Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Présentation Mlle Azeli :)  Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Présentation Mlle Azeli :)  Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Présentation Mlle Azeli :)  Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Présentation Mlle Azeli :)  Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Présentation Mlle Azeli :)  Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Présentation Mlle Azeli :)  Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Présentation Mlle Azeli :)  Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Présentation Mlle Azeli :)  Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Présentation Mlle Azeli :)  Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Présentation Mlle Azeli :)  Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Présentation Mlle Azeli :)  Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Présentation Mlle Azeli :)  Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Présentation Mlle Azeli :)  Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Présentation Mlle Azeli :)  Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Présentation Mlle Azeli :)  Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Présentation Mlle Azeli :)  Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Présentation Mlle Azeli :)  Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Présentation Mlle Azeli :)  Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Présentation Mlle Azeli :)  Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation Mlle Azeli :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mlle Azeli
membre actif
membre actif



Féminin
Age : 39
Date d'inscription : 21/01/2019

Présentation Mlle Azeli :)  Empty
MessageSujet: Présentation Mlle Azeli :)    Présentation Mlle Azeli :)  EmptyLun 21 Jan 2019 - 16:56

Bonjour à tous,

Je me lance dans une petite présentation, même si j'ai toujours du mal à réussir à me trouver intéressante au niveau de ce qui est de parler de moi.
Bref... Je vais très bientôt avoir 34 ans mais tout chez moi me donne l'impression de ne pas avoir passé le cap de la trentaine, l'âge c'est dans la tête et je suis plutôt jeune je dois dire. 

Mon lien avec le paranormal, est peut être un peu étrange et un peu effrayant pour certaines personnes. Depuis mon plus jeune âge je vois du coin de l’œil, je ressens, j'observe, et je partage les messages qu'on me donne pour le commun des mortels. Dès l'âge de 5 ans je passais des messages, j'énonçais des choses que je ne pouvais ni connaître ni savoir et j'ai surpris beaucoup de monde sans le vouloir. J'ai mis du temps à me dire ce qui se passait et à réussir à faire ce qui devait être fait. En plus de vouloir passer des messages, il m'arrive de faire en sorte que ceux qui restent là, alors qu'ils ne devraient, pas s'en aillent. C'est peut être particulier, peut être que certains ne me croiront pas, je le sais, je le comprends et je le respecte, je ne suis pas là pour prouver quoique se soit. Pour information, je n'ai jamais fait de spiritisme, je n'en ai pas besoin, ni de séance de oui-ja, ces deux choses je les déconseille, elles ouvrent des portes qui parfois sont très compliquées à refermer. Je suis ce que j'appelle un relais, ou une antenne et une passeuse-d'âme (terme utilisé par un guérisseur que j'ai rencontré il y a peu). Je ne me définis pas vraiment, je vis et j'entends que je suis là pour aider. Que ce soit en posant des mots là où c'est difficile à comprendre mais aussi en créant un lien. Je suis également très empathique, je ressens toutes les énergies, quelles soient humaines ou des pierres, des lieux.... 

Cela dit, avant toute chose je fais toujours en sorte d'être rationnelle, avant de partir sur le sentier du paranormal j'explique, je montre le pourquoi du comment et j'explique. Plusieurs fois il m'est arrivé de prouver à des personnes qui pensaient avoir à faire à quelque chose de paranormal que ce qu'ils avaient vécu n'était qu'un effet du vent, de plusieurs éléments qui donnaient une mauvaise impression. 
Je n'ai pas de religion particulière, il m'arrive de créer mes rituels pour me rassurer ou rassurer les autres, leur faire du bien. Je n'ai jamais rien pu prouver de ce que j'ai vu ou pu voir, les gens me croient ou non. Mais j'ai pu faire changer de perspective des personnes qui étaient particulièrement sceptiques en leur délivrant des messages que je ne pouvais pas avoir en moi, sur des détails inconnus de ma part.
 
Sinon, à part tout ça, je suis une geek, je l'avoue! J'aime les jeux vidéos, apprendre plein de choses, me renseigner sur le monde et l'univers. Et je suis dessinatrice de part mon premier métier mais comme on en vit pas, je travaille en médiathèque ou je conseille les usagers et je créée des ateliers pour les enfants.  


Je me suis inscrite sur le forum parce que j'ai besoin de partager un peu et de découvrir d'autres personnes, d'échanger.
En vérité, je suis dans le Lot et Garonne et j'ai beau chercher sur internet je ne trouve personne dans ce coin là, ou des groupes ou une communauté en rapport avec le surnaturel. J'ai découvert ce forum par hasard, j'espère qu'on pourra bien discuter. 


Voilà, je crois que j'ai fait le tour sur moi, si vous avez la moindre question hésitez pas Smile 


Dernière édition par Mlle Azeli le Lun 21 Jan 2019 - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cassielbis
°
°
cassielbis


Masculin
Age : 79
Date d'inscription : 25/06/2015

Présentation Mlle Azeli :)  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mlle Azeli :)    Présentation Mlle Azeli :)  EmptyLun 21 Jan 2019 - 18:36

Bonsoir Melle Azeli et bienvenue sur le forum !
ça au moins c,est une vrai présentation ! juste une petite question sur  ((Il m,arrive de faire en sorte que ceux qui restent la alors qu,ils ne devrait pas s,en aille .))
peut tu développer et approfondir cette phrase ? merci !
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Azeli
membre actif
membre actif



Féminin
Age : 39
Date d'inscription : 21/01/2019

Présentation Mlle Azeli :)  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mlle Azeli :)    Présentation Mlle Azeli :)  EmptyLun 21 Jan 2019 - 18:46

Ha oups, j'ai pas placé de virgules, c'est important les virgules xD 

Alors ce que je voulais dire et que je corrige dès que j'ai répondu ici:
C'est que j'aide les "entités", "fantômes", "esprits" à partir et à ne plus rester coincés au niveau de notre plan. Je ne sais pas ce qu'il y a ensuite mais en tout cas c'est important de faire en sorte que les "esprits" ne reste pas coincés ici. Sinon souvent ça créée des phénomènes non voulu, hantise(s), ou des mouvements dans les maisons, la plupart du temps inexpliqués. Et puis, c'est une sorte de souffrance pour eux mais aussi pour les vivants. 
Souvent une fois qu'ils ont donné leur message, je les aide à passer, dans "la lumière" dirons-nous. C'est plutôt métaphorique mais comme on parle de lumière après la mort, je reste là dessus jusqu'à ce qu'un jour j'en sache plus peut-être. 

Est ce que c'est mieux? ^^
Revenir en haut Aller en bas
cassielbis
°
°
cassielbis


Masculin
Age : 79
Date d'inscription : 25/06/2015

Présentation Mlle Azeli :)  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mlle Azeli :)    Présentation Mlle Azeli :)  EmptyLun 21 Jan 2019 - 18:58

Ok merci oui c,est bien ,et surtout raconte un maximum sur le fofo ce que tu a vécue ... Présentation Mlle Azeli :)  300284
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Mlle Azeli :)  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mlle Azeli :)    Présentation Mlle Azeli :)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Mlle Azeli :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» présentation
» présentation
» ma presentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: VOUS ET LE FORUM :: COMMUNAUTE :: PRESENTATION DES MEMBRES :: Votre présentation-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton