Sujet: Animal marin inconnu en Grèce Jeu 12 Nov 2015 - 19:26
La crypto, ce n'est pas que la recherche de présumés monstres comme Nessie ou le BigFoot, c'est aussi la découverte, peut-être denouvelles espèces moins modestes encore que... Ainsi, cet étrange animal photographié dans les eaux de la Grèce (personne ne lui a d'ailleurs "grécé" la patte, ok je sors)
Pour ma part, en dehors d'une confusion possible avec une bouée, j'y vois une espèce de marsouin proche du dauphin avec un air d'hippopotame...Chimère, vous avez dit chimère ?
cassielbis °
Sujet: Re: Animal marin inconnu en Grèce Ven 13 Nov 2015 - 0:32
Les pauvres baleines sont remplie de coquillages ....
méria grand professeur de paranormal
Sujet: Re: Animal marin inconnu en Grèce Mer 18 Nov 2015 - 9:48
N'est-ce pas un fake ?
oxley ∞
Sujet: Re: Animal marin inconnu en Grèce Mer 18 Nov 2015 - 12:29
je mets toujours des réserves sur ce genre d'info il y a tellement de fake sur tous les sujets moi je pense qu'ils en auraient parlé aux infos et ça n'a pas été le cas donc pour FAKE
Sujet: Re: Animal marin inconnu en Grèce Mer 18 Nov 2015 - 15:46
D'accord avec toi oxley. Moi d'habitude je crois tout, mais là, j'ai du mal.
Ruthless Passionné de paranormal
Sujet: Re: Animal marin inconnu en Grèce Ven 18 Déc 2015 - 23:13
Comme vous dites, on sait jamais si c'est un faux ou vrai mais c'est tout à fait possible qu'une telle créature puisse exister.
Y a des créatures sous-marines dont on ne connaît pas encore l'existence.
zina ∞
Sujet: Re: Animal marin inconnu en Grèce Ven 18 Déc 2015 - 23:17
Oui, c'est vrai qu'il existe des créatures que l'on ne connaît pas. Certaines personnes ont découvert des crocodiles rares, d'une couleur orange. Peut-être que quelqu'un a vu le même documentaire que moi ?
Pas sur ces crocos oranges, tu te rappelles où ils ont été repéré?
Sujet: Re: Animal marin inconnu en Grèce Mar 22 Déc 2015 - 17:05
Non, le documentaire date et je ne me souviens plus de l'endroit. En recherchant sur le net j'ai trouvé : http://www.abanda-expedition.org/crocodile-cavernicole-orange-010.html
Il semble que ces crocodiles se trouvent au GABON.
Sujet: Re: Animal marin inconnu en Grèce Mer 23 Déc 2015 - 14:58
wouaaa! belle bête! Le crocodile fait très préhistorique mais celui-là, il dépasse les autres
Sujet: Re: Animal marin inconnu en Grèce Mer 23 Déc 2015 - 18:44
Il doit exister d'autres animaux que l'on ne soupçonne pas, bien cachés.
Sujet: Re: Animal marin inconnu en Grèce Jeu 24 Déc 2015 - 14:20
Je me demande ou se cachent les géniteurs de ces espèces uniques que l'on trouve. Si y a une espèce, y en a bien d'autres?
Sujet: Re: Animal marin inconnu en Grèce Mer 30 Déc 2015 - 21:08
En fait ce sont des animaux communs au départ, mais qui au fil du temps se sont diversifiés au vu des conditions dans lesquels ils vivaient. Les gènes ont muté, ce qui leur donne des différences.
Sujet: Re: Animal marin inconnu en Grèce Ven 1 Jan 2016 - 0:20
c'est vrai, y a des animaux qui sont obligés de muter mais j'avais pas vu ça comme ça, finalement, c'est très logique mais est-ce que des scientifiques ont pu prouver cela?
cassielbis °
Sujet: Re: Animal marin inconnu en Grèce Ven 1 Jan 2016 - 15:36
Un petit clin d,œil humoristique a nos amis les animaux ....qui sont encore trop souvent considérés comme du mobilier sans âmes ....
Sujet: Re: Animal marin inconnu en Grèce Sam 2 Jan 2016 - 14:41
Merci pour les vidéos, en plus, j'aime beaucoup R.Gaillard. J'adore les animaux, les gens qui les abandonne me dégoûtent vraiment! J'ai 2 chiens, une femelle de 18 ans et un mâle de 4 ans; j'arrive pas à comprendre l'abandon, c'est carrément dégueulasse!
Je déteste les cadeaux de Noël "animal de compagnie", le carton avec un chat ou un chien avec un ruban ridicule sur la tête; ça fait plaisir aux gosses mais on sait que c'est papa ou maman qui va devoir s'en occuper jusqu'au jour ou l'animal fini au bord d'une route.
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots Idée et Création Kami & Nefton