Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Quelle est votre phénomème étranges qui vous fait le + peur - Page 2 Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Quelle est votre phénomème étranges qui vous fait le + peur - Page 2 Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Quelle est votre phénomème étranges qui vous fait le + peur - Page 2 Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Quelle est votre phénomème étranges qui vous fait le + peur - Page 2 Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Quelle est votre phénomème étranges qui vous fait le + peur - Page 2 Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Quelle est votre phénomème étranges qui vous fait le + peur - Page 2 Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Quelle est votre phénomème étranges qui vous fait le + peur - Page 2 Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Quelle est votre phénomème étranges qui vous fait le + peur - Page 2 Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Quelle est votre phénomème étranges qui vous fait le + peur - Page 2 Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Quelle est votre phénomème étranges qui vous fait le + peur - Page 2 Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Quelle est votre phénomème étranges qui vous fait le + peur - Page 2 Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Quelle est votre phénomème étranges qui vous fait le + peur - Page 2 Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Quelle est votre phénomème étranges qui vous fait le + peur - Page 2 Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Quelle est votre phénomème étranges qui vous fait le + peur - Page 2 Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Quelle est votre phénomème étranges qui vous fait le + peur - Page 2 Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Quelle est votre phénomème étranges qui vous fait le + peur - Page 2 Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Quelle est votre phénomème étranges qui vous fait le + peur - Page 2 Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Quelle est votre phénomème étranges qui vous fait le + peur - Page 2 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Quelle est votre phénomème étranges qui vous fait le + peur - Page 2 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Quelle est votre phénomème étranges qui vous fait le + peur

Aller en bas 
+20
antinoos13
Le Serrurier
Sylane
Kiba
Therion
kyll
SpiRiTy
Sarajevo
max14
Paral-3lle
Mysteryheretik
mulder01
bizkitt
HOUZACK
Méro
Abel
Imrahil
joy
choupette54
Guillaumedu76
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Le phénomème qui vous fait le + peur
Apparitions fantomatiques, esprits, orbes
Quelle est votre phénomème étranges qui vous fait le + peur - Page 2 Vote_lcap53%Quelle est votre phénomème étranges qui vous fait le + peur - Page 2 Vote_rcap
 53% [ 18 ]
OVNI
Quelle est votre phénomème étranges qui vous fait le + peur - Page 2 Vote_lcap9%Quelle est votre phénomème étranges qui vous fait le + peur - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 3 ]
Mystère étrange(triangle des bermude...)
Quelle est votre phénomème étranges qui vous fait le + peur - Page 2 Vote_lcap6%Quelle est votre phénomème étranges qui vous fait le + peur - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Animaux connus,non étudié
Quelle est votre phénomème étranges qui vous fait le + peur - Page 2 Vote_lcap3%Quelle est votre phénomème étranges qui vous fait le + peur - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Un peu de tout
Quelle est votre phénomème étranges qui vous fait le + peur - Page 2 Vote_lcap6%Quelle est votre phénomème étranges qui vous fait le + peur - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Tout!!
Quelle est votre phénomème étranges qui vous fait le + peur - Page 2 Vote_lcap0%Quelle est votre phénomème étranges qui vous fait le + peur - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rien,moi je suis un dur!^^
Quelle est votre phénomème étranges qui vous fait le + peur - Page 2 Vote_lcap23%Quelle est votre phénomème étranges qui vous fait le + peur - Page 2 Vote_rcap
 23% [ 8 ]
Total des votes : 34
 

AuteurMessage
Guillaumedu76
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Guillaumedu76


Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2007

Quelle est votre phénomème étranges qui vous fait le + peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Quelle est votre phénomème étranges qui vous fait le + peur   Quelle est votre phénomème étranges qui vous fait le + peur - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 22:45

Rappel du premier message :

A vous de choisir moi je dis aparition fantomatique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guillaumedu76700.skyrock.com

AuteurMessage
antinoos13
mordu de paranormal
mordu de paranormal
antinoos13


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 02/06/2008

Quelle est votre phénomème étranges qui vous fait le + peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre phénomème étranges qui vous fait le + peur   Quelle est votre phénomème étranges qui vous fait le + peur - Page 2 EmptyMar 5 Aoû 2008 - 16:25

les Ovni et Abduction
les fantômes me font relativement peur mais les OVNI me font vraiment tourné de l'oeil lol
j'ai eu plusieurs expérience qui m'ont fait comprendre que mon esprit n'arrive pas a ne pas avoir peur des EBE ^^
tant que je suis seul oui je flip lol
Revenir en haut Aller en bas
max14
professeur de paranormal
professeur de paranormal
max14


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2007

Quelle est votre phénomème étranges qui vous fait le + peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre phénomème étranges qui vous fait le + peur   Quelle est votre phénomème étranges qui vous fait le + peur - Page 2 EmptyMar 5 Aoû 2008 - 18:58

Moi j'ai peur de me faire enlever par des alliens ^^ Les fantomes non j'ai pas vraiment ce ne sont que des ésprit des mort nous vivons avec eux pour certain .
Revenir en haut Aller en bas
antinoos13
mordu de paranormal
mordu de paranormal
antinoos13


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 02/06/2008

Quelle est votre phénomème étranges qui vous fait le + peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre phénomème étranges qui vous fait le + peur   Quelle est votre phénomème étranges qui vous fait le + peur - Page 2 EmptyMer 6 Aoû 2008 - 12:59

moi c'est pas vraiment l'acte d'abduction mais plus la scène lol
je fait le même rêve lol ou je me fait enlever (10 fois par mois)
lol et donc c'est vraiment une phobie le choc psychologique qu'il y aurait de voir enfin la réalité
... rien que d'y pensé lol ça fait froid dans le dos car cette apparition confirmerais que tout ce que l'on a construit dans notre vie n'est rien est que non nous ne sommes pas seul il y a d'autre être qui en un claquement de doigt peuvent nous anéantir facilement ...
comme une apparition de Dieu c'est la même chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
max14
professeur de paranormal
professeur de paranormal
max14


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2007

Quelle est votre phénomème étranges qui vous fait le + peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre phénomème étranges qui vous fait le + peur   Quelle est votre phénomème étranges qui vous fait le + peur - Page 2 EmptyMer 6 Aoû 2008 - 13:24

Tu vas pas me dire que tu à parler à Dieu ! lol
Revenir en haut Aller en bas
antinoos13
mordu de paranormal
mordu de paranormal
antinoos13


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 02/06/2008

Quelle est votre phénomème étranges qui vous fait le + peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre phénomème étranges qui vous fait le + peur   Quelle est votre phénomème étranges qui vous fait le + peur - Page 2 EmptyMer 6 Aoû 2008 - 18:54

c'est un exemple est dieu est en nous donc oui tu lui parle tout les jours car il est ta conscience l'amour que tu peut porter la joie que tu peut ressentir la beauté que tu contemple l'air que tu respire la terre que ton pied foule la pluie qui coule sur ton visage il est tout ça enfin il ou elle ^^ ....
Revenir en haut Aller en bas
max14
professeur de paranormal
professeur de paranormal
max14


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2007

Quelle est votre phénomème étranges qui vous fait le + peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre phénomème étranges qui vous fait le + peur   Quelle est votre phénomème étranges qui vous fait le + peur - Page 2 EmptyMer 6 Aoû 2008 - 18:55

Oui c'est normal il à cré le monde en meme temps alors bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
ruby13
membre actif
membre actif
ruby13


Féminin
Age : 41
Date d'inscription : 19/08/2008

Quelle est votre phénomème étranges qui vous fait le + peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre phénomème étranges qui vous fait le + peur   Quelle est votre phénomème étranges qui vous fait le + peur - Page 2 EmptyMer 20 Aoû 2008 - 16:47

moi ces la peur d'ètre posséder par un démon Twisted Evil quel horreure No
Revenir en haut Aller en bas
Thybault
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Thybault


Masculin
Age : 33
Date d'inscription : 13/08/2008

Quelle est votre phénomème étranges qui vous fait le + peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre phénomème étranges qui vous fait le + peur   Quelle est votre phénomème étranges qui vous fait le + peur - Page 2 EmptyMer 20 Aoû 2008 - 17:14

Moi je dirais apparitions car j'ai des phénomènes bizares chez moi et je peux vous dire que c'est flippant!
Revenir en haut Aller en bas
max14
professeur de paranormal
professeur de paranormal
max14


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2007

Quelle est votre phénomème étranges qui vous fait le + peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre phénomème étranges qui vous fait le + peur   Quelle est votre phénomème étranges qui vous fait le + peur - Page 2 EmptyMer 20 Aoû 2008 - 18:34

C'est à dire des phénoménes byzarre genre poltergeist ?
Revenir en haut Aller en bas
Thybault
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Thybault


Masculin
Age : 33
Date d'inscription : 13/08/2008

Quelle est votre phénomème étranges qui vous fait le + peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre phénomème étranges qui vous fait le + peur   Quelle est votre phénomème étranges qui vous fait le + peur - Page 2 EmptyMer 20 Aoû 2008 - 19:26

Genre, je sais pas ce que c'est mais depuis un certain temps maintenant (environ deux ans), il se passe des trucs vraiment bizares. Comme des objets qui ne peuvent pas tomber et qui tombent, des lumières qui s'allument ou s'éteignent toute seules (ça encore ya peut-être rien d'irrationnel). Mais le plus troublant c'est que je reste souvent devant l'ordi jusqu'à 2-3h du matin et c'est environ pendant ces heures qu'il se passe des trucs pendant que tout le monde dors dans la maison sauf moi. J'entend plein de bruits de pas dans la même pièce que là où je me trouve (le salon), j'entend même comme si qu'lequ'un rampé sur le sol et sur le canapé. Et un jour, je dormais avec ma copine, il était dans les 3h30 du mat quand on a entendu plein de bruits sourds puis des grattements sur les volets depuis l'extérieur. Elle en a pas dormis de la nuit! Peut-être tout ça est rationnel peut-être pas... Mais si il y a un esprit ou autre, il ne s'est jamais pris à nous physiquement et je ne l'ai jamais vu. Pendant un certain temps, je croyais que j'étais fou jusqu'à ce que j'en parle à mon père qui m'a avoué s'être souvent levé la nuit parce qu'il entendait des bruits de pas. Il faut savoir que mon père est très athé et ne crois absoluement en rien. Pour info, ma maison est ce que l'on appelle une maison "neuve" qui a un peu plus de 10ans et que l'on a fait, construire en pleine campagne. Voilà, je crois que c'est tout!
Ah si, j'ai aussi souvent eu l'impression qu'il y avait comme une présence (vous savez, cette sensation qu'on vous observe ou qu'il y a quelqu'un juste derrière vous) et j'ai aussi senti une fois comme si on posait une main assez légèrement sur mon épaule, et une autre fois, comme si l'on soufflait sur ma nuque suivit d'un frisson... Je rappelle que tout ça ne m'arrive que la nuit. Quand il y a apparition normalement, ça se passe tout le temps non? (pas que la nuit)
Revenir en haut Aller en bas
max14
professeur de paranormal
professeur de paranormal
max14


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2007

Quelle est votre phénomème étranges qui vous fait le + peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre phénomème étranges qui vous fait le + peur   Quelle est votre phénomème étranges qui vous fait le + peur - Page 2 EmptyMer 20 Aoû 2008 - 20:08

Je vais te poser quelque question !

1-Ta maison à t'elle était construite sur une riviére soutéraine ou un endroit qui à eu un passé assez troublant meme tragique c'est à dire suicide,ou meme ancien cimetiére ou peut etre que ton terrain à subie quelque guerre mondial ?

2-A tu un proche qui est DCD récament ?

(Pour cette question je sais que sa se dit pas tu n'est pas obliger de répondre je ne fais pas sa pour curiosité mais pour éclaircir les choses)

3-A tu déja pratiquer de la nécromancie ?

Aprés si tu ne sais pas aissai d'abort de faire quelque enquéte et de correspandre avec cettte ésprit si s'est un mauvais ésprit je pourai te donner quelque conseil et formule afin de bannir l'ésprit qui est chez toi !

Mais tout d'abort pour que se soit éfficace est sure que sa marche il faut en savoir l'origine pour savoir un peu prés qu'elle genre d'ésprit se manifeste autour de toi et de ta maison et comment s'y prendre !Sa pourait etre aussi une entité de l'astral comme les dragons mais bon...Et puis une apparition sa se fait précisement défois ^^Et parfois à tout hasard .
Revenir en haut Aller en bas
Thybault
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Thybault


Masculin
Age : 33
Date d'inscription : 13/08/2008

Quelle est votre phénomème étranges qui vous fait le + peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre phénomème étranges qui vous fait le + peur   Quelle est votre phénomème étranges qui vous fait le + peur - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 1:38

Pour répondre à tes questions:

1- A ma connaissance, il ne s'est rien passé de spécial à l'endroit où j'habite (je dis bien à ma connaissance). Après, c'est sur qu'il y a eu des petites batailles de la seconde guerre mondiale dans le coin mais je ne sais pas si ça s'est produit exactement chez moi.

2- J'ai une personne de ma famille qui est décédé à l'hopital il y a 4ans et sinon, j'ai un de mes meilleurs amis qui est mort il y a 2ans en se pendant à un arbre de l'Abbaye de mon village.

3- Non, je n'ai jamais pratiqué de la nécromancie.

Et si esprit il y a, je ne pense pas qu'il soit mauavais en partant du point de vue ou il n'essaye pas de nous nuire... Enfin, un mauavais esprit essai de nous nuire non?
Revenir en haut Aller en bas
max14
professeur de paranormal
professeur de paranormal
max14


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2007

Quelle est votre phénomème étranges qui vous fait le + peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre phénomème étranges qui vous fait le + peur   Quelle est votre phénomème étranges qui vous fait le + peur - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 10:44

Cela d'épend de qu'elle facon à te faire peur oui il peut te faire nuire en t'invertissant comme les murs qui saigne ou un membre de ta famille à des crise de délires ou tout plein de truks comme sa !

De toute facon faut pas avoir peur .Le mieux c'est d'établire un contact avec l'ésprit si t'à religion ou si tu en à pas est d'accord la mienne pas trop ...

Pour ce qui est la nécromancie je peux pas t'en dire plus j'en ai jamais pratiquer...Il doit avoir des membre du forum qui à du en pratiquer je tacherai de leur demander pour te donner quelque conseil je pourait t'en dire mais si s'est pour dire m'importe quoi c'est pas la peine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thybault
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Thybault


Masculin
Age : 33
Date d'inscription : 13/08/2008

Quelle est votre phénomème étranges qui vous fait le + peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre phénomème étranges qui vous fait le + peur   Quelle est votre phénomème étranges qui vous fait le + peur - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 12:00

He bien merci de tes conseil, quant à ma religion... j'en ai pas donc ça va Smile

Merci encore max
Revenir en haut Aller en bas
Malinaka
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Malinaka


Féminin
Age : 44
Date d'inscription : 10/08/2008

Quelle est votre phénomème étranges qui vous fait le + peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre phénomème étranges qui vous fait le + peur   Quelle est votre phénomème étranges qui vous fait le + peur - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 12:06

mmmh ma plus grande peur c'est les incubes....bien que je n'ai jamais rencontré ni lu de témoignage à ce sujet, cela m'angoisse quand même. Et le noir, l'inconnu, cela m'angoisse aussi énormément. Mais contre cette angoisse là j'essaye de ne pas y sombrer car je la sais irrationnelle ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Serrurier
Responsable D'enquête
Responsable D'enquête
Le Serrurier


Masculin
Age : 45
Date d'inscription : 19/07/2008

Quelle est votre phénomème étranges qui vous fait le + peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre phénomème étranges qui vous fait le + peur   Quelle est votre phénomème étranges qui vous fait le + peur - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 16:54

Ba à la base, toutes les peurs sont irrationnelles donc il suffit d'apprendre à les maitriser.

Je suis pas sûr que tout le monde sache ce qu'est un incube (surtout les plus jeunes d'entre nous) ? Si ?

NB : Thybault ton histoire est intéresante mais tu aurai dû la mettre dans "histoires vécues". Plus de mone aurai pu y répondre car la plus part ne viennent pas sur les quizzs de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
Zaina
<>
Quelle est votre phénomème étranges qui vous fait le + peur - Page 2 Memnre10
Zaina


Féminin
Age : 42
Date d'inscription : 03/03/2007

Quelle est votre phénomème étranges qui vous fait le + peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre phénomème étranges qui vous fait le + peur   Quelle est votre phénomème étranges qui vous fait le + peur - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 17:36

une de mes plus grandes hantises, c'est quand je me brosse les dents, quand je penche ma tete au robinet, de me relever et de voir quelqu'un derriere moi....
Revenir en haut Aller en bas
Thybault
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Thybault


Masculin
Age : 33
Date d'inscription : 13/08/2008

Quelle est votre phénomème étranges qui vous fait le + peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre phénomème étranges qui vous fait le + peur   Quelle est votre phénomème étranges qui vous fait le + peur - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 17:46

Un incube, c'est bien un démon aux tendances sexuelles non?

Quant à Zaina, je dois avouer que ça me le fait des fois ^^ ou bien que tu te penches et que quand tu te relève se ne soit pas ta tête dans le miroir :S

Pour mon histoire, tu as raison Le Serrurier, je vais la mettre dans histoire vécues dès maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Malinaka
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Malinaka


Féminin
Age : 44
Date d'inscription : 10/08/2008

Quelle est votre phénomème étranges qui vous fait le + peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre phénomème étranges qui vous fait le + peur   Quelle est votre phénomème étranges qui vous fait le + peur - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 17:48

voilà pour ceux qui ne connaissent pas le nom d'Incube : "Suivant le dictionnaire Quillet, l'incube est « un démon mâle qui est censé prendre un corps pour abuser d'une femme endormie ou transportée au cours du sabbat ». Son pendant féminin est le succube.
D'une connotation sexuelle très forte, les récits d'attaques d'incubes sont teintés d'une ambivalence à l'égard des sentiments de la victime : tantôt plaisants, ils peuvent se transformer en cauchemar..." (Wikipedia)

voilà et tu as tout à fait raison toutes les peurs sont irrationnelles. Mais je voulais souligner que ma peur des incubes n'est pas amenuisable, mais que celle du noir je peux l'exorciser et la rationnaliser plus "facilement" Smile
Revenir en haut Aller en bas
max14
professeur de paranormal
professeur de paranormal
max14


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2007

Quelle est votre phénomème étranges qui vous fait le + peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre phénomème étranges qui vous fait le + peur   Quelle est votre phénomème étranges qui vous fait le + peur - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 20:04

Aissai d'imaginer dans le noir que ta piéce est éclairé :lol!: .Bon je Arrow .
Revenir en haut Aller en bas
Le Serrurier
Responsable D'enquête
Responsable D'enquête
Le Serrurier


Masculin
Age : 45
Date d'inscription : 19/07/2008

Quelle est votre phénomème étranges qui vous fait le + peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre phénomème étranges qui vous fait le + peur   Quelle est votre phénomème étranges qui vous fait le + peur - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 20:40

Voila déjà le fait d'avoir expliqué ce qu'était un incube (et une succube, je confirme) les non initiés vont déjà mieux comprendre.

En fait ce sont des démons de la luxure qui charme les mortels (mortelles) afin de les entraîner dans dans les abysse de l'enfer à leur mort.
Revenir en haut Aller en bas
max14
professeur de paranormal
professeur de paranormal
max14


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2007

Quelle est votre phénomème étranges qui vous fait le + peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre phénomème étranges qui vous fait le + peur   Quelle est votre phénomème étranges qui vous fait le + peur - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 22:15

Ouais j'en ai jamais vue sa ésiste peut etre dans l'astral à voire ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle est votre phénomème étranges qui vous fait le + peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre phénomème étranges qui vous fait le + peur   Quelle est votre phénomème étranges qui vous fait le + peur - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est votre phénomème étranges qui vous fait le + peur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'exorcisme à l'Américaine...! Wouah ca fait peur!!!
» qu'auriez vous fait si vous trouviez un bébé dragon?
» Quand on a peur, ils vous collent
» quelle créature seriez-vous?
» Sur quelle plateforme jouez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: VOUS ET LE FORUM :: COMMUNAUTE :: ESPACE DETENTE :: Vos sondages-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton