| Guerre climatique USA vs RUSSIE (harvey) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ascendance membre actif
| Sujet: Guerre climatique USA vs RUSSIE (harvey) Jeu 31 Aoû 2017 - 0:24 | |
| --------- Guerre climatique USA vs RUSSIE (harvey) La tempête harvey texas m'a posé des questions car je sais que les USA possèdent HAARP, j'ai fait des recherches et ce que je pensais s'est confirmé !Il semblerait qu'il y ait un conflit avec armes climatiques entres les USA et la RUSSIE !Inutile de préciser que le changement climatique du à l'émission de gaz carbonique c'est du foutage de gueule que seul les bobos et les écologiques peuvent encore croire.Comme toujours la réalité est beaucoup plus dramatique et perverse c'est une réalité que les médias officiels ne vous diront jamais !!!A vous de vous faire votre idée !Installations pour contrôler et manipuler le climat !Source :https://eschatologiablog.wordpress.com/2016/08/26/haarp-vs-sura-la-russie-annonce-la-tempete-du-siecle-risque-de-frapper-latlantique-vraie-tempete-ou-guerre-climatique/
À l’heure où les bruits d’une guerre imminente entre les USA et la Russie se font de plus en plus entendre. Les menaces Américaines envers la Russie ces derniers jours ne se comptent plus. le 04 mars 2014 , un tremblement de terre frappe la Crimée. Les troupes russes blâment le HAARP des États-Unis disant que les USA « ont utilisé une arme de destruction massive contre les militaires russes. »… Le mercredi 13 juillet dernier, une tempête apocalyptique s’abat soudainement sur Moscou laissant planer le doute sur l’utilisation de l’arme climatique américaine… Le 23 Aout 2016, la Russie annonce l’arrivée de « la tempête du siècle » risquant de se produire le long des régions côtières de l’est des États-Unis. L’arme climatique, camouflant des agressions sous des « phénomènes naturels » est certainement le crime parfait au niveau des règlements de comptes entre grandes puissances. Nous sommes entrés dans une époque où rien n’est impossible. La folie humaine est telle que tout doit être envisagé. Rappel sur les déclarations d’Henri Kissinger et Zbigniew Brzezinski « N’oubliez pas, les États-Unis ont les meilleures armes, nous avons des choses qu’aucune autre nation n’a, et nous introduirons ces armes quand le moment sera venu. » Henri Kissinger, février 2012 «La technologie mettra à la disposition des grandes nations des procédés qui leur permettront de mener des guerres furtives, dont seule une infime partie des forces de sécurité auront connaissance.Nous disposons de méthodes capables de provoquer des changements climatiques, de créer des sécheresses et des tempêtes, ce qui peut affaiblir les capacités d’un ennemi potentiel et le pousser à accepter nos conditions.» Zbigniew Brzezinski, 1995. Source:http://lesmoutonsrebelles.com/usa-louragan-catastrophique-harvey-serait-provoque-par-une-arme-meteo-russe/ D’après un rapport du Conseil de sécurité (SC) russe, il semble que l’ouragan Harvey, historique et catastrophique, qui fait actuellement d’énormes ravages au Texas et en Louisiane, aurait été causé par l’usage «conscient et délibéré» d’un terrifiant nouveau dispositif de modification environnementale (ENMOD), développé par la société russeRostec , et dont l’utilisation a été approuvée par la Présidente du Conseil de la Fédération Valentina Matviyenko, en rétorsion à la tempête de feu dévastateur de la semaine dernière déclenchée à Rostov-sur-Don par des «agents américains criminels». Le 23 août, Rostec a déployé deux appareils ENMOD de leur avion Aeroflot modifié à l’intérieur de ce front tropical affaibli de la côte ouest de Cuba depuis leurs vols vers la Havane et venant de Bruxelles (Belgique) et de Dublin (Irlande). Dès que ces dispositifs ENMOD furent déployés, et exactement comme cela s’est produit à Moscou, à Berlin et à Paris, cette petite onde tropicale a explosé en une «tempête de proportions féroces» (et que les «fronts de blocage» ne pouvaient pas produire) envoyant l’ouragan Harvey vers l’État du Texas.
https://www.crashdebug.fr/dossiers/3112-sura-le-haarp-russe En septembre 2010, sur la piste de Mahamudra qui avait assisté à une conférence en Allemagne, nous vous révélions que le physicien nucléaire Konstantin Tschetscherow avait de sérieuses pistes, indiquant que l'accident de Tchernobyl était dû à une réaction d'autodéfense d'activistes américains face à une action locale d'un possible HAARP russe, qui était alimenté par 16 centrales nucléaires, dont Tchernobyl, et que cette contre-mesure avait provoqué l'explosion de cette dernière...
Ceci à mon goût tendait plus à la science-fiction, justement, jusqu'à ce que je trouve la trace de SURA... Pour ce qui est descapacités de l'installation je rappellerais que l'article date de 2008 ; )Vue du réseau d'antennes sur le site de Sura.
SURA Le HAARP russe Tout à fait similaire à l'installation américaine. Elle lui est par ailleurs antérieure de plus de 10 ans :
L'installation d'excitation ionosphérique de Sura, située près de la petite ville de Vasilsursk à environ 100 km à l'est de Nijni Novgorod en Russie, est un laboratoire de recherche ionosphère. Sura est capable de rayonner sur environ 190 MW, de puissance apparente rayonnée (ERP), en ondes courtes.
Cette installation est exploitée par l'Institut de recherche radiophysiques NIRFI à Nijni-Novgorod.
L'installation de la SURA a été commandée en 1981.
-------- | |
|
| |
méria grand professeur de paranormal
| Sujet: Re: Guerre climatique USA vs RUSSIE (harvey) Jeu 31 Aoû 2017 - 15:23 | |
| | |
|
| |
zina ∞
| Sujet: Re: Guerre climatique USA vs RUSSIE (harvey) Jeu 31 Aoû 2017 - 20:03 | |
| | |
|
| |
cassielbis °
| Sujet: Re: Guerre climatique USA vs RUSSIE (harvey) Ven 1 Sep 2017 - 12:43 | |
| Que dire !!et surtout que faire car nous le petit peuple nous sommes sans réelle défense ni réel pouvoir devant cette débauche de matériel et d,armes par destinations de toutes sortes . | |
|
| |
| Sujet: Re: Guerre climatique USA vs RUSSIE (harvey) Ven 1 Sep 2017 - 13:57 | |
| Nous sommes des otages des fous au pouvoir. Cela fait peur. Et j'avoue que j'ai peur. | |
|
| |
Ascendance membre actif
| Sujet: Re: Guerre climatique USA vs RUSSIE (harvey) Jeu 7 Sep 2017 - 1:52 | |
| ----- Hello, tout le monde !C'est sur que le coté positif et "spirituel" est plus important que la terrible réalité actuellemais difficile de ne pas faire la relation Harvey - Irma .........Quelques éléments........à chacun de se faire son idée .........Source :http://numidia-liberum.blogspot.fr/2017/09/guerre-meteo-qui-declenche-des-super.html
Dans nos trois articles précédents :
USA. L'ouragan catastrophique Harvey serait provoqué par une arme météo russe
L'arme météorologique russe pourrait mettre l'Amérique "sur les rotules"
Les États-Unis envahissent un territoire russe. La Russie riposte en provoquant des tremblements de terre aux États-Unis
nous avons estimé que la Russie utilise les ADM de la géo-ingénierie pour riposter aux provocations et agressions américaines. D’autres sites américains sont d’accord avec nous sur le fait que les super ouragans récents sont dus à des interventions humaines pour les utiliser comme Armes de Destruction Massive (ADM). Cependant, ils n'accusent pas la Russie d'en être responsable, mais la cabale mondialiste, qu’on appelle aussi Nouvel Ordre Mondial(New World Order, ou NWO). Nous donnons ci-dessous la traduction brute (et partielle) de l’un de ces articles bien documenté.
l'ouragan Harvey était une tempête géo-modifiée. Les contrôleurs de ce drame météorologique ont même procédé à l'ensemencement des nuages au Texas la veille du décollage de HARVEY. Rapport officiel sur les semis de nuages déposéle 24 août dans le comté de Texas. http://stateofthenation2012.com/?p=82809IRMA semble être le prochain sur l’agenda d’ADM climatique du NWO. C’est donc poussé par le complexe militaro-industriel le crypto-nazisme est entré aux États-Unis riches en ressources. La loi sur la sécurité nationale, la formation de la CIA et la Guerre froide ont suivi peu après. Le plan Marshall puis la formation de l’UE ne sont que la réalisation du rêve d’Hitler, non pas au profit des Européens, mais à celui de la Cabale mondialiste dont les têtes pensantes et dirigeantes sont à Washington et Londres.
L'ouragan Irma
Maintenant, l'ouragan Irma présente un profil extrêmement agressif depuis sa formation. Dans le cas d'IRMA, nous avons vu un ouragan qui a été intensifié à dessein en une catégorie 4 à un moment de son voyage transatlantique. Une carte avancée de la Marine dépeint les différentes anomalies HAARP avec IRMA qui ne peuvent se produire qu'avec des rafales de transmission artificielles. Les captures d'écran dans la publication ci-dessous ont capturé ces transmissions incriminantes en couleur éclatante. Chemtrail : Trainées chimiques Contrail : Trainées de condensation------ | |
|
| |
| Sujet: Re: Guerre climatique USA vs RUSSIE (harvey) Jeu 7 Sep 2017 - 5:17 | |
| Ascendance je voudrais dire quelque chose dans ce post histoire de participer, mais j'avoue que je ne trouve rien à dire. Je sais que tu as mis des éléments de preuve, mais j'ai beaucoup de mal à m'imaginer que des chefs d'Etats s'amusent à changer le climat de la planète pour mettre à mal un pays. Cela relèverait d'une extrême bêtise. Tu comprends ? Ce serait tellement grave ! Je sais bien qu'il se passe des choses pas très bien, mais de là à prendre le risque de mettre toute la planète en danger.... Attention je ne dis pas que c'est impossible. Donc, je ne sais pas.... Et dans mon for intérieur je préfère croire que tout cela est faux. Je fais comme l'autruche. | |
|
| |
Saloma ami du forum
| Sujet: Re: Guerre climatique USA vs RUSSIE (harvey) Ven 8 Sep 2017 - 0:21 | |
| Après tout, il a été reconnu scientifiquement qu'on peut modifier le climat...
En tout cas ce couloir est assez emprunté régulièrement par les cyclones depuis un certain temps. J'ai eu des nouvelles hier par des habitants des îles. Je ne sais pas si ça a déjà été révélé en France métropolitaine depuis hier (mercredi), mais un deuxième cyclone arrive juste derrière, nommé José, moins intensif, mais méfiance, il peut prendre de l'ampleur. Il n'en ont pas pipé mot à la télé, alors que la population sur place est au courant depuis mardi .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Guerre climatique USA vs RUSSIE (harvey) Ven 8 Sep 2017 - 4:44 | |
| Pauvres gens....
Pourquoi cacher cette information puisque de toute manière si un deuxième cyclone arrive on le saura ? | |
|
| |
gui014 mordu de paranormal
| Sujet: Re: Guerre climatique USA vs RUSSIE (harvey) Ven 8 Sep 2017 - 22:31 | |
| José est passé en catégorie 4 ! | |
|
| |
cassielbis °
| Sujet: Re: Guerre climatique USA vs RUSSIE (harvey) Sam 9 Sep 2017 - 10:33 | |
| Sur BFM ça fait deja plusieurs jour qu,ils parlent du 2 eme cyclone .. A mon avis si il y a des critiques faire ce serait du coté des autorités des iles et de la France qui n,ont pas assez évalué la puissance du cyclone et non pas prévu le minimum " le manque d,eau potable ect... " ainsi que les pillages des magasins en toutes impunité . | |
|
| |
| Sujet: Re: Guerre climatique USA vs RUSSIE (harvey) Sam 9 Sep 2017 - 10:56 | |
| Cassiel, parce que je vis dans les îles la plupart du temps, je peux te dire que la France abandonne ses îles. Nos élus locaux n'ont pas les moyens financiers de protéger la population. Mais la France aussi manque de moyens, enfin, paraît-il, puisque nos élus arrivent à détourner des millions d'euros sur le dos des contribuables. | |
|
| |
cassielbis °
| Sujet: Re: Guerre climatique USA vs RUSSIE (harvey) Sam 9 Sep 2017 - 11:03 | |
| http://www.francetvinfo.fr/meteo/cyclone-ouragan/ouragan-irma/saint-martin-premieres-evacuations-pour-250-personnes-les-rotations-aeriennes-suspendues-faute-de-moyens_2364595.html
La France qui se dit la 5eme puissance du monde ......ont a meme pas les moyens apropriés pour secourir les sinistrés ont manque d,avions et d,hélicoptères et l,armé manque de gros porteurs pour ce type d,évacuation
c,etait pourtant prévisible
| |
|
| |
cassielbis °
| Sujet: Re: Guerre climatique USA vs RUSSIE (harvey) Sam 9 Sep 2017 - 11:13 | |
| - méria a écrit:
- Cassiel, parce que je vis dans les îles la plupart du temps, je peux te dire que la France abandonne ses îles. Nos élus locaux n'ont pas les moyens financiers de protéger la population. Mais la France aussi manque de moyens, enfin, paraît-il, puisque nos élus arrivent à détourner des millions d'euros sur le dos des contribuables.
Erreur Meria la France ne manque pas de moyens c,est simplement que c,est moyens sont mal distribués et mal employé ! (( les elus détournent de moins en moins d,argent car ils sont vite repérés )) | |
|
| |
| Sujet: Re: Guerre climatique USA vs RUSSIE (harvey) Sam 9 Sep 2017 - 11:21 | |
| Tu sais toutes les années on a tous peur des cyclones et la saison des cyclones pour la polynésie va commencer dans quelque temps pour se terminer en avril. C'est très effrayant. Cela nous rend moins matérialistes, car d'une année à l'autre on peut absolument tout perdre et c'est là que l'on se rend compte que l'argent ne remplace pas l'amitié,l'entraide et autres.... D'ailleurs on se contente de rien, l'essentiel étant d'avoir un toit et de quoi manger. Je parle là pour le petit citoyen bien sûr. Nos cabanes sont en bois et les meubles sont rudimentaires.
Mais cela reste très dur à vivre quand même, très pénible, très décourageant et c'est pire lorsqu'il y a des morts... | |
|
| |
| Sujet: Re: Guerre climatique USA vs RUSSIE (harvey) Lun 25 Sep 2017 - 19:54 | |
| Ascendance si tu as lu les infos sur YAHOO ces jours derniers, il semble bien que les gouvernements arrivent à changer le climat dans un pays pour obtenir ce qu'ils demandent ou attendent de lui. C'est une guerre climatique en somme. C'est absolument aberrant ! | |
|
| |
Nanarbe Passionné de paranormal
| Sujet: Re: Guerre climatique USA vs RUSSIE (harvey) Lun 25 Sep 2017 - 20:19 | |
| Mdr Moi je veux bien entendre dire que la France abandonne nos îles ( West French indies ) mais alors pas du tout St Bath ni certains quartiers huppés de St Martin ... Ha les pauvres gens de ST Barth on va les plaindre et leur envoyer 100 balles | |
|
| |
Nanarbe Passionné de paranormal
| Sujet: Re: Guerre climatique USA vs RUSSIE (harvey) Lun 25 Sep 2017 - 20:27 | |
| Si les îles des caraïbes construisaient comme les anciens au lieu de faire joli et pas solide il y aurait beaucoup moins de dégats ..Voici ce qu'on appelle une case Babatte celle ci est a St Barth juste a côté de l'hôtel de luxe " Le Guanahani " elle s'appelle " case ti Jesus " j'y ai passés de très bons moments y compris durant le cyclone Loïs en 1995 ou j'étais sur l'île et ou je m'étais réfugié chez mon ami Victor qui habitait cette case construite au XIX eme siècle et qui a toujours résisté aux cyclones ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Guerre climatique USA vs RUSSIE (harvey) Lun 25 Sep 2017 - 20:30 | |
| C'est vrai que le progrès ne va pas toujours dans la sécurité dans le cas des îles. Mais à PAPEETE par exemple les bâtiments en dur résistent aux cyclones contrairement aux habitations en bois. | |
|
| |
cassielbis °
| Sujet: Re: Guerre climatique USA vs RUSSIE (harvey) Sam 28 Oct 2017 - 0:14 | |
| Comme il est question de la Russie je vous propose ce mini reportage d,un journal Russe (Le Courrier de la Russie ) sur le le général Napoléonien Jean Victor Moreau . Bien-sur ce n,est pas vraiment paranormal comme histoire mais ce n,est pas non plu une vie une vie ordinaire et ont peut justement s,interroger sur le cas de certaine personnes les quelles sont au départ promis a une belle carrière avec un bel avenir et tout cela s,arrête net pour bifurquer sur une nouvelle orientation souvent désastreuse. Je pense que dans cette histoire il y a surement un karma dur a subir , la fin tragique de ce général est pour moi la fin logique . https://www.lecourrierderussie.com/societe/2017/10/general-moreau-saint-petersbourg/?utm_source=Le+Courrier+de+Russie+%E2%80%93+Souscription&utm_campaign=2ce9531f51-EMAIL_CAMPAIGN_2017_10_27&utm_medium=email&utm_term=0_76a16a0a15-2ce9531f51-133651957 | |
|
| |
| Sujet: Re: Guerre climatique USA vs RUSSIE (harvey) Sam 28 Oct 2017 - 9:13 | |
| Merci Cassiel. J'envoie le lien à mon mari qui je pense lui fera grand plaisir. Quant à moi je le lirai dans la journée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guerre climatique USA vs RUSSIE (harvey) | |
| |
|
| |
| Guerre climatique USA vs RUSSIE (harvey) | |
|