Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
SURPRENANTE VIDEO D'UN OVNI A PHOENIX Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
SURPRENANTE VIDEO D'UN OVNI A PHOENIX Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
SURPRENANTE VIDEO D'UN OVNI A PHOENIX Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
SURPRENANTE VIDEO D'UN OVNI A PHOENIX Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
SURPRENANTE VIDEO D'UN OVNI A PHOENIX Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
SURPRENANTE VIDEO D'UN OVNI A PHOENIX Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
SURPRENANTE VIDEO D'UN OVNI A PHOENIX Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
SURPRENANTE VIDEO D'UN OVNI A PHOENIX Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
SURPRENANTE VIDEO D'UN OVNI A PHOENIX Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
SURPRENANTE VIDEO D'UN OVNI A PHOENIX Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
SURPRENANTE VIDEO D'UN OVNI A PHOENIX Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

SURPRENANTE VIDEO D'UN OVNI A PHOENIX Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

SURPRENANTE VIDEO D'UN OVNI A PHOENIX Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
SURPRENANTE VIDEO D'UN OVNI A PHOENIX Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
SURPRENANTE VIDEO D'UN OVNI A PHOENIX Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
SURPRENANTE VIDEO D'UN OVNI A PHOENIX Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
SURPRENANTE VIDEO D'UN OVNI A PHOENIX Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
SURPRENANTE VIDEO D'UN OVNI A PHOENIX Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
SURPRENANTE VIDEO D'UN OVNI A PHOENIX Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

SURPRENANTE VIDEO D'UN OVNI A PHOENIX

+2
Thorspower14
leflospace
6 participants
AuteurMessage
leflospace
membre actif
membre actif
leflospace

Masculin

SURPRENANTE VIDEO D'UN OVNI A PHOENIX Empty
MessageSujet: SURPRENANTE VIDEO D'UN OVNI A PHOENIX   SURPRENANTE VIDEO D'UN OVNI A PHOENIX EmptyMer 4 Juil 2007 - 17:59

Voici les commentaires du temoins;

"Je conduisais ce matin vers 4:15 du matin sur la route 1-10 pres de l'aéroport de Phoenix, et j'ai appercu cet objet si bas qu'il semblait s'ecraser, parcequ'il s'approchait de la circulation.

J'ai continué à regarder et à ma surprise elle a pris de la vitesse et j'ai pensé qu'elle allait frapper la circulation mais a finalement monter en flèche dans les cieux.

Puis elle est revenu au niveau de voiture ou peu à un plus haut. J'ai gardé un bon visuel de l'objet. Quand il était au-dessus du pont, il a laissé tomber une fusée qui a disparu environ une seconde apres. Il s'est ensuite approché de moi dans la voiture, je croyais qu'il venait pour moi du côté du conducteur, j'ai pensé qu'il allait s'ecraser dans ma voiture. Il est allé bien au-dessus de moi, et a continué au niveau des voiture de l'autre côté.

Il était énorme, de forme ronde, avec 3 lumières des deux côtés dans une formation triangulaire car il a plané au-dessus de la voiture. Je conduisais une decapotable, ainsi j'ai entendu le bruit du moteur, mais un bruit silencieux et profond. Il a continué à faire ces zic-zac au-dessus des voitures pendant quelque temps. J'ai ensuite passé l'objet et ai obtenu quelques milles de distance devant lui, je me suis arrêté pendant quelques temps, et ai décidé de le filmer.

Tandis que l'objet était au-dessus de ma voiture, j'étais sur mon téléphone portable avec mon mari, et mon téléphone est s'est eteind subitement. Je suis toujours effrayé et secoué de cet incident. Je n'ai jamais été aussi près d'un UFO de ma vie. DÉFAUT DE LA REPRODUCTION SONORE ! Je n'oublierai jamais mon expérience."
Lien video>> http://www.e-monsite.com/leflospace/accueil.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ovni-online.fr
Thorspower14
ami du forum
ami du forum
Thorspower14

Masculin

MessageSujet: Re: SURPRENANTE VIDEO D'UN OVNI A PHOENIX   SURPRENANTE VIDEO D'UN OVNI A PHOENIX EmptyJeu 5 Juil 2007 - 13:55

Interressant ! Dommage que la visibilité soit si mauvaise !
starter
membre actif
membre actif
starter

Masculin

MessageSujet: Re: SURPRENANTE VIDEO D'UN OVNI A PHOENIX   SURPRENANTE VIDEO D'UN OVNI A PHOENIX EmptyJeu 5 Juil 2007 - 14:15

c'est vrai que la visibilités n'est pas terrible mais sa laisse un peu pret deviner l'objet, pour ma part je trouve tres intriguant.
Mysteryheretik
<>
SURPRENANTE VIDEO D'UN OVNI A PHOENIX Memnre10
Mysteryheretik

Féminin

MessageSujet: Re: SURPRENANTE VIDEO D'UN OVNI A PHOENIX   SURPRENANTE VIDEO D'UN OVNI A PHOENIX EmptyJeu 5 Juil 2007 - 19:50

oui c'est trés intriguant
joy
fana de paranormal
fana de paranormal
joy

Féminin

MessageSujet: Re: SURPRENANTE VIDEO D'UN OVNI A PHOENIX   SURPRENANTE VIDEO D'UN OVNI A PHOENIX EmptyJeu 5 Juil 2007 - 20:25

plutôt sceptique sur la véracité de son histoire en allant de la video au témoignage....perso je regarde pas vraiment le ciel quand je conduit surtout avec une circulation pareil , faudrat qu'on m'explique ce qu'est un son silencieux et profond avec les bruits externes (la personne elle a des oreilles de chauve-souris?? ) elle a le temps de tout faire s'arreter,filmer,telephoner on dirait wonderwomen....visibilité mauvaise (mais bon la nuit faut pas trop s'étonner); pourquoi le telephone s'éteind et pas le caméscope ??.... m'enfin j'ai pas vraiment d'argument ni rien mais ca me parait quand même suspect....
Abel
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal

Masculin

MessageSujet: Re: SURPRENANTE VIDEO D'UN OVNI A PHOENIX   SURPRENANTE VIDEO D'UN OVNI A PHOENIX EmptyJeu 5 Juil 2007 - 21:43

Je ne vois aucun téléphone qui s'eteind par contre je ne sais pas la vidéo mais bon on ne sait jamais ^^.Ca peut être tout a fais possible .En tout cas cela ne peut pas être un avion qui vole a basse attitude surtout a phoenix .Et vous savez pourquoi je dis que ça ne peut pas être un avion car si tu voles bas avec un avion et pratiquement prés du sol a une vitesse élevée alors la tension arterielle monte trés vite et tu risques de perdre connaissances .

Ca je l'ai demander a un membre de ma famille qui est dans l'armée de l'air voilà .
joy
fana de paranormal
fana de paranormal
joy

Féminin

MessageSujet: Re: SURPRENANTE VIDEO D'UN OVNI A PHOENIX   SURPRENANTE VIDEO D'UN OVNI A PHOENIX EmptyJeu 5 Juil 2007 - 22:03

Citation :
Je ne vois aucun téléphone qui s'eteind
c'est normal c'est dans le témoignage de la personne^^
starter
membre actif
membre actif
starter

Masculin

MessageSujet: Re: SURPRENANTE VIDEO D'UN OVNI A PHOENIX   SURPRENANTE VIDEO D'UN OVNI A PHOENIX EmptyVen 6 Juil 2007 - 11:00

je suis d'accord avec toi Abel pour l'avion, mais pour rester sur l'avion n'importe quelle modeliste peut maintenant te fabriquer une aile avec trois lumiere et le reacteur qui va vient bien derriere, est la plus de probleme de vitesse ou d'altitude.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SURPRENANTE VIDEO D'UN OVNI A PHOENIX   SURPRENANTE VIDEO D'UN OVNI A PHOENIX Empty

SURPRENANTE VIDEO D'UN OVNI A PHOENIX
Page 1 sur 1