| Y'a un truc ou quoi ..? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nanarbe Passionné de paranormal
| Sujet: Y'a un truc ou quoi ..? Lun 21 Déc 2015 - 10:25 | |
| Bonjour a vous tous et joyeuses fêtes de Noël et de fin d'année en cas ou je ne reviendrais pas avant l'année prochaine ..
Voila ce que je viens d'ouvrir qui est une vidéo du journal " planet '
Bizarre ! Vous avez dit bizarre ..? ...etc ....!
http://video.planet.fr/insolite-une-chaise-se-balanace-puis-tombe-une-ombre-passe-un-phenomene-paranormal.984723.24884.html | |
|
| |
zina ∞
| Sujet: Re: Y'a un truc ou quoi ..? Lun 21 Déc 2015 - 12:47 | |
| Joyeuses Fêtes de Noel à toi aussi Nanarbe. Si y a un truc, difficile de savoir néanmoins ce n'est pas impossible. | |
|
| |
Nanarbe Passionné de paranormal
| Sujet: Re: Y'a un truc ou quoi ..? Lun 21 Déc 2015 - 13:20 | |
| Merci Zina à toi aussi joyeuses fêtes de fin d'année | |
|
| |
cassielbis °
| Sujet: Re: Y'a un truc ou quoi ..? Lun 21 Déc 2015 - 14:25 | |
| Bonnes vacances Nanarbe!! Pour la vidéo oui je pense qu'il y a surement un truc ! on voit sur l'un des pieds du tabouret un ( machin brillant ) et aussi l'ombre noire est suspecte tout comme l'ombre blanche qui traverse la salle elle vient d'une porte pour sortir par l'autre porte de sortie alors que les "fantômes et autres revenants passent au plus court à travers les murs ! voir à 0, 51 seconde. | |
|
| |
méria grand professeur de paranormal
| Sujet: Re: Y'a un truc ou quoi ..? Mer 23 Déc 2015 - 18:53 | |
| Bonsoir, Bonnes Fêtes à vous tous. Pour le tabouret, il doit y avoir un truc et si c'est le cas, c'est bien fait. On y croirait presque. C'est vrai que l'on voit un truc brillant sur un pied du tabouret et on voit une ombre passer. C'est trop flagrant à mon avis pour être vrai. | |
|
| |
Ruthless Passionné de paranormal
| Sujet: Re: Y'a un truc ou quoi ..? Mer 30 Déc 2015 - 15:01 | |
| Je reste septique, pourtant, je sais que ce genre de phénomène existe et qu'il serait tout à fait possible que cette vidéo soit vraie.
Si ça se trouve, c'était un pilier de bar bien beurré qui se balançait sur sa chaise et qui a fini par se casser la figure?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Y'a un truc ou quoi ..? Mer 30 Déc 2015 - 15:11 | |
| C'est Casper le gentil petit fantôme qui passe derrière! mdr! j'ai vu et revu la vidéo, je crois que c'est un fake. C'est dommage, ces montages décrédibilisent les vraies apparitions et autres phénomènes.
| |
|
| |
méria grand professeur de paranormal
| Sujet: Re: Y'a un truc ou quoi ..? Mer 30 Déc 2015 - 21:00 | |
| C'est le piège du net. Le vrai et le faux se mélangent et on s'y perd. Dommage en effet. | |
|
| |
| Sujet: Re: Y'a un truc ou quoi ..? Jeu 31 Déc 2015 - 23:40 | |
| C'est vrai on peut s'y perdre mais là, c'est trop flagrant, merci photoshop lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Y'a un truc ou quoi ..? | |
| |
|
| |
| Y'a un truc ou quoi ..? | |
|