Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: pensez vous etre né sous une bonne étoile ?? Lun 5 Aoû 2013 - 21:43 | |
| La chanson ces (( je suis né sous une étoile filante)) et ces tiré du film (( la kermesse de l,ouest )) avec en autres Lee Marvin qui dans le film chante cette chanson . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
oxley ∞
| Sujet: Re: pensez vous etre né sous une bonne étoile ?? Lun 5 Aoû 2013 - 21:51 | |
| j'ai entendu d'un explorateur de l'extrême " je suis tout le temps dans la m......il n'y a que le seuil de profondeur qui change", moi je dis si "ne pas se noyer" c'est naitre sous une bonne étoile alors je peux répondre OUI | |
|
| |
zina ∞
| Sujet: Re: pensez vous etre né sous une bonne étoile ?? Lun 5 Aoû 2013 - 21:53 | |
| Bein c'est que tu sais nager alors, Oxley ! | |
|
| |
zina ∞
| Sujet: Re: pensez vous etre né sous une bonne étoile ?? Lun 5 Aoû 2013 - 21:55 | |
| Je pars faire pipi sinon je fait dans mes culottes | |
|
| |
oxley ∞
| Sujet: Re: pensez vous etre né sous une bonne étoile ?? Lun 5 Aoû 2013 - 21:56 | |
| tu as tout compris mais parfois c'est fatigant, on aimerait se reposer un peu de temps en temps sur un rocher, tout petit rocher. | |
|
| |
mandragore93 fana de paranormal
| Sujet: Re: pensez vous etre né sous une bonne étoile ?? Lun 5 Aoû 2013 - 22:06 | |
| Bonsoir,
Je ne suis pas d'accord avec toi Eva, nous n'avons pas les épreuves que l'on mérite. Combien de personnes j'ai côtoyé qui avaient le coeur sur la main, te donnant le peu qu'elles avaient et elles allaient de merdas en merdas...et il y avaient celles qui se regardaient le nombril en écrasant les autres, et pas un pépin en cours de route !!
Alors, non, on ne vit pas les épreuves que l'on mérite !
Perso, je suis toujours en train de dire que je suis une poissarde et pour cause ! Mais aux moments où je m'y attends le moins, une lueur brille et me remonte.
Pour ce qui est des catastrophes en séries, je compare souvent cela aux dominos, morceaux de sucre...que tu mets les uns derrière les autres et s'il y en a un qui tombe, il fait dégringoler tous les autres. | |
|
| |
zina ∞
| Sujet: Re: pensez vous etre né sous une bonne étoile ?? Lun 5 Aoû 2013 - 22:08 | |
| oui mais le sucre ça fond. | |
|
| |
ch0ouky78 Passionné de paranormal
| Sujet: Re: pensez vous etre né sous une bonne étoile ?? Lun 5 Aoû 2013 - 22:10 | |
| c'est vrai que c'est épuisant les soucis, mais je pense que c'est ça qui nous rend plus mature, plus réaliste, et non pas vivre dans un monde qu'on s'imagine merveilleux.
Y a des gens qui naissent avec tout pour être heureux, ils ne connaissent pas la misère, ni la maladie... Mais ils ne voient pas la vraie vie! Ils pensent qu'ils ont droit à tout, qu'on leur doit tout, que le monde est à leur pied. Et le moindre petit embêtement, sera pour eux comme la fin du monde.
Alors que quand on est dans une mer** constante, on sait ce qu'est la vie, qu'elle ne nous fait pas de cadeau et combien il faut se battre pour un petit moment de bonheur et on sait les apprécier.
Donc se reposer un peu oui, mais peut être pas tout le temps non car on deviendrait surement comme ces gens qui veulent tout et n'apprécient rien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pensez vous etre né sous une bonne étoile ?? Lun 5 Aoû 2013 - 22:38 | |
| Hello petite boule d'énergie pure...pour les catastrophes en série je te rejoints, tout comme pour les gens qui n'ont rien et donnent leur chemise (mes parents....) mais justement quand j'étais enfant je me disais c'est injuste on a rien et j'enviais mes amis... Je n'avais pas les derniers vêtements à la mode les plus beaux jouets mais mes parents se sacrifiaient pour que l'on ait Un toit sur la tête et de la nourriture dans nos assiettes, attention je n'étais pas Cosette non plus, mais j'ai connu les fins de mois très difficiles surtout les 30 derniers jours....
Et avec le recul je me dis finalement quelle chance c'est ce parcours qui m'a forgé qui m'a donné mes valeurs alors oui il y a toujours une leçon une lumière au bout du tunnel |
|
| |
mandragore93 fana de paranormal
| Sujet: Re: pensez vous etre né sous une bonne étoile ?? Lun 5 Aoû 2013 - 22:56 | |
| Hello mon amie,
j'ai grandi dans un esprit familial que tout est écrit..alors quand les catastrophes nous tombaient sur la tête, mes parents disaient "c'est ainsi, Dieu l'a voulu, tout ce qui vient de Dieu, nous ne devons pas en avoir peur". Enfant puis ado, rebelle de naissance, je ne comprenais pas leur résignation, ça me mettait encore plus en rogne et j'ai grandi avec un sentiment d'injustice énorme. Puis lorsqu'un grave problème de santé m'a atteint, alors que je n'étais pas encore majeure, je me suis tout bonnement adressée à Dieu, en me disant "tout ce qui vient de Dieu, je ne dois pas en avoir peur". et j'ai compris peu à peu que le comportement de mes parents n'était pas de la lâcheté mais tout simplement et humblement leur manière à eux de se rattacher à la vie, de tenir le coup et d'avancer sans rancune. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pensez vous etre né sous une bonne étoile ?? Lun 5 Aoû 2013 - 23:00 | |
| Exactement petite boule d'énergie...
Finalement tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort et tes parents avaient raison, finalement cela fait parti des plans de Dieu, et nous devons avancé...nous résigné, et puis il y a tellement de belles choses qui nous entourent et nous donnent de la force ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pensez vous etre né sous une bonne étoile ?? Lun 5 Aoû 2013 - 23:36 | |
| Et pis...ont ne peut pas passer sa vie a se plaindre et se regarder le nombril ... Les épreuves de la jeunesse sont nécessaire a la pleine compréhension des réalités terrestre a venir ,car rien n,est joué ,rien n,est acquit et ça vaut vaut mieux le savoir des le début . |
|
| |
Samadai mordu de paranormal
| Sujet: Re: pensez vous etre né sous une bonne étoile ?? Mar 6 Aoû 2013 - 5:21 | |
| Oui ça aucun doute là dessus, chaque jour je mesure la chance que j'ai et remercie le ciel pour ses bienfaits....même si le ciel n'a fait que m'aider car je me suis aider moi même....aide toi et le ciel t'aidera...
Biens à vous et aux vôtres.
Samadai. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
oxley ∞
| Sujet: Re: pensez vous etre né sous une bonne étoile ?? Mar 6 Aoû 2013 - 13:03 | |
| en ce qui me concerne je pense quand les étoiles meurent la votre avec. j'en ai eu une mais en ce moment elle est super bien cachée:evil: | |
|
| |
zina ∞
| Sujet: Re: pensez vous etre né sous une bonne étoile ?? Mar 6 Aoû 2013 - 22:00 | |
| J'ai voté OUI parce que malgré ce que j'ai "déguté" et bien je me dit que ça ne m'a jamais cassé et au contraire j'ai évolué et il y a pire ailleurs. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pensez vous etre né sous une bonne étoile ?? | |
| |
|
| |
| pensez vous etre né sous une bonne étoile ?? | |
|