- maesisi a écrit:
- Bonjour @Casielbis
merci pour ta réponse! or, comment pourrais-je à tout jamais refermer cette porte?? ça me gâche la vie je ne vis vraiment plus!
Comme tu dois t,en douter c,est une porte virtuelle .
Pour faire simple ont laisse de coté toutes les descriptions des corps superposés et l,aura ( trop long a expliquer le rôle de chacun)
Voila tu visualise que tu est enveloppé dans une sorte de bulle transparente ,cette bulle c,est en quel que ce qui te protege des agressions de tout types venant notamment du bas astrale entre autres !et aussi des choses et des gens de ton entourage .
L,essentiel c,est que tu sois consciente que tu est entouré d,une sorte sphère protectrice et cette sphère est solide et fragile a la fois elle sera a ton image !!! donc si tu a une vie saine ,des bonnes pensées et un corps physique en bonne santé et bien entretenue sportivement et bien ton enveloppe va se renforcer et devenir un rempart infranchissable pour les mauvaises entités et aussi pour les maladies .
Inversement si tu ne prend pas soins de ton corps et surtout de ton esprit il va se produire une dégradation de ton enveloppe ton aura va s,assombrir et devenir minuscule ect...
Exemple le fait de fumer des pétard détruit et perce cette enveloppe le tabac aussi idem pour l,alcoolisme ou la pornographie sans limites et bien sur le comportement la méchanceté la haine la jalousie sont destructeur ....apres ce n,est pas une raison pour vivre comme un ermite et comme dit le proverbe ( Usons mais n,abusons pas !) toujours suivre la voix du milieu .
Bien sur ont ne change pas de comportement comme ça du jour au lendemain mais rien que le fait de vouloir essayer c,est deja presque gagné .
Alors en attendant que notre cerveaux face de lui mème le boulot
il existe des petite combines pour activer le processus de réparation de l,aura ,entre autre s,imaginer etre entouré d,une enveloppe d,orée et bien visualiser le "le trou " la porte ouverte ! et se voir en train de recoudre cette déchirure avec du fil d,or !
Cela parait con con mais n,oublions pas le coté subtil et que les entités lisent nos pensées et que une pensé visualisé reste en suspension autour de sont créateur .
Si les entités peuvent nous faire peur et douter de nos capacités de défenses a l,inverse nous aussi nous sommes en mesure de faire peur aux entités et de les dégager de nos environnements
Franchement je te conseil de galvauder un maximum dans les bois et les champs et de parler a cette belle nature et ci-possible de te choisir un arbre qui deviendra ton ami ton confident ..OUI ! lui a les pieds sur terre et la tete dans les nuages et je t,afirme qu,il peut etre d,un secours que tu n,imagine mème pas !
Ce n,est pas la peine de le serrer dans tes bras tu t,adosse a lui et tu laisse courir tes pensées aime cet arbre et il te le rendra aux centuple en t,inondant de ses énergies .