySam 12 Sep 2015 - 21:22

bonsoir Dale ,


je me suis renseignée tu me connais , concernant la paralysie du sommeil , j'étais eveillée à ce moment là , je vais aussi vous raconter une autre chose qui m'est arrivée peut être dû là à une paralysie du sommeil :


il y a quelques mois , je me suis reveillée , il faisait nuit et je ne pouvais plus bouger , je voyias ma chambre normale et je sentais que l'on marchais sur mon dos , et j'étais allongée sur le côté droit

il y a deux choses dans mon ods : les deux avaient quatres pattes d'après ce que je sentais de leurs deplacements sur ce dernier , j'ai essayé de crier , je sentais mes cordes vocales bouger mais aucun son ne sortait , j'ai ressenti beaucoup d'angoisse , de peur , j'essayais de bouger : rien de rien paralysée

ensuite j'ai fermé les  yeux et j'ai vu une sorte de "prisme" violet  en plusieurs morceaux détachés ,

et j'ai ressentie une sorte de calme en moi et je me suis endormi voilà

il y a tellement de chose qui se sont passée pendant ma depression que j'ai pensé devenir folle mon cher dale , je devais faire appel à toute ma rationalité pour garder la tête froide , peut être trop de pression , trop plein de chose , je ne serais jamais mais j'ai juste besoin d'en parler pour me liberer alors vrai ou pas , cela n'a pas vraiment d'importance en fin de compte , je dirais au fur et à mesure que ca revient ce que j'ai vécu ou cru vivre ; voilà



une très bonne soirée à vous bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://ducorpsalesprit.xooit.org/index.php
DaleCooper
°
°
DaleCooper


Masculin
Age : 50
Date d'inscription : 08/09/2009

Guerisseur, magnetiseur, quels sont leur réels pouvoir ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerisseur, magnetiseur, quels sont leur réels pouvoir ?    Guerisseur, magnetiseur, quels sont leur réels pouvoir ?  - Page 3 EmptyDim 13 Sep 2015 - 11:29

Après, il me semble qu'avec certains médocs il y a des hallucinations possibles dans les contre-indications...Tu devrais y jeter un oeil chère amie.
Revenir en haut Aller en bas
Harfang
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Féminin
Age : 48
Date d'inscription : 20/02/2015

Guerisseur, magnetiseur, quels sont leur réels pouvoir ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerisseur, magnetiseur, quels sont leur réels pouvoir ?    Guerisseur, magnetiseur, quels sont leur réels pouvoir ?  - Page 3 EmptyDim 13 Sep 2015 - 19:02

bonsoir mon cher ami Very Happy ,


oui , j'y ai particulierement songé lorsque je vivais cela , je ne les ai pris qu'un mois et en effet , beaucoup d'effets secondaires à faire dresser les cheveux sur la tête y étaient indiqué cependant et je les ai stoppé de moi même ( et j'ai bien fais car j'ai vu un spy la semaine dernière qui m'a dis que ces derniers après avoir expliquer ce qu'il m'est arrivé après les avoir pris avait "booster " mes pensées morbides .comme quoi mon intuition n'était pas si mauvaise Wink ) pour mieux expliquer une chose : il y avait comme quelque chose qui hurlait en moi lorsque j'étais sous ses médocs voili voilou , quelque chose de vraiment désagreable , comme si j'étais prisonnière de moi même )

Il se peut aussi , je me dis , qu'à force d'avoir trop plongé dans le surnaturel , il y a certaines choses que mon imagination ai pu créer mais je  sais que j'ai vécu certaines choses et que ce n'était pas des hallucinations tout simplement :je sais que j'ai aussi forcé un peu sur la médit est ce du à cela , je ne sais pas Smile



mais bon , tout rentre doucement  dans l'ordre à présent ,j'ai quitté beaucoup de forum spi  mais j'ai aussi rencontré certaines personnes formidables en chemin comme vous Wink et sur qui j'ai pu compter sur votre soutien indefectible , vous m'avez à votre façon  guérie de certaines choses , permis de me reancrer plus solidement et je vous remercie encore  calin calin
Revenir en haut Aller en bas
https://ducorpsalesprit.xooit.org/index.php
Contenu sponsorisé





Guerisseur, magnetiseur, quels sont leur réels pouvoir ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerisseur, magnetiseur, quels sont leur réels pouvoir ?    Guerisseur, magnetiseur, quels sont leur réels pouvoir ?  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerisseur, magnetiseur, quels sont leur réels pouvoir ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ?
» Écologie... pouvoir ou illusion de pouvoir?
» guerisseur
» DEVENIR GUERISSEUR PAR CORRESPONDANCE !!!
» recherche de médium ou magnétiseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: LES ENERGIES-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton