| Votre père vous passe un coup de fil! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yolaine
| Sujet: Votre père vous passe un coup de fil! Dim 10 Juin 2018 - 18:13 | |
| Bonjour. Par une médium il y a quelques années ,j ai sue que j avais un don de percevoir et d anticiper mais jamais je n aurai crue dévier un jour réellement vers QQ chose qui m échappe. Mon père,est décédé brutalement' dans mes bras il y a deux ans sans que l on sache pourquoi. Je vis depuis dans sa maison car je m occupait de ma mère malade a l époque. Un dimanche matin cinq mois environ après en juillet,le fixe était en sourdine pour éviter les sonneries si la petite dort et mon portable aussi. A 10h je me rends compte que mon portable a un appel en absence.9h59. Le répondeur crachote et j entends une voix enrouée insignifiante qui dit bonjour yolaine.et ça crache et coupe. Problème : tout le monde dormait et la petite prenait son bain!trois témoins ont écoute et ont conclu que c était mon père ,qu il y avait y avait des similitudes dans le ton . ça m a marque ,j aurais du l enregistrer mais je n avais rien. Du coup plus de traces. | |
|
| |
cassielbis °
| Sujet: Re: Votre père vous passe un coup de fil! Lun 11 Juin 2018 - 15:51 | |
| Bonsoir Yolaine , ce n,est peut etre pas si grave ça de ne pas l,avoir enregistré ce qui compte c,est d,avoir eu ce contact avec ton papa et....finalement de savoir qu,il y a quelque chose après la mort ; | |
|
| |
méria grand professeur de paranormal
| Sujet: Re: Votre père vous passe un coup de fil! Mar 12 Juin 2018 - 3:56 | |
| De plus en plus les défunts se servent du téléphone. Moi le portable s'était mis à sonner trois fois alors qu'il était éteint. J'ai fini par enlever la batterie.
Comme le dit Cassiel, le plus important est de savoir que votre papa a pu vous parler et aussi de réaliser que la vie continue après la mort. | |
|
| |
Sofi ami du forum
| Sujet: Re: Votre père vous passe un coup de fil! Mar 12 Juin 2018 - 5:18 | |
| Super , tu peux prendre un dictaphone et tenter une communication avec ton papa en lui posant des questions.
A la ré-écoute, tu devrai avoir des surprises... | |
|
| |
Yolaine
| Sujet: Re: Votre père vous passe un coup de fil! Mar 12 Juin 2018 - 11:10 | |
| Je voulais acheter la ghost box comme erp équipe paranormal sur YouTube. Ça marche direct a voir.c est clair que j aurais sûrement des surprises!! | |
|
| |
Yolaine
| Sujet: Re: Votre père vous passe un coup de fil! Mar 12 Juin 2018 - 11:10 | |
| | |
|
| |
méria grand professeur de paranormal
| Sujet: Re: Votre père vous passe un coup de fil! Ven 15 Juin 2018 - 3:44 | |
| Vivement de savoir le résultat. J'espère Yolaine que tu nous tiendras au courant ? | |
|
| |
Yolaine
| Sujet: Re: Votre père vous passe un coup de fil! Ven 15 Juin 2018 - 10:35 | |
| Oui bien sur des que possible | |
|
| |
cassielbis °
| Sujet: Re: Votre père vous passe un coup de fil! Ven 15 Juin 2018 - 10:54 | |
| Bonjours a toutes cette vidéo qui va dans le sens de vos propos au sujet des appels téléphoniques des défunts C,est une vidéo de Pascale Lafargue trés intéressante (L,entre deux vie révélé ) c,est assez long alors je vous conseil de la prendre a 122,4 et vous tombez sur le passage des appels téléphoniques inexpliqué " c,est bleffant " | |
|
| |
cassielbis °
| Sujet: Re: Votre père vous passe un coup de fil! Ven 15 Juin 2018 - 10:56 | |
| | |
|
| |
zina ∞
| Sujet: Re: Votre père vous passe un coup de fil! Ven 22 Juin 2018 - 21:52 | |
| Bonsoir Yolaine, Il est très probable que ce soit la manifestation de ton pas. Les défunts se servent aussi de cette façon pour communiquer. Je confirme par expériences que cela marche très bien aussi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre père vous passe un coup de fil! | |
| |
|
| |
| Votre père vous passe un coup de fil! | |
|