Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Excalibur, le livre qui rend fou Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Excalibur, le livre qui rend fou Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Excalibur, le livre qui rend fou Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Excalibur, le livre qui rend fou Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Excalibur, le livre qui rend fou Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Excalibur, le livre qui rend fou Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Excalibur, le livre qui rend fou Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Excalibur, le livre qui rend fou Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Excalibur, le livre qui rend fou Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Excalibur, le livre qui rend fou Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Excalibur, le livre qui rend fou Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Excalibur, le livre qui rend fou Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Excalibur, le livre qui rend fou Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Excalibur, le livre qui rend fou Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Excalibur, le livre qui rend fou Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Excalibur, le livre qui rend fou Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Excalibur, le livre qui rend fou Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Excalibur, le livre qui rend fou Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Excalibur, le livre qui rend fou Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Excalibur, le livre qui rend fou

Aller en bas 
+4
Homenqetsag
cassielbis
zina
DaleCooper
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
DaleCooper
°
°
DaleCooper


Masculin
Age : 50
Date d'inscription : 08/09/2009

Excalibur, le livre qui rend fou Empty
MessageSujet: Excalibur, le livre qui rend fou   Excalibur, le livre qui rend fou EmptySam 30 Jan 2016 - 12:24

Dans son célèbre ouvrage "les livres maudits", le célèbre Jacques Bergier parle d'un livre réputé "rendre fou" ceux qui osent le lire. Cet ouvrage s'appelle "Excalibur" (et oui comme la célèbre épée d'un non moins célèbre roi) et il aurait été la propriété d'un sinistre individu: Ron Lafayette Hubbard, connu pour être le père de la scientologie.
Ce livre contenait-il des révélations sur nos origines ou notre devenir ? Difficile à dire car Bergier dans son livre reste assez évasif se contentant de bifurquer sur la doctrine des scientologues...Aussi, il est compliqué aujourd'hui d'en savoir plus, même sur le net...
Aussi, je m'adresse à la communauté: Est-ce que certain(es) ont entendu parler de ce livre et ont-ils des informations ? (même fragmentaires, piochées dans d'autres ouvrages, je suis preneur de tout c'est pour mes recherches personnelles et je cherche notamment à comprendre le lien éventuel avec "l'autre" Excalibur).

Merci pour vos participations !
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Excalibur, le livre qui rend fou Empty
MessageSujet: Re: Excalibur, le livre qui rend fou   Excalibur, le livre qui rend fou EmptySam 30 Jan 2016 - 12:55

Désolée, je n'ai jamais entendu parler de ce livre.
Revenir en haut Aller en bas
cassielbis
°
°
cassielbis


Masculin
Age : 79
Date d'inscription : 25/06/2015

Excalibur, le livre qui rend fou Empty
MessageSujet: Re: Excalibur, le livre qui rend fou   Excalibur, le livre qui rend fou EmptySam 30 Jan 2016 - 14:08

Je n'ai rien trouvé de craquant !!! A part que dans cette situation le mot folie est sciemment utilisé pour faire diversion et décourager et faire peur. Cependant, un brin de folie nécessaire pour pouvoir lire et interpréter ce type de lecture qui de toute évidence débouche sur un enseignement et des informations " volontairement cachés " qui nous renseignent sur notre création et sur Qui nous a créé et qui  nous contrôle et pourquoi ..etc....
On retrouve ce même mot " folie " comme une mise en garde sur certain vieux grimoires et mêmes sur les éditions originales de grimoires tels que  "la Poule Noire", "Nécrominion" , "Le vieux des Pyramides", ...etc...
(( il ne fait aucun doute que certaines personnes détiennent ce type de livre et qu'elles dirigent de loin notre monde )). Voir le livre de Serge Hutin "Les Sociétés secrètes et les Gouvernants invisibles ))
Revenir en haut Aller en bas
cassielbis
°
°
cassielbis


Masculin
Age : 79
Date d'inscription : 25/06/2015

Excalibur, le livre qui rend fou Empty
MessageSujet: Re: Excalibur, le livre qui rend fou   Excalibur, le livre qui rend fou EmptySam 30 Jan 2016 - 14:15

study

http://www.the-savoisien.com/blog/index.php?post/Serge-Hutin-Gouvernants-invisibles-et-societes-secretes
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

Excalibur, le livre qui rend fou Empty
MessageSujet: Re: Excalibur, le livre qui rend fou   Excalibur, le livre qui rend fou EmptyDim 31 Jan 2016 - 10:30

Peut être un "coup d'épée dans l'eau"...
Revenir en haut Aller en bas
cassielbis
°
°
cassielbis


Masculin
Age : 79
Date d'inscription : 25/06/2015

Excalibur, le livre qui rend fou Empty
MessageSujet: Re: Excalibur, le livre qui rend fou   Excalibur, le livre qui rend fou EmptyDim 31 Jan 2016 - 12:38

Pourquoi pas ! ça va faire des bulles ..... confus 1
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

Excalibur, le livre qui rend fou Empty
MessageSujet: Re: Excalibur, le livre qui rend fou   Excalibur, le livre qui rend fou EmptyDim 31 Jan 2016 - 16:16

Je pensais que ce livre était le "nécronomicron" !
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

Excalibur, le livre qui rend fou Empty
MessageSujet: Re: Excalibur, le livre qui rend fou   Excalibur, le livre qui rend fou EmptyLun 1 Fév 2016 - 7:30

Cassiel tu as lu "les livres maudits" de  Jacques Bergier  ? C'est intéressant ?
Sinon je pense qu'il existe des livres qui parlent du nouvel ordre mondial et cela fait peur comme par exemple :  "David Icke - Le plus grand secret Tome 1" et " secret Tome 2".   Il existe bien d'autres livres.
Merci Cassiel pour le lien.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
cassielbis
°
°
cassielbis


Masculin
Age : 79
Date d'inscription : 25/06/2015

Excalibur, le livre qui rend fou Empty
MessageSujet: Re: Excalibur, le livre qui rend fou   Excalibur, le livre qui rend fou EmptyLun 1 Fév 2016 - 14:33

@meria ..koukou!! Wink

http://www.pdfarchive.info/pdf/B/Be/Bergier_Jacques_-_Les_livres_maudits.pdf


study Excalibur, le livre qui rend fou 300284
Revenir en haut Aller en bas
cassielbis
°
°
cassielbis


Masculin
Age : 79
Date d'inscription : 25/06/2015

Excalibur, le livre qui rend fou Empty
MessageSujet: Re: Excalibur, le livre qui rend fou   Excalibur, le livre qui rend fou EmptyLun 1 Fév 2016 - 14:45

Homenqetsag a écrit:
Je pensais que ce livre était le "nécronomicron" !
Heu ...j,ai merdouillé ( nécronomicon)

@meria ...BONNE LECTURE !! il n,y a que 900 pages confus 1

http://bragelonne-le-blog.fantasyblog.fr/archives/1350



http://presse.bragelonne.fr/BRAGELONNE/Necronomicon/MEP_Necronomicon_DEF-1.pdf
Revenir en haut Aller en bas
cassielbis
°
°
cassielbis


Masculin
Age : 79
Date d'inscription : 25/06/2015

Excalibur, le livre qui rend fou Empty
MessageSujet: Re: Excalibur, le livre qui rend fou   Excalibur, le livre qui rend fou EmptyLun 1 Fév 2016 - 14:59

SUITE....

Excalibur, le livre qui rend fou Exc_excalibur01


http://www.francenervie-secretes.com/livresmaudits_art1.html
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

Excalibur, le livre qui rend fou Empty
MessageSujet: Re: Excalibur, le livre qui rend fou   Excalibur, le livre qui rend fou EmptyLun 1 Fév 2016 - 14:59

Mille mercis Cassiel.
Il faut du temps pour lire tout cela. Mais ces lectures me semblent intéressantes.
Je m'aperçois qu'un de mes messages ne s'est pas enregistré. A moins qu'il soit parti dans un autre sujet auquel cas Cassiel tu le retrouveras un jour. Lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
cassielbis
°
°
cassielbis


Masculin
Age : 79
Date d'inscription : 25/06/2015

Excalibur, le livre qui rend fou Empty
MessageSujet: Re: Excalibur, le livre qui rend fou   Excalibur, le livre qui rend fou EmptyLun 1 Fév 2016 - 15:13

re suite

Excalibur, le livre qui rend fou 330px-L._Ron_Hubbard_in_1950

Excalibur, le livre qui rend fou Excalibur_l_ron_hubbard

http://translate.google.com/translate?hl=fr&sl=auto&tl=fr&u=http%3A%2F%2Fmundossecretosymagicos.blogspot.fr%2F2012%2F11%2Fexcalibur-l-ron-hubbard-y-su-libro.html
Revenir en haut Aller en bas
DaleCooper
°
°
DaleCooper


Masculin
Age : 50
Date d'inscription : 08/09/2009

Excalibur, le livre qui rend fou Empty
MessageSujet: Re: Excalibur, le livre qui rend fou   Excalibur, le livre qui rend fou EmptyMer 3 Fév 2016 - 16:44

Merci pour ces recherches cher Cassiel. Je trouve là matière à réflexion nature
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

Excalibur, le livre qui rend fou Empty
MessageSujet: Re: Excalibur, le livre qui rend fou   Excalibur, le livre qui rend fou EmptyMer 3 Fév 2016 - 18:38

Ok, bon on a affaire au livre créé par le fondateur de la scientologie. Déjà rien que ppour cela effectivement c'est un livre qui rend fou.

Je pensais moi au Necronomicon qui est l’œuvre d’Abdul al-Hazred, poète dément ayant vécu vers 730, Simon est celui qui a fait connaître l’ouvrage maudit. Qui en ce sens est aussi un livre qui rend fou (par ce qu'on n'y comprend rien !) Je l'ai eut entre les mains et je l'ai jeté après avoir tenté de le déchiffrer.
Revenir en haut Aller en bas
DaleCooper
°
°
DaleCooper


Masculin
Age : 50
Date d'inscription : 08/09/2009

Excalibur, le livre qui rend fou Empty
MessageSujet: Re: Excalibur, le livre qui rend fou   Excalibur, le livre qui rend fou EmptyMer 3 Fév 2016 - 19:32

Tout à fait d'accord, Hubbard était cinglé geek mais cette histoire de livre fou m'avait terriblement intrigué et elle a des ramifications intéressantes qui dépassent fort heureusement la scientologie et je vais étudier ça de près mais c'est une autre histoire...
Concernant "le Nécronomicon" que je connais pour avoir bien potassé l'oeuvre de Lovecraft et le mythe de Cthulhu, il semblerait quand même qu'il s'agisse d'une légende inventée par Lovecraft lui-même. Mais chaque légende a un fond de vérité...
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

Excalibur, le livre qui rend fou Empty
MessageSujet: Re: Excalibur, le livre qui rend fou   Excalibur, le livre qui rend fou EmptyJeu 4 Fév 2016 - 11:50

Est ce que tu as put en tirer une compréhension particulière du nécro..?
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

Excalibur, le livre qui rend fou Empty
MessageSujet: Re: Excalibur, le livre qui rend fou   Excalibur, le livre qui rend fou EmptyJeu 4 Fév 2016 - 16:49

Je pense alors que tu as bien fait Homen de jeter le livre et je me joins à ta question.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
DaleCooper
°
°
DaleCooper


Masculin
Age : 50
Date d'inscription : 08/09/2009

Excalibur, le livre qui rend fou Empty
MessageSujet: Re: Excalibur, le livre qui rend fou   Excalibur, le livre qui rend fou EmptySam 6 Fév 2016 - 10:00

Alors Homen, pour répondre à ta question je dirai que le Nécronomicon est juste un manuel d'occultisme nous apprenant l'existence de divinités terrifiantes qui sont en sommeil sur notre planète depuis des milliards d'année. Pour moi, comme je l'ai découvert par la suite, ce n'est au final qu'un canular de génie issu de l'esprit créatif de Lovecraft et de ceux qui ont continué son oeuvre. Il n'y a pas de mystère Nécronnomicon, il n'y en a jamais eu et il n'y en aura jamais. Maintenant, force est de constater que certains sortilèges ou certaines expériences décrites peuvent paraitre troublantes.
Mais pour vraiment comprendre cet ouvrage factice, il faut lire l'oeuvre de Lovecraft (disponible en intégrale chez Bouquins).

Méria: concernant "les livres maudits" de Jacques Bergier, je te conseille naturellement de le lire car c'est un ouvrage enrichissant et même si les propos de Bergier semblent parfois un peu nébuleux ils n'en demeurent pas moins instructifs et parfois enrobés d'une forme d'ironie bienvenue. J'ajoute que Jacques Bergier était un homme passionnant, doté d'une culture générale impressionnante, véritable bibliothèque ambulante capable de lire plusieurs ouvrages en quelques heures.
Bref, "une épée" comme disait Audiard... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

Excalibur, le livre qui rend fou Empty
MessageSujet: Re: Excalibur, le livre qui rend fou   Excalibur, le livre qui rend fou EmptySam 6 Fév 2016 - 11:46

Ton analyse est trés correcte et j'adhère. C'est la force de l'imagination qui arrive à faire passer pour vrai ce qui n'est qu'élucubrations mentales. Il n'empêche que je leur tire mon chapeau !  La vraie science y gagne pour le coup des points.
Revenir en haut Aller en bas
cassielbis
°
°
cassielbis


Masculin
Age : 79
Date d'inscription : 25/06/2015

Excalibur, le livre qui rend fou Empty
MessageSujet: Re: Excalibur, le livre qui rend fou   Excalibur, le livre qui rend fou EmptySam 6 Fév 2016 - 15:02

Juste une petite réflexion.....aaaah si tout ces livres et autres traités et grimoires secrets tenainet leurs promesses ....et pourtant de les avoir lu à part les quelques frayeurs que cela peut provoquer sur les sujets sensibles ou imaginatifs ,ça ne change en rien dans la vie de  tout les jours ...les cycles de la nature  restent les mêmes et les humains restent toujours et encore la principale menace pour notre univers ....parce que le propre d,un secret c,est de rester secret et que les vrais secrets sont protégés par des rites (ce n,est pas magique voir le pouvoir des mots ) que même le très respectable Mrs Jacques Bergier n,en possède la cléf...
Il faut admettre une fois pour toute que ceux qui détiennent des fragments de vérité ces gens vivent à l,écart du monde moderne et ils  ne viendront jamais sur le net ni sur les médias télévisuels car ils savent qu,ils perdraient instantanément leur savoir secret ( mémoire ) ainsi que certains pouvoirs qui s,y rattachent .
Pourquoi me direz-vous ? parce qu' ils nous feraient plus de mal que de bien.On à au départ  choisi d,être ce que nous sommes et le but est d,apprendre par nous nous mêmes afin de progresser et d,évoluer ,l,expérience des autres aussi anecdotique soit elle ne remplacera jamais notre propre expérience acquise par bon nombres d,efforts et d,une curiosité sans relâche.
Aujourd’hui chez nous les gens n,ont jamais été autant " instruits lettrés " et paradoxalement notre pays détient des records d,illettrismes d,incivilités et aussi d,imbécilité et aussi dans les domaines de la politique ( ce qu,il ce passe a Calais est inacceptable !!)s
Sachez une chose nous ne sommes pas tous des moutons et c,est a chacun de trouver et de voir sa lumière et cette lumière là vous est propre et indéfinissable a décrire tellement qu,elle est merveilleuse
Je n'ai pas   pas toujours  été en accord avec Astarac .....mais une chose est sûre c,est qu,il a su trouver la lumière parce qu,il n,a jamais douté de lui ... sunny
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

Excalibur, le livre qui rend fou Empty
MessageSujet: Re: Excalibur, le livre qui rend fou   Excalibur, le livre qui rend fou EmptyDim 7 Fév 2016 - 18:28

Merci pour vos réponses DaleCooper et Cassiel.
Grâce à Cassiel je pourrais lire les livres maudits.
Personnellement je viens de vivre une expérience qui peut faire méditer :
J'ai lu il y a un certain nombre de mois un livre relatant la vie de Padre PIO et à cette lecture j'ai ressenti quelque chose. J'étais sûre que Padre PIO  bien que décédé était avec moi. J'avais cette impression que je ne peux expliquer. 
Padre PIO priait énormément et croyait en Jésus. 
Dernièrement je suis "tombée" sur un article démontrant que l'existence de Jésus n'était qu'une invention, la première preuve étant qu'à l'époque de sa vie la lettre "J" n'existait pas encore et que donc il ne pouvait pas y avoir eu de Jésus. Venaient ensuite d'autres preuves. Bref, j'ai comme reçu un coup sur la tête. Et j'ai été  vraiment dès lors  dans  une totale incertitude, c'était épouvantable. Je me demandais comment savoir la vérité. On écrit tellement de bêtises sur le net que c'est très difficile de faire la différence entre le vrai et le faux. Et puis il y a quelques nuits, je me suis levée pour prendre un livre car je n'arrivais pas à dormir et j'ai trouvé un livre traitant de la doctrine sur le spiritisme fondée par Allan KARDEC. Je commence à lire et je tombe net sur une affirmation selon laquelle Allan KARDEC était en parfait accord avec l'existence de Jésus.
Voilà qui répondait à mon incertitude !
Je ne pense pas que cela soit un hasard.
Vous me direz que cette expérience n'a rien à voir dans ce sujet, mais elle rejoint les dires de Cassiel selon lesquels il faut que chacun fasse ses propres expériences pour progresser et évoluer spirituellement. Et que si on est sincère on reçoit de l'aide. Finalement nous ne sommes pas seuls.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

Excalibur, le livre qui rend fou Empty
MessageSujet: Re: Excalibur, le livre qui rend fou   Excalibur, le livre qui rend fou EmptyLun 8 Fév 2016 - 7:14

Il te faudrait lire les documents retrouvés à Qumran ! Une autre version de la VERITE. Il n'y avait peut être pas de "J" mais de "Y" donc lire peut être Yesus ! de plus à cette époque il y en avait beaucoup. A vérifier bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

Excalibur, le livre qui rend fou Empty
MessageSujet: Re: Excalibur, le livre qui rend fou   Excalibur, le livre qui rend fou EmptyLun 8 Fév 2016 - 13:13

Homenqetsag, pitié. Lol.
Ecoute du moment que Allan KARDEC a été entièrement d'accord avec l'existence de Jésus, et bien je l'admets. Allan KARDEC a fait des expériences très sérieuses. Il avait une excellente moralité.
De plus Padre PIO priait Dieu, Marie et Jésus qu'il voyait.
Il n'a jamais été démontré que l'un des deux était fou. Au contraire.
Donc je pense que avec mon peu de savoir je ne peux que m'en remettre aux personnes de bonne moralité et humbles.
Sinon il y aura toujours des arguments qui iront pour le pour ou pour le contre. Et on ne s'en sort pas.
Bien entendu je penche ainsi car j'ai eu des expériences de personnes disparues. Le seul problème pour moi était de savoir si l'âme survivait après un certain laps de temps. Les personnes proches de moi et qui étaient décédées l'étaient depuis quelques jours seulement. Puis après plus rien. Le silence total de leur part.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

Excalibur, le livre qui rend fou Empty
MessageSujet: Re: Excalibur, le livre qui rend fou   Excalibur, le livre qui rend fou EmptyLun 8 Fév 2016 - 15:28

Oui l'âme d'un défunt que devient-elle ? Que sont devenu les âmes des milliards d'individus depuis la création de l'humanité et cela sur toutes les planètes de l'univers ? Nous devrions être envahi de revenants  et ça devrait se bousculer au portillon. A part quelques histoires de fantômes qui hantent quelques lieux chargés, effectivement rien, le néant !
Notre cerveau nous jouerait-il des tours ?
  Je ne cherche pas à te convaincre car moi même ne suis convaincu de rien ! Si prier Jesus te fait du bien et que tu es en paix avec cela, je te dis vas y ! ce n'est pas moi qui te critiquerai. Pour ma part je continuerai à piocher pour trouver la vérité et si je ne la trouve pas, ce qui es plus que certain, la mort qui me prendra m'apportera la réponse. Malheureusement je ne pourrais la transmettre à personne, sauf si...je serais une âme revenante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Excalibur, le livre qui rend fou Empty
MessageSujet: Re: Excalibur, le livre qui rend fou   Excalibur, le livre qui rend fou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Excalibur, le livre qui rend fou
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Excalibur et les mystères de la table ronde
» Mon livre
» livre magique
» Charles Fort et le livre des damnés
» Livre du moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: SECRETS DU MONDE :: Enigmes historiques et du monde actuel-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton