Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Histoires troublantes de réincarnation - Page 3 Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Histoires troublantes de réincarnation - Page 3 Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Histoires troublantes de réincarnation - Page 3 Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Histoires troublantes de réincarnation - Page 3 Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Histoires troublantes de réincarnation - Page 3 Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Histoires troublantes de réincarnation - Page 3 Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Histoires troublantes de réincarnation - Page 3 Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Histoires troublantes de réincarnation - Page 3 Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Histoires troublantes de réincarnation - Page 3 Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Histoires troublantes de réincarnation - Page 3 Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Histoires troublantes de réincarnation - Page 3 Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Histoires troublantes de réincarnation - Page 3 Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Histoires troublantes de réincarnation - Page 3 Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Histoires troublantes de réincarnation - Page 3 Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Histoires troublantes de réincarnation - Page 3 Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Histoires troublantes de réincarnation - Page 3 Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Histoires troublantes de réincarnation - Page 3 Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Histoires troublantes de réincarnation - Page 3 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Histoires troublantes de réincarnation - Page 3 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Histoires troublantes de réincarnation

Aller en bas 
+4
cassielbis
Ruthless
zina
méria
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

Histoires troublantes de réincarnation - Page 3 Empty
MessageSujet: Histoires troublantes de réincarnation   Histoires troublantes de réincarnation - Page 3 EmptyMar 2 Fév 2016 - 20:03

Rappel du premier message :

Bonjour,
Je vous mets ces deux témoignages sur la réincarnation :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw

AuteurMessage
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

Histoires troublantes de réincarnation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoires troublantes de réincarnation   Histoires troublantes de réincarnation - Page 3 EmptyVen 26 Fév 2016 - 20:22

La visualisation est donc la télépathie ?
Il faudra que j'essaie avec l'une de nos chiennes.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Histoires troublantes de réincarnation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoires troublantes de réincarnation   Histoires troublantes de réincarnation - Page 3 EmptyVen 26 Fév 2016 - 20:25

La visualisation est ton support mental. A partir de là tu peux tirer des infos ou tu peux correspondre par télépathie.
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

Histoires troublantes de réincarnation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoires troublantes de réincarnation   Histoires troublantes de réincarnation - Page 3 EmptyVen 26 Fév 2016 - 22:10

Je te remercie Zina pour ta réponse. Mais comment tu procèdes toi ?
Tu regardes ton animal, tu te concentres et à partir de là tu lui donnes un ordre ?
C'est bien comme cela qu'il faut procéder ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
cassielbis
°
°
cassielbis


Masculin
Age : 79
Date d'inscription : 25/06/2015

Histoires troublantes de réincarnation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoires troublantes de réincarnation   Histoires troublantes de réincarnation - Page 3 EmptyVen 26 Fév 2016 - 23:20

méria a écrit:
Comment tu t'y prends pour communiquer la nuit avec ta chienne par la visualisation ? A mon avis c'est encore plus difficile par les rêves, car comment les déclencher ?????

Le plus simplement du monde ...la première fois la chienne avait fait tellement de dégâts ( arraché les rideaux et cassé les pots de fleurs )  et de pollution ( pisse et excréments )dans la véranda que je me suis mis en colère et je l,ai triqué avec un journal roulé .
Elle m,a déchiqueté le journal puis elle s'est mise en position d,attaque et là malgré qu'elle était impressionnante  j,ai vu dans ses yeux une infinie détresse. Elle montrait ses crocs pour se protéger .
De plus elle faisait que de fuguer ...j,ai appris qu,elle avait été battue régulièrement parce qu' elle ne se soumettait pas .
J'étais complètement catastrophé. En plus je l,avais fait stérilisé ,vacciné tatoué et pucé  plus tous les accessoires etc...C'est pas gratos !!
J'étais sur le point de la revendre  mais cette idée me dérangeait ..
La nuit j,ai commencé à la visionner je lui parlais je la caressais et je la voyais fermer les yeux elle avait peur !!!!et moi j,ai pleuré ( ben oui ça arrive )
Suite à cela le premier matin  elle n,avait pas fait pipi dans la véranda et quand je l,ai lachè dans le jardin elle n'a pas fugué ..
Par la suite j,ai régulièrement entretenu ce contact "nocturne et mental "
Cette chienne est restée indépendante elle est très réceptive à  la pensée et au sifflet. On est devenu inséparable, elle est partout où je vais , elle lit mes pensées .Je ne l'ai pas du tout dressé elle a pris l,habitude de marcher entre mes jambes ou juste derrière mes talons en fait elle est toujours avec moi  ,elle dort devant la porte de la chambre ou sur mon fauteuil d,ordi et aussi sur mon bureau ;quand on va sortir elle le sent et elle va d,elle même dans sa niche de voyage .
J,ai eu la grippe dernièrement et je suis resté couché 4 jours entiers 
ma femme m'a dit que la chienne en avait profité pour piquer mon polo et mes chaussettes tout mon petit linge  pour dormir dessus ..

Voila Méria comme tu le constate il n,y a rien de spécial ,il suffit de te connecter à l,univers cosmique  et de faire part de ton intention  et  d,être sincère sur  le sentiment qui motive cette demande .
Il est bon pour un résultat acceptable  de pouvoir neutraliser toutes les idées et suggestions inutiles qui encombrent l,esprit  afin de se voir accomplir le souhait , idem pour le chien je me projette comme si j,étais à la place du chien ( je lui suggère ma pensée pour qu,elle devienne la sienne )
et ça peut ne pas marcher si l,animal n,est pas n,intéressé . parallèlement il se produit l,inverse et je suis réceptif aux suggestions du chien ce qui se traduit par les demandes de friandises de " joujoux et de baballe " et les promenades .  cheers

(( Pour les rêves il est bon de se programmer juste avant de s'endormir
Disons que la dernière pensée consciente sera l,accomplissement du rêve avec force de détails  ))
 exemple ....Je souhaite rencontrer un membre de ma famille décédé juste avant de sombrer dans la phase veille sommeil je me vois d,avance faire cette rencontre ...
On peut aussi écrire son souhait sur une feuille blanche que l,on plie en 4 et on la glisse sous l,oreiller :sleep:ou sous une pyramide réduite ...
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

Histoires troublantes de réincarnation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoires troublantes de réincarnation   Histoires troublantes de réincarnation - Page 3 EmptyVen 26 Fév 2016 - 23:29

Je te remercie vraiment beaucoup Cassiel pour ton message qui m'a beaucoup émue à un moment. Oui ta petite chienne avait un problème d'amour et c'est bien qu'elle soit "tombée" chez toi.
Pour l'animal j'ai bien compris le processus, pour les rêves aussi, mais au réveil Cassiel tu as des souvenirs ?
Par exemple je voudrais rencontrer mon frère ou mon parrain. Avant de m'endormir je m'imagine la rencontre et si la rencontre se fait pendant le rêve, le matin je vais m'en souvenir ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
cassielbis
°
°
cassielbis


Masculin
Age : 79
Date d'inscription : 25/06/2015

Histoires troublantes de réincarnation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoires troublantes de réincarnation   Histoires troublantes de réincarnation - Page 3 EmptyVen 26 Fév 2016 - 23:34

Il faut tout de suite au réveil écrire son rêve sur un carnet !!! car ton rêve risque de s,évaporer en l,espace de 5 minutes ...ou un dictaphone !
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

Histoires troublantes de réincarnation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoires troublantes de réincarnation   Histoires troublantes de réincarnation - Page 3 EmptyVen 26 Fév 2016 - 23:39

D'accord. Alors on s'en souvient. Very Happy
Bon je vais essayer dès ce soir.
Une grosse caresse à ta petite chienne.
(Nous avons trois chiennes que nous avons recueillies qui ont été martyrisées et elles devaient passer à la casserole. Mon mari les a sauvées. Mais elles sont perturbées à jamais je pense).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
cassielbis
°
°
cassielbis


Masculin
Age : 79
Date d'inscription : 25/06/2015

Histoires troublantes de réincarnation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoires troublantes de réincarnation   Histoires troublantes de réincarnation - Page 3 EmptySam 27 Fév 2016 - 0:03

Bonne nuit Sleep 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] calin
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Histoires troublantes de réincarnation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoires troublantes de réincarnation   Histoires troublantes de réincarnation - Page 3 EmptySam 27 Fév 2016 - 10:58

Méria a écrit:
Je te remercie Zina pour ta réponse. Mais comment tu procèdes toi ?
Tu regardes ton animal, tu te concentres et à partir de là tu lui donnes un ordre ?
C'est bien comme cela qu'il faut procéder ?

Pour l'expérience avec ma chatte oui. elle était présente dans la pièce pas loin de moi. Je l'ai regardé et je ne sais pas pourquoi je me suis mise à l'appeler par son nom d'abord une fois normalement et ensuite plus sèchement la seconde fois et là elle a aussitôt réagit en tournant sa tête vers moi comme une personne qui aurait entendu un grand boom et se retourne pour voir. Et  on s'est regardé en se demandant qu'est-ce qui vient de se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Ruthless
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Ruthless


Féminin
Age : 50
Date d'inscription : 18/08/2010

Histoires troublantes de réincarnation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoires troublantes de réincarnation   Histoires troublantes de réincarnation - Page 3 EmptySam 27 Fév 2016 - 15:30

merci zina Smile toujours aussi sympa!

cassielbis

Si tout le monde pouvait penser comme toi en amour il y aurai beaucoup moins de séparations et de divorces.

On parlait des rencontres, des coups de foudre, de feeling, est-ce que c'est juste un hazard?

Les frères Bogdanov ont sorti un livre qui s'appelle: La fin du hazard; je ne l'ai pas encore lu mais je les ai entendu parler de ce bouquin sur un plateau tv, leur théorie est tout à fait plausible et bien-sûr, hyper intéressante. Le livre existe en format pdf sur le net, j'ai hâte de le lire.. En attendant,

Bon week-end à toutes et à tous
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

Histoires troublantes de réincarnation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoires troublantes de réincarnation   Histoires troublantes de réincarnation - Page 3 EmptySam 27 Fév 2016 - 17:58

Pour la petite histoire, Cassiel, hier soir j'ai pensé à mon frère au moment de m'endormir et je n'ai pas eu le temps de m'imaginer la rencontre avec lui que je m'étais déjà endormie. Grrrrrrrrrr
Ce matin je sais que je me suis rappelé un rêve mais le temps que j'émerge et bien je l'avais oublié. Double Grrrrrrrrrrr.
Je recommencerai. Very Happy

Merci Zina pour ton explication. En fait le jour où je serai prête à me concentrer j'essaierai sur une de mes chiennes de l'appeler.  En ce moment j'ai beaucoup de mal à me concentrer, voire impossible,  et je ne sais pas d'où cela peut venir.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
DaleCooper
°
°
DaleCooper


Masculin
Age : 51
Date d'inscription : 08/09/2009

Histoires troublantes de réincarnation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoires troublantes de réincarnation   Histoires troublantes de réincarnation - Page 3 EmptyMer 9 Mar 2016 - 8:02

Je remonte ce sujet car je me suis souvenu avoir lu la description d'un exercice de méditation permettant de plonger dans ses vies antérieures. Cet exercice est appelé "exercice de l'anneau de lumière". C'est l'écrivain brésilien Paulo Coelho qui en parle dans l'un de ses derniers livres "Aleph".
Pour ceux qui n'ont pas le livre, je veux bien expliquer les grandes lignes de cet exercice dès que j'ai un peu de temps car je dois aller bosser là... Sad Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

Histoires troublantes de réincarnation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoires troublantes de réincarnation   Histoires troublantes de réincarnation - Page 3 EmptyMer 9 Mar 2016 - 8:12

Oui, DaleCooper ce serait super. Mais tu as expérimenté cette méditation et tu as réussi à voir tes vies antérieures ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Histoires troublantes de réincarnation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoires troublantes de réincarnation   Histoires troublantes de réincarnation - Page 3 EmptyMer 9 Mar 2016 - 10:11

Je suis pour aussi. cheers
Revenir en haut Aller en bas
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

Histoires troublantes de réincarnation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoires troublantes de réincarnation   Histoires troublantes de réincarnation - Page 3 EmptyJeu 10 Mar 2016 - 20:36

whou la la je suis pour à cent pour cent avec plaisir Histoires troublantes de réincarnation - Page 3 300284
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

Histoires troublantes de réincarnation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoires troublantes de réincarnation   Histoires troublantes de réincarnation - Page 3 EmptyVen 11 Mar 2016 - 3:27

Au départ, il y a quelques années j'étais très intéressée à connaitre mes vies antérieures. J'ai beaucoup lu pour y arriver. Je voulais savoir si j'avais des descendants sur cette terre.. Puis avec le temps cela m'a un peu passé.  Mais bon s'il existe une méthode infaillible, pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
DaleCooper
°
°
DaleCooper


Masculin
Age : 51
Date d'inscription : 08/09/2009

Histoires troublantes de réincarnation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoires troublantes de réincarnation   Histoires troublantes de réincarnation - Page 3 EmptySam 12 Mar 2016 - 13:09

Revenons donc à l'anneau de lumière ou "anneau de feu". Coelho décrit ainsi l'exercice:

Allongé, respirant doucement, il faut imaginer un anneau doré qui se déplace le long du corps, des pieds à la tête, il monte puis redescend sans s'arrêter. ne penser à rien, juste être concentré sur cet anneau. Ce dernier va aller de plus en plus vite, ce qui peut provoquer une sensation étrange, comme un tournis. A en croire l'auteur, l'anneau se déplace à une vitesse incroyable et l'air vibre. Il dit par ailleurs que l'on voit une porte, comme un passage vers le passé. Et soudain, révélation: la personne faisant l'exercice se retrouve dans l'une de ses vies antérieures, celle d'un inquisiteur à la fin du 15ème siècle pour Paulo Coelho. Suspect

L'auteur précise, à la fin de son livre: "je veux mettre en garde en ce qui concerne l'exercice de l'anneau de la lumière.(...) tout retour au passé sans un minimum de connaissances du procédé peut entraîner des conséquences dramatiques".
Pour le reste, je renvoie à la lecture de "Aleph".

En ce qui me concerne, j'ai tenté l'exercice à trois reprises:
-la première fois je me suis...endormi !
-la seconde fois, j'ai eu une montée de stress et j'ai arrêté
-la troisième fois, j'ai perçu des sensations étranges et j'ai distingué un paysage qui ressemblait au pole Nord et il y avait une femme "esquimau" qui me regardait, je voyais nettement les traits de son visage: maintenant, tout comme pour le voyage astral, il ne s'agit peut-être que d'un travail de l'imagination prouvant quand même la force de l'esprit humain.
Revenir en haut Aller en bas
cassielbis
°
°
cassielbis


Masculin
Age : 79
Date d'inscription : 25/06/2015

Histoires troublantes de réincarnation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoires troublantes de réincarnation   Histoires troublantes de réincarnation - Page 3 EmptySam 12 Mar 2016 - 16:02

Wink cheers

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

Histoires troublantes de réincarnation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoires troublantes de réincarnation   Histoires troublantes de réincarnation - Page 3 EmptySam 12 Mar 2016 - 20:46

Merci DaleCooper. En fait,  il faut acheter le livre pour ne pas faire de bêtises et c'est très bien que tu aies précisé qu'il était dangereux de faire cette expérience sans préparation.
A ce sujet,  l'auteur indique t-il les précautions à prendre avant d'entreprendre cette expérience ou se contente t-il seulement de mettre en garde ?

Tu m'as fait rire. Tu t'es endormi la première fois. Je pense que j'aurais fait pareil.
Mais après la troisième tentative tu n'as plus tenté cette expérience ?

Finalement j'avoue que tu m'as donné l'envie d'acheter ce livre. Grrrr. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
Contenu sponsorisé





Histoires troublantes de réincarnation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoires troublantes de réincarnation   Histoires troublantes de réincarnation - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoires troublantes de réincarnation
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Troublantes apparitions.
» Plusieurs vidéos troublantes !
» Histoires d'Halloween
» les 30 histoires les plus mystérieuses(première émission)
» les 30 histoires les plus msytèrieues (deuxieme emission)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: VOUS ET LE FORUM :: COMMUNAUTE :: ESPACE DETENTE :: Sujets en tout genre-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton