Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
nature empathique, esprit demoniaque en moi ? Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
nature empathique, esprit demoniaque en moi ? Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
nature empathique, esprit demoniaque en moi ? Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
nature empathique, esprit demoniaque en moi ? Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
nature empathique, esprit demoniaque en moi ? Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
nature empathique, esprit demoniaque en moi ? Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
nature empathique, esprit demoniaque en moi ? Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
nature empathique, esprit demoniaque en moi ? Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
nature empathique, esprit demoniaque en moi ? Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
nature empathique, esprit demoniaque en moi ? Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
nature empathique, esprit demoniaque en moi ? Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
nature empathique, esprit demoniaque en moi ? Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
nature empathique, esprit demoniaque en moi ? Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
nature empathique, esprit demoniaque en moi ? Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
nature empathique, esprit demoniaque en moi ? Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
nature empathique, esprit demoniaque en moi ? Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
nature empathique, esprit demoniaque en moi ? Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
nature empathique, esprit demoniaque en moi ? Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
nature empathique, esprit demoniaque en moi ? Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 nature empathique, esprit demoniaque en moi ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kaene




Masculin
Age : 45
Date d'inscription : 15/08/2017

nature empathique, esprit demoniaque en moi ? Empty
MessageSujet: nature empathique, esprit demoniaque en moi ?   nature empathique, esprit demoniaque en moi ? EmptyMar 15 Aoû 2017 - 8:22

bonjour ou bonsoir,



merci par avance pour les personnes qui vont me lire.



voici ma description complète en ce qui concerne mon expérience avec le paranormal :



je m'appelle Frédéric, je suis né le 17 décembre 1978 a 7h29, j'ai 38 ans. Je suis sagittaire ascendant sagittaire, cheval de terre.



J'ai vécu différente chose bizarre depuis mon enfance sans intérêt et je vais vous expliquer ce qui est pour moi important, ce qui remonte depuis 1999 à 21 ans.



Pour commencer le soir du 23/12/1999, j'ai ressenti au plus profond de moi-même une modification de ma pensée et de mes motivations pour l'avenir. Ce jour-là fut un déclencheur assez marquant. J'ai senti une globalisation de mon savoir étendu à des limites de conscience que je n'avais jamais atteint. De plus, j'ai été marqué que mon savoir devait servir notre civilisation mondiale. J'ai vécu une sorte d'expérience mystique qui fut pour moi comme une renaissance spirituelle. Mon but après cette expérience était d'améliorer notre monde.



En 2000, lors d'une après midi marqué en extérieur de nuage très sombre, a un moment, j'ai dit à voix haute : c'est toi maman ? Et là une percé de rayon de soleil se fit dans un trou minuscule dans les nuages et s'est écarté puis le ciel devint bleu dans tout mon champ visible par la fenêtre de ma chambre.



En 2000 également, j'ai remarqué que lors d'échanges intenses avec mes amis que quand je regardais le ciel au-dessus de moi, je voyais les étoiles alors qu'aux alentours il y avait des nuages.
En 2004, à une époque où je parlais à dieu de manière intérieure, j'ai dit à voix haute : bon ben si vous ne voulez pas m'aider, je vais devenir un démon. J'ai débouché une bouteille de vin rouge, je l'ai remplit a 3 quarts dans un gros verre à vin. Je n'ai pas bu. Je me suis allongé sur mon lit sur les coudes et là j'ai entendu ce qui me semblait les enfers. Des sons indescriptibles horribles et dès que j'ai dit : si c'est cela l'enfer donc je reste un gentil et là soudainement les sons se sont estompés de manière nette, cela ne s'est jamais reproduit.



En 2012, en fermant les yeux, j'ai commencé à voir des formes étranges, je m'y suis intéressé et les déformations étaient visible les yeux fermés et c'était horrible car des visages se déformait de manière démoniaque. Cela se passait plusieurs fois par jour et dès d'une prise de conscience j'ai dit : ahaha vous ne pouvez pas transpercer mes paupières, vous êtes nul, vous ne me faites pas peur : et là cela s'est arrêté d'un coup et cela ne s'est plus jamais reproduit.



Il y a deux ans, j'ai expérimenté une sortie astral, certaines personnes me disent que c'était un rêve lucide. Je me suis battu contre ce qui était mon invocation Satan et j'ai gagné. J'ai ressenti une fatigue intense pendant sept mois.



Et depuis un an, quand je pense à deux phrases en particulier : je vais mourir où je vais aller en enfer, j'entends des bruits de craquement dans la pièce où je me trouve, également lorsque la musique se coupe un quart de seconde. À chaque manifestation, je me dis cette phrase au même moment où cela se produit. Cela se produit chez moi et à l'extérieur dans des appartements et maisons de manière in-différencier et aussi quand je suis en compagnie.



Enfin, je pense ne pas avoir autant d'expérience que vous. C'est la première fois que je viens dans les forums ésotériques, car ce qui m'arrive depuis un an me saoule vraiment et j'aimerais énormément que ça s'arrête.
Cela me rend anxieux, aidez-moi s'il vous plaît. Je suis preneur de toute forme de conseil et je ne vous remercierai jamais assez de l'intérêt que vous me portez.
Un grand merci par avance et passez d'agréables moments.






Unité, fraternité et empathie
Revenir en haut Aller en bas
cassielbis
°
°
cassielbis


Masculin
Age : 79
Date d'inscription : 25/06/2015

nature empathique, esprit demoniaque en moi ? Empty
MessageSujet: Re: nature empathique, esprit demoniaque en moi ?   nature empathique, esprit demoniaque en moi ? EmptyMar 15 Aoû 2017 - 16:55

Bonjour Kaene bienvenue sur le forum !

@Kaene je viens de parcourir ton message ,disons que je ressens comme une odeur de soufre ! Twisted Evil
En 1999 a te lire c,est une sorte d,illumination soudaine avec le desir  "d,améliorer notre monde " et de partager ton savoir (( mon savoir devrait servir la civilisation mondiale )) Rolling Eyes je te conseil de faire des propositions a l'ONU .
En 2000 " j,ai dit "si vous ne voulez pas m,aider je vais devenir démon! " c,est une erreur car a mon avis ont ne fait pas du chantage au  grand créateur  en entrebâillant les portes de l,enfer.
Tu a tenté une sortie dans l,astral ....heu comment te faire passer le message c,est bien  d,avoir la tète dans les étoiles confus 2 a.....condition d,avoir les pieds bien encrés a la terre " au sens propre et figuré !"
Voila je ne suis pas la pour te faire plaisir et aller dans ton sens nature empathique, esprit demoniaque en moi ? 54793 c,etait normal que pour sortie du corps d,etre  bloqué dan le bas astral car  tu n,est pas prét malgré ce que sais !
Heu 7 mois de fatigue !ont va dire que tu a ramené une entité ou une larve qui a pénétré dans l,un de tes corps superposés ce qui me parait logique car vue tes visions et ton invocation a Satan tu dois avoir des gros trous dans ton aura affraid
Dire aux entités vous êtes nuls c,est les provoquer !idem pour taquiné Satan il faut bien connaitre a qui ont s,adresse ;
Kene au lieux de dire ça me saoule et d,attendre des autre  une solution hypothétique ,deja te dois te dire que tu peut tout pour toi et que c,est toi qui a laissé entrer le mal et c,est toi qui le rejettera ce mal !
Comme beaucoup tu a crue que tu etait au-dessus des gens "normaux "parsque tu a eu des manifestations ect...tu t,es pris a ton jeux ( mon savoir dois servir la civilisation mondiale ) heu a c,est conditions ton savoir devrait te servir a te sortir de ton anxiété permanente la bonne charité commence par sois mème content .
Mon conseil si tu l,accepte ?médite le plus possible et visualise toi en train de repousser et neutraliser les forces négatives   ,le soir juste avant de coucher tu visualise entouré dans une sorte de bulle de protection cette bulle est étanche et résiste tout tu est dans cette bulle tu regarde les entité diabolique se casser les dents et disparaitre surtout tu n,a pas peur ! .
Visualise les gens qui ne sont plus de ce monde et qui ton aimé et que toi aussi tu aimé et demandent leurs de te guider et te proteger ,la mème chose avec tes anges gardiens ils n,attendent que ton signale pour agir ect....
Pense a cela ( je suis multiple en un !) la réponse est en toi qu,importe l,image que tu donnera du mal qui te ronge toi seul a la capacité de refuser cette image " la volonté "
Pour finir ....INDISPENSABLE il faut aller au contact de la vrai nature la toucher la respirer la boire la manger la nature est chargé d,énergie régénératrice .
Visiter les lieux sacrés églises cathédrales et lieux druidiques ( c,est les meilleurs ) la majorité de nos eglise sont construite sur des anciens lieux de cultes celtiques .
Voila en dernier je dirais savoir aimer quant il faut .
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

nature empathique, esprit demoniaque en moi ? Empty
MessageSujet: Re: nature empathique, esprit demoniaque en moi ?   nature empathique, esprit demoniaque en moi ? EmptyMar 15 Aoû 2017 - 17:26

Oui, la nature est réparatrice. Totalement.  Et pour tout le monde.

Ensuite il ne faut jamais mais alors jamais ni invoquer le démon et encore moins le provoquer, le mettre au défi. Il ne faut même pas prononcer leurs noms. Jamais. Le fait de les prononcer c'est leur accorder de l'intérêt et c'est en quelque sorte leur montrer un intérêt pour eux.

Cassiel a tout à fait raison quand il dit que tu dois appeler tes guides. Le libre arbitre s'applique là. Si tu ne fait appel ni à des défunts que tu as aimés et qui t'ont aimés  ni à tes guides ceux-ci ne t'aideront pas.

Enfin pour repousser le ou les démons il te fait être humble, serviable et empathique. Il te faut t'ouvrir à la Source Divine. 

Ce n'est pas forcément les mauvaises personnes qui sont malmenés par des démons. Je pense que c'est tout le contraire. Je connais une dame très charmante qui a un amour vrai pour Dieu. Et bien elle dit souffrir par les démons. Je précise que cette dame est une médium et une guérisseuse.

Le Saint Padre PIO et la Sainte Marthe ROBIN qui sont de notre siècle ont été persécutés par les démons.

J'aimerais bien savoir Kaene quelle est la connaissance que tu as reçue ?  Et je te crois quand tu dis cela même si cela peut paraître farfelu.

Voilà. Et sois le bienvenu.  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
kaene




Masculin
Age : 45
Date d'inscription : 15/08/2017

nature empathique, esprit demoniaque en moi ? Empty
MessageSujet: Re: nature empathique, esprit demoniaque en moi ?   nature empathique, esprit demoniaque en moi ? EmptyMar 15 Aoû 2017 - 18:19

@ cassielbis

C'est génial ce que tu me dis et je t'en remercie fortement.

Je vais et dois suivre tes conseils.

J'ai été stupide d'avoir invoqué satan lors de ma sortie astral pour me fighter avec (cela devait être un égrégore et je ne l'ai pas tué, j'ai seulement gagné le combat astral). A cette époque, j'avais un mental de guerrier pour exterminer les démons, car j'avais entrepris ce rôle (stupide orientation que j'ai entrepris). Mais j'ai appris bien plus tard que le MAL était présent avant la création de la terre donc je ne gagnerai jamais en fait.

J'ai fait un trou dans mon âme, je suis d'accord avec toi. Dans mes expériences paranormales, je n'ai été guider par personne donc j'ai fait des bétises et j'ai nommé des entités que je n'aurai jamais du prononcer à haute voix ou même intérieurement.


Après mon éveil, en 2000-2001, j'ai fait des trucs comme participer à des forums sociaux économique international et parler de mes idées à des colloques ou il y avait des secrétaires nationaux et députés, ça a été bien accueilli. J'étais délégué régionnal du parti communiste français pour participer à ces forums. Egalement en 2001, j'ai travaillé sur la théorisation de l'antimatière dans l'univers et la production d'antimatière à flux continu avec un chercheur du centre européen de recherche nucléaire par mail en 2001. J'ai fait ce que j'ai pu, bien que confronter à des difficultés venant de l'extérieur cela a fait son petit bonhomme de chemin et je regrette certains choix que j'ai pu faire et ne pas avoir été assez solide pour espérer faire carrière.


Je dois suivre tes conseils et je t'en remercie infiniment pour ta réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
kaene




Masculin
Age : 45
Date d'inscription : 15/08/2017

nature empathique, esprit demoniaque en moi ? Empty
MessageSujet: Re: nature empathique, esprit demoniaque en moi ?   nature empathique, esprit demoniaque en moi ? EmptyMar 15 Aoû 2017 - 18:25

@ méria


merci méria !


Donc même des saints padre et médiums se font attaquer par des démons, mince pour eux.


je n'ai pas fréquemment invoqué mes guides ou personnes chères disparus pour m'aider. merci pour le conseil c'est très sympa !!


en 1999, l'éveil que j'ai vécu a été une connaissance transversal approfondie de beaucoup de domaines et par mon coté empathique, je me suis dit que je devais aider le monde voir le sauver.


Je sais c'est nul !
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

nature empathique, esprit demoniaque en moi ? Empty
MessageSujet: Re: nature empathique, esprit demoniaque en moi ?   nature empathique, esprit demoniaque en moi ? EmptyMar 15 Aoû 2017 - 19:15

Coucou Kaene,
Que veux-tu dire par " en 1999, l'éveil que j'ai vécu a été une connaissance transversal approfondie de beaucoup de domaines" ?



Une nuit, il y a des années, je ne sais pas si j'ai rêvé ou si j'étais dans une sortie astrale mais je me souviens qu'à ce moment-là j'avais toute la connaissance du monde. C'était merveilleux. Mais le matin, au réveil, j'avais complètement oublié cette connaissance. C'est pour cela que je te crois quand tu dis que tu as eu la connaissance des choses.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
kaene




Masculin
Age : 45
Date d'inscription : 15/08/2017

nature empathique, esprit demoniaque en moi ? Empty
MessageSujet: Re: nature empathique, esprit demoniaque en moi ?   nature empathique, esprit demoniaque en moi ? EmptyMar 15 Aoû 2017 - 20:03

coucou méria !



cela s'est réalisé de manière à un état conscient. C'est un peu difficile pour moi d'expliquer cela mais j'ai été pris dans une sorte d'état de conscience modifié ou je l'ai senti dans mon corps, dans ma tête, dans ma réflexion que quelque chose se passait d'inhabituel mais c'était une sensation de paix, rassurant et j'étais très calme intérieurement. Je me suis mis a réfléchir à ce qui jusqu'à présent était des obstacles quant aux solutions et là tout me paraissait clair. De cette connaissance transversal qui était alors disponible comme j'étais empathique, je me suis dit qu'il fallait que j'aide le monde. Je n'avais que 2 solutions à cette époque pour réaliser mon éveil : 1) faire prendre conscience à la population mondiale des risques de dérèglements climatiques liés au réchauffement de la planète et 2) élaborer un nouveau système énergétique pour éviter de continuer à brûler les énergies fossiles et développer un système de propulsion pour coloniser des planètes.



en 2000 et 2001, j'étais délégué régional du parti communiste français et je participais à des colloques internationaux ou il y avait des secrétaires nationaux d'autres pays et des députés et je donnais ma vision de choses et de leurs solutions, ce qui a été bien accueillit. et d'autre part, j'ai travaillé par email avec un chercheur du centre européen de recherche nucléaire sur la théorisation de l'antimatière dans l'univers puis est venu 1 an après, j'avais conçu un système de production à flux continu d'antimatière.
L'antimatière à l'échelle atomique à un rapport de 1 pour la fission nucléaire utilisé dans nos centrales nucléaire actuel à 1 million pour l'antimatière pour le même poids utilisé dans les réactions pour donner de l'énergie.



Pour expliquer mon passé avant mon éveil, j'étais sportif de haut niveau dans les sports de combats, je lisais beaucoup de magasines chaque mois, je faisais des théorie et j'étais de nature empathique car en aidant les gens on s'aide soi-même en acquérant de l'expérience théorique face aux difficultés rencontrés dans la vie.



Voilà ce que je peux dire à propos de ce sujet méria



J'ai fait des rêves lucides avec des connaissances transversales comme vous mais à mon réveil aussi, les connaissances avaient disparu
Revenir en haut Aller en bas
cassielbis
°
°
cassielbis


Masculin
Age : 79
Date d'inscription : 25/06/2015

nature empathique, esprit demoniaque en moi ? Empty
MessageSujet: Re: nature empathique, esprit demoniaque en moi ?   nature empathique, esprit demoniaque en moi ? EmptyMar 15 Aoû 2017 - 22:52

Kaene C,est très intéressant  ton chemin....et je te dis que ce n,est qu,une partie de ta vie ,ont admet que le total de notre vie serait divisée en trois
phase " ont dit ont a trois vie "
Non seulement 3 vies mais avec des cycles de 7 ans !,pour l,avoir expérimenté en grande parties  j,ai tendance a croire a cela .
Je exemple dans ma famille mon pere est décédé a 86 ans et demi ;ma mere a 87 ans ,mon beau père a 87 ans ect..Je regarde souvent les infos et la aussi les nécrologies tournent autour des 87ans
Si tu tu tient compte de cela tu aborderait  la deuxième phases de ta vie
c,est la phase constructive voir déterminante pour ton avenir ,il faut bien dire que souvent la réalisation positive de cette phase n,a rien a voir avec
les projets et les espérances  de jeunesse ou ont passe beaucoup de temps a courir après des chimères et aussi croire que tout et facile et tout est du !alors que c,est un peut l,inverse rien n,est et rien n,est facile et meme si c,est dur a avaler c,est pour notre bien .
Oui ont apprend qu,a ses dépends ...certes le guide est nécessaire
mais il n,est la que pour nous désigner le cap a tenir mais c,est a nous d,etre patient et prudent afin de contourner les obstacles du mieux qu,ont le peut
Malgré cela tu ne pourra éviter les épreuves ,les combats inutiles les fausses directions ecct..
Chaque épreuve passé , chaque echec au début c,est une cicatrice dans le mental  puis d,un coup c,est une sorte d,eveil interne l,amertume et la peur disparaissent   ont s,aperçois que perdre une bataille n,est pas perdre la guerre !bien au contraire ça nous rend combatif ;rien ne remplacera l,expérience individuelle .
Tu est dans une période ou tu peut renaitre mais différemment  deja pense a ton bonheur a ta vie de tout les jours les petits plaisirs simples qui font tant de bien au corps et a l,esprit!
L' empathie c,est bien ,c,est vrai que d,aider les autres ça aide a soulager ses propres problemes mais ça ne les résous pas !
In,y a pas de honte a se prendre en main et d,essayer de vivre différemment

 en oubliant " l,antimatière et la fission nucléaire " 
Il faut oser changer et se projeter la nuit dans ce que tu souhaite faire ou devenir ,c,est a dire que vie la nuit ce que tu fera le jour ça parait tout con mais c,est d,une efficacité redoutable !
un tit exemple banal j,ai bientôt 73 ans et conduire sur des grandes distance ça me fatigue surtout que j,ai des gros problemes de vertèbres ,donc javais 600km a faire , la veille au soir en m,endormant je me suis projeté dans ma voiture  en train de rouler calmement mais  lestement c,etait agréable ect...résultat le lendemain matin j,ai mis 6 heures sans fatigue et sans avoir envie de dormir .
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

nature empathique, esprit demoniaque en moi ? Empty
MessageSujet: Re: nature empathique, esprit demoniaque en moi ?   nature empathique, esprit demoniaque en moi ? EmptyMer 16 Aoû 2017 - 18:18

Etre empathique, c'est bien, mais moi j'aimerais ne plus l'être. On souffre trop. En plus quand on regarde l'égoïsme des gens, leur égo et leur manque justement d'empathie on se demande ce qu'on vient faire sur cette terre.
Mais il y a sûrement une raison.
En plus, des fois je me dis que j'ai eu au fond de la chance de naître vu les millions de spermatozoïdes qui étaient avec moi dans le combat pour la vie.  Et je me dis aussi qu'il y a des milliers voire des millions de personnes dans le monde enrichissantes et intéressantes. Le seul dommage c'est que l'on n'en parle guère et qu'on ne puisse pas les repérer visuellement.  Smile
 
C'est quand même fantastique Kaene que tu as pu donner des avis sur l'énergie. C'est peut-être bête ce que je vais dire, mais je me demande si tu n'as pas été abducté. Cela arrive paraît-il plus souvent qu'on le croit.
A moins que la connaissance que tu as reçue est en rapport avec tes études ?  Cette connaissance les aura renforcées ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
gui014
mordu de paranormal
mordu de paranormal
gui014


Masculin
Age : 47
Date d'inscription : 04/05/2017

nature empathique, esprit demoniaque en moi ? Empty
MessageSujet: Re: nature empathique, esprit demoniaque en moi ?   nature empathique, esprit demoniaque en moi ? EmptyMer 16 Aoû 2017 - 18:56

Bonjour et bienvenue à toi kaene. J'ai lu ton témoignage qui est très intéressant mais je n'ai rien à rajouter de plus que ce qui a déjà été dit par Méria et Cassielbis. Si quelque chose mérite d'être rajouté, je n'y manquerai pas . En tout cas j'espère que ça ira de mieux en mieux pour toi. nature empathique, esprit demoniaque en moi ? 300284
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw/feature
Contenu sponsorisé





nature empathique, esprit demoniaque en moi ? Empty
MessageSujet: Re: nature empathique, esprit demoniaque en moi ?   nature empathique, esprit demoniaque en moi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nature empathique, esprit demoniaque en moi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un esprit démoniaque attaque un enquête de paranormal
» Possession démoniaque lors d'une séance de Ouija.
» La nature de la réalité
» Miracle de la nature !
» Esprit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: ASSOCIATION PLANETE PARANORMAL :: ASSOCIATION D'ENQUÊTEURS :: SOUMETTRE UNE ENQUÊTE-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton