Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Lorraine: apparition d'ovni Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Lorraine: apparition d'ovni Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Lorraine: apparition d'ovni Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Lorraine: apparition d'ovni Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Lorraine: apparition d'ovni Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Lorraine: apparition d'ovni Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Lorraine: apparition d'ovni Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Lorraine: apparition d'ovni Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Lorraine: apparition d'ovni Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Lorraine: apparition d'ovni Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Lorraine: apparition d'ovni Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

Lorraine: apparition d'ovni Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

Lorraine: apparition d'ovni Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Lorraine: apparition d'ovni Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Lorraine: apparition d'ovni Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Lorraine: apparition d'ovni Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Lorraine: apparition d'ovni Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Lorraine: apparition d'ovni Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Lorraine: apparition d'ovni Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Lorraine: apparition d'ovni

4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DaleCooper
°
°
DaleCooper

Masculin

Lorraine: apparition d'ovni Empty
MessageSujet: Lorraine: apparition d'ovni   Lorraine: apparition d'ovni EmptySam 22 Nov 2014 - 13:11

J'ai trouvé cette information en surfant sur le web ce matin:

http://www.dna.fr/actualite/2014/11/19/lorraine-apres-les-drones-un-ovni-au-dessus-de-cattenom
Revenir en haut Aller en bas
oxley

∞
oxley

Féminin

MessageSujet: Re: Lorraine: apparition d'ovni   Lorraine: apparition d'ovni EmptySam 22 Nov 2014 - 18:56

cet article me plait. En effet voilà plusieurs (drones) survolent les centrales. Et là observation d'OVNIS.

Et au fait ne me dit pas qu'ils n'ont pas pris de photos puisque ce sont des férus. Alors où sont les photos.?

encore une énigme qui ne sera jamais divulguée.
zina

∞
zina

Féminin

MessageSujet: Re: Lorraine: apparition d'ovni   Lorraine: apparition d'ovni EmptySam 22 Nov 2014 - 19:02

Merci Dale pour l'info. Pourquoi n'ont-ils pas pris de photos alors qu'ils étaient là d'abord pour essayer de voir des drones ?  Shocked
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lorraine: apparition d'ovni   Lorraine: apparition d'ovni EmptyDim 23 Nov 2014 - 17:47

Hey ça se passe chez moi je suis même pas au courant....pfffffffff
zina

∞
zina

Féminin

MessageSujet: Re: Lorraine: apparition d'ovni   Lorraine: apparition d'ovni EmptyDim 23 Nov 2014 - 20:29

C'est parce que tu n'as pas regardé par la fenêtre.  Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lorraine: apparition d'ovni   Lorraine: apparition d'ovni EmptyDim 23 Nov 2014 - 20:39

Supprimé

Dernière édition par Ouverture le Dim 7 Déc 2014 - 17:28, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lorraine: apparition d'ovni   Lorraine: apparition d'ovni EmptyDim 23 Nov 2014 - 23:14

Ouverture a écrit:
Et en plus, ils venaient probablement pour Kekidi. Quelques radio-amateurs mosellans ont capté à ce moment-là le message suivant, qui passait en boucle sur une fréquence libre: " Kikoukekidi kikoukekidi kikoukekidi... ".

Ce sera pour la prochaine fois...

Sans compter que pour les messages radio-amateur on utilise le code  "Q "  Laughing
http://www.electronique-radioamateur.fr/radio/morse-q/code-q.php
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lorraine: apparition d'ovni   Lorraine: apparition d'ovni EmptyLun 24 Nov 2014 - 11:13

Hey Cassiel je connais mon code radio amateur sur le bout des doigts pour en avoir fait étant plus jeune....cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lorraine: apparition d'ovni   Lorraine: apparition d'ovni EmptyLun 24 Nov 2014 - 12:21

C,est bien de connaitre le code Q du bout des doigts ....car cela demande une certaine dextérité pour
arriver a égaler la langue ( je parle bien-sur du langage codé RA ) Wink
73  51 !!!

il me reste plus que mon vieux récepteur OC et un TX  360 canaux  ..faut dire qu,avec les portables et le net ,le radio-amateurisme est complétement dépassé !!!

Lorraine: apparition d'ovni Images?q=tbn:ANd9GcRjcKNUaF78TnGO9-qCupKCp0nsFT3P1g2l41vON099KGViYFAVTA
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lorraine: apparition d'ovni   Lorraine: apparition d'ovni EmptyLun 24 Nov 2014 - 13:26

Oh moi j?avais la galaxie saturne et une antenne sur le toit je sais plus comment elle s'appelle mais j'ai commencé avec une toute petite CB.....arfffffff souvenirs......
En plus on était à l'epoque saturé par les italiens....
méria
grand professeur de paranormal
méria

Féminin

MessageSujet: Re: Lorraine: apparition d'ovni   Lorraine: apparition d'ovni EmptyJeu 27 Nov 2014 - 23:50

Ton post sur les OVNIS  DaleCooper ne va pas rassurer Zina.

Je ne sais pas quoi penser. Que feraient des extraterrestres au-dessus d'une centrale nucléaire ? Et pourquoi en effet ne pas avoir pris de photos alors que tout le monde ou presque peut en faire maintenant à n'importe moment et n'importe où ?

Bizarre bizarre !!!!
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
méria
méria

Féminin

MessageSujet: Re: Lorraine: apparition d'ovni   Lorraine: apparition d'ovni EmptyJeu 27 Nov 2014 - 23:52

Je viens de lire le témoigne d'une personne qui a vu cette boule lumineuse. Ce Monsieur voulait filmer mais il ne pouvait pas le faire.

Encore plus bizarre.
http://www.forum-ovni-ufologie.com/t19465-2014-le-10-11-a-23-h-30-boule-lumineuse-ovnis-a-centrale-de-cattenom-moselle-dep57
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lorraine: apparition d'ovni   Lorraine: apparition d'ovni EmptyVen 28 Nov 2014 - 0:03

Supprimé

Dernière édition par Ouverture le Dim 7 Déc 2014 - 17:28, édité 1 fois
méria
méria

Féminin

MessageSujet: Re: Lorraine: apparition d'ovni   Lorraine: apparition d'ovni EmptyVen 28 Nov 2014 - 0:26

Les extraterrestres l'ont interdit.
oxley

∞
oxley

Féminin

MessageSujet: Re: Lorraine: apparition d'ovni   Lorraine: apparition d'ovni EmptyVen 28 Nov 2014 - 18:57

pour l'interdiction par les E.T. tout dépend de la distance à laquelle était ce Monsieur. Rolling Eyes Rolling Eyes
zina

∞
zina

Féminin

MessageSujet: Re: Lorraine: apparition d'ovni   Lorraine: apparition d'ovni EmptyVen 28 Nov 2014 - 19:35

Il serait temps qu'ils se montrent ces extra-terrestres ! Après tout, depuis qu'ils nous étudient, ils doivent savoir qu'ils n'ont rien à craindre de nous. Rolling Eyes
méria
méria

Féminin

MessageSujet: Re: Lorraine: apparition d'ovni   Lorraine: apparition d'ovni EmptyVen 28 Nov 2014 - 19:40

Il faut suivre la suite des échanges du forum dont j'ai mis le lien plus haut. Mais il semble qu'il soit strictement interdit de parler de ce que les gens ont vu lors d'une enquête judiciaire.
Il semble d'après les derniers échanges sur le forum "les mystères des OVNIS" que ceux-ci partent en cacahuètes. Cela dérape toujours lorsque tout le monde peut participer à des échanges. En plus il y est fait mention d'une taupe. Bref, tout pour fausser tous débats.

Pour la distance, je pense que l'on n'en saura rien donc.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lorraine: apparition d'ovni   Lorraine: apparition d'ovni EmptySam 29 Nov 2014 - 23:29

Bonsoir a tous ...
J, ai vue un drôle de truc tout a l'heure dans le ciel ...
Voici les faits ! il etait exactement 18heure 42 mn aujourdhui samedi 29 11 14 je suis dehors sur ma terrasse  dans le noir et comme souvent je regarde le ciel étoilé ( tres peut de nuages ) et je vois arriver relativement lentement un espèce  d,objet volant qui clignote sur les cotés et en dessous avec en plus des feux fixe aux 4 extrémités ...( c'est d,ailleurs les lumières qui ont attiré mon attention ! )
Ce qui parait hors du commun c'est le nombre de clignotants et les couleurs qui vont du rouge au vert en passant par le bleu  , alors qu,il semble les feux d,extrémité sont fixe ;
L,engins se rapproche en SILENCE!! pour passer dans l,axe  de ma propriété ,entre temps j,ai était cherché mon épouse et mon APN
Ce qui est impressionnant c'es le silence !!
L,engins est juste au-dessus de nous a celons moi 2 ou 300 mètres ,pas facile la nuit de se repérer
mais ont vois nettement que ces une sorte de gros " CROISILLON " car les clignotants éclairent si fort que  l,ont arrive a distinguer cette forme de croix , cette machine est passée en silence au-dessus de nos tete et a continué son vol en direction de l,est ,puis elle pris un peut d,altitude pour disparaitre de nos yeux a cause des arbres et du franchissement de la colline .
La ou j,habite je suis habitué a voir des lumières dans le ciel et des mouvements d,avions car je suis sur  un plateau et dans la zone ou s,entrainent les Transals  de la base arienne d’Évreux .Ce sont  gros avions ventrus qui  voles tres bas avec  des projecteurs  blanc a l,avant et les feux sur les cotés ,et  sans faire beaucoup de bruit ont les entend qu,une fois qui sont passé ont croié des gros bourdons   ,cést très impressionnant  de les voir s,entrainer de jour et de nuit a la limite de décrocher !!
De plus je suis dans l,axe d,une route " aérienne " et aussi pour les hélico qui sont reconnaissable a leurs bruit d,elices bien particulier
Voila je ne sais pas ce que était ??? ce qui est sur c'es que ça fait aucun bruit avec des lumières partout et ça vole quant même presque aussi vite qu,un hélico ?
L,objet venait de l,ouest et se dirigé sur l,est ,et moi j,habite en bordure de Seine a coté de Muid ..
( ça ne peut pas etre un petit drone pour particulier car la distance est grande car je l,ais observé sur une distance évalué de 5 km avant de le perdre derrière la colline) scratch scratch scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lorraine: apparition d'ovni   Lorraine: apparition d'ovni EmptySam 29 Nov 2014 - 23:36

Supprimé

Dernière édition par Ouverture le Dim 7 Déc 2014 - 17:29, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lorraine: apparition d'ovni   Lorraine: apparition d'ovni EmptySam 29 Nov 2014 - 23:43

Surement pas !!! j,ai pas envie de passer pour jobard!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lorraine: apparition d'ovni   Lorraine: apparition d'ovni EmptySam 29 Nov 2014 - 23:50

Qui sait agrandir les photos ? sur la photo que j,ai prise ont vois les 4 lumières en losange ,dommage l’objet etait dejas loin !!! Shocked
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lorraine: apparition d'ovni   Lorraine: apparition d'ovni EmptyDim 30 Nov 2014 - 0:05

Supprimé

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lorraine: apparition d'ovni   Lorraine: apparition d'ovni EmptyDim 30 Nov 2014 - 0:19

je te fait un MP  Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lorraine: apparition d'ovni   Lorraine: apparition d'ovni EmptyDim 30 Nov 2014 - 0:36

Supprimé

méria
méria

Féminin

MessageSujet: Re: Lorraine: apparition d'ovni   Lorraine: apparition d'ovni EmptyDim 30 Nov 2014 - 0:38

Tu veux agrandir la photo Cassiel ? Tu peux te servir pour cela du logiciel Posteriza. Il est gratuit.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lorraine: apparition d'ovni   Lorraine: apparition d'ovni Empty

Lorraine: apparition d'ovni
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant