Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Karma, ou les énérgies que l'on dégage ou subi. Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Karma, ou les énérgies que l'on dégage ou subi. Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Karma, ou les énérgies que l'on dégage ou subi. Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Karma, ou les énérgies que l'on dégage ou subi. Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Karma, ou les énérgies que l'on dégage ou subi. Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Karma, ou les énérgies que l'on dégage ou subi. Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Karma, ou les énérgies que l'on dégage ou subi. Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Karma, ou les énérgies que l'on dégage ou subi. Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Karma, ou les énérgies que l'on dégage ou subi. Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Karma, ou les énérgies que l'on dégage ou subi. Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Karma, ou les énérgies que l'on dégage ou subi. Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Karma, ou les énérgies que l'on dégage ou subi. Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Karma, ou les énérgies que l'on dégage ou subi. Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Karma, ou les énérgies que l'on dégage ou subi. Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Karma, ou les énérgies que l'on dégage ou subi. Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Karma, ou les énérgies que l'on dégage ou subi. Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Karma, ou les énérgies que l'on dégage ou subi. Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Karma, ou les énérgies que l'on dégage ou subi. Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Karma, ou les énérgies que l'on dégage ou subi. Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Karma, ou les énérgies que l'on dégage ou subi.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mel.kechali




Féminin
Age : 35
Date d'inscription : 11/04/2015

Karma, ou les énérgies que l'on dégage ou subi. Empty
MessageSujet: Karma, ou les énérgies que l'on dégage ou subi.   Karma, ou les énérgies que l'on dégage ou subi. EmptyMar 21 Avr 2015 - 12:56

Bonjour à tous,
Je poste dans le topic énérgie parce que je ne sais pas vraiment qu'elle est mon sujet.
Je me suis réveillée ce matin, avec une question/certitude.
Est-ce que la notion de Karma existe?
Bon pour m'expliquer, je dirais tout simplement qu'après une longue introspection, j'ai réalisée que dans ma vie, je n'avais jamais rien eu facilement, et ce qui pourrait représenter une chance (trouver l'amour, trouver une manière de m'épanouir...) m'avait été arraché de la bouche avant même que j'en découvre toute les saveurs.
alors au lieu de faire ma nombriliste et de chercher à m'appitoyer avec les habituelles rengaine, du genre: je n'ai pas de chance, la vie ne me fait pas de cadeau... etc.. Je me suis remise en question.
Je n'ai rien trouvée de ce coté là, biensur j'ai mes travers mais pas plus que la moyenne, je ne tue même pas les arraignées, je suis probablement responsable d'un génocide de moustique, la dessus je plaide coupable.   
Enfin bref, j'ai alors regarder autour de moi, et la seul personne qui à le moins de "chance" que moi que je connaisse est mon père.
Hors, mon père posséde un "don", une faculté de guerrir avec les mains. Il refuse de s'en servir depuis toujours (c'est un truc de famille)... Ou alors, nos vie antérieur ont vraiment merdées.
J'en ai donc conclu, que si nous somme victime de malchance, c'est que tout les deux n'avons pas encore acceptés pleinement ce "cadeau" de famille et que l'énergie que nous n'utilisons pas pour soulager les autres, ce retourne contre nous...
Bon c'est un peu "spécial" et décousue comme interrogation, mais je vous fait part de la réflexion brut, toute fraiche pondue.
Donnez moi vos avis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karma, ou les énérgies que l'on dégage ou subi. Empty
MessageSujet: Re: Karma, ou les énérgies que l'on dégage ou subi.   Karma, ou les énérgies que l'on dégage ou subi. EmptyMar 21 Avr 2015 - 14:05

Coucou Mel,

Très bonne question.....dont la simplicité finalement n'est qu'illusion (j'aime ce mot^). Bon je vais tenter d'etre claire concise et crois moi c'est pas gagné!! Osef.....

Lâ chance, le Karma et toussa, philosophie, vérité ? 

Pour te répondre dans un premier temps, chasse le naturel, il revient au galop, donc pour les dons c'est pareil, plus tu les rejettes, plus ils te rattrapent....Est-ce qu'ils apportent de la mal chance, je ne crois pas....

A titre personnel, je suis en jachère depuis bientôt 1 an, avant du moins au début, je pensais a un complot, une punition, puis avec le recul nécessaire, les introspections, le travail sur soi, tu comprends que ce repos, finalement a du bon, déjà on se re ancre à la réalité et puis etre connectée tout le temps Ca fatigue....donc finalement, j'ai appris à me connaître, côtoyer mon côté sombre, pour mieux venir a la lumière, puis je commence enfin à comprendre beaucoup de choses comment cela marche, comment moi je fonctionne.....et pleins d'autres choses....


Tu dis, ne pas avoir de chance....lâ je te réponds simplement question de perspectives....car ce que nous prenons pour des épreuves, ne sont finalement que des tremplins, ou de petits détours pour arriver à un but souvent différent de celui que nous visions, mais dont la saveur et est tout autre, car il y a le goût de se dire, et d'une réussite à force de courage,  voilà ce que j'ai accompli finalement, voilà ce que je retiens, voilà mes forces et les faiblesses, et finalement je suis plus forte que je ne pensais....et puis si tout était si facile dans la vie finalement quel ennui^^.

Donc prend le temps de te poser quand tu penses avoir ne pas avoir de chance, un peu comme tu l'as fait ce matin, tu contemples, ta vie, ton parcours, mais sous un angle différent, un peu comme une spectatrice et relativise, tu souffles et tu verras alors toutes ces petites choses, ou grandes qui ont fait de toi ce que tu es.

Pour ce qui est du karma, déjà dans cette vie, oui la roue tourne, car a force de nuire ou faire le mal, finalement tu payes, peut être pas par la force du destin, mais un adage dit simplement, que nous récoltons ce que nous semons.....(cogitum)......

Bon je ne sais pas si ma réponse te conviens mais n'hesite pas et nous développerons......


Bisous,bisous....^^
Revenir en haut Aller en bas
astarac
professeur de paranormal
professeur de paranormal
astarac


Masculin
Age : 65
Date d'inscription : 25/08/2013

Karma, ou les énérgies que l'on dégage ou subi. Empty
MessageSujet: Re: Karma, ou les énérgies que l'on dégage ou subi.   Karma, ou les énérgies que l'on dégage ou subi. EmptyMar 21 Avr 2015 - 14:52

Avant de revenir nous choisissons nos étapes en accord avec les gardiens des Annales Akashiques et bien sur nous devons porter un sac à dos avec des pierres (c'est une image) il arrive parfois que l'on en transporte plus que prévu rentre alors en jeu le guérisseur karmique qui enlèvera les pierres supplémentaires (toujours une image car plus complexe que cela) mais vous aurez toujours les votre à porter,   rien ne sert de dire "quelle vie de merde" vous l'avez choisie avant de revenir bref^^.Pour ce qui concerne les dons il est certains qu'il faut être dans l'acceptation déjà cela sera plus simple à vivre et il y aura aussi une progression qui sans suivra , maintenant l'on peut refuser c'est le libre choix de chacun il est vrai que j'ai toujours entendu dire que le refus faisais que l'on se retrouvai malade info ou intox je ne saurai le dire étant moi même dans l'acceptation de mes dons de guérisseur.
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Karma, ou les énérgies que l'on dégage ou subi. Empty
MessageSujet: Re: Karma, ou les énérgies que l'on dégage ou subi.   Karma, ou les énérgies que l'on dégage ou subi. EmptyMar 21 Avr 2015 - 21:29

Bonsoir Mel. Je vais essayer de te répondre en te disant ou plutôt en te demandant "Mais qu'est-ce vraiment une vie de merde ?"
Est-ce avoir des soucis financiers ou matériels ou autres qui finissent par ce régler ou être accepté ou alors voir mourir des êtres chers ?
Ma réponse à moi est que tout ceci fait parti de notre chemin de vie en vue d'une évolution spirituelle, d'une transmutation. Grandir et être fort moralement (beau moralement, belle âme).
Evidemment lorsqu'on traverse ces  moment difficiles, rien ne console et on ne peut voir ni comprendre POURQUOI dans l'instant. Mais l'âme qui réussit ce passage, le réussit parce qu'elle comprend qu'elle a changé, qu'elle s'est améliorée, qu'elle a grandi. tant dis que malheureusement, certaines âmes restent bloquée sur ces difficultés de la vie et gardent "le goût amer" avec lequel elles stagnent.

En gros, ce que je veux te dire, c'est que ces moments difficiles mais aussi les moments de bonheur sont une leçon de vie. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mel.kechali




Féminin
Age : 35
Date d'inscription : 11/04/2015

Karma, ou les énérgies que l'on dégage ou subi. Empty
MessageSujet: Re: Karma, ou les énérgies que l'on dégage ou subi.   Karma, ou les énérgies que l'on dégage ou subi. EmptyMer 22 Avr 2015 - 10:02

Bonjour,
Merci pour vos réponses.
Je me suis mal exprimée, je ne suis pas en train de me dire que ma vie ne me convient pas, ou que je suis le vilain petit canard a qui rien ne réussie! Wink
C'était plutôt un sujet sur la notion de destinée.
Ma vie, mes obstacles, mes blessures, ce qui m'a été enlevé, m'ont rendue plus forte, m'ont confirmé que ce que j'ai obtenue est légitime. Je suis légitime voila la leçon que la vie m'a donnée, et que je ne dois jamais renoncer à mon intégrité.
Enfin, bref, je reformule (même si il y a pas mal de choses interessantes dans vos réponses! Même si j'ai le sentiment que vous essayez de me rassurer, de me dire que cela en vaut la peine, la vie en vaut la peine!):
Croyez vous aux notions de Réincarnation, de bien et de mal? Et surtout, en la notion de Destinée?
Dans le sens de plus on s'en éloigne, plus les circonstances, le hasard nous en rapprochent. (Circonstances, hasard = obstacle, douleur. Rencontre, limitation.)

Je ne suis pas très à l'aise avec la notion de destinée, il y a quelque chose d'éffroyable à l'idée que l'ossature d'une vie est construite pour nous et que nous devons y greffer les muscles, la chair...
Revenir en haut Aller en bas
astarac
professeur de paranormal
professeur de paranormal
astarac


Masculin
Age : 65
Date d'inscription : 25/08/2013

Karma, ou les énérgies que l'on dégage ou subi. Empty
MessageSujet: Re: Karma, ou les énérgies que l'on dégage ou subi.   Karma, ou les énérgies que l'on dégage ou subi. EmptyMer 22 Avr 2015 - 10:38

En ce qui  concerne la réincarnation , et connaissant certaines de mes vies je répondrai par l'affirmatif, comme pour la notion de bien et de mal car nous devons tout connaître afin de pouvoir jouir pleinement du libre choix en connaissance de cause (tout du moins notre âme), la richesse et la pauvreté, par exemple  bref beaucoup de situation qui ferons de par notre comportement que l'on évoluera ou pas dans l'incarnation ou cela se produit. Je pense qu'il y  aussi continuité je prend mon cas je suis guérisseur karmique j'étais déjà guérisseur (grand prêtre) en ancienne Egypte ce qui à été intéressant pour moi et qui ma fait évolué pour cette vie après réflexion c'est que la notion du racisme n'a pas sa place en effet  à l'époque je n'étais pas blanc de peau ^^ ce qui  ferai avancer bon nombre de gens sur cette planète si il savaient (mais cela serai trop simple nous devons faire un cheminement qui nous amènent à^^). Pour la notion de bien et de mal oui j'ai eu aussi des vies ou je n'étais pas vers la lumière, comme j'ai eu des vies comme chez les templiers ou j'ai surement tué au nom de DIEU , autres vies autres mœurs l'époque et les croyances voulant que. Quand à la destinée il est vrai que les grandes lignes sont tracées en fonction des étapes que nous nous sommes choisis et je le redit en accord avec les gardiens des annales akashique mais une fois ici nous cheminons d'après ce qu'il nous semble le mieux pour nous ou pas quoi qu'il en soit le libre choix est là c'est un cadeau formidable que le créateur nous à donnés, n'oublions pas que c'est aussi pour ne pas vouloir nous laisser ce libre choix que des anges ont été déchu. Avançons du mieux que nous pouvons dans cette incarnation en écoutant notre cœur qui est un reflet de notre âme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karma, ou les énérgies que l'on dégage ou subi. Empty
MessageSujet: Re: Karma, ou les énérgies que l'on dégage ou subi.   Karma, ou les énérgies que l'on dégage ou subi. EmptyMer 22 Avr 2015 - 12:33

La notion de destinée oui effrayant, car on n'en vient à se dire que finalement nous ne sommes que des pions sur le grand échiquier de la vie, dans les mains d'un pervers narcissique, qui nous bouge au gré de ses envies....(WTF!!!!!!).....

La destinée rassure aussi, car finalement si on se dit que tout n'est qu'un immense chaos, que nous sommes là sans but ou finalité, que nous venons avec une date de péremption inconnue, alors tu as la pression, de te dire et si je me réveille un matin, avec l'amertume de me dire "j'ai frôlé la vie!!!!", je n'en avais qu'une et je l'ai gâché, je ne l'ai pas vécue, je suis passé à côté. Une chance, une, pas deux. Et je n'en ai rien fait....

Alors la notion de destinée de karma, réincarnation, est comme un doudou, que l'on tient fort dans son cœur et son âme, pour se dire pas grave si ce n'est pas dans cette vie, ça sera dans la prochaine et finalement on en oublie de vivre, d'être et d'aimer.

Le pire avec ce raisonnement et d'en venir à se dire....la religion, Dieu, les anges, l'enfer, si tout cela etait un pion de plus dans une immense mascarade, qui tient les gens, les domine par la peur de l'eternel, de la damnation, des châtiments...

De mourir et de se rendre compte, que voilà il n'y a rien, pas de deuxième chance, pas de paradis, ni enfer. Juste un rideau qui tombe, de voir sa vie défiler et dans ce dernier souffle, n'avoir que le regret de ne pas avoir vécu.....et que celui ci dur une eternité......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Karma, ou les énérgies que l'on dégage ou subi. Empty
MessageSujet: Re: Karma, ou les énérgies que l'on dégage ou subi.   Karma, ou les énérgies que l'on dégage ou subi. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Karma, ou les énérgies que l'on dégage ou subi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Energies et Leurs Utilisations
» Conversation sur le fonctionnement des énergies
» Energies, utilisateurs et utilisations
» tournoit de manipulation des energies ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: LES ENERGIES-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton