Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Un groupe Sud ? Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Un groupe Sud ? Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Un groupe Sud ? Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Un groupe Sud ? Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Un groupe Sud ? Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Un groupe Sud ? Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Un groupe Sud ? Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Un groupe Sud ? Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Un groupe Sud ? Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Un groupe Sud ? Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Un groupe Sud ? Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

Un groupe Sud ? Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

Un groupe Sud ? Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Un groupe Sud ? Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Un groupe Sud ? Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Un groupe Sud ? Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Un groupe Sud ? Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Un groupe Sud ? Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Un groupe Sud ? Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Un groupe Sud ?

+21
zina
Seb06
jacques83
desideria31
sherkan
Galiumhana
paranormal789
Lebeow
Homenqetsag
tetard
Myrdhyn
Halldis
Le Serrurier
sista
Nefton
Van Sanchez
Lord_Sparda
Sylane
indy
oxley
Arke Sophias
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Arke Sophias
<>
Un groupe Sud ? Memnre10
Arke Sophias

Masculin

Un groupe Sud ? Empty
MessageSujet: Un groupe Sud ?   Un groupe Sud ? EmptyVen 22 Juil 2011 - 11:59

Ola Nefton ! Que tal ?

Bon, revenons au français....

Mon constat :
1 - Le forum compte aujourd'hui un " certain nombre " de membres mais ceux-ci me semblent isolés (Hormis ceux qui ont des chapeaux ronds !)
2 - Au fil des topics et des nouvelles inscriptions, je remarque que, apparemment, nous serions assez nombreux dans le sud
3 - Je pense que la majorité souhaiterait pouvoir se rencontrer, échanger, développer des activités (A définir) et, ensuite, partager les résultats avec l'ensemble du forum.

C'est pourquoi je soulevais l'hypothèse de la création d'un groupe. D'autant que pour nous, pôôôvres sudistes, il est fort peu probable que nous puissions participer à vos activités en Bretagne...

Voilà l'état de ma réflexion.

Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
oxley

∞
oxley

Féminin

Un groupe Sud ? Empty
MessageSujet: Re: Un groupe Sud ?   Un groupe Sud ? EmptyVen 22 Juil 2011 - 12:05

Arke je te suis:cheers:
indy
ami du forum
ami du forum
indy

Féminin

Un groupe Sud ? Empty
MessageSujet: Re: Un groupe Sud ?   Un groupe Sud ? EmptyVen 22 Juil 2011 - 17:32

Je me joins à vous, je suis de marseille
Arke Sophias
<>
Un groupe Sud ? Memnre10
Arke Sophias

Masculin

Un groupe Sud ? Empty
MessageSujet: Re: Un groupe Sud ?   Un groupe Sud ? EmptyVen 22 Juil 2011 - 18:11

Ben voilà ! Déjà trois !!
indy
ami du forum
ami du forum
indy

Féminin

Un groupe Sud ? Empty
MessageSujet: Re: Un groupe Sud ?   Un groupe Sud ? EmptyVen 22 Juil 2011 - 19:10

moi je démarre, donc je cherche des lieux, je cherche aussi à me renseigner sur unminimu de matériel nécessaire, or le fait de ressentir les choses.je sais pas ou chercher sur le forum si on en parle.
oxley

∞
oxley

Féminin

Un groupe Sud ? Empty
MessageSujet: Re: Un groupe Sud ?   Un groupe Sud ? EmptyVen 22 Juil 2011 - 19:46

je pense que tu as voulu écrire minimum

tu sais ou chercher et comment faire parcequ'à ce moment là je peux également chercher de mon côté toi Marseille et les alentours moi Vitrolles et les alentours et dieu sait que les B.D.R. sont grandes. sans compter les autres départements qui ne sont pas loins. Quelques heures en voiture.

Donne moi des conseils à ce sujet

Pour le matériel on peut tenter avec un minimum au départ

Quant aux ressentis ne te fais pas de soucis je pense que ça va revenir

on peut se renseigner à l'association arke en a déjà parlé,
indy
ami du forum
ami du forum
indy

Féminin

Un groupe Sud ? Empty
MessageSujet: Re: Un groupe Sud ?   Un groupe Sud ? EmptyVen 22 Juil 2011 - 19:49

oui minimum pardon;j'ai beau chercher, pour le moment le lieu le plus près ou je trouve sur internet qu'il y aurait quelque chose a observer est un lieu connu: le col de vence.apres je connais pas de foret, de maisons, d'abbaye ou chateau particulier.c'est souvent tres touristique et ça laisse pas la place pour capter...
Arke Sophias
<>
Un groupe Sud ? Memnre10
Arke Sophias

Masculin

Un groupe Sud ? Empty
MessageSujet: Re: Un groupe Sud ?   Un groupe Sud ? EmptyVen 22 Juil 2011 - 20:41

Qu'entends-tu par matériel, Indy ?
indy
ami du forum
ami du forum
indy

Féminin

Un groupe Sud ? Empty
MessageSujet: Re: Un groupe Sud ?   Un groupe Sud ? EmptyVen 22 Juil 2011 - 20:47

appareil phto autre que numérique, j'ai entendu parler de pellicules spéciales, quelque chose pour mesurer les champs magnétiques, etc
indy
ami du forum
ami du forum
indy

Féminin

Un groupe Sud ? Empty
MessageSujet: Re: Un groupe Sud ?   Un groupe Sud ? EmptySam 23 Juil 2011 - 17:12

avez vous des envies, des idées de lieux à visiter?
Arke sophias tu es d'ou?
Arke Sophias
<>
Un groupe Sud ? Memnre10
Arke Sophias

Masculin

Un groupe Sud ? Empty
MessageSujet: Re: Un groupe Sud ?   Un groupe Sud ? EmptySam 23 Juil 2011 - 18:46

A gauche, par rapport à toi !! Very Happy
indy
ami du forum
ami du forum
indy

Féminin

Un groupe Sud ? Empty
MessageSujet: Re: Un groupe Sud ?   Un groupe Sud ? EmptySam 23 Juil 2011 - 18:48

Arles?Montpellier, sète béziers?
Sylane
<>
Un groupe Sud ? Memnre10
Sylane

Féminin

Un groupe Sud ? Empty
MessageSujet: Re: Un groupe Sud ?   Un groupe Sud ? EmptySam 23 Juil 2011 - 18:51

Bonjour, pour le moment l'association à clôturé les inscriptions jusqu'à nouvel ordre. Mais cette idée est à étudier.
indy
ami du forum
ami du forum
indy

Féminin

Un groupe Sud ? Empty
MessageSujet: Re: Un groupe Sud ?   Un groupe Sud ? EmptySam 23 Juil 2011 - 18:55

parce que vous faisiez des recrutement dans votre association?
moi j'ai en projet, plus tard de monter ma propre association.mais rien n’empêche de rencontrer des gens de la même région, et de faire des ballades intéressantes.
j’espère pouvoir rencontrer des gens en paca intéressés.
Sylane
<>
Un groupe Sud ? Memnre10
Sylane

Féminin

Un groupe Sud ? Empty
MessageSujet: Re: Un groupe Sud ?   Un groupe Sud ? EmptySam 23 Juil 2011 - 19:10

Hé bien pour pouvoir faire partie de l'association il faut en être membre, c'est logique car c'est une association officielle et tout les membres ont le statut d'enquêteurs.

Donc effectivement, on ne peut pas faire des enquêtes sous le nom association Planète Paranormal à moins d'en être membre et cette décision passe par les membres du bureau de l'association composé de : Nefton (président), Kami (vice présidente), Le serrurier (responsable des enquêtes), Rithril (trésorier) et moi même (secrétaire).

Pour plus de renseignement : le site de l'association

Mais rien ne nous empêche de se rencontrer et de faire des ballades hors association Smile (mais pas des enquêtes)
indy
ami du forum
ami du forum
indy

Féminin

Un groupe Sud ? Empty
MessageSujet: Re: Un groupe Sud ?   Un groupe Sud ? EmptySam 23 Juil 2011 - 19:15

Oui, les ballades c'est bien.surtout que je suis de l'autre côté de la france, donc mm les ballades...qui auraient été très intéressante à vos côtés vont être difficiles.
par contre, j'aimerai bien pour créer un groupe vers chez moi avoir des renseignements sur comment vous procédez pour vos enquêtes.j'ai un peu parcouru le forum, je vois des noms d'enquêtes mais pas de récit.j'ai vu quesulques phoos aussi.j'aimerai connaitre ce dont vous avez besoin pour une bonne enquête(matériel, questions à se poser, façon de procéder...) je te mp?
Sylane
<>
Un groupe Sud ? Memnre10
Sylane

Féminin

Un groupe Sud ? Empty
MessageSujet: Re: Un groupe Sud ?   Un groupe Sud ? EmptySam 23 Juil 2011 - 19:28

voit plutôt ça avec Nefton ou Le serrurier. Pour cela tu peux leur envoyer un mp. Sinon les récit des enquêtes sont sur le site
indy
ami du forum
ami du forum
indy

Féminin

Un groupe Sud ? Empty
MessageSujet: Re: Un groupe Sud ?   Un groupe Sud ? EmptySam 23 Juil 2011 - 19:32

ah je vais encore chercher, parce que j'ai l'impression que quand je clique sur les liens, c'est vide.et je verrais en cas de les contacter, merci.
Arke Sophias
<>
Un groupe Sud ? Memnre10
Arke Sophias

Masculin

Un groupe Sud ? Empty
MessageSujet: Re: Un groupe Sud ?   Un groupe Sud ? EmptySam 23 Juil 2011 - 19:33

Sur le plan de la doctrine juridique, toute personne peut, à titre personnel ou en groupe, mener toute enquête ou recherche qu'elle souhaite.

Limitations :
1 - Ne pas mener cette enquête au nom d'une organisation quelconque sans y être mandaté.
2 - Ne pas intervenir dans des contextes couverts par le secret Défense ou par le secret de l'instruction.
3 - Cas particulier aux recherches généalogiques: Si l'on n'a pas la qualité d'ayant droit ou ayant cause, on ne peut accéder aux documents à caractère personnel datant de moins de cent ans.
4 - Certaines recherches (Fouilles, notamment) font l'objet d'une autorisation préalable de la préfecture ou du ministère de tutelle.
Sylane
<>
Un groupe Sud ? Memnre10
Sylane

Féminin

Un groupe Sud ? Empty
MessageSujet: Re: Un groupe Sud ?   Un groupe Sud ? EmptySam 23 Juil 2011 - 19:49

Oui c'est pour ça que j'ai précisé "pas sous le nom (et donc la responsabilité) de l'association Planète Paranormal" après vous faites ce que vous voulez de votre temps Un groupe Sud ? 84344
indy
ami du forum
ami du forum
indy

Féminin

Un groupe Sud ? Empty
MessageSujet: Re: Un groupe Sud ?   Un groupe Sud ? EmptySam 23 Juil 2011 - 20:45

Oui, j'aimerai pour ma part rencontrer d'autres passionnés dans le sud est, et puis, j'ai aussi des amis tres passionnés, avec qui je compte monter plus tard une association pour faire nos recherches.
c'est en cherchant "monter une association paranormal" sur google que je suis tombée sur votre super forum, et "le hasard" fait bien les choses, je suis ravie d'y être.
oxley

∞
oxley

Féminin

Un groupe Sud ? Empty
MessageSujet: Re: Un groupe Sud ?   Un groupe Sud ? EmptyDim 24 Juil 2011 - 22:18

mon frère adore se promener dans le département et il va me faire une liste de tout les endroits à visiter, (visite touristique) et d'autres lieux qui vaudra le coup d'y aller se promener, prendre des photos et jeter des petits coups d'oeil

De plus il ne sont pas loin, c'est du coté de miramas, salon etc...

enfin bref il va prendre une carte et va tout me noter.

On va en faire des promenades. Déjà rien que d'être sur des lieux ça fera du bien et on prendra le bon air

bisous:sunny:
indy
ami du forum
ami du forum
indy

Féminin

Un groupe Sud ? Empty
MessageSujet: Re: Un groupe Sud ?   Un groupe Sud ? EmptyDim 24 Juil 2011 - 22:21

super merci;je pensais déjà à la ste baume.
je vous laisse un lien, comme ça vous lisez ce que vous voulez.histoire religieuse interessante.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Massif_de_la_Sainte-Baume
Lord_Sparda
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Lord_Sparda

Masculin

Un groupe Sud ? Empty
MessageSujet: Re: Un groupe Sud ?   Un groupe Sud ? EmptyLun 25 Juil 2011 - 8:09

Bonjour,

je réponds aux questions ici hein =)

Indy : moi je suis du 4eme

Pourquoi pas se rejoindre oui Smile, par contre je n'ai pas réellement fais de "visites de lieux" qui seraient susceptibles d'être liés au paranormal, personne n'a voulu me suivre, et faire ça seul c'est moyen.

Niveau lieu, j'ai Venelles (vers Aix) qui me vient en tête par rapport aux légendes autour, après canular ou vérité je ne sais pas.
Sur Marseille je ne sais pas, mais il doit bien y avoir des bâtisses abandonnées (et en état quand même lol).

Juste une question comme ça, en visitant des lieux hantés il n'y pas de risque qu'un esprit "coquin" s'attache à nous ? lol

Voilà si vous avez des questions sur tout et n'importe quoi j'y répondrais !
oxley

∞
oxley

Féminin

Un groupe Sud ? Empty
MessageSujet: Re: Un groupe Sud ?   Un groupe Sud ? EmptyLun 25 Juil 2011 - 8:38

eh bien nous c'est pareil seul c'est pas marrant, pourquoi ne pas déjà commencer à choisir une date pour se rencontrer.

Comme je l'ai dit plus haut mon frère va me faire une liste.

Mais j'ai une idée complètement loufoque, quelque chose comme le chateau d'IF,jamais personne n'y a été et demandé si il y aurait des phénomènes quelconques, à part les légendes.

Mais il y a eu pas mal de prisonniers mal traités mal nourris dans cet endroit

personnellement quand j'y suis allée j'étais jeune,et j'aimais à imaginer ce qui aurait pu se passer, et c'est tout.

Maintenant il y a plein d'autres endroit c'est vrai que c'est trés touristique le chateau de salon ou de la barben

enfin comme dit mon frère, le mieux c'est de prendre une carte et de prendre point par point car il me semble que rien n'a jamais été fait dans la région

ne serait-ce que des ressentis et aprés on verra .

Mais franchement si quelqu'un avait un souci chez eux il n'y a personne de sérieux et de gratuit dans le sud pour aider qui que ce soit et je suis sure qu'il doivent se sentir seuls.

Voilà c'est une idée.
Contenu sponsorisé

Un groupe Sud ? Empty
MessageSujet: Re: Un groupe Sud ?   Un groupe Sud ? Empty

Un groupe Sud ?
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant