Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Histoires troublantes de réincarnation - Page 2 Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Histoires troublantes de réincarnation - Page 2 Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Histoires troublantes de réincarnation - Page 2 Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Histoires troublantes de réincarnation - Page 2 Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Histoires troublantes de réincarnation - Page 2 Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Histoires troublantes de réincarnation - Page 2 Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Histoires troublantes de réincarnation - Page 2 Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Histoires troublantes de réincarnation - Page 2 Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Histoires troublantes de réincarnation - Page 2 Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Histoires troublantes de réincarnation - Page 2 Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Histoires troublantes de réincarnation - Page 2 Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Histoires troublantes de réincarnation - Page 2 Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Histoires troublantes de réincarnation - Page 2 Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Histoires troublantes de réincarnation - Page 2 Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Histoires troublantes de réincarnation - Page 2 Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Histoires troublantes de réincarnation - Page 2 Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Histoires troublantes de réincarnation - Page 2 Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Histoires troublantes de réincarnation - Page 2 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Histoires troublantes de réincarnation - Page 2 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Histoires troublantes de réincarnation

Aller en bas 
+4
cassielbis
Ruthless
zina
méria
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

Histoires troublantes de réincarnation - Page 2 Empty
MessageSujet: Histoires troublantes de réincarnation   Histoires troublantes de réincarnation - Page 2 EmptyMar 2 Fév 2016 - 20:03

Rappel du premier message :

Bonjour,
Je vous mets ces deux témoignages sur la réincarnation :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw

AuteurMessage
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

Histoires troublantes de réincarnation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoires troublantes de réincarnation   Histoires troublantes de réincarnation - Page 2 EmptyJeu 18 Fév 2016 - 20:11

De quelle photo tu parles, Zina ? Car il y en a beaucoup.
Je pense Zina que les esprits sont capables de prendre les formes qu'ils veulent et pourquoi pas imiter la photo ?   Pourtant je crois que c'est un site sérieux.  Mais tu as raison de douter. On n'est jamais trop prudent.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Histoires troublantes de réincarnation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoires troublantes de réincarnation   Histoires troublantes de réincarnation - Page 2 EmptyJeu 18 Fév 2016 - 20:59

Pratiquement toutes. Un exemple celle de Fernandel où sur la phto original il  embrasse quelqu'un, et bien on revoit la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

Histoires troublantes de réincarnation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoires troublantes de réincarnation   Histoires troublantes de réincarnation - Page 2 EmptyVen 19 Fév 2016 - 8:16

Là, c'est douteux. Dis donc, tu as l'oeil. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Histoires troublantes de réincarnation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoires troublantes de réincarnation   Histoires troublantes de réincarnation - Page 2 EmptyVen 19 Fév 2016 - 9:25

Méria a écrit:
Là, c'est douteux. Dis donc, tu as l'oeil. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour tout dire j'en ai deux.  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ruthless
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Ruthless


Féminin
Age : 50
Date d'inscription : 18/08/2010

Histoires troublantes de réincarnation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoires troublantes de réincarnation   Histoires troublantes de réincarnation - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2016 - 15:26

Bonjour astarac

Je crois que j'ai pigé mais j'ai encore des questions si tu veux bien Smile

Est-ce que le fait d'être guérisseur te fait mieux ressentir et comprendre que tu as une vie en commun ou antérieure avec une personne? car tout le monde ne peut pas savoir ces choses là t'es d'accord..

Quand tu as une grande intuition de vie en commun, est-ce que tu en parles systématiquement à la personne concernée?

C'est pas trop étrange de devoir continuer la vie d'une personne? dans le sens où "on pourrait un peu s'y perdre en sachant qu'on est la "continuité de la vie de quelqu'un d'autre.

@ bientôt, merci pour tes réponses

coucou méria Smile comment va?! bien j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
Ruthless
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Ruthless


Féminin
Age : 50
Date d'inscription : 18/08/2010

Histoires troublantes de réincarnation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoires troublantes de réincarnation   Histoires troublantes de réincarnation - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2016 - 15:26

Bonjour astarac

Je crois que j'ai pigé mais j'ai encore des questions si tu veux bien Smile

Est-ce que le fait d'être guérisseur te fait mieux ressentir et comprendre que tu as une vie en commun ou antérieure avec une personne? car tout le monde ne peut pas savoir ces choses là t'es d'accord..

Quand tu as une grande intuition de vie en commun, est-ce que tu en parles systématiquement à la personne concernée?

C'est pas trop étrange de devoir continuer la vie d'une personne? dans le sens où "on pourrait un peu s'y perdre en sachant qu'on est la "continuité de la vie de quelqu'un d'autre.

@ bientôt, merci pour tes réponses

coucou méria Smile comment va?! bien j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

Histoires troublantes de réincarnation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoires troublantes de réincarnation   Histoires troublantes de réincarnation - Page 2 EmptyLun 22 Fév 2016 - 19:15

Coucou Ruthless je vais mieux qu'hier, je te remercie car figure toi que j'ai pris l'avion et il n'a pas pu se poser de suite.  Nous sommes arrivés en pleine dépression tropicale. Le commandant a fait trois tentatives pour atterrir, et à la quatrième il a réussi. Dans l'avion il y avait un silence de mort. C'est une affreuse expérience. Nous avons cru que c'était nos derniers instants. Ensuite pour sortir de la zone personne ne voulait prendre la place de l'autre. Tout le monde était cool. Les petits tracas "c'est à moi de passer et pas à toi" étaient oubliés tant ils étaient secondaires.

Sinon je ne voudrais pas dire une bêtise, mais je crois que j'ai reconnu mon mari la première fois que je l'ai vu à son âme.  J'ai su que c'était "lui" et en fait bien qu'il ait un effroyable mauvais caractère cela marche bien entre nous et ce depuis plus de 30 ans.  Donc je crois que l'on peut sentir les âmes. Mais je ne suis pas médium et donc je ne sais pas si mon mari et moi nous nous connaissions dans une vie antérieure.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Histoires troublantes de réincarnation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoires troublantes de réincarnation   Histoires troublantes de réincarnation - Page 2 EmptyLun 22 Fév 2016 - 20:27

Et bien Méria, quelle frayeur !  Moi j'aurais fait une crise cardiaque.
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

Histoires troublantes de réincarnation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoires troublantes de réincarnation   Histoires troublantes de réincarnation - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2016 - 3:41

Ecoute Zina ce n'était pas loin je n'étais pas loin du malaise ! Des personnes ont rendu...... J'avais le coeur qui battait à 100 à l'heure.
Le commandant a été hautement félicité et il le méritait.  Une mauvaise décision et à l'heure actuelle je serai de l'autre côté.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
Ruthless
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Ruthless


Féminin
Age : 50
Date d'inscription : 18/08/2010

Histoires troublantes de réincarnation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoires troublantes de réincarnation   Histoires troublantes de réincarnation - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2016 - 14:54

Bonjour méria OUF! merci commandant! tu peux le dire, il a assuré!

Comme toi et zina j'aurai eu peur, j'aurai même été un peu parano, j'aurai pensé à un détournement d'avion par des pirates de l'air.

méria, pour ton mari, je crois que tu as un esprit plus ouvert que d'autres, cela te permet de beaucoup mieux ressentir ton entourage, c'est peut-être pour ça que tu as tout de suite compris que cet homme était le bon?


Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

Histoires troublantes de réincarnation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoires troublantes de réincarnation   Histoires troublantes de réincarnation - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2016 - 16:44

Tu sais en te lisant tu m'as fait rire. Je ne crois pas du tout avoir l'esprit plus ouvert qu'une autre personne car je me fais toujours avoir parce que je ne vois pas les personnes fourbes. Je le vois que trop tard.
Par contre il m'est arrivé c'est vrai de voir à deux fois des serpents en parlant avec des personnes et là c'étaient vraiment des personnes pas bien du tout.
Mais pour mon mari c'est véridique. J'ai ressenti un truc. C'est inexplicable.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
Ruthless
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Ruthless


Féminin
Age : 50
Date d'inscription : 18/08/2010

Histoires troublantes de réincarnation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoires troublantes de réincarnation   Histoires troublantes de réincarnation - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2016 - 0:10

méria

Je comprends pourquoi ça te fait rire, tout le monde peut se faire avoir un jour ou l'autre par quelqu'un. Ce que je veux dire, c'est que tout le monde ne parle pas d'esprits, d'ovni ou autres phénomènes non prouvés scientifiquement, ton esprit est donc plus apte à recevoir des informations que d'autres personnes n'y prendraient absolument pas attention. Je ne sais pas si c'est très clair..?

Ce que tu as ressenti pour ton futur mari à l'époque est comme tu dis, inexplicable. C'est pas une voix qu'on entend dans notre tête, c'est un ressenti si fort qu'on est certain(e) de la pensée qui nous traverse l'esprit.

Est-ce que ça s'est passé ainsi? En attendant ta réponse, je te souhaite une excellente et douce nuit


Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

Histoires troublantes de réincarnation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoires troublantes de réincarnation   Histoires troublantes de réincarnation - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2016 - 22:25

Lorsque pour la première fois j'ai croisé mon mari qui n'aurait jamais dû m'intéresser pour diverses raisons que je ne dirai pas parce que c'étaient des raisons qui venaient de mes parents, j'ai su que c'était "lui". Qui "lui" ? Je n'en savais rien. Mais ce que je savais c'est que je ne devais plus le quitter. Tout naturellement nous nous sommes mis rapidement ensemble malgré la désapprobation de nos familles respectives.  Alors que tout nous séparait, rien n' est arrivé à le faire.
Notre couple a beaucoup souffert, mais au lieu de se casser il s'est consolidé. Et c'est vrai que nous nous connaissons très bien et ce il me semble depuis le début.
Et comme tu l'écris ce n'est pas une voix que l'on entend dans notre tête, mais effectivement un ressenti très fort qui s'impose à soi comme une évidence.
C'est la raison pour laquelle quelquefois je me suis demandée si nous ne nous étions pas connus dans une vie  antérieure lui et moi tellement nous nous complétons.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
Ruthless
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Ruthless


Féminin
Age : 50
Date d'inscription : 18/08/2010

Histoires troublantes de réincarnation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoires troublantes de réincarnation   Histoires troublantes de réincarnation - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2016 - 2:21

méria

Ton histoire ressemble pas mal à la mienne.

Mon ami et moi avons une complicité que je n'ai avec personne d'autre, à savoir si nous avons une vie antérieure pour s'entendre aussi bien? Je ne crois pas que nous avons forcément une vie antérieure avec quelqu'un de proche parce-que le feeling passe super bien, après, rien est sûre?

Revenir en haut Aller en bas
cassielbis
°
°
cassielbis


Masculin
Age : 79
Date d'inscription : 25/06/2015

Histoires troublantes de réincarnation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoires troublantes de réincarnation   Histoires troublantes de réincarnation - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2016 - 13:11

Je pense qu,il ,y a sûrement un "truc " qui nous dépasse pour ce qui concerne le" soi disant hasard des rencontres et le fameux coup de foudre qui se transforme en une union durable ( ou pas !)
Pour ma part je veux croire au karma bien que cette notion m,est apparue tardivement !
Je prend exemple sur notre premiere rencontre mon épouse et et moi ...Nous étions très jeunes elle 16 ans et moi 17ans et demi ,c'était un 15 aout et elle vendait avec ses copines des billets pour la paroisse
5francs et je lui ai dit pour ce prix là j,ai droit à une bise !!
Et chacun est reparti de son côté elle avec ses copines et moi avec mon billet et ma bise ...LOL
Sauf qu' en partant  on s'est retourné au moins 3 ou quatre fois,  on était synchros comme des automates  ... pour ma part je ne voyais que ses grands yeux noirs et bien sûr j'étais trop timide pour la suivre et je l'ai vu avec tristesse disparaître dans la foule ..
Mais ce que femme veut elle l,obtient bien souvent et deux jours après une  copine commune arrangea le premier rendez-vous ....Et vogue la galère de cette rencontre une union est née avec des hauts et des bas
des joies et des peines ,; "5 enfants à élever c,est quand même pas rien !! ça nous fait 53 ans de vie commune finalement le bilan est positif et il nous a fallu beaucoup d,amour et de sagesse à tout les deux  pour ne pas quitter le navire en marche.
Avec l'âge je peux dire que ce qui fait en partie  le ciment d,un couple c,est déjà la rencontre ..le tilt!! et l,amour qui en découle
et surtout le respect .....on ne peut pas être en symbiose à cent pour cent  tous les jours. Il faut accepter que l,autre à sa vie propre et qu,il (elle) puisse avoir ses petits secrets et une personnalité différente .
Vie antérieure ou pas je suis incapable de me prononcer avec certitude .. Ce qui doit être sera !!
nature
Revenir en haut Aller en bas
Ruthless
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Ruthless


Féminin
Age : 50
Date d'inscription : 18/08/2010

Histoires troublantes de réincarnation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoires troublantes de réincarnation   Histoires troublantes de réincarnation - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2016 - 14:18

Bonjour,

Quel bonheur de lire votre 1ère histoire d'amour, c'est si beau! et tellement rare qu'un couple tienne aussi longtemps.

Mon ami et moi on s'est aussi connu très jeune, depuis, on s'est jamais quitté. On s'est jamais marié à cause de nos familles qui ne voyaient pas d'un bon oeil notre union, qui aurait envie d'inviter sa famille qui n'est pas heureuse pour vous?

Nanarbe, si tu passes dans le coin, est-ce que tu peux me dire si la réincarnation peut faire en sorte que des couples se mettent ensemble?

Bonne journée cassielbis méria zina et tous les autres

cassielbis le joli toutou que tu as choisie comme avatar c'est le tiens?



Revenir en haut Aller en bas
Ruthless
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Ruthless


Féminin
Age : 50
Date d'inscription : 18/08/2010

Histoires troublantes de réincarnation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoires troublantes de réincarnation   Histoires troublantes de réincarnation - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2016 - 14:21

Bonjour,

Quel bonheur de lire votre 1ère histoire d'amour, c'est si beau! et tellement rare qu'un couple tienne aussi longtemps.

Mon ami et moi on s'est aussi connu très jeune, depuis, on s'est jamais quitté. On s'est jamais marié à cause de nos familles qui ne voyaient pas d'un bon oeil notre union, qui aurait envie d'inviter sa famille qui n'est pas heureuse pour vous?

Nanarbe, si tu passes dans le coin, est-ce que tu peux me dire si la réincarnation peut faire en sorte que des couples se mettent ensemble?

Bonne journée cassielbis méria zina et tous les autres

cassielbis le joli toutou que tu as choisi comme avatar c'est le tiens?



Revenir en haut Aller en bas
Ruthless
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Ruthless


Féminin
Age : 50
Date d'inscription : 18/08/2010

Histoires troublantes de réincarnation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoires troublantes de réincarnation   Histoires troublantes de réincarnation - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2016 - 14:21

Bonjour,

Quel bonheur de lire votre 1ère histoire d'amour, c'est si beau! et tellement rare qu'un couple tienne aussi longtemps.

Mon ami et moi on s'est aussi connu très jeune, depuis, on s'est jamais quitté. On s'est jamais marié à cause de nos familles qui ne voyaient pas d'un bon oeil notre union, qui aurait envie d'inviter sa famille qui n'est pas heureuse pour vous?

Nanarbe, si tu passes dans le coin, est-ce que tu peux me dire si la réincarnation peut faire en sorte que des couples se mettent ensemble?

Bonne journée cassielbis méria zina et tous les autres

cassielbis le joli toutou que tu as choisi comme avatar c'est le tiens?



Revenir en haut Aller en bas
Ruthless
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Ruthless


Féminin
Age : 50
Date d'inscription : 18/08/2010

Histoires troublantes de réincarnation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoires troublantes de réincarnation   Histoires troublantes de réincarnation - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2016 - 14:26

Eeeeeet ben! j'suis vraiment désolée pour ce bazar, je ne sais pas pourquoi mon post est dirigé ailleurs, après, ça donne ça, le gros pavé Sad
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Histoires troublantes de réincarnation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoires troublantes de réincarnation   Histoires troublantes de réincarnation - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2016 - 16:28

Ne t'inquiètes pas Ruthless, pavé ou pas c'est pas grave. J'ai supprimé le second poste. Smile
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Histoires troublantes de réincarnation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoires troublantes de réincarnation   Histoires troublantes de réincarnation - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2016 - 16:49

Voilà de bien belles histoires d'amour. ça fait plaisir de lire ça. Histoires troublantes de réincarnation - Page 2 300284 Cassiel comme tu le dis il y a des hauts et des bas et ca fait parti de la vie à deux. Tout beau tout rose ça n'existe pas....
 Se mettre en couple pour le meilleur et pour le pire. C'est bien ça qu'on dit mais qu'est-ce que le meilleur et qu'est-ce que le pire ?
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

Histoires troublantes de réincarnation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoires troublantes de réincarnation   Histoires troublantes de réincarnation - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2016 - 18:41

Oui Cassiel tu as parfaitement raison. Sans respect le couple ne marche pas. Des hauts et des bas ? oui il y en a toujours. Mais il suffit de rester calme, d'en parler et de trouver des solutions.
Dès le départ avec mon mari nous avions décidé que jamais, mais jamais nous ne devions nous parler mal ou hausser le ton car cela ne finirait que par s'amplifier. Nous avons tenu cet engagement et je pense que c'est grâce à cela qu'un couple tient. Mise à part les infidélités bien sûr.
Et c'est vrai  Cassiel que peut-être que le karma y est pour quelque chose pour des rencontres ?
Cela me rappelle une histoire véridique qui était passée à la télé où il était question qu'une femme qui pour son travail était allée en Angleterre. Elle rentre dans un pub et elle y voit un homme. Il se regardent et ne se quittent plus. Après ils ont appris qu'ils avaient été amoureux dans une vie antérieure.  Quelqu'un d'autre a vu ce reportage ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
cassielbis
°
°
cassielbis


Masculin
Age : 79
Date d'inscription : 25/06/2015

Histoires troublantes de réincarnation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoires troublantes de réincarnation   Histoires troublantes de réincarnation - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2016 - 18:43

@ zina .....bonne question !! et je ne peux pas répondre à ta question en me référant à mon histoire
car j,ai toujours dit à ma mère quand j'étais enfant que le jour où j’aurai une femme je ne lui ferais pas subir ce que mon père avait  fait subir à ma mère ...
Avec le temps et l'âge j,ai pris conscience que mon pere et ma mere c'était " bonnet blanc et blanc bonnet " ils ont passé leur vie à avoir des amants et des enfants hors couple  et à s'engueuler devant nous les enfants pour finalement refaire tous les deux une fois de plus leur vie avec de nouveaux conjoints ..
Apres rose ou gris c,est quoi la vie en couple  ???? pour moi la question à résoudre était d,élever décemment mes enfants donc payer la maison neuve et tout le reste car avec 5 enfants ma femme ne pouvait pas travailler à l,extérieur donc une paye pour 7 même si on était dans les 30 glorieuses il fallait bien compter ..
On a eu en commun avec mon épouse d,aimer et de faire passer les enfants avant tout ((ma femme est pire que les orientales avec ses enfants )) ,on sans doute l,un comme l,autre avons louper plein de choses ( sorties, etc...)   
Le pire serait pour moi de regretter ..et là non je ne regrette rien car j,ai été droit dans ma vie et j,ai assumé mes responsabilités et aussi mes erreurs et curieusement si je n,ai pas  beaucoup "possédé " de femmes tout au long de ma vie le hasard m'a fait rencontrer  bon nombre de femmes avec qui j,ai eu des magnifiques moments d,amitiés et d,échanges ... Histoires troublantes de réincarnation - Page 2 300284
@ Rutlhess ..oui c,est ma nouvelle petite chienne car mes chats et chiens sont morts de vieillesse ! c,est une Jack Russell qui a eu deux propriétaires avant moi elle etait très agressive et instable 
il ma fallu plus de 6 mois pour la sociabiliser. J'ai travaillé sur elle la nuit et ça a été le miracle ....ELLE NOUS QUITTE PLUS !
oui les chiens ont une âme et il est possible de communiquer avec eux la nuit par le rêve ou la visualisation etc...avec beaucoup d,amour ....de l,amour de l,amour!! calin
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

Histoires troublantes de réincarnation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoires troublantes de réincarnation   Histoires troublantes de réincarnation - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2016 - 18:58

Comment tu t'y prends pour communiquer la nuit avec ta chienne par la visualisation ? A mon avis c'est encore plus difficile par les rêves, car comment les déclencher ?????
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Histoires troublantes de réincarnation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoires troublantes de réincarnation   Histoires troublantes de réincarnation - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2016 - 19:22

Cassiel a raison concernant la communication avec les animaux. J'ai eu une seule expérience avec ma chatte. Je crois que j'en ai déjà parlé sur le fofo. Elle était à environ 3 mètres de moi et elle me tournait le dos. et je l'ai appelé par télépathie (je ne sais pas pourquoi j'ai fait ça). La première fois rien ne s'est passé. Et à la seconde fois environs 2 minutes plus tard, je l'ai appelé plus sèchement et plus intensément et là aussitôt elle a tourné la tête d'un coup sec vers ma direction et m'a regardé.  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoires troublantes de réincarnation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoires troublantes de réincarnation   Histoires troublantes de réincarnation - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoires troublantes de réincarnation
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Troublantes apparitions.
» Plusieurs vidéos troublantes !
» Histoires d'Halloween
» les 30 histoires les plus mystérieuses(première émission)
» les 30 histoires les plus msytèrieues (deuxieme emission)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: VOUS ET LE FORUM :: COMMUNAUTE :: ESPACE DETENTE :: Sujets en tout genre-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton