Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Quelle est votre phénomème étranges qui vous fait le + peur Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Quelle est votre phénomème étranges qui vous fait le + peur Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Quelle est votre phénomème étranges qui vous fait le + peur Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Quelle est votre phénomème étranges qui vous fait le + peur Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Quelle est votre phénomème étranges qui vous fait le + peur Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Quelle est votre phénomème étranges qui vous fait le + peur Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Quelle est votre phénomème étranges qui vous fait le + peur Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Quelle est votre phénomème étranges qui vous fait le + peur Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Quelle est votre phénomème étranges qui vous fait le + peur Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Quelle est votre phénomème étranges qui vous fait le + peur Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Quelle est votre phénomème étranges qui vous fait le + peur Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Quelle est votre phénomème étranges qui vous fait le + peur Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Quelle est votre phénomème étranges qui vous fait le + peur Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Quelle est votre phénomème étranges qui vous fait le + peur Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Quelle est votre phénomème étranges qui vous fait le + peur Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Quelle est votre phénomème étranges qui vous fait le + peur Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Quelle est votre phénomème étranges qui vous fait le + peur Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Quelle est votre phénomème étranges qui vous fait le + peur Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Quelle est votre phénomème étranges qui vous fait le + peur Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Quelle est votre phénomème étranges qui vous fait le + peur

Aller en bas 
+20
antinoos13
Le Serrurier
Sylane
Kiba
Therion
kyll
SpiRiTy
Sarajevo
max14
Paral-3lle
Mysteryheretik
mulder01
bizkitt
HOUZACK
Méro
Abel
Imrahil
joy
choupette54
Guillaumedu76
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Le phénomème qui vous fait le + peur
Apparitions fantomatiques, esprits, orbes
Quelle est votre phénomème étranges qui vous fait le + peur Vote_lcap53%Quelle est votre phénomème étranges qui vous fait le + peur Vote_rcap
 53% [ 18 ]
OVNI
Quelle est votre phénomème étranges qui vous fait le + peur Vote_lcap9%Quelle est votre phénomème étranges qui vous fait le + peur Vote_rcap
 9% [ 3 ]
Mystère étrange(triangle des bermude...)
Quelle est votre phénomème étranges qui vous fait le + peur Vote_lcap6%Quelle est votre phénomème étranges qui vous fait le + peur Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Animaux connus,non étudié
Quelle est votre phénomème étranges qui vous fait le + peur Vote_lcap3%Quelle est votre phénomème étranges qui vous fait le + peur Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Un peu de tout
Quelle est votre phénomème étranges qui vous fait le + peur Vote_lcap6%Quelle est votre phénomème étranges qui vous fait le + peur Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Tout!!
Quelle est votre phénomème étranges qui vous fait le + peur Vote_lcap0%Quelle est votre phénomème étranges qui vous fait le + peur Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rien,moi je suis un dur!^^
Quelle est votre phénomème étranges qui vous fait le + peur Vote_lcap23%Quelle est votre phénomème étranges qui vous fait le + peur Vote_rcap
 23% [ 8 ]
Total des votes : 34
 

AuteurMessage
Guillaumedu76
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Guillaumedu76


Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2007

Quelle est votre phénomème étranges qui vous fait le + peur Empty
MessageSujet: Quelle est votre phénomème étranges qui vous fait le + peur   Quelle est votre phénomème étranges qui vous fait le + peur EmptyJeu 21 Juin 2007 - 22:45

A vous de choisir moi je dis aparition fantomatique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guillaumedu76700.skyrock.com
choupette54
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
choupette54


Féminin
Age : 37
Date d'inscription : 18/04/2007

Quelle est votre phénomème étranges qui vous fait le + peur Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre phénomème étranges qui vous fait le + peur   Quelle est votre phénomème étranges qui vous fait le + peur EmptyJeu 21 Juin 2007 - 23:11

pareil fantome pale
Revenir en haut Aller en bas
http://ame-staff54.skyblog.com/
joy
fana de paranormal
fana de paranormal
joy


Féminin
Age : 40
Date d'inscription : 11/04/2007

Quelle est votre phénomème étranges qui vous fait le + peur Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre phénomème étranges qui vous fait le + peur   Quelle est votre phénomème étranges qui vous fait le + peur EmptyVen 22 Juin 2007 - 7:08

j'ai mis apparition....en connaissance de cause... :face:
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Imrahil


Masculin
Age : 32
Date d'inscription : 19/05/2007

Quelle est votre phénomème étranges qui vous fait le + peur Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre phénomème étranges qui vous fait le + peur   Quelle est votre phénomème étranges qui vous fait le + peur EmptyVen 22 Juin 2007 - 8:31

Rien ne me fait peur. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Abel
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Masculin
Date d'inscription : 19/04/2007

Quelle est votre phénomème étranges qui vous fait le + peur Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre phénomème étranges qui vous fait le + peur   Quelle est votre phénomème étranges qui vous fait le + peur EmptyVen 22 Juin 2007 - 11:58

Moi j'ai mis c'est voir Entross qui n'est entre autre qu'un mystère étrange et enigmatique looooooool

Non moi rien ne me fais peur
Revenir en haut Aller en bas
Méro
<>
Quelle est votre phénomème étranges qui vous fait le + peur Memnre10
Méro


Masculin
Age : 39
Date d'inscription : 08/03/2007

Quelle est votre phénomème étranges qui vous fait le + peur Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre phénomème étranges qui vous fait le + peur   Quelle est votre phénomème étranges qui vous fait le + peur EmptyVen 22 Juin 2007 - 13:10

Abel a écrit:
Moi j'ai mis c'est voir Entross qui n'est entre autre qu'un mystère étrange et enigmatique looooooool


Laughing Laughing

moi je crois que sur le coup une apparition me ferais peur ^^
Revenir en haut Aller en bas
HOUZACK
membre actif
membre actif



Date d'inscription : 16/06/2007

Quelle est votre phénomème étranges qui vous fait le + peur Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre phénomème étranges qui vous fait le + peur   Quelle est votre phénomème étranges qui vous fait le + peur EmptyVen 22 Juin 2007 - 14:05

moi franchement rien ! car on fait partie du meme monde
Revenir en haut Aller en bas
bizkitt
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
bizkitt


Féminin
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2007

Quelle est votre phénomème étranges qui vous fait le + peur Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre phénomème étranges qui vous fait le + peur   Quelle est votre phénomème étranges qui vous fait le + peur EmptySam 23 Juin 2007 - 12:41

Moi aussi apparitions affraid
Revenir en haut Aller en bas
mulder01
fana de paranormal
fana de paranormal
mulder01


Masculin
Age : 38
Date d'inscription : 14/07/2007

Quelle est votre phénomème étranges qui vous fait le + peur Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre phénomème étranges qui vous fait le + peur   Quelle est votre phénomème étranges qui vous fait le + peur EmptyMar 2 Oct 2007 - 13:12

Moi j'aurais tendance à dire apparition, mais je ne sais pas trop car je n'ai pas encore vus ce genre de phénomène.
Evil or Very Mad je ne pense pas que ça me ferrais peur Quelle est votre phénomème étranges qui vous fait le + peur 54793^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est votre phénomème étranges qui vous fait le + peur Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre phénomème étranges qui vous fait le + peur   Quelle est votre phénomème étranges qui vous fait le + peur EmptyMar 2 Oct 2007 - 13:31

Je dirais apparitions (de ma soeur mal réveillée qui attend derriere toi dans la salle de bain sans dire mot ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mysteryheretik
<>
Quelle est votre phénomème étranges qui vous fait le + peur Memnre10
Mysteryheretik


Féminin
Age : 40
Date d'inscription : 03/05/2007

Quelle est votre phénomème étranges qui vous fait le + peur Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre phénomème étranges qui vous fait le + peur   Quelle est votre phénomème étranges qui vous fait le + peur EmptyMar 2 Oct 2007 - 13:35

je croyait avoir déja répondu Shocked Shocked Shocked
moi pareil apparitions
Revenir en haut Aller en bas
Paral-3lle
membre actif
membre actif
Paral-3lle


Féminin
Age : 31
Date d'inscription : 29/09/2007

Quelle est votre phénomème étranges qui vous fait le + peur Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre phénomème étranges qui vous fait le + peur   Quelle est votre phénomème étranges qui vous fait le + peur EmptyMar 2 Oct 2007 - 18:30

Apparition sans ésiter... affraid
Revenir en haut Aller en bas
mulder01
fana de paranormal
fana de paranormal
mulder01


Masculin
Age : 38
Date d'inscription : 14/07/2007

Quelle est votre phénomème étranges qui vous fait le + peur Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre phénomème étranges qui vous fait le + peur   Quelle est votre phénomème étranges qui vous fait le + peur EmptyMar 2 Oct 2007 - 19:21

Citation :
Je dirais apparitions (de ma soeur mal réveillée qui attend derriere toi dans la salle de bain sans dire mot ) ^^

Mdr trib :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
max14
professeur de paranormal
professeur de paranormal
max14


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2007

Quelle est votre phénomème étranges qui vous fait le + peur Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre phénomème étranges qui vous fait le + peur   Quelle est votre phénomème étranges qui vous fait le + peur EmptyMar 1 Jan 2008 - 17:54

Moi les esprits me font pas vraiment peur parce que disons ben ont vie avec sans s'en rendre compte .Par contre je m'inquieterai beaucoup sur les ovnies j'ai souvent peur de me faire enlever par des extraterestres .
Revenir en haut Aller en bas
Sarajevo
membre actif
membre actif
Sarajevo


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2007

Quelle est votre phénomème étranges qui vous fait le + peur Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre phénomème étranges qui vous fait le + peur   Quelle est votre phénomème étranges qui vous fait le + peur EmptyDim 13 Jan 2008 - 19:45

Réponse de peureuse un peux de tout !! pale :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
SpiRiTy
professeur de paranormal
professeur de paranormal
SpiRiTy


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 04/04/2007

Quelle est votre phénomème étranges qui vous fait le + peur Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre phénomème étranges qui vous fait le + peur   Quelle est votre phénomème étranges qui vous fait le + peur EmptyDim 13 Jan 2008 - 20:15

moi apparition Smile
Revenir en haut Aller en bas
kyll
membre actif
membre actif
kyll


Féminin
Age : 55
Date d'inscription : 06/01/2008

Quelle est votre phénomème étranges qui vous fait le + peur Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre phénomème étranges qui vous fait le + peur   Quelle est votre phénomème étranges qui vous fait le + peur EmptyDim 13 Jan 2008 - 20:49

je repondrais comme la majorité d entre vous , apparition aussi affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://ombredekyll.free.fr/pages/index.html
Therion
ami du forum
ami du forum
Therion


Masculin
Age : 45
Date d'inscription : 25/08/2007

Quelle est votre phénomème étranges qui vous fait le + peur Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre phénomème étranges qui vous fait le + peur   Quelle est votre phénomème étranges qui vous fait le + peur EmptyDim 13 Jan 2008 - 21:20

peur de rien, pret à tout, meme au pire Wink


Dernière édition par le Lun 14 Jan 2008 - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiba




Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 14/01/2008

Quelle est votre phénomème étranges qui vous fait le + peur Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre phénomème étranges qui vous fait le + peur   Quelle est votre phénomème étranges qui vous fait le + peur EmptyLun 14 Jan 2008 - 13:34

Mystères étranges sans hésiter ... affraid
Revenir en haut Aller en bas
max14
professeur de paranormal
professeur de paranormal
max14


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2007

Quelle est votre phénomème étranges qui vous fait le + peur Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre phénomème étranges qui vous fait le + peur   Quelle est votre phénomème étranges qui vous fait le + peur EmptyLun 14 Jan 2008 - 16:28

Ben avec toi Sarajevo c'est claire !!!J'ai peur de tout mais de tout comme sa ont poura jamais l'engagé pour etre chasseuse de fantomes lol .
Revenir en haut Aller en bas
Sarajevo
membre actif
membre actif
Sarajevo


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2007

Quelle est votre phénomème étranges qui vous fait le + peur Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre phénomème étranges qui vous fait le + peur   Quelle est votre phénomème étranges qui vous fait le + peur EmptyLun 14 Jan 2008 - 20:28

Pas forcement de tout
un peu de tout
Tout dépend du contexte !

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sylane
<>
Quelle est votre phénomème étranges qui vous fait le + peur Memnre10
Sylane


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

Quelle est votre phénomème étranges qui vous fait le + peur Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre phénomème étranges qui vous fait le + peur   Quelle est votre phénomème étranges qui vous fait le + peur EmptyJeu 31 Juil 2008 - 16:55

moi g rep de rien parcke g peur réelment que d une chose : la mort ! le reste sa me fé pas peur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est votre phénomème étranges qui vous fait le + peur Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre phénomème étranges qui vous fait le + peur   Quelle est votre phénomème étranges qui vous fait le + peur EmptyJeu 31 Juil 2008 - 17:05

Je te dirais qu'une chose si tu as peur de la mort… Lis la signature en dessous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Serrurier
Responsable D'enquête
Responsable D'enquête
Le Serrurier


Masculin
Age : 45
Date d'inscription : 19/07/2008

Quelle est votre phénomème étranges qui vous fait le + peur Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre phénomème étranges qui vous fait le + peur   Quelle est votre phénomème étranges qui vous fait le + peur EmptyJeu 31 Juil 2008 - 21:13

moi j'ai mis de rien mais en fonction du contexte, je dis pas que je piquerai pas une petite frousse rapide devant une apparition brusque et soudaine.
Revenir en haut Aller en bas
Sylane
<>
Quelle est votre phénomème étranges qui vous fait le + peur Memnre10
Sylane


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

Quelle est votre phénomème étranges qui vous fait le + peur Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre phénomème étranges qui vous fait le + peur   Quelle est votre phénomème étranges qui vous fait le + peur EmptyVen 1 Aoû 2008 - 0:55

arf ouai tribal mais bisarement sa me fait tjr peur^^ bon je c que ça arrivera un jour mais jmy fait pas.....!!!! mais je vis qd mm rassure toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle est votre phénomème étranges qui vous fait le + peur Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre phénomème étranges qui vous fait le + peur   Quelle est votre phénomème étranges qui vous fait le + peur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est votre phénomème étranges qui vous fait le + peur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'exorcisme à l'Américaine...! Wouah ca fait peur!!!
» qu'auriez vous fait si vous trouviez un bébé dragon?
» Quand on a peur, ils vous collent
» quelle créature seriez-vous?
» Sur quelle plateforme jouez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: VOUS ET LE FORUM :: COMMUNAUTE :: ESPACE DETENTE :: Vos sondages-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton